Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
Yokiteru
Nacro
Fec-sorix
ombre-tonal
Master-yopp
Zx-Warrior
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage princié .
Royalement POUR
Candidature Vote_lcap67%Candidature Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Demandons l'avis d'Orracio !
Candidature Vote_lcap11%Candidature Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Au cachot ! CONTRE
Candidature Vote_lcap22%Candidature Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous, membres de la guilde Dead of Dream. Avant toute présentation, je propose de commencer la candidature par une petite histoire, pour pouvoir se détendre et enchainer dans de bonnes conditions !




Une petite histoire


L'histoire se passe en Jouiller de l'an 643. Zx-Warrior, sram de renom et fils du roi Sram Atomos, se rendait comme tous les jours à la milice afin de perfectionner ses techniques de combat auprès de son maitre, Stokas, rendu célèbre par la puissance de sa sournoiserie et sa connaissances pointue des dagues.
Jusqu'ici, la journée commencait comme toutes les autres. Mais le courageux Sram allait vite se rendre compte que cela n'allait pas durer...



Au plus profond des Landes de Sidimote, Zx-Warrior était encore en pleine méditation quand il sursauta violemment. Une explosion. Une explosion venait de secouer la cité ! Son premier réflexe fut de se tourner vivement vers son maitre, qui semblait également l'avoir ressentie.

-On doit y retourner ! s'exclama Zx-Warrior.
-Tu sais bien que nous ne pouvons pas, tous les deux nous ne pourrons pas tenir face à toute une armée, nous ne sommes que deux...
-Mais, et les autres soldats ?!
-Nous savons tous les deux que les personnes responsables de cette explosion sont venus pour te chercher. Et au vu de la secousse que nous venons de percevoir, je doute que beaucoup d'entre eux aient pu s'en sortir vivants, nous allons devoir rester ici le temps que tout rentre dans l'ordre, on ne peut pas se permettre de perdre l'héritier Sram. Si les choses se gâtent, nous devrons nous éloigner de Brakmar et rejoindre Bonta, où Amayiro pourra sûrement nous aider.

Le prince pensa alors à tous les gens qui étaient restés à la milice. Tous ces gens, morts. Par sa faute. Il ne se le pardonnerait jamais. A partir de ce moment naquit chez le Sram un désir de vengeance envahissant, tant et si bien qu'il ne parvenait plus à réfléchir aux conséquences des actes qu'il s'apprêtait à commettre.

Quelques jours passèrent, Stokas et son disciple étaient toujours cachés au fin fond des Landes de Sidimote, ne mangeant que la chair de misérables kolérats qu'ils parvenaient à attraper. Mais ce qui devait arriver était en train de se produire. Jour après jour, les deux Sram distinguaient depuis les Landes la cité de Brakmar qui commencait à disparaitre, une aura de terreur s'en dégageant. Ils cherchaient sûrement le prince. Ils étaient venus pour le tuer. Stokas en avait parfaitement conscience, aussi il réfléchit aux deniers évènements.

"Les soldats de Menalt sont venus pour tuer l'héritier Sram, ils connaissent sa puissance. Mon devoir est de le protéger, mais comment ? Le jour où Atomos me l'a confié, je savais que ce jour arriverait. Il va devoir fuir. Oui, je dois lui ordonner de fuir, tenter de rejoindre Bonta. C'est sa seule chance. Quant à moi, je vais essayer de les retenir. Je dois les retenir, même si j'y laisserai sûrement la vie."

-Zx-Warrior. Il faut que je te dise quelque chose.

Le disciple s'approcha.

-Le jour où ton père est mort, il a utilisé le pouvoir de son Dofus pour te transmettre tous ses pouvoirs. Tu es aujourd'hui le seul qui peut nous délivrer de la terreur qu'impose Menalt sur les monde des Quinze. Tu es notre seule chance, tu dois en avoir conscience. C'est pourquoi tu dois fuir. Les hommes de Menalt vont venir ici quand ils en auront fini avec la cité, ils vont nous trouver. Sans aucun doute, et je ne pourrai pas te protéger. Tu dois rejoindre Amayiro qui finalisera ton entrainement. J'ai confiance en toi, Zx-Warrior.

Mais au moment précis ou Stokas prononça les dernières recommandations, une explosion de la puissance d'une Colère de Iop secoua la porte principale de la cité. Ils étaient là. Ils allaient venir !

-COURS ! ordonna Stokas.

Sans demander son reste, Zx-Warrior exécuta les ordres de son maitre. Il ne pouvait rien faire contre une armée aussi imposante, mais Stokas allait sûrement les retenir un moment. Alors qu'il avait deja parcouru plusieurs centaines de mètres, le Sram apeuré se retourna. Trois. Trois explosions secouèrent ce qui paraissait être le champ de bataille. Toutes beaucoup plus puissantes que les premières.

-STOKAAAASSS !!

S'en était sûrement fini du maitre Sram. Il allait finalement mourir en héros. Ravalant sa tristesse, le prince entama ce qui allait être le plus long voyage de sa vie...



A suivre...






Les présentations


Une brève présentation :  Voila, bonjour ou bonsoir à tous ! Maintenant je vais me présenter. Je m'appelle Gatien, j'ai 16 ans et  je viens d'avoir mon BAC Scientifique. Mon frère, sur le sacrieur, joue sur mon compte et je joue sur le sien. Donc vous l'aurez compris, je suis le Sram et il est le Sacrieur. Il s'appelle Adam, il vient de terminer sa seconde et il a 15 ans. Pour toute la suite, achant qu'il n'est pas disponible jusqu'à demain (sommeil oblige) je ferais une présentation personnelle, si vous voulez des détails sur lui, il suffira de les demander.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce que je n'aime pas :  Les bots et les crevettes. Plus sérieusement, le système de bot détruit peu à peu le plaisir du jeu, notamment pour tout ce qui concerne les métiers et la recherche d'archi monstre dans des zones peu fréquentées mais cependant farmées par les bots. Pour les crevettes, je trouve que c'est une pâle imitation des poissons ordinaires, pas très bien réussie.

Ce que j'aime :  Alors moi j'aime les métiers. Il faut savoir qu'un beau matin je me suis levé, et je me suis dit : pourquoi pas faire bûcheron ? Deux semaines plus tard, niveau 100. Avec mon argent, j'ai acheté des minerais, crafté des alliages et monté un mineur 100. Donc autant dire que j'aime les gens qui partagent mes convictions : la persévérance et le travail.

Ce que j'ai en plus du premier venu :  Moi j'ai remarqué que KAYAK, ça s'écrit aussi à l'envers !


Mais en gros, comment tu définis ton caractère ?   Proche de mes sous, on ne peut pas me définir comme radin. Je pense plutôt que la définition qui conviendrait est : dépenseur prudent. Oui, je préfère être sûr que mon argent va être dépensé à des fins utiles et pas partir dans le premier item venu, au risque d'être ensuite déçu.
De plus, je privilégie tout ce qui est communication. En effet l'année prochaine je me dirige vers une classe préparatoire commerciale, du fait de l'importante part de communication dans tous les métiers du commerce.







Les builds




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, un Sram terre air jouant surtout poison, pas trop basé sur les sorts d'attaque en soi, même s'il a les caractéristiques nécessaires pour frapper correctement. Je trouve que les Sram qui jouent poison, quand ils jouent bien, sont de vrais ennemis féroces en kolizeum, c'est pourquoi j'en ai un de ce genre aujourd'hui.

Un Sacrieur pour sa part air feu, j'ai pas grand chose à dire sur lui, si ce n'est une vitalité sympatoche à mon goût et de beaux pourcentages d'esquive fournis par la panoplie Tengu.






Les motivations et autres informations



Alors nos motivations pour rentrer dans cette guilde : Je dirais que nous avons flané dans le jeu sans trouvé de réel point d'attache avec des gens avec lesquels on peut jouer sans prise de tête, qui pourraient être dans le même état d'esprit que nous et nous permettraient de jouer comme on l'entend. C'est pourquoi nous postulons dans cette guilde, dont nous avons eu de très, très bon échos.

Pour ce qui est du reste, déjà il y a une autre personne qui a accès à nos comptes et nous avons accès aux siens, mais nous sommes sur nos propres comptes 90% du temps.

Et pour finir, nous partons en vacances Samedi pendant deux semaines et demi, donc vous pouvez prendre votre temps pour voter Smile


Sur ce bon jeu dans Dofus, et peut-être à bientôt IG.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:53

Désolé pour l'erreur de mise en forme au niveau de "Les builds" et puis l'erreur d'ortographe au début des motivations : "sans trouvé de réel point d'attache" = "sans trouvER de réel point d'attache"
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:19

Et au fait, j'ai lu et approuvé le guide de recrutement et le règlement de Dead of Dream, désolé mais je ne peux pas éditer mes messages, alors ça me chagrine de devoir faire un triple post pour ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Candidature Left_bar_bleue199/200Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:37

Bonsoir,

La candidature est sympas, en plus de sa un petit rp.
On va procéder tout de même à quelque question:
- Serais-tu pas un surdoué pour avoir un bas S a 16 ? Rolling Eyes 
- Tu ne parle pas de l'alliance, donc, tu casserais bien une de tes activités pour venir nous aider sur le champs de bataille ?
- Tu es sur tes économies apparemment mais tu participerais tout de même a notre projet dealer ?
- Quelles sont tes horaires de jeu en période de vacance et en période de cours ?

Voilà, en attendant ces réponses pour commencer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:49



Nice !! Enfin un Rp dans une candidature, ça fait tellement plaisir !! En plus ton perso est un prince c'est la classe ( Ombre est aussi un prince dans son Rp ^^ ).

La candidature en elle est , avec le rp, pas trop mal, ça manque de couleurs ( même si il y en a ).

Malheureusement dans tout ça il y a quelque chose qui ne me convient pas, mais pas du tout. Il se trouve que tu étais membre de la Noble Barbarie il y a une semaine ( guilde de l'alliance Glas ). Pourquoi tu n'y es plus ? pourquoi avoir omis se point dans ta candidature ( sachant pertinemment que quelqu'un aurait eu l’info ).

Peut on savoir où tu en es dans les donjon de frigost ?
Quels sont tes projet pour ton perso ( et quels sont les projet de ton frère par rapport a son perso )


En espérant voir vite vite des réponses ^^.

Sondage inséré.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature Left_bar_bleue199/200Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:19

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink
J'ai regardé ta candidature et je m'attendais à avoir du contenu mais après ma lecture je me suis aperçu que non en fait, ça manque pas mal en fait...

Sinon, tu as directement posté un commentaire pour rectifier quelques erreurs et je pense que tu n'aurais pas dû à moins que tu n'aies tout corriger (coucou le "je l'aurai_ un jour, je l'aurai_" :arrow:pas de "s" au futur avec je et d'autres encore). À part, la candidature est rédigée dans un français correcte et je t'en remercie car je déteste quand ça pique les yeux.

Ensuite, la présentation : c'est cool, c'est ordonné (bien que ça manque de contenu), il y a quelques couleurs qui nous change des candidatures habituelles toutes monotones cheers
En ce qui concerne les screens, notamment vos équipements, tu aurais peut-être dû enlever l'inventaire (la partie ressources) car ça rapetisse considérablement, dommage Sad 

Et enfin le RP où ma réaction a été la suivante : scratch 
En effet, j'ai été un petit peu perdu sûrement parce que je connais pas certains éléments du background que tu as pris la liverté d'inventer => Brâkmar n'a pas de roi :° Bonta est la ville opposée à Brâkmar et Amayiro est le chef de sa milice, c'est donc incohérent qu'un Brâkmarien demande l'aide à un Bontarien, non :?:De plus, Ménalt est censé être décédé 617 ans plutôt (l'an 26, l'Aurore Pourpre) d'où ma question sur ton RP : Ménalt a-t-il resurgi dans le Monde des Douze (car oui, ils ne sont que 12, les nouvelles classes ayant pour dieu les dieux majeurs déjà implantés) sous la forme d'une entité (fantôme ou autre) indépendante des idées qui régissaient sa vie lors de sa première incarnation ? (qu'on pourrait voir comme un côté obscur peut-être)


J'ai également quelques questions sur le reste de ta candidature :
1) Que penses-tu de la Gloria Victis ? Et les autres alliances au passage ?
2) Pourquoi avoir quitté la Noble Barbarie ?
3) Aurais-tu des centres d'intérêts à tout hasard ?
4) Pourrais-tu te décrire en quelques mots ? (à insérer dans une phrase tongue)

Voilà, je sais plus trop quoi poser comme question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:11

Alors, Master d'abord :

1) J'ai bientôt 17 ans, juste sauté une classe Smile
2 et 3) Je suis volontaire pour tout ce qui concerne les projets d'alliance, je n'ai pas grand chose à faire à part mes kolizeum/dopeuls en ce moment, métier à l'occasion mais c'est tout.
4) En période de cours, le soir en semaine après 19h et le week end l'après midi, vers 16h.

Ensuite, ombre :

Pour la Noble Barbarie, je sais bien que je n'ai pas mentionné ce problème. En effet, je me suis posé la question. Si je l'avais mentionné, je n'aurais pas pu te fournir de réponse exacte sur ce qui m'a poussé à être banni. Car oui, j'ai été banni. Demande aux meneurs, mais personne ne m'a fourni de réponse exacte quant aux raisons de ce bannissement, à part Piegey, qui m'a rapporté que certains me trouvent "saoulant". Il serait judicieux de leur demander pourquoi, moi même n'ayant eu aucune information à ce sujet, et n'ayant rien fait pour paraitre "saoulant".

Aucun avertissement préalable, personne qui me réprimande, tout se passait bien quand tout à coup, banni. Donc si tu es en position de le faire, s'il te plait procure moi ces informations qui me sont chères. Voilà en tout et pour tout pourquoi j'en ai pas parlé, tout simplement parce que les événements sont carrément flous.


Nos deux personnages ont passé tous les donjons jusqu'au Korriandre compris. On est en train de monter de niveau pour pouvoir passer le Kolosso.

Pour Sorix :

Pour les erreurs de français j'en suis PROFONDÉMENT désolé, moi même tentant d'apprendre l’orthographe à mon entourage et ce à toute heure du jour et de la nuit. J'ai carrément honte, surtout pour je l'aurai_ Pour le screen, désolé aussi j'en avais jamais fait, je note.

Alors le Role Play.. Bien compliqué tout ça. Tout d'abord Atomos n'est pas le roi de Brakmar, mais simplement le roi des Sram, c'est à dire qu'il existerait un endroit retiré réservé aux Srams, et dont Atomos serait le roi, élu grâce à sa force et sa bonté, etc. Je ne me suis pas attardé la dessus, désolé.

En effet Brakmar est opposée à Bonta. Mais les envahisseurs en question ne font nullement partie du Monde des Douze. Bonta Brakmar ont donc préféré mettre de côté leurs différents pour pouvoir maintenir une valeur commune qu'est leur Monde des Douze.

Quand je parle des hommes de Menalt. Menalt est en effet mort. Mais les hommes dont il est question sont une sorte de confrérie qui tient à faire resurgir les principes de leur chef regretté, et accomplir ses volontés d'antan, arrivées à leurs oreilles sous forme de simples légendes. Il n'est donc pas question de Menalt, mais des hommes de Menalt, pas directement sous ses ordres, donc.


Pour la Noble Barbarie, je viens d'en parler pour Ombre donc.

Je pense que la Gloria Victis est une alliance réellement solide, car elle parvient à tenir tête aux alliances telles que l'Iliade et The Three Family tout en étant trois fois moins. J'admire cette alliance. Pour les autres, je trouve dommage de recruter plein de guildes des fois faibles, plutôt que d'avoir une réelle organisation avec peu de guildes, mais robustes.

A tout hasard, j'aime lire, faire du sport (escrime) et je joue du piano.

En quelques mots, je suis quelqu'un de persévérant qui n'a pas peur d'affirmer son opinion. Une phrase, mission accomplie Smile

Prêt à répondre à vos prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:51

Zx-warrior a écrit:
Ce que j'ai en plus du premier venu :  Moi j'ai remarqué que KAYAK, ça s'écrit aussi à l'envers !

je ne dirais qu'une chose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon tu m'a l'air sympa et la candidature est pas mal, pour moi ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:52

Bien le bonjour l'ami aux réponses matinales !!

Une petite précision sur le 'personnage' qui a vos logs, en plus de ton frère et toi : qui est-il? le connais-tu irl? va-t-il continuer à jouer les comptes même si tu intègre la DoD ? On a eu plusieurs histoires de 'hack' du pote qui a les logs et qui joue de temps en temps donc je suis un peu réticent par rapport à cela...

Pour l'histoire de la Noble Barbarie, on pourra demander quelques infos aux personnes qui t’ont kik mais personnellement, je n'ai jamais entendu parler de toi (dsl mais c'est vrai mdrr) donc tu ne dois pas faire tant de vagues que sa Mad.

Ton frère devra faire une présentation de son personnage IG et IRl, si vous êtes accepté dans la guilde, car ce sont bien 2 mecs différents devant leurs ordis !!

Tu postule chez nous en disant que tu as eu de très bon échos, pourrais-t-on savoir de qui tu tiens ces différentes info? (à titre indicatif, histoire de savoir ce que l'on dit de la guilde en dehors ^^, tu n'es pas obligé d'y répondre)

Au niveau de l'alliance, y vois-tu plus un business facile, un super coup pour l'xp/drop, ou encore un bon moment de chasse et pèche (ou d'amusement comme tu préfère) pendant les KOTH ?

Pour finir, qu'est-ce qui ferai, que l'on retienne ta candidature plutôt qu'une autre?

Voila à peu près tout ^^

PS : Le coup du sram poisons, je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:17

Nacro :

Merci à toi Smile

Yokiteru :

Cette personne est un ami commun à Adam et moi même, nous le voyons presque tous les jours, il ne nous kackera pas. e ce côté, pas de problèmes.
La présentation, il la fera pas de soucis.
Pour ce qui est des échos, je ne me souviens plus des noms, c'éatait en me promenant par là que j'ai entendu quelques informations.
L'alliance, j'y vois plus un moyen de me battre pour quelqu'un, et non plus pour mon propre intéret, à travers la guerre des guildes, ce qui m'enchante totalement.
Alors ma candidature, c'est toi qui voit mais moi je dirais, j'ai ajouté un petit RP j'en ai pas vu beauoup, et puis je sais pas j'ai pas l'habitude de m'autocongratuler x)

Sur ce à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:35

Tes réponses me conviennent !

Je réserve mon vote pour l'instant mais sache qu'il est plus du coté positif tout de même.

En te laissant aux soins de mes petits camarades !!

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:37

Je poste un nouveau message pour vous informer des raisons de mon bannissement, maintenant que je suis au courant je trouve logique de venir les poster ici :

On m'accuse de "farmer" les ressources des villages de conquête contrôlés par l'alliance, aussi on m'a banni direct sans me demander d'arrêter, aucun avertissement rien. Si on m'avait prévenu que d'autres en avaient besoin, je leur aurais même fourni mon stock de banque, mais je ne croisais personne sur les zones.

Voilà, j'espère que vous comprenez, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Candidature Left_bar_bleue199/200Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:47

Salut, salut,

Alors moi tout me convient ou presque!!

Oui cette histoire de plusieurs personne qui ont les logs c'est un peu flou.

Ton ami pourras-t'il faire une présentation aussi? Il a un perso a lui?

En fait l'idéal serait que vous puissiez faire une présentation de votre team au complet avec tous les pseudos de vos personnage et que vos trois perso principale postule en guilde. Oui car le multiguilde n'est pas très bien vue par rapport à l'alliance.

Voila c'est plutôt positif sinon, mais je réserve mon vote en fonction de l'éclaircissement de ce point un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 3:14

Alors, je pense qu'il convient de faire les présentations qui s'imposent. Notre ami IRL n'a pas qu'un compte, il en a deux. Eni Warrior, et Neo-Warrior, iop air et eni feu/soin.

Je n'ai pas jugé utile de m'attarder sur ces présentations vu que celui ci ne joue pas souvent sur nos somptes, mais si vous le désirez je le ferai venir pour qu'il se présente.

Pour ce qui est de la présentation d'Adam, beaucoup ont l'air de la réclamer, alors il va la faire :

Bonjour à tous les Dreameurs, je m'appelle Adam, donc frère de Gatien. J'aime sortir avec mes amis, et je n'aime pas du tout rester seul, cloitré chez moi. Cependant, je ne suis jamais contre une sortie avec plusieurs monocomptes de la guilde, ce qi m'enchante toujours.

Pour ce qui est des centres d'intéret, je pratique le handball en club et je joue de la Batterie, nousa vons formé un groupe avec mes frères. Gatien au piano, Hugo a la guitare et moi à la batterie. Hugo est un autre de mes frères, nous sommes 4 en tout avec Joseph, ces derniers jouent tous les deux à Dofus sur Menalt, dont Gatien et moi venons aussi, d'ailleurs.

Pour les guildes, j'en ai jamais vraiment eue, j'passais de petite guilde en petite guilde sans jamais vraiment trouver de gens matures, dans le même état d'esprit que le mien. Donc maintenant j'espère trouver ces gens là chez les Dead of Dream.

Si vous voulez plus de renseignements, demandez !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:00

Heu ducoup, ce sont ces potes là qui ont vos logs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:02

Oui, ce pote là, il est tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:17

Si jamais tu es acceptée dans la Dod, ton frère aura les logs de tes Id fofo ou il s'inscrira à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 5:27

Il s'inscrira, sous le nom de son personnage, avec ses logs.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:55

Peut il le faire maintenant, c'est toujours mieux de savoir qui parle via le pseudo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Warrior
Invité



Messages : 10
Progression : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:46

Il le fera, mais demain on part en vances, on revient le 6 aout, on ne pourra plus répondre.

A bientôt, Gatien.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:31

Candidature suspendus jusqu’au 6 Aout .
Revenir en haut Aller en bas
GyGy
Membre
GyGy


Messages : 48
Progression : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : PerpetLand

Feuille de personnage
Pseudo: GYGY
Nombre Kamas: divers et varier
Level:
Candidature Left_bar_bleue199/200Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:45

Quelques question me viennent a l esprit :
1) Ton sram est il full life?
2)A tu des exos sur lui ?
3) avec la pano de ton sacri pourquoi ne pas maitre un arc^^ sachant qu il y en a un beau proche de se niveau pour cette pano^^?

Sinon belle présentation pour moi c est oui
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Candidature Left_bar_bleue199/200Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:30

Bonjour a vous,

Moi j'achete de suite la personne, "proche de ses sous", je suis pareil.
Moi ce sera un pour, clair net et précis!
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature Left_bar_bleue199/200Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:05

Il semblerait que le candidat ait oublié sa candidature :°
Après je dis ça, je ne l'ai pas vu co depuis le moment où il disait qu'il partait en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Alineo
Membre
Alineo


Messages : 164
Progression : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Alineo
Nombre Kamas: Error 404 no found...
Level:
Candidature Left_bar_bleue200/200Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:42

Ah ouais ca fait un petit bout de temps Shocked Surtout qu'il y a 75% de pour bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: