Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation du petit chaton de la guilde <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaton-Eraes
Invité
Chaton-Eraes


Messages : 22
Progression : 43
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Présentation du petit chaton de la guilde <3 Empty
MessageSujet: Présentation du petit chaton de la guilde <3   Présentation du petit chaton de la guilde <3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:26

Petite leçon d'histoire...


Chaton était partie pour cette nouvelle terre encore inconnue pour elle. L'Ecaflipette était tellement heureuse de retrouver ces amis d'Autopsy.
" Emporte toutes tes affaires, tous les trésors gagnés, n'oublie rien, tu verra on sera bien là bas, on va conquérir cette nouvelle contrée, il y aura de la place pour chacun d'entre nous et on restera tous soudés!!" lui avait dit son chef de Guilde et ami Théo.

Lorsqu'elle mis le pied à terre au pays de Rykke-Errel, un vent frais mais agréable souleva ses cheveux rouges et ondulés. Elle parcouru ce magnifique paysage de ses grands yeux bleu, il faisait tellement beau, les tofus gazouillait dans des arbres et les bouftons gambadaient paisiblement dans la prairie

" Hey les amis, je suis arrivée, vous êtes là?" s’écria t-elle.

Une forme humaine se dessina à l'horizon.

" Ah, enfin, j'ai cru qu'ils m'avait oubliée" se dit chaton.

Lorsque le personnage fut à sa hauteur chaton eu le sourire aux lèvres car elle avait reconnue son ami Kiki. Ensembles ils avaient accomplis tellement de choses, chaton lui avait sauvé la mise plus d'une fois et elle ne comptait même plus le nombre de fois où elle l'avait aidée pour ses quêtes difficiles.
Mais le large sourire de chaton disparu lorsqu'elle aperçut le visage fermé de son ami.

" Écoute, lui dit-il, je suis désolé, je t'ai jamais apprécié mais tu était la plus forte d'entre nous et j’avais besoin de tes talents et maintenant de ton argent"

Chaton resta bouche bée 

" Quoi? Pardon? Mais de quoi parle tu? c'est une blague?"

Kiki claqua des doigts et ses sbires apparurent, l'écaflipette reconnue chacun des membres de leur ancienne guilde mais ses entrailles lui indiquaient qu'il n'étaient pas là pour de festives retrouvailles.
Cependant, un détail la troubla, où était Pali? Son ami, son confident et son âme sœur. Ata, sa maman de cœur. Venin, son ami de tous les jours et Stan le petit rigolo du groupe d'amis.

" Où sont mes amis?" demanda t-elle d'une voix forte mais qui trahissait son angoisse.
"Ahaha, ricana Kiki, tes amis, ma chère, ne faisaient pas parti de mon plan"

A ces mots, ses oreilles se plaquèrent contre sa tête et Chaton dégaina son arme et se jeta au coup de son ancien acolyte. Elle lui mis sa lame tranchante sous la gorge.

" Si ils ont ne serait-ce qu'un poil de travers, je te..."

Elle n’eus pas le temps de finir sa menace, elle senti le sol se dérober sous ses pied et perdit connaissance.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Chaton resta immobile un moment, elle avait terriblement mal au crâne. Que venait-il de ce passer? Était-ce réel ou n'était-ce qu'un mauvais rêve.
Elle se releva et s’aperçut que tous ses sacs avaient disparurent. 
Chaton pris conscience alors de la trahison dont elle venait d'être la victime. Elle tomba à genoux et se mis à sangloter en pensant à ses amis qu'elle ne reverraient probablement plus jamais...

Le soleil lui tapait sur la tête depuis des heures lorsqu'un parfait inconnu s'approcha d'elle.

" Donnez moi le nom du responsable qui ose vous mettre dans un tel état et il disparaîtra de cette terre, je vous en donne ma parole Milady"

Chaton leva les yeux vers l'inconnu. Celui-ci lui tendit la main.

" Ne restez pas à terre Ma dame, que diriez vous d'aller vous réhydrater dans une taverne non loin d'ici? Vous me conterez ainsi votre histoire. Quel est votre nom?"

Chaton accepta, elle n'avait plus rien mis à part l’amitié que lui proposait cet inconnu.

" Je m'appelle Chaton-Eraes, et vous?"
" Mes amis m'appellent Ombre, allons-y, suivez moi."


L'écaflipette suivit Ombre jusqu'à la tanière où celui ci lui offrir un bon verre de Lait-lait bien frais qu'elle sirota tout en lui racontant sa mésaventure.

" Je suis bloquée ici et seule maintenant, je ne sais pas ce que je vais devenir, je ne connais rien de ce monde..." lâcha t-elle les yeux perdu dans le vide.

" Si ce n'est que cela Milady, venez avec moi, je me ferait un plaisir de vous épauler dans ce monde nouveau pour vous et je vous ferez rencontrer l'élite de ce monde."

Elle leva les yeux sur le jeune homme d'un air interrogatif

" Il s'agit d'un groupe de personnes qui ont beaucoup de respect, qui n'hésite pas à s'entraider en cas de besoin, ils peuvent toujours compter les uns sur les autres, et surtout, ce groupe se fait appeler Aishiteru ce qui signifie amour, et crois moi, de l'amour ils en auront pour toi."

Chaton accepta et se mis donc en route avec Ombre pour aller à la rencontre de son groupe d'amis.

" Aishiteru..., se dit-elle, si ce sont des As, il faut que je devienne leur Atout!"

C'est Ainsi que l'écatte intégra la fameuse guilde. Mais peu de temps après son arrivée, des clans se formèrent, elle resta avec Ombre et ses proches puis commença doucement à s'affirmer en exprimant ses pensées vis à vis de la meneuse.

Le petit groupe quitta alors la Aishiteru et voyagèrent seuls. Celui ci se divisa également, Ombre et Chaton restèrent un moment à vagabonder de tavernes en tavernes puis un jour le jeune prince fit part à son amie de son envie de remonter son ancienne guilde, la Dead of Dream. Chaton lui promis de faire son possible pour l'aider. Il se rendirent alors au QG de la guilde afin de le ranger et de remettre de l'ordre.

Après un long moment de remise en place ainsi que de discutions entre les deux amis pour savoir comment s'y prendre, la guilde pouvais renaître...

______________________________________

A propos de moi :

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et je suis diplômée de.. euh beaucoup de choses : Bac L ( ah bon?), Cinématographie, Arts appliqués, BAFA, Femme Fauconnier et Permis.

J'aime beaucoup lire et depuis peu je me suis mise au RP, La légende d'Eraes pour mon aventure solo et Destin Astral pour mon aventure avec notre ami et meneur, j'ai nommée Ombre-Tonal ( clap clap clap). Je joue un peu de guitare, je peint et bouquine beaucoup : Les chevaliers d’Émeraude, les Héritiers d'Enkidiev ( fait gaffe Alk j'pourrais te spolié).

Je regarde également beaucoup de séries TV : GoT ou encore Once upon a Time en ce moment. Walking dead et Greys Anatomy aussi.
Niveau manga... je suis plus sur Les chevaliers du zodiaque, SAO, Détective Conan.

Je travail actuellement en animalerie même si j'aimerais partir de là pour travailler dans quelque chose qui me conviendrai mieux, genre parc zoologique.

______________________________________

A propos de mon jeu Dofus :


Présentation du petit chaton de la guilde <3 Ok_fof10

Je suis une Ecatte, de cercle 197 ( YOUHOU). Je joue depuis 2004 à Dofus, au début j’étais sur le serveur Allister. J'y ai connu ma première vraie guilde : Les Fleurs du Mal, menée avec une main de maître : Alkerran (Unalknight par la suite). Jusqu'au hack de celui ci où il laissa le jeu. La guilde se décomposa. Ainsi je rencontrait ma seconde guilde : Les Deux Minutes du Peuple. Un bonne ambiance mais la guilde se vida elle aussi après avoir intégrer l'alliance ORION. Enfin, après quelques mois dans la guilde sans vie, je rejoignis un très bon compagnon d'armes, Pali ( voir RP La légende d'Eraes) dans la guilde Autopsy...


Présentation du petit chaton de la guilde <3 Succes10

Je suis également pasionnée par les quêtes et succès en tout genre.

______________________________________

Mes jeux en général :


Je joue à beaucoup de jeux : Kingdom Heart, La série des Assassin's..., LoL, Don't Starve Together, Portal, Tomb Raider, Magic, Grand Fantasia....



Voilà petite présentation faites !!!

Si vous avez des question n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre <3

Revenir en haut Aller en bas
Alk
Invité
Alk


Messages : 2
Progression : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

Présentation du petit chaton de la guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit chaton de la guilde <3   Présentation du petit chaton de la guilde <3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:02

Disons que j'ai tous les livres, mais je ne les aient pas encore lus Mad tellement déçu de la fin des chevaliers que j'ai pas envie de toucher la suite Sad

Et oui, C'était moi dans les Fleurs du Mal, mais je tiens à corriger une erreur.
Ce n'est pas le hack qui m'a poussé à arrêter.
J'ai été hack en tout 2 fois, mais on va dire que le premier, n'était pas important (pas HL).

C'est une grosse mise à jour de refonte de classe qui m'a tué. J'aurais pu m'adapter, changer de style de jeu, mais la panoplie que j'avais, coûtait à l'époque 25 Millions de kamas. Et après cette MàJ, les items ne valaient plus que 5 millions; et bien entendu,(sinon ça serait trop facile), les nouveaux items dont j'avais besoin étaient ultra cher.
Je n'avais plus de sous pour m'équiper. Et à l'époque, y'avais pas le changement de classe.

Belle présentation, j'ai eu de plai'z à lire Smile
Mais je préfère la mienne Mad
Et, y'a des fautes de niveau CP Very Happy (tu parleS)

ps : Tu me passes ton identifiant Steam ? j'ai vu que tu jouais à des jeux Steam comme Portal)
Cordialement,
Avé moi
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-Eraes
Invité
Chaton-Eraes


Messages : 22
Progression : 43
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Présentation du petit chaton de la guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit chaton de la guilde <3   Présentation du petit chaton de la guilde <3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:09

Merci d'avoir clarifié cette chose Wink.

Pour les héritiers... Lance toi crois moi tu ne sera pas deçu, les chevaliers sont toujours là et ça repart vraiment dans l'esprit des premiers livres.

Pour steam: hera_es

Au plaisir de te voir IG <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit chaton de la guilde <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit chaton de la guilde <3   Présentation du petit chaton de la guilde <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit chaton de la guilde <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre guilde
» Candidature à la guilde . 2
» Le petit dernier
» Règlement de la guilde
» Candidature de la guilde Métiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: