Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Venue d'autre pars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Venue d'autre pars Left_bar_bleue200/200Venue d'autre pars Empty_bar_bleue  (200/200)

Venue d'autre pars Empty
MessageSujet: Venue d'autre pars   Venue d'autre pars EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:51


WINTOU


L'entremonde se refermait petit à petit dans le ciel, emportant avec lui le royaume de kamikassa, Stronghald et les survivants dreameurs piégé dans la dimension meurtrière. Wintou se releva difficilement et contempla la terre dévasté qui abritait autrefois le royaume de Kamikassa. Elle leva les yeux au ciel et observa une dernière fois sa patrie partir dans un spasme lumineux. Les éclairs prirent fin, le vent cessa de souffler, le soleil reprit son rayonnement habituel et la lune disparut éclipsé par la lumière de l'astre solaire. Le regard de Wintou se figea sur une ombre qui semblait tomber, sortit in extremis de la déchirure dimensionnel, le corps de ce soldat dreamique fonçait vers le sol sans qu'aucune aide ne puisse stopper ça descente. Wintou lança des regards autour d'elle, personne en vue, il n'y avait qu'elle qui avait remarqué ce dreameur en danger. Sans perdre plus de temps elle apposa ses mains sur le sol afin de faire apparaitre un arbre gigantesque pour sauver le malheureux. Malgré tout ses effort , rien ne sortit du sol, wintou était épuisé le cataclysme l'avait vidé de toute force.
Malédiction !
Ta place n'est plus ici Wintou.

Elle leva les yeux et découvrit avec stupeur qu'un xelor muni d'un immense marteau s'était posté à coté d'elle, lui aussi contemplait la chute du corps inanimé .
Vous êtes un Xélor, vous devez avoir le pouvoir de le sauver !? demanda Wintou.
Oui, répliqua t'il, mais je ne ferais rien, il doit tomber c'est important.
Wintou resta figé suite à l'annonce du Xélor, vous allez laisser mourir un de ceux qui à tout fait pour nous sauver ..?
Non, bien sur que non, le nain temporelle regardait avec attention la chute, mais il faut boucler la boucle et l'Architecte naitra de sa propre désillusion . Il ne mourra pas, du moins pas maintenant.
Qui.. qui êtes vous ?

Le xélor regarda Wintou d'un air malicieux, je me nomme Mulfaccri, je suis le messager de Xélor. Mai je ne suis pas la pour ce type , mais pour toi.
Wintou se releva et s'écarta de Mulfaccri, comment ? vous êtes la pour moi ? dans quel but ?
Car sans toi, l'architecte ne sera jamais l'architecte
, il tendit le bras et ouvrit la paume de sa main en direction de Wintou. Bon voyage. Les yeux du xélor brillèrent et le corps de celui ci disparut de la vue de Wintou
Mais qui est l'architecte !? Revenez !
Soudains le corps de Wintou se figea et une forte bourrasque se leva. Le monde autour d'elle commença à disparaitre tendis qu'un véritable blizzard soufflait contre le corps statué de Wintou. Ses doigts s’effritait quand soudains une vague d'air la frappa, brisant en une multitude de de fragment son corps meurtri.

Hé mademoiselle !
Wintou ouvrit les yeux et tomba de la chaise où elle était assise. D'un coup d’œil reflex elle repéra l'endroit où elle se trouvait. Masure conviviale et célèbre pour y abriter la guilde du rêve, la "Taverne Dreamique" .
*Impossible, pensa Wintou encore troublé, cet endroit à était détruit dans l'entremonde.*
Le tavernier s'accroupit devants Wintou afin de distinguer un signe de reflection et se releva. Et bien j'crois que vous avez trop bu mademoiselle.

Venue d'autre pars Screen15

Alors voici la dernière de la team Yes/Ombre , à la base c'est un pote à Yesorce qui lui a filé ce compte qui était sur un autre serveur , yes l'a ramené et m'a filé les logs afin qu'on puisse avoir un sadida pour le survivor de l'année prochaine. Car oui, c'est essentiellement pour ça qu'on a décider de l'up, le Survivor !
Malgré cet objectif lointain nous pensons aussi l'intégré lors de donjon ( fri3 ) et voir si le mode de jeu que nous prévoyons de lui donner ( eau feu rall pm ) envoie du pâté ou non.


Venue d'autre pars Screen16

Bon évidemment c'est encor du full xp ( la pano est ailleurs ) mais la glours devrais suivre quand le lvl sera atteins et ensuite, ce sera en fonction de fri3 ^^.

Voila Voila présentation courte, mais en fait c'était surtout pour le passage de rp car qund j'ai lu celui de fec , j'ai pas pus m'en empêcher ( et surtout que ce passage la est ultra important pour le rp d'omber c'est la transition du chapitre 3 à 4 . Pour donner un avant gout à ceux qui le suivent car j'écrit pas grand chose en ce moment ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Venue d'autre pars Left_bar_bleue200/200Venue d'autre pars Empty_bar_bleue  (200/200)

Venue d'autre pars Empty
MessageSujet: Re: Venue d'autre pars   Venue d'autre pars EmptyLun 22 Juil 2013 - 6:28

level?
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Venue d'autre pars Left_bar_bleue200/200Venue d'autre pars Empty_bar_bleue  (200/200)

Venue d'autre pars Empty
MessageSujet: Re: Venue d'autre pars   Venue d'autre pars EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:59

ouarf c'est vrais ^^ 192
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Venue d'autre pars Left_bar_bleue199/200Venue d'autre pars Empty_bar_bleue  (199/200)

Venue d'autre pars Empty
MessageSujet: Re: Venue d'autre pars   Venue d'autre pars EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'autre pars Empty
MessageSujet: Re: Venue d'autre pars   Venue d'autre pars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'autre pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: