Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seconde candidature d'igwan

Aller en bas 
+8
Egolu-Spiic
Fec-sorix
ombre-tonal
Master-yopp
Slyki
Helore
callof
igwan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

un fou de plus ?
Pour, on aime rire.
seconde candidature d'igwan Vote_lcap100%seconde candidature d'igwan Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre , pas assez de médecin pour ton cas.
seconde candidature d'igwan Vote_lcap0%seconde candidature d'igwan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:09



Salut à vous membre de la Dod ! Nous * pourquoi nous ? * venons vous jouer un mauvais tour bon tour * v’la qui nous sort du pokémon maintenant… * voici notre * même si tu le veux pas Igwan c’est NOTRE candidature * deuxième candidature (en espérant que celle-ci sois la bonne) sur votre forum afin de vous convaincre des bienfaits que notre intégration pourrait vous apporter * oublie pas de leur dire qu'on ne vient pas squatter Cyryl *. Nous sommes plus motivé que jamais * pas plus que ça en fait * à tout tenter pour enfin faire partie de votre grande famille !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[size=18]Partie IG : Qui sommes nous IG ?


Dans le jeu j'incarne un Sram nommé Igwan * quel nom OGM ! *, il est lvl 187 * Ba Ouai il ne prend pas soin de moi * , celui-ci a été créé il y a 4 ans par mon ami d'enfance * Il me manque *mais il me la léguer il y a 2 ans * Malheureusement *car il arrêtait Dofus et depuis je suis le seul vrai propriétaire de ce perso. Au fait vous posez peut-être la question pourquoi Igwan est skyzo c'est tout simplement un choc à l'enfance lorsqu'il perdit sa mère et son père * Snif popa,moma. Tout sa c'est de ta faute *. Au niveau de mon élément je suis terre je compte me mettre terre-air par la suite mais j'ai déjà testé l'élément air que j'ai pas du tout apprécié * Beurk, j'ai jamais aimé l'air * et terre-air ou là j'ai kiffé * Vivement 199 * mais à mon lvl c'est un peu idiot car je n'ai pas la possibilité de montée mes sorts air donc j'attends d'être je pensé attendre 199 pour là me mettre terre-air et commencer mon diamantage * je vais devenir un sram de luxe Very Happy*. Au niveau de mes personnages je possède mon fameux sram et je commence un steamer *Un gros boulet * qui est lvl 70 mais pour l'instant qui est plus une mule à métier, pour mon avancé frigost je me suis arrêté à l'obsidiantre je ne l'ai pas encore passé * oh! le noobi *. Comme j'ai repris il n'y a pas longtemps je n'ai rentré dans aucune guilde et auparavant je n'étais dans aucune guilde à par la guilde de mon cousin et la wild( mais c'était au temps de mon ami).


Mon stuff :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de bien spécial juste au niveau du gelano j'ai fm moi-même le pm et pour entendre me dire que je ne peux pas le mettre à cause des conditions des youyettes * Bienfait pour toi *du coup j'ai un gelano pa vita de plus je suis en train d'économiser pour les trophées * Je vais devenir un champion :') et je vais toute vous écraser bande de vermine* mais comparer à la première fois je trouve que mon stuff s'est amélioré lol et que je pense niveau vitalité je suis plutôt good * Heureusement * .


Mes caractéristiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici je préfère parler en premier du magnifique fail sur le screen x ) je savais pas quoi mettre du coup j'ai peint en bleu le bas pour suivre avec mon thème et le forum lol. Sinon au niveau des stats j'ai monté 300 de force car après ce ne suis plus rentable car 4 points pour 1 force c'est bad, j'ai parchoté l'agi à 101 et j'ai monté le reste de mes points en vitalité * Quesque sa peux faire je suis un sram scratch* .

Mes sorts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vais pas m'attarder sur ce point je n'ai rien monté de spécial à part mes sorts terre et mes boosts donc à ce niveau rien de spécial mais je pense me diamanter très vite déjà rien que pour mes petits poisons Very Happy.


Mes métiers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je possède un paysan boulanger lvl 100 * trop facile pour moi pfff * et un bijoutier lvl 70 en cours de lvlup * grosse feignasse toujours pas 100 * et donc joaillomage lvl 100 j'ai aussi à disposition (mon steamer) * Oui ce gros boulet * un mineur 35, un bûcheron 30 et un alchimiste 76 tous en cours de lvlup en ce moment je me préoccupe de sa.


Mes objectifs dans le jeu :

Au niveau de mes objectifs j'ai beaucoup réfléchi * toi réfléchir laisse moi rire * à ce que vous m'avez dit et c'est vrai que jouer à un jeu et ne pas avoir vraiment un objectif c'est un peu nul du coup j'y ai énormément réfléchi et c'est vrai qu'en fait avoir un objectif motive je parle notamment l'envie d'up mes métiers 100, d'avoir mon ocre, atteindre mon lvl 200 avec une bonne opti, être grade 10 :') c'est un peu bête mais j'aime et pour le plus au monde mon objectif là c'est stupide mais vous avez pu le voir je suis un grand collectionneur de familier et j'aimerais vraiment mon chercheur d'ogrinne I love you  .


Mes motivations :

Je suis très motivé * Tu es seul sur ce coup alors * à venir dans votre guilde j'espère vous l'avoir prouvé car comme je l'ai dit votre guilde à l'air énormément sympathique et les gens dedans sont juste génial je parle notamment d'Ombre-tonal et Callof avec qui j'ai bien sympathisé et qui m'ont donné encore plus l'envie de venir dans votre guilde.

Ce que je pense de l'ava :

Je trouve cette histoire de guerre de guilde très bien faîte car elle permet de rajouter du piment au jeu et d'avoir en quelque sorte des rivalités mais qui n'influence pas sur le caractère des gens joués dans la bonne humeur. * Rivalité mes fesses oui, c'est moi le plus fort c'est tout * .



Partie IRL : Qui suis je Irl ?

Bon je vais essayer de parler de moi le mieux possible car je n’aime pas du tout parler de moi car je suis fort timide * pourtant tu les pas avec moi *. Dans la vie je m’appelle Cyryl-Laurent * il est reparti avec sa… * (je sais très spécial comme prénom) mais tout le monde m’appelle Cyryl, j’ai 18 ans * 2 ans que je te supporte heureusement que ce n’est que 2 ans * je viens de finir mes années de lycée (avec le BAC à la clé) je passe donc maintenant en école supérieur d’infographie à Tourcoing dans le Nord à 20 min de Lille pour ensuite devenir infographiste 3D soit dans le cinéma ou dans les jeux vidéo je ne sais pas encore * décides-toi vite monstrueux * mais cependant quoique je préfère les jeux vidéo ( je joue à beaucoup de jeu comme Call of duty, Dofus, World of warcraft, Star Wars the old Republic, League of Legends) je pense partir vers le cinéma il y a beaucoup plus de débouché (d’ailleurs à ce propos j’habite à Roubaix et Ankama a été créer par 3 roubaisiens et mon école est en partenariat avec Ankama car mon école et juste derrière les studios d’Ankama donc les vacances, je ferais surement mes stages là-bas Very Happy* je rêve où tu dis ça pour gagner des points LOL * ), sinon niveau caractère je suis quelqu’un de timide, sensible (dans le sens où je prends vite les choses à cœur et j’ai tendance à m’emporter) * mohhhh c’est meugnon petit coco * mais je suis quelqu’un de jouer, sympathique quoique je sois timide quelqu’un de très sociable quand il connaît bien les personnes * la je te reconnais bien Cyryl *.

Au niveau de mes disponibilités je joue quasiment toute la journée pendant les vacances * Nolife Cyryl ! * surement les dernières vacances où je pourrais faire sa mais je pourrais ne jouer que le soir quand l’école reprendra (l’école prime avant tout^^). * snif on va moins se voir Cyryl :-( *.



Partie RP :





Destinée schizophrénique





Suite à leur altercation avec le Gang de la Bomb "one, clan de roublards faisant partie de l'alliance des C4, nos deux amis devenus inséparables se mirent en quête de Gloire, de fortune et ... et d'un médecin. En effet, Cyryl le crâ ne guérissait malheureusement pas de ses multiples blessures. Arrivé aux abords d'un cours d'eau ils rencontrèrent un mystérieux personnage tout de noir vêtu, encapuchonné portant une croix rouge sur le dos de sa robe en soie. Par précaution, Igwan rendit son compère invisible et allât parler à l'étrange individu qui se désaltérait.

Bonjour, dit Igwan, qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?

L'homme se retournât, fixât Igwan puis se remit à boire le breuvage que lui servait le cours d’eau.

Igwan agacé par tant d'indifférence se posta devant son interlocuteur.

Bonjour, insistât-il, qui êtes-vous ?

Chuut, répondit l'étrange individu, moins de bruit s'il vous plaît, l'eau de la rivière est bien meilleure lorsque tout est calme. Je me nomme Tussüté, je suis un maitre mage. Il visa un arbre de l’œil. Vous n'avez rien à craindre de moi, vous pouvez enlever l'invisibilité sur votre ami

Comment saviez-vous que je n'étais pas seul ? demanda Igwan surpris.

L'homme se relevât, allât à l'endroit où Cyryl était couché et d'un geste de la main, dissipât le sort du Sram rendant son compagnon visible. Il s'accroupit devant le crâ mal en point, l'examina et se retourna vers Igwan.

Votre ami est très mal en point, il ne survivra pas une semaine, et vous êtes à plus de deux semaines de toute citée pouvant lui prodiguer un soin. Je peux néanmoins faire survivre l'esprit de votre compagnon, en vous.


Igwan recula, en moi ? Vous voulez dire, dans ma tête.

Oui, continuât Tussüté, les effets seront permanents, je ne pourrais les défaire et à la seconde où le corps de votre ami n'aura plus d'âme, celui-ci périra. Je sens que vous êtes liés par quelque chose de plus grand qu'une simple amitié, le destin vous a réuni et vous a amené à moi, cela ne peut être une coïncidence.

Igwan regarda son compagnon en train d’agoniser et se retournât vers Tussûté. Et tout en pleurant lui répondit que pour lui c’était impossible d’accepter car il ne voulait pas perdre son meilleur ami qui est pour lui un comme un grand frère.

Tussûté lui répondit que s’il n’acceptait point son offre il perdrait Cyryl à tout jamais et c’est là que les dernières volontés de Cyryl fut de demandé à Igwan d’accepter l’offre du mage afin qu’ils puissent être réunis à tout jamais. Igwan accepta donc de respecter la dernière volonté de Cyryl.

Le maitre mage rejoignit donc ses mains et le monde autour du petit groupe s’effacèrent. Tussüté apposa ses mains sur Cyryl et le corps du jeune crâ se disloquât pour disparaitre dans l'infinie, ne subsistait qu'une matière blanche et brillante qui allât se réfugier dans le corps d'Igwan, provoquant une telle décharge dans son corps que celui-ci sombrât dans les abysses de l’inconscient.

Igwan ouvrit les yeux, le maitre avait disparu et la rivière était revenue à sa place. Igwan se releva et cherchât du regard son ami, puis commençât à crier désespérément son nom afin d'avoir une réponse quand une voix familière raisonna dans sa tête.



* Je suis là Igwan, ne t’en fais pas je continuerais à veiller sur toi merci mon ami *


FIN


Au revoir est j'espère à bientôt dans votre grande famille


PS : je voulais remercier Ombre-tonal pour les conseils que tu m'as prodiguer ^^" et aussi à Callof pour m'aider à tu sais quoi avec mon steamer xD et aussi pour tes conseils sur mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:13

désolé pour les faisl pourtant j'ai vérifié et tout fonctionné manque mon titre, mon titre de rp c'est pas coloré et size=18 apparaît Sad je suis vraiment désolé (et désolé double post)
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:26

Wha ! (=flemme de tout lire :3)
C'est joli y a des couleurs cheers  POUR !
Non mais argumentons un peu ... ya des couleur et du texte POUR cheers . J’étais déjà pour ton integration a ta première alors pas de raison que je change sur la seconde qui a mon avis est plus difficile a faire que le première.

Je te laisse répondre au question des autres pour m'assuré que je souhaite ton integration.

Et de rien pour "t'aider a tout sais quoi" Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Helore
Membre
Helore


Messages : 67
Progression : 71
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur la plage de moon entrain de bronzer

Feuille de personnage
Pseudo: Helore
Nombre Kamas: Ça dépends
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue187/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (187/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:30

Aucune question me vient à l'esprit donc je vais dire ce que j'en pense
Très belle candidature, très complète.
Pour moi, c'est un POUR s'en hésitez.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:45

FIRSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT KIKOOO
Salut a toi, je ne te connais pas et j'ai lu toutes ta Candidature ( j'ai touttt finiiii cheers )

Déja je suis heureux de voir une candid colorée, c'est un tres bon point pour moi!
Ensuite dans le contenu c'est complet et en plus assez drole, en plus de ca tu m'a l'air fort sympathique.

malgré tous je trouve des petits points,

Tu as ajouté a ta candid une touche d'humour que j'adore ( deja dit) mais qui defois embrouille un peu les yeux surtout au début! Et je suis un peu déçu car tu commence en disant " nous" et tu finis par t'y perdre et parlé a la 3 eme personne, ceci étant, c'est peu être fais expré mais je ne suis pas fan.

Sinon j'ai quelques question pour completer ta belle candid:


-Sur fri² est tu bloqué au royalmouth ou un peu plus loin? Wink
-A l'approche de la nouvelle mise a jour et refonte de l'ile Wa vas-tu faire les quetes et tout ce qu'il y a sur l'ile?
-Concernant les dofus souhaiterais tu te lancer dans un drop de tutu?
-Et dans la perspective qu'annonce ankama sur l’obtention des dofus, trouve tu ca bien ou pas? ( je voudrais ton avis)


Voila, je t'avoue que pour le moment je suis un peu .... beaucoup.... favorable a ton intégration car beaucoup d'efforts sont fait !

Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:54

Bonjour à toi Slyki je tient à te remercier pour tes commentaires constructifs je vais sans plus attendre répondre à tes questions :

-Sur fri² est tu bloqué au royalmouth ou un peu plus loin?

Non comme je l'ai dit je suis bloqué à l'obsidiantre et je vais t'avouer que je connais plus aucune strats des donjons de frigost à par pour le royalmouth pour enlever l'invulnérabilité.

-A l'approche de la nouvelle mise a jour et refonte de l'ile Wa vas-tu faire les quetes et tout ce qu'il y a sur l'ile?

Oui j'adore quêter et faire des succès donc je ferais de mon mieux pour toute les faire .

-Concernant les dofus souhaiterais tu te lancer dans un drop de tutu?

Pour l'instant non je préfère kamaté pour avoir des trophées mon futur stuff même si cela me tenterais bien Smile .

-Et dans la perspective qu'annonce ankama sur l’obtention des dofus, trouve tu ca bien ou pas? ( je voudrais ton avis)

Je ne suis pas au courant si tu pourrais m'expliqué cela serait très gentil .


Je tenais à remercier tout les autres pour vos commentaires Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:59

Deja escuse pour la premiere question car je n'avais pas vu que tu l'avais deja dit!

Ensuite la reforme qu'il veulent mettre en place est, les dofus ( tous) vont etres petit a petit bannis des drop sur monstres. Je m'explique, enfaite on ne pourrat plus les drop, car il veulent que les dofus s'obtiennent au "mérite" avec des questes ou succession de DJ...

Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:02

je te pardonne Very Happy ah ok ba écoute vu comme sa je trouve que c'est beaucoup mieux car cela récompense la personne pour ses efforts qu'au loot quelqu'un qui peut farmé le donjon pour loot un dofus et rien avoir alors qu'une personne qui fait une fois le donjon peu le loot les boules un peu lol le seul bémol je pense c'est que cela va se répandre et le dofus ne sera plus considéré comme un graal
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:08

D'accord et bien je pense comme toi ! :p

Bonne chance avec les autres mais moi Ce sera un POUR

J'ai hate que tu arrives

Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:14

merci beaucoup à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:13

Merci de revenir avec une autre candidature, la dernière fois tu n'es pas passé de très peu.
On aime la motivation et rien que pour cela, tu mérite mon pour car le travail se paye toujours par une bonne note !
Encore bravo et bonne chance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue200/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (200/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:36

POUR aucun comm' à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:54

Salut Igwan O'Don !
Comme d'habitude, je faisais un petit commentaire tout gaie (pas gai), comme d'habitude, j'ai eu un lag de merde au moment de prévisualiser le commentaire, comme d'habitude, tout est parti en fumée.
Comme d'habitude, je vais donc résumer ce que j'avais écrit (ou reproduire à peu près) et je vais le compléter.

- tu t'excuses d'un fail. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ça ne m'empêchera pas de te botter l'arrière-train. Bref, -1
- tu aurais pu couper davantage le screen d'entrée. À nouveau -1
- tu as le même équipement que mon crâ, encore -1
- tu es fou --2
- t'as fait une candidature presque aussi longue que les miennes, méchant Shocked--11
- tu n'as pas fait assez de fautes pour que je fasse un petit paragraphe rempli de joyeusetés destinées à :
Oo-psychoz a écrit:
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
TU L'AS NIQUE FEEEEEEEEEEC
(Veuillez cacher ce message aux enfants en bas âge. Tous frais d'hospitalisation du à un choc à la vue de ce message ne pourront être facturés à l'agence.)
--100 :/
- tu as refait une candidature, ce qui te vaut une note à la hauteur de l'opposé (inverse c'est pas la même chose Razz) de la rage d'Ombre lorsqu'il perd un combat avec le crâ : +1000000000000000 (je compte pas les 0)

Bref, tout ceci(rk) te ramène une note de : -1 -1 -1 --2 --11 --100 +1000000000000000 = +1000000000000110 (ce n'est pas un code binaire silent)

Voilà...
Sinon le RP, je ne l'ai pas lu désolé, la dernière fois tu m'as rendu complètement fou...

Mis à par ça, j'ai quelques questions :
-  tu as dit que tu aimais bien les succès. Tu es plus quêtes, donjons, élevage, synthèse, etc... ou tout ceci à la fois ?
- on voir clairement que tu t'es remis de ton hack (je me trompe pas non ? j'ai la tête en bouillie), pratiques-tu le kolizeum pour arrondir les fins de mois ?
- as-tu réalisé cette seconde candidature que grâce à l'aide de Ombre ou as-tu lu les anciennes pour t'en inspirer ?

Et euh... je suis à cours d'idée sinon ><

Dreamiquement tiens, Fec.

PS : je ne l'ai dit à personne encore, mais je suis un des neuveux du roi de Bonta... des sbires de Brâkmar sont à ma recherche pour obtenir une rançon contre moi... il me faut me cacher...


Dernière édition par Fec-sorix le Sam 17 Aoû 2013 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 5:32

Merci Fec-sorix merci pour ton post tu m'as fais complétement délirer si tu veux ton code binaire je peux te le convertir en décimal ou en hexadécimal mdr tu m'as fait mourir de rire tu as même donné un nom de famille à mon sram .


- tu as dit que tu aimais bien les succès. Tu es plus quêtes, donjons, élevage, [s]synthèse[/s], etc... ou tout ceci à la fois ?

Je fais tout à la fois j'aime bien changer quand j'en ai marre d'une chose la je vais commencé l'élevage en espérant que sa me plaise.

- on voir clairement que tu t'es remis de ton hack (je me trompe pas non ? j'ai la tête en bouillie), pratiques-tu le kolizeum pour arrondir les fins de mois ?

Euh oui je me suis remis de mon hack Smile je suis très content manque plus que la petite partie gauche de mon stuff lol. Je pratique peu de kolizeum car je tombe avec et contre des lvl 199 donc je suis un peu un boulet pour mon équipe et je me fais depop donc je trouve que pour l'instant c'est pas très utile et j'ai pas trop de stuff pvp .


- as-tu réalisé cette seconde candidature que grâce à l'aide de Ombre ou as-tu lu les anciennes pour t'en inspirer ?

Oui je me suis légèrement inspirer des anciennes candidatures cependant Ombre m'a donné un coup de pouce pour que m'on admission soit la meilleur possible notamment pour le plan de la candidature mais après j'ai fait aller mon imagination pour le contenu.


PS : Je te conseil de lire le RP ombre m'a bien aidé pour le fil conducteur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 6:18

C'est propre, plaisant à lire. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue0/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (0/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 6:50

Egolu-Spiic a écrit:
C'est propre, plaisant à lire. POUR.
On a pas vraiment la même définition du plaisir dans ce cas.


J'ai eu un gros mal de crâne tout le long. Tu emploies des mots que tu ne connais pas et l'orthographe laisse vraiment à désirer, il y a même des fois où on peut se demander si tu sais ce que tu racontes ou si tu rédiges aléatoirement.

Il y aussi pas mal d'erreurs de relecture, et franchement c'est assez pénible et éprouvant d'être obligé de relire trois fois une phrase pour comprendre ce que tu as voulu exprimer.

Igwan a écrit:
Nous * pourquoi nous ? * venons vous jouer un mauvais tour bon tour * v’la qui nous sort du pokémon maintenant… *
Et c'est la première ligne...

A vrai dire la première candidature m'avait bien plus satisfait que celle-ci, je la trouvais mieux rédigée.

Je garde mon vote au chaud, j'attendrai de voir de quel côté penche la balance.
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue200/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (200/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 7:15

Ce sera un POUR, à une seule condition ... essaye de faire attention à ta grammaire et ton orthographe Mad
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue200/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (200/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:20

Désolé pour le double post mais .. as-tu skype ? Si oui viendrais tu jouer avec nous en étant en conférence skype ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:40

Euh oui je possède skype et oui cela ne me dérangerais pas de venir
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:13

MDR Eler j'ai trop rigoler quand j'ai lu ton post

"J'ai eu un gros mal de crâne tout le long." idem et j'ai eu du mal à finir et j'ai pas lu le RP

Sinon la candidature est bien travaillé, on sent qu'il y a du travail et une réelle motivation à nous rejoindre.

POUR la période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue199/200seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (199/200)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:13

Bon... je viens de lire le RP... l'idée est franchement cool mais on dirait que c'est Ombre qui te l'a écrit...
- Il y a un personnage de son RP (Tusüté qui n'est autre que le père d'Ombre)
- la conjugaison au passé simple : fixât => fixa, erreur typique que fait Ombre (ce serait juste si c'était du subjonctif Wink)
- les couleurs sont mises un peu n'importe comment (a)

Sinon, ça permet de comprendre pourquoi Igwan a une double personnalité même si je ne comprends pas pourquoi c'est Igwan qui est secondaire alors qu'il était le premier possesseur de ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptyDim 18 Aoû 2013 - 3:06

Alors oui au niveau de mon RP Ombre m'a beaucoup aidé voila pourquoi tu retrouves toute ces choses, Ombre et moi avons beaucoup discuter et je lui ai fait part de mes difficultés à écrire un bon RP et de son côté il m'a fait part qu'il adorait en faire du coup il m'a proposé son aide afin d'écrire au mieux le mien donc afin de m'aider à l'écrire il s'est surement inspirer du sien d'ou le nom de son personnage et je ne savais pas qu'il l'avait dejà utilisé car je kiffe le nom ^^ de plus au niveau de la conjugaison j'ai donné mon texte à Ombre pour voir ce qu'il en pensait et il a corrigé deux trois trucs et donc par la même occasion ce petit problème de conjugaison mais j'avoue que Ombre m'a tellement aidé qu'on peut dire qu'il la écrit avec moi Sad (je le remercie énormément)et au niveau des couleurs en faite je voulais juste coloré les questions que posé mon sram mais c'est vrai que j'aurais pu mieux coloré le tout .

Et au niveau de ton incompréhension c'est vrai que je ne l'ai pas stipulé dans mon RP je n'ai pas voulu faire une histoire vraiment très longue du coup vers la fin j'ai saccader et pas continué sinon Igwan est devenu secondaire malgré que cela soit son corps car après la perte de Cyryl il n'acceptais pas sa mort et donc se laissé mourir à petit feu mais il ne voulait pas perdre le peu qu'il avait de Cyryl du coup il a préféré laissé en quelque sorte "sa vie" en lui donnant son corps et ils ont donc échangé leur place et maintenant Cyryl est devenu la personnalité primaire et c'est pour cela que dans ma candidature la double personnalité (Igwan) est mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
jora
Membre
jora


Messages : 24
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : d'un chnord

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue1/1seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (1/1)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptyDim 18 Aoû 2013 - 4:14

salut salut,

pour ma part, c'est un POUR

et j'aurais juste une question, la couleur bleu c'est toi qui l'as fais ou c'est une couleur intégré dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptyDim 18 Aoû 2013 - 4:20

et bien merci jora et si tu parles du thème c'est un thème que j'ai trouvé sur internet qu'une personne à créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jora
Membre
jora


Messages : 24
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : d'un chnord

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
seconde candidature d'igwan Left_bar_bleue1/1seconde candidature d'igwan Empty_bar_bleue  (1/1)

seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:44

ho mais Derrien, au plaiz de te voir dans notre guilde et notre fameuse alliance de barbare^^

d'accord, parce que je le trouve pas mal du tout(et je le veux aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde candidature d'igwan Empty
MessageSujet: Re: seconde candidature d'igwan   seconde candidature d'igwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde candidature d'igwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Next-oox ( la seconde mais pas pour le même personnage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: