Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sly, c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Sly, c'est moi !  Left_bar_bleue199/200Sly, c'est moi !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sly, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Sly, c'est moi !    Sly, c'est moi !  EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:23

Pour commencer voici la présentation de mon personnage,


Je me nomme Sly-Shadow
Je suis une valeureuse Sramette de cercle de puissance 199 ( valeureuse oui! parce que je le suis  mais surtout car mon perso est une femelle! )


Actuellement, je vie au bas des remparts de la citée Brakmarienne, dans le quartier des bijoutiers, accompagnés de mes fidèles compagnons (mes personnages) qui se nomment :

Sly-dump, Disciple(tte?) Pandawa de niveau 191
Sly-nurcy, Disciple(tte?) Eniripsa de niveau 118, 119...124 ( vous l'aurez compris elle viens de naitre, petit scarabée doit apprendre les chose de la vie)



------------------------------------


Pour continuer,
Voici ma belle et magnifique Sramette!  

Sly, c'est moi !  K4ai71fhqf434kffg
                                                                 
-----------------------------------

Mes activités sur Dofus :


Quand je me connecte en jeu c'est à dire sur Dofus, mon premier réflexe est un : « Bonjour ! » en guilde, ensuite viennent les activités... Je passe la majorité de mon temps à faire des donjons pour améliorer mon jeu mais aussi pour m'enrichir... je fais du trade avec l'hôtel de vente, j'aime bien savourer l'air frais des zaaps et me mettre au courant des actualités mais aussi écoutez les ragots des autres joueurs. De temps en temps, je m'arrête à la taverne et je savoure une bonne bière. Je nourris mes gentils familier (ou pas) et je passe à l'enclos dresser et coiffer mes dragodindes.  Je discute aussi avec mes amis IRL qui sans eux le temps seront bien long.
Puis j'aime les sortie de guilde que ce soit de la détente ou autre j'aime savourer un moment avec nos compagnons.


------------------------------------


Sly démasqué, voici sa véritable identité :



Prénom : Maxime ( et oui encore )

Surnom : Maxou (oooooh c'est mingon ...--')

Âge : 17 ans

Localisation : Dans mon jardin en ce moment meme

Job : Terminale ! STI2D et donc viens de passer les bac de Francais et Histoire-Geo


------------------------------------


DESCRIPTION MENTALE


J'adore deconner sur n'importe quel point et je suis souvent ( toujours) de bonne humeur. Un esprit de competition, je veux gagner partout!
Mais je suis tres gentil, si on l'est avec moi!



------------------------------------


PASSIONS

Je suis fan de tennis, plus particulierement de Rafael Nadal, je regarde toujours l'actu sports!!

Des talents en particulier ? Je sais chanter, danser et jouer la comédie un peu comme tout le monde ! ( Tous est faux !!!!!!!!!)

Et bien voilà, je pense que vous en connaissez un bon morceau sur moi !


------------------------------------


Ce qui peut vous rendre absent du jeu ?

Révision des examens, copine, soirée, copine, compétition sport, copine et copine.


------------------------------------



En espérant que cette partie de moi ainsi que mon personnage aura retenu votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Sly, c'est moi !  Left_bar_bleue200/200Sly, c'est moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sly, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Sly, c'est moi !    Sly, c'est moi !  EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:01

Merci de faire cette présentation de ton perso ^^ ça fait bien plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Sly, c'est moi !  Left_bar_bleue200/200Sly, c'est moi !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Sly, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Sly, c'est moi !    Sly, c'est moi !  EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:03

Ma !! mais qu'est ce que c'est !!!!!!

http://burning-amnesia.forums-actifs.com/t604-sly-shadow-c-est-bien-moi


j'attend des infos rapide stp...
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Sly, c'est moi !  Left_bar_bleue199/200Sly, c'est moi !  Empty_bar_bleue  (199/200)

Sly, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Sly, c'est moi !    Sly, c'est moi !  EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:00

Je suis désolé et surpris moi même ! Les explication on été donner, je ne suis pas u menteur.
J'espère que cela ne me portera pas préjudice

Je viens de voir que l'on peu faire confiance a personne, vraiment personne !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sly, c'est moi !  Empty
MessageSujet: Re: Sly, c'est moi !    Sly, c'est moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sly, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: