Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kaki'Team !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Kaki'Team ! Left_bar_bleue200/200Kaki'Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaki'Team ! Empty
MessageSujet: Kaki'Team !   Kaki'Team ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:22

Ayant décidé de ramener mes 3 autres persos, il me doit de vous les présenter en détail :

Chaque perso n'a pas été choisis par hasard, ils sont tous indispensable pour que ma team soit parfaite. Ma team devait être capable de taper eau/feu/terre/air tout en étant balaise, challenge réussit ! , elle se trouve sur frigost III.


Celestor, iop lvl 190

Kaki'Team ! Sans_t10

    -Mon 2e persos de créé alors qu'on mon osa n'était que lvl 70.

    -Je l'ai créé pour la simple et bonne raison que j'ai xp longtemps avec un iop air qui solotait blop kani trool, bref il solotait tout pour moi,  c'était juste sublime *_* .
-Arrêté faute de pourvoir l'xp, je l'ai repris lors de mon lvl 110, je l'ai xp à oto, à coup de frappe craq :p.

    -Puis j'ai créée l'éni car l'osa ne soignait pas assez, et puis un iop avait besoin de se faire couvrir pour roxxer pleinement.
-Arrêté une nouvelle fois au lvl 141 faute de budget cette fois-ci, la pano meulou coutait extrêmement chère à l'époque, et je ne pouvais pas aller drop les ressources nécessaires.
-Repris lorsque j'avais de quoi le stuff correctement. osa était lvl 190 et éni 160 il me semble.

    -Aujourd'hui mon iop est terre, est n'ayant que trop peu de sagesse avec la pano meulou (what da fuck ! lvl 190 avec pano meulou Oo), je n'ai mit que 200 en force et TOUT le reste en sasa, avec le juste nécessaire en vita pour équiper la kari. Actuellement c'est le perso le moins efficace de ma team, j'attend vivement qu'il up 195 pour équiper la fuji puis plus tard la brouce !

    -Pourquoi Celestor me direz-vous ? tout simplement car à l'époque je comptais faire un iop air (d'où le "celest" de épée celeste), et Celestor car au début il était couleur or, tout simplement ^^



Papyris, énutrof lvl 193 et Scayrius, sacrieur lvl 192

Kaki'Team ! Sans_t11

Kaki'Team ! Sans_t12

    -Je présente les deux en même temps car ils ont été crée en même temps, leurs lvl se sont suivit de très prêt (les kolizéums à répétitions du sacri ont compensés la forte sagesse de l'énu).

    -Xp dès leurs 1er lvl au dj blop avec mon osa/iop.
-Une fois le lvl 50 atteint, j'ai emprunté le sacri eau d'un pote afin d'xp aux rats bougris (oui je sais les boufmouth xp mieux... mais c'était après la fameuse maj qui a rendu les boufmouth peureux, du coup trop hard pour le sacri que c'était).(PS : et oui ou ije sais, c'est très mal se que j'ai !!!! xp aussi facilement c'est de la triche :s).
-J'ai du les monter lvl 110-115 comme ça, puis j'ai farmé purement et simplement le dj rm avant la maj dj modulaire. J'peux juste vous dire que c'était magique, ma team xp à fond, en peu de temps, et les kamas rentraient en masse (500.000k/u la pierre).

    -Le sacri restat au lvl 130-140 je crois, pour tapper un peu et aider ma team à aller encore plus vite en rm. L'énu quand à lui est resté et est toujours (au niveau des caractéristiques) full sasa. La sagesse me permet de kill pas mal de PM, d'xp assez rapidement et puis, tant qu'à faire, quand l'eau devient à 3 pts pour 1 eau, vous choisirez l'eau ou la sagesse à ma place ?

    -Aujourd'hui mon sacri est air et détient une place important au seins de ma team, le tank, le sauveur, le roxxeur également, bref je ne le regrette pas. L'énu est eau (nan jure ! Surprised) et il me permet de drop un max, tout en m'aidant dans les combats assez difficile pour kill les PM ou debuff (et taper eau également ^^)

    -Pourquoi Scayrius et Papyriz me direz-vous ? tout simplement car à l'époque je trouvais qu'il n'y avait pas assez de prénom comprenant la lettre "y", et je voulais faire un nom anglais. Du coup, Scayrius(la trace du mot "sacri") et pour l'énu, encore plus simple ! Papyriz (papy car s'en est un ^^), et puis riz car leurs bottes me font penser aux chinois, et les chinois mangent du riz, du coup ça donne papyriz !


Boulbala, fécatte lvl 114

Kaki'Team ! Sans_t13

     -Créé en même temps que deux autres persos (un zobal et un panda), xp directement ïle de sakaï avec osa/eni/sacri/enu bien stuff (je ne pouvais pas xp dj blop car dj modulaire rendait le dj blop merdique).

    -Une fois au lvl 50, j'ai décidé d'aller refarm de rm pour me faire de la thune avec les captures butins 8 (qui se vendent hyper bien) et xp ma team comme à l'époque. j'ai vu que l'octocompte était très pénible (rentrer 7 fois dans le dj, 7 fois dans le combat, 7 fois cliquer sur prêt, 7 fois passer, 7 fois fermer le résultat du combat, le tout fois 5 (5 salles), ça m'a vite soûlé (j'ai fais un seul dj en entier et le 2e je l'ai même pas terminé lol). J'ai donc arrêté ces 3 persos alors qu'ils n'était que lvl 54.

    -Repris il n'y a vraiment pas longtemps, en raison de la difficulté de frigost III, ma nini ne suivait plus niveau soin, et bien souvent l'osa devait l'aidé. Il me fallait absolument un féca pour réduire de façon conséquente les dégats sur ma team.

    -Aujourd'hui elle xp plus que mon osa/nini/sacri. Elle n'est pas loin du iop cependant Wink

    -Pourquoi Boulbala me direz-vous ? tout simplement (avec moi tout est simple, ou "easy" comme dirait djin :p) car c'est une fecatte, donc elle fait ses boubou. Et j'étais un peu dans l'ambiance asterix, du coup j'ai cherché et j'ai trouvé falbala, "boubala" n'allant pas, j'ai rajouté un "l" (certains diront parce que c'est une meuf donc elle a un boule d'où le "l" ^^). Ce qui nous donne enfin Boulbala !

-----------------------------------------------------------------

Voilà voilà c'est fini ! Ma nini et mon osa ont déjà une candid propre à chacun, surement que je rentrerai plus en détail dans chacun d'eux (de plus la nini à part dire qu'elle est sasa, j'ai pas dis grand chose).

merci de m'avoir lu juuuuuuuuuuuuuuuuusqu'au bout Smile


Kaki'Team ! Kaki_t10


Dernière édition par Kaki-nanterre le Mar 2 Juil 2013 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Kaki'Team ! Left_bar_bleue200/200Kaki'Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaki'Team ! Empty
MessageSujet: Re: Kaki'Team !   Kaki'Team ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:42

merci kaki ^^ ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Kaki'Team ! Left_bar_bleue200/200Kaki'Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaki'Team ! Empty
MessageSujet: Re: Kaki'Team !   Kaki'Team ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:22

ombre-tonal a écrit:
merci kaki ^^ ça fait plaisir !!

Derien Smile
ça me fait plaisir aussi, vous me connaissez un peu mieux et ça me permet de poster sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Kaki'Team ! Left_bar_bleue200/200Kaki'Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaki'Team ! Empty
MessageSujet: Re: Kaki'Team !   Kaki'Team ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:25

le mec me compte même pas dans sa team de koly préférer :'(. Et en plus de sa il me tue a la flamiche pour mon passage au 200 mdrr.
Bien jolie teamounette que tu as là kaki ^^.
Te restera plus qu'a l'xp, l'opti,.....et me la donner x')
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Kaki'Team ! Left_bar_bleue0/200Kaki'Team ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Kaki'Team ! Empty
MessageSujet: Re: Kaki'Team !   Kaki'Team ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:22

Jolie présentation Kaki, certains devraient prendre exemple sur toi. tongue 

Yoki' en parlant de ça faut mettre ton profil forum à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Kaki'Team ! Left_bar_bleue200/200Kaki'Team ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaki'Team ! Empty
MessageSujet: Re: Kaki'Team !   Kaki'Team ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:11

Yokiteru a écrit:
le mec me compte même pas dans sa team de koly préférer :'(.  Et en plus de sa il me tue a la flamiche pour mon passage au 200 mdrr.
Bien jolie teamounette que tu as là kaki ^^.
Te restera plus qu'a l'xp, l'opti,.....et me la donner x')

Ha ouais mdr j'avais oublié ça x')
l'xp ? c'est vrai. l'opti ? également. te la donner ? JAMAIS Razz 


Eleraldhan a écrit:
Jolie présentation Kaki, certains devraient prendre exemple sur toi. tongue 

haha merci ça me fait plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Membre
Saeruu


Messages : 84
Progression : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Saeruu
Nombre Kamas: Des tonnes et des tonnes
Level:
Kaki'Team ! Left_bar_bleue176/200Kaki'Team ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Kaki'Team ! Empty
MessageSujet: Re: Kaki'Team !   Kaki'Team ! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 6:31

Sacrée team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaki'Team ! Empty
MessageSujet: Re: Kaki'Team !   Kaki'Team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaki'Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: