Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature à la guilde . 2

Aller en bas 
+2
Hoot
ombre-tonal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 6:47

Bonjour,
Je suis Solds, Sadidette lvl 128 terre restuff suite a un hack au mois juillet dernier se qui ma fait arréter ce personnage, j'avais déjà fait parti de cette guilde et je suis toujours en bon terme avec Rogan qui m'a reproposer de reposter ma canditature. J'ai fait parti de la guilde en Juillet 2010, un bref moment dans lequel j'ai su apprécier les gens de cette guilde , et je pens qu'avec vous je pourrais m'amuser tout en évoluant mon personnage . Et puis je pourrais remonté le taux de féminité dans la guilde Smile Sinon j'ai des metiers de bijoutier level 78, joillomage level 54 et tailleur level 32 à votre service. Je suis connecté assez souvent et pense être assez sympa .
Voilà merci.[b]



Ps : Veuillez m'excusez de mon premier post , Rogan m'a rappeller que vous detestier l'écriture " SMS ".[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature à la guilde . 2 Left_bar_bleue200/200Candidature à la guilde . 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:02

bon dommage pas de screen ..

mais , mais tu es un ancien(ne) de la dead et .. je pence que mis a part le fait que tu soit un sadi ^^ tu dois revenir

je valide pas mais vote pour .




recruteur : Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Hoot
Ancien membre
Hoot


Messages : 61
Progression : -9
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : frigost

Feuille de personnage
Pseudo: Hoot
Nombre Kamas: Va savoir =)
Level:
Candidature à la guilde . 2 Left_bar_bleue0/0Candidature à la guilde . 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:21

Un sadi dans la guilde, je suis pour =)

Hoot
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Candidature à la guilde . 2 Left_bar_bleue1/1Candidature à la guilde . 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:04


Soyons zen avec une ancienne dreameuse, comme elle nous le dit, cela renforcera la féminité dans notre guilde, le screen viendra plus tard, j' espère.
Pour moi c' est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
floodeur de sujet
Yesorce


Messages : 177
Progression : 478
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Botte le cul du Comte

Feuille de personnage
Pseudo: Yes ? C'est pour quoi
Nombre Kamas: Le dit pas, vous allez bavez
Level:
Candidature à la guilde . 2 Left_bar_bleue201/200Candidature à la guilde . 2 Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:31

Je crois que. Ferrerez classe peut être d'une grande aide et un peu de feminite ne nous ferais pas le moindre mal comme la dit Pinsa.

Je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 4:40

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 4:48

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]



[b]Ps : Un merci a Rogan pour ces screen . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Rocko [RIP] - Sat
Pilier/Bras droit
Prince-Rocko [RIP] - Sat


Messages : 124
Progression : 0
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Pseudo: Prince-Rocko
Nombre Kamas: So Much' :P
Level:
Candidature à la guilde . 2 Left_bar_bleue0/0Candidature à la guilde . 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 4:52


Je n'ai qu'un mot à dire : Bravo.
Ta détermination prouve ton attachement à notre guilde et ton envie de faire partie des notres.

Tu l'as bien mérité : pour moi c'est un grand OUI ! =)

Rockoko
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature à la guilde . 2 Left_bar_bleue200/200Candidature à la guilde . 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 4:54

et bien voila + de 5 voie pour félicitation

merci de mp dans le jeu pour que je t'invite

félicitation


recruteur : Ombre
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Candidature à la guilde . 2 Left_bar_bleue199/200Candidature à la guilde . 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:56

Une bonne candidature,

Bien faite et dans les règles,

Une ancienne dreameuse qui fait le choix de revenir parmi nous (ça c'est +4 hum hum...)

Une SadiDETTE enfin de la gente feminine =) (+10)

Enfin une coopération avec un autre dreameur afin de surmonter les difficultés rencontrées, et ça c'est un pilier fondamental de la guilde, la cooperation, l'entraide !

Mon petit message ne te ferra pas rentré puisque tu y es déjà <3, mais je tenais à remercier ceux qui arrive à se démarquer un peu des autres et ce dès leur attitude et candidature, peut être que la concurrence justement dosée peu amener à obtenir un comportement dreameur général.

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la guilde . 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde . 2   Candidature à la guilde . 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la guilde . 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre guilde
» candidature à la guilde Dead of Dream
» Règlement de la guilde
» Candidature de la guilde Métiss
» Candidature de la Guilde Potatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: