Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.

Aller en bas 
+10
Yokiteru
Eleraldhan
callof
Slyki
Fec-sorix
ombre-tonal
stockholm
Master-yopp
Djinn
Thexel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous du temps pour moi ?
Bien sur ! on a le même fuseau horaire ! ( POUR )
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Vote_lcap100%Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Non petit, le temps c'est de l'argent j'suis plutôt radin. ( Contre )
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Vote_lcap0%Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salutations membres de la Dead of Dream, me voici (enfin) devant vous après tant d'attente de votre part. A moins que vous ne me connaissiez pas ? Si c'est le cas, vous allez apprendre à me connaître car malgré ma taille je ne passe pas inaperçu !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà 7 ans que je parcours le Monde des Douzes à la recherche des oeufs de Pâques, il m'est arrivé bien des aventures, mais toutes vous les conter serait bien trop long..  C'est pourquoi je ne vais pas trop m'attarder sur les détails de mon aventure.

Mes aventures, pour ceux qu'elles intéressent:

Au fil de mes recherches, il m'est arrivé de rencontrer certains obstacles que la nature avait créés au fil du temps, empêchant ainsi toute progression dans ma quête et, malheureusement, le lapin n'allait pas s'amuser à changer les oeufs de place selon mon bon vouloir. Je restais donc bloqué face à ces obstacles infranchissables, sans trouver de réelle solution, je décidais donc de rentrer chez moi après cette longue expédition, il fallait me ressourcer.

La fin d'une aventure:

Tandis que je rentrais chez moi en passant par Amakna, je remarquais que le paysage avait beaucoup changé depuis ma dernière visite; il faut dire que cela fait bien 20 ans que je voyage à la recherche des ces fichus oeufs et autant de temps que je n'ai plus remis les pieds dans cette vaste contrée. Plusieurs temples avaient fait leur apparition, un en particulier attirait ma curiosité, je m'approchais ainsi de celui-ci sans savoir que j'allais y passer 7 années de ma vie.

Me voici aujourd'hui devenu disciple de Xélor, après tant d'années d'éfforts, j'ai fini par atteindre la perfection dans l'art du contrôle du temps, les obstacles qui se dressaient devant moi auparavant ne le seront plus désormais. Je n'ai peut-être pas eu de chance autrefois, mais j'ai aujourd'hui la possibilité de modifier l'histoire à ma guise. Il est temps d'utiliser mon savoir à bon escient, de remonter le cours du temps.

Une nouvelle vie:


Mon nom est Thexel, et comme celui-ci l'indique, je suis un Xélor (pour ceux qui sont un peu lents d'esprit et qui ne l'auront pas vu plus haut, juste au cas où). Je joue depuis 8 ans, dont 6-7 ans sur ce personnage, le temps restant ayant été passé à tester différentes classes jusqu'à trouver la bonne. On notera la création d'un Cra, d'un Sacrieur, d'un Sram et, enfin, du Xélor actuel.

Concernant mon orientation, après avoir testés différents modes de jeu tels que le multi-éléments, l'Intelligence/Force et autres modes étranges, j'ai fini par me fixer sur un mode Sagesse/Intelligence qui pour l'instant me convient parfaitement. De toutes façons, d'autres sont la pour faire le boulot à ma place quand je ne suis pas en position de supériorité (vive les larbins).

Pour ce qui est de mon niveau, de mes caractéristiques, ou encore de mes métiers je vais laisser un screen parler à ma place, je ne pense pas qu'il soit utile d'entrer dans le détail.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On notera la combinaison de métiers du pauvre, significative de mon passé IG.



Et de même pour mes sorts, une bonne partie est parchotée, mais certains sorts auparavant montés ont dus être rétrogradés afin de rendre le maniement de mon personnage secondaire plus souple. Je vous laisse admirer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour mon alignement, certains l'auront remarqué, je suis Brakmarien. Ce choix date de l'ancien temps où les prismes d'alignement existaient encore, il était plus facile de se déplacer grâce à ceux-ci et je n'allais sûrement pas m'en priver. C'était également pour faciliter les allées et venues à l'arène de Brakmar, et aussi pour faire chier les pigeons. Je rejoindrai donc Ele'/Bryan dans sa folie du noir et du rouge, si vous m'acceptez.

Concernant mes anciennes guildes, la liste est longue (pas vraiment), mais je vais vous en épargner certaines qui n'ont, à vrai dire, aucune importance et qui sans doutes n'existent plus ou ne sont plus du tout actives. Celles qui m'ont marqué, celles dont il faut parler, ce sont Silverstein et Moon Black.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Silverstein a été la première vraie guilde dans laquelle je suis entré, par le biais d'un vieil ami qui ne joue plus aujourd'hui. Pas grand chose à dire si ce n'est que j'y ai passé de très bons moments, avec des gens sympathiques et généralement de bonne humeur. Je l'ai quittée de par ma volontée de rejoindre certains amis dans la Moon Black, mais aussi du fait qu'à ce moment là la guilde commencait à devenir inactive, elle a cependant reprit du poil de la bête entre temps, preuve en est que je garde un personnage dans celle-ci (qui rejoindra mon xélor d'ici quelques niveaux si vous m'acceptez, encore une fois).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Suite à cela je suis donc rentré dans Moon Black, dont je suis devenu le meneur au bout d'un an et demi suite à une trop longue inactivité de l'ancien meneur, Dofus ayant un système integré aux guildes qui remplace un meneur par son bras droit le plus actif si celui-ci n'est pas assez présent. J'ai gardé cette position durant 6 mois, peut-être un peu plus, avant de céder mes droits à quelqu'un d'autre. Pourquoi les avoir cedés ? Parce-que l'on me reprochait trop de choses, trop de problèmes alors que je n'en voyais pas, j'ai fini par craquer et abandonner mes droits à quelqu'un d'autre, pour voir si cette personne était capable d'améliorer les choses.. Ce qui selon moi n'est pas arrivé. Ainsi, l'ambiance se dégradant au fur et à mesure et étant de moins en moins supportable, j'ai fini par m'en aller, choix que très peu m'ont reproché. Je garde quand même contact avec certains.

Je suis donc seul, et ma solitude m'amène parfois à faire des choses dont certains n'auraient jamais eu l'idée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dans la vie de tous les jours, mon entourage m'appelle plus communément David, j'ai 19 ans (20 en Septembre) et j'habite en Alsace, du côté de Strasbourg, à plus ou moins 4 kilomètres du plus grand fainéant qui puisse exister.

J'aime glander, mais j'aime aussi faire du sport de temps en temps (Basket, Foot, Piscine). Amateur de Kébabs et de Pizzas, je suis l'égal d'un autre quant à sa folie des pommes.

Pour ce qui est de mes disponibilités, ça dépend des jours. Un jour je suis disponible toute la journée, un autre pas du tout, ça dépend du temps qu'il fait et de ma motivation. Si je ne suis pas là, ne vous inquiétez pas, je le serais sûrement le lendemain ou d'ici quelques heures.

Quant à Skype, je suis généralement toujours connecté dessus si je le suis sur Dofus, pas de soucis à ce niveau là en gros. Pour ceux qui veulent m'ajouter, mon pseudo Skype est Thexounet (CREATIVITEEEEEEEE), même si je pense qu'en cas d'acceptation, ça se fera tout seul.

Pas grand chose de plus à ajouter, passons donc aux motivations.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai appris à connaître votre guilde par le biais d'Ele'/Bryan, autant en me connectant sur le compte de celui-ci qu'en le cotoyant en jeu, vos membres trainant souvent ensemble. La guilde m'a l'air active et, de ce que j'en ai vu, perdure depuis longtemps, évolue et ne reste pas gelée dans le temps.

Je cherche une guilde stable, avec des gens que je connais un minimum pour ne pas me retrouver paumé au milieu de diverses guildes, au sein d'une alliance que je n'approuve pas, avec des gens que je n'aprécie peut-être pas.

L'alliance, puisqu'on en parle, m'intéresse bien évidemment, on ne va pas se mentir. Je n'ai encore jamais vraiment pu expérimenter en profondeur le système d'AvA et j'aimerai pouvoir enfin en profiter. Etant moi-même un peu bourrin, ça me fera du bien de fracasser la tronche de certains. J'espère aussi trouver ce que je n'ai pu trouver au sein de la dernière alliance dans laquelle j'ai été, soit de l'activité, de la bonne humeur, BREF de l'ambiance quoi.

NB : Pour ceux qui ne le savaient pas, j'étais dans la NaVi.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Et bien, pourquoi pas ? A vrai dire je déteste cette question car pour moi, vous avez déjà tout, difficile donc de me départager. Je pense tout de même pouvoir apporter de la bonne humeur, de la rigolade, quelques métiers noobs en plus et des kébabs (ou du moins, je peux aller les chercher, mais vous payez!).

Mon personnage, c'est tout ce que j'ai IG, si je venais à le perdre je ne pense pas que je m'en remettrai.. Je pense que j'essaierai de remonter la pente mais ça serait compliqué. Si vraiment il ne me restait plus rien, je pense que je ferais mon petit bout de chemin tout seul.

De ce fait, vous comprendrez que je ne suis pas du genre à voler, à hack qui que ce soit. J'ai la confiance de beaucoup de personnes, beaucoup de comptes sont à ma disposition et jusqu'ici personne n'a jamais eu à se plaindre de mon influence, et je compte bien continuer dans cette voie.

Mes objectifs actuels sont les suivants : Monter mon Steamer niveau 194+ et passer les donjons de Frigost 3, que je n'ai pas encore eu la chance d'explorer de fond en comble. J'ai par ailleurs finis tous les donjons de l'extension précédente, pas de soucis à ce niveau là. Je suis à la recherche d'un parent à moi qui a un peu trop abusé sur la poudre d'Eniripsa, si quelqu'un pouvait m'amener jusqu'à lui, que je lui colle deux trois aiguilles dans l'orifice anal, je lui en serais reconnaissant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour moi la communauté de Rykke-Errel est partagée, entre les casse-couilles et les personnes en qui on peut avoir confiance, des fois la limite entre les deux est assez floue.
Pour ce qui est des représentants de notre serveur, si je m'en fie à ce que j'ai pu voir du Goultarminator de cette année, je dirais qu'on a des teams qui se rapprochent un peu trop de l'adjectif "Poubelle" et pas assez bien organisée.
Je ne compte pas m'intéresser de près ou de loin à une participation au Goultarminator, ça n'a jamais été mon but et ça ne le sera probablement jamais puisque mon but principal est de m'amuser, ce que je ne retrouve pas dans cette "compétition".

Je suis au courant des services que propose la guilde, je les approuve totalement et je trouve que c'est une bonne façon de continuer à faire progresser la guilde et ses membres et d'instaurer une notion de confiance.

Des partenaires de jeu régulier ? Oui, j'en ai, ces temps-ci je joue beaucoup avec Genoh, un membre de Silverstein que je connais depuis longtemps et avec lequel je partage certains comptes (pour ma part, je ne prête que le Steamer, mon Xélor n'appartient qu'à moi et je ne le prête qu'à ceux en qui j'ai une grande confiance IRL).

Je suis le créateur de mon compte, quant à la possession de celui-ci, je ne la partage qu'avec Ele'/Bryan et Hakimator, un autre ami IRL.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai lu et approuvé le guide du recrutement et le règlement( à copier/coller sans les parenthèses lors de votre candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:17

Bon ba rien à dire, une très bonne candidature de ta part.

Juste une question tu les a mangé après les cawottes?
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:22

Djinn a écrit:
Juste une question tu les a mangé après les cawottes?
Si tu savais.. albino 
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:22

Rien à dire, super ! Encore un alsacien dans le groupe ahah Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:46

La candid est bien mais .. t'es pote irl avec ele donc je sais pas trop mon choix est mitigé ... Mad


Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 4:47

J'suis totalement pour , on se connais depuis pas mal de temps, ce sera un plaisir de t'intégrer parmi nous ^^ .



Sondage inséré .
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:05

Salut,
Comme le disent les autres (pas des larbins Twisted Evil ), la candidature est vraiment cool... après on m'a dit que tu avais reçu de l'aide parce que tu aurais un humour pourri (je cite pas mes sources).
Mais je ne comprends pas pourquoi la personne qui t'a aidé a laissé passer des fautes :O
En fait.. je sais pas trop quoi dire, la candidature est vraiment bien : tu allies contenu avec humour et légèreté... bref, c'est vraiment très habile de votre part ^^
En plus de cela, tu es Alsacien, tu es ami avec Bryan is in the kitchen, que du bon Smile

Cependant j'ai des petites questions vis-à-vis du contenu :
- tu ne parles pas des succès, t'en soucies-tu ? (et si oui, combien de points as-tu ?)
- quels sont tes occupations IG ? (en dehors de monter ton steamer et attendre un groupe pour vider les donjons de frigost 3)
- Ele n'insiste pas trop souvent sur le fait que tu sois petit ? (je pose la question parce qu'il se fait une joie de me le rappeler presque tous les jours :/ )

C'est tout il me semble... et bien merde Wink

Dreamiquement tien, Fec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:24

Fec-sorix a écrit:

Cependant j'ai des petites questions vis-à-vis du contenu :
- tu ne parles pas des succès, t'en soucies-tu ? (et si oui, combien de points as-tu ?)
- quels sont tes occupations IG ? (en dehors de monter ton steamer et attendre un groupe pour vider les donjons de frigost 3)
- Ele n'insiste pas trop souvent sur le fait que tu sois petit ? (je pose la question parce qu'il se fait une joie de me le rappeler presque tous les jours :/ )
En ce qui concerne les succès, je ne m'en soucis pas plus que ça, pour te dire j'ai 3511 points de succès.

Mes activités IG, bah je glande pas mal aussi xD, sinon je fais quelques donjons de temps en temps. ( pas de donjon précisement)

Sinon pour ma taille c'est vrai qu'IRL je suis pas bien grand, je dois mesurer genre... 1m73 pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:30

Bon salut deja, et je suis trés embetté car j'ai lu la candid et habituellement j'ai quelques question qui suivent mais là....

je n'ai rien trouvé à part dire que tu a l'air sympa et que ta candid est bien SAUF qu'il manque un peu de couleurs a mon gout !!

J'attend les questions des autres pour donner mon avis Wink

Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:37

Pour les couleurs on s'étais dis avec Ele' que c'est sûr que quelqu'un allez râler pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:33

Déjà avant de saluer, je suis tomber fan de ton avatar !  ( POUR )
Bonjour. Sinon j'ai une question, tu dis partager la folie d'une certaine "personne" (j'insiste sur les guillemés) pour les pommes, MAIS prefere tu les pomme en tant que fruit ou sous forme de dessert cuisiné ? J'entend par la gateau / tartes.

Ta reponse decideras totalement de mon choix. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:36

Ha mdr bha se sera moi qui le dira!

ha oui je connais aussi la guilde silverstein car j'ai jouer avec un perso qui étais dans cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:39

callof a écrit:

Bonjour. Sinon j'ai une question, tu dis partager la folie d'une certaine "personne" (j'insiste sur les guillemés) pour les pommes, MAIS prefere tu les pomme en tant que fruit ou sous forme de dessert cuisiné ? J'entend par la gateau / tartes.
Alors Callof, pour moi les deux sont très bon, bien une tarte au pommes par exemple comme une simple pomme verte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue0/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (0/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:56

Je préfère les pommes rouges ! CONTRE ! No 
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:26

Slyki a écrit:


ha oui je connais aussi la guilde silverstein car j'ai jouer avec un perso qui étais dans cette guilde Wink

Tu pourrai juste me dire quel perso de la Silver es-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:44

Je met pour, la vie t'as pas aider en rencontrant ele donc tu merite plus qu'amplement de rentré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:02

Mdrrr c'etais donc bien sa la dernière fois !!!! Bon bâ sa fait plaisir que tu postule ici, depuis le temps que eler espère ^^.

Juste un tu point a voir, par rapport a l'Alliance, penses-tu qu'il pourrais avoir des problèmes avec un(des) membres des autres guildes ou autre truc du style ?? (Cf ton petit passage sur ce sujet dans ta candidature)

Sera tout pour moi, vote positif bien évidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:42

Yoki je pense pas qu'il y aura de soucis au niveau de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:22

J'ai jouer une ou deux fois avec le compte d'un potes, il s'appelait pirogue use a sanguinaire mais je croit qu'il ya UE des problème dans la guilde . Et je connais Papy-dor, voilà Smile

Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:52

ah Papy-dor le plus vieux membre de cette guilde, enfin l'un des plus vieux, ça devais être au tout début de la guilde je pense parce que j'y suis rester un moment dedans et je me souviens pas de ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:56

Si tout le monde pouvait faire une telle candid´, ce serait un régal. Pour moi c'est pour, tu m'as l'air motivé et l'on peut voir que tu as pris le temps pour rédiger tout cela.


Dernière édition par Egolu-Spiic le Mer 21 Aoû 2013 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisou59
Membre
sisou59


Messages : 84
Progression : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Pseudo: Sadii-Sparait
Nombre Kamas: Des kamas? Où ça?
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:05

Bon bah rien a dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue200/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (200/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:49

Salut à toi Thexel je suis la dernière recrue de la guilde donc je viens juste de passer par là avant toi et je ne veux plus voir personne rentrer dans la guilde après moi mouahmouahmouah non plus sérieusement très belle candid je ne vois pas pourquoi je ne mettrais pas un POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Left_bar_bleue199/200Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty_bar_bleue  (199/200)

Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 4:35

Candid accepté tu peux voir avec Eler pour te faire invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty
MessageSujet: Re: Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.   Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papaoutai ? Candidature d'un Xélor de grande envergure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fec-sorix, un engrenage de l'Horloge de Xélor
» Candidature de Seyro, Le Xelor qui vous veut du bien!
» (Re) Candid de Xela-spirit (Xelor de El-spirit)
» Petite Mule deviendra grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: