Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Dj-Familly !

Aller en bas 
+5
callof
Egolu-Spiic
igwan
ombre-tonal
Dj-familly
9 participants

Vous êtes pour ou contre l'avortement ?
Bah ça dépend si la femme est enceinte, si elle l'est pas je vois pas l'interêt
Candidature de la Dj-Familly ! Vote_lcap11%Candidature de la Dj-Familly ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Candidature de la Dj-Familly ! Vote_lcap89%Candidature de la Dj-Familly ! Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dj-familly
Invité



Messages : 8
Progression : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:32

Bonjour à toutes et à tous ! rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis ici pour vous présenter la Dj-Familly (ou le harem tout est relatif) - Dans l'ordre de création :
Crâ - Dj-gilou - 199 (9%)
Eniripsia - Di-bilou - 191
Sacrieur - Dj-lilou - 184
Osamodas - Dj-nilou - 179

Ainsi que les deux petites :

Sram - Dj-filou - 141
Et le bébé panda - Dj-wilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Le iop et le steamer ne font pas partie de mes personnages, ce sont mes compagnons de koli/donjons/kaskargo)

- Mon personnage principale étant le crâ, c'est lui que je vous détaillerai le plus dans cette candidature.


DJ-GILOU - 199
Kabigrou

Ses caracteristiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici donc mon crâ feu/vita/air/eau/blop ! Basé sur les dommages, la puissance et la vie je trouve le roxx plus que convenable, les retraits satisfaisants pour le contrôle, sans être pour autant fragile grâce aux 4200 HP.

Même si ce crâ a probablement son stuff final, je souhaiterai quand même terminé ma quête ocre, son parchotage caractéristique/sorts parce que je manque un peu...

- Métiers :

Boulanger 100
Paysan 83
Alchimiste 71


Je me suis détourné du milieu artisanal pour m'orienter dans le milieu agricole vers les kolizétons comme source de revenue - moins chiant, plus varié

- Pourquoi Crâ ?

je jou kra 2pui la 2.0 paske g vu 1 viDo sur youttubes ou y tapé for BasketballHJILICOUPTER HILICOUPTER flower

La principale raison pour laquelle je joue crâ c'est que depuis que j'ai commencé dofus (vers là 1.17) j'ai joué crâ feu. Voyant les armées de bots je me suis dis que c'était la seule chose à faire. Les autres classes ne m’intéressant pas plus que ça (du moins jusqu'à ce que je me décide à faire mon harem), je ne me suis jamais tenté vers autres chose.
Ceci dit ça c'était mon point de vue de débutant.  

Si j'ai continué à jouer cette classe c'est grâce à sa polyvalence. C'est une classe aussi efficace en PvP qu'en PvM, peu importe l'élément ou les éléments joués, sa synergie avec les autres classe est, je trouve, excellente. Elle a beaucoup de sorts de déplacement, de sorts de retraits et un très bon DPS, sans oublier son charisme légendaire. bom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JASON - 18 ans

Alors bonjour, moi dans la vie je suis plutôt chômeur, j'aime bien travailler mais j'en ferai pas mon métier. Je passe pas mal de temps sur le PC, je joue à Dofus, à Minecraft, à Warcraft III, à League of Legend, et je joue au frisbee dans ma salle de bain.affraid

Je suis disponible assez régulièrement (pour pas dire tout le temps) sur le jeu, peut être pas sur tout mes comptes et je suis pas très grand. Par contre je ne possède ni mumble ni skype, l'homme ours porc a rongé le cable wi-fi (c'est comme chaine hi-fi).

Mes hobbies favoris -> le tennis de table, le paintball, le twirling bâton, la pèche aux méduses avec Patrick (que de bons moments), j'étais le numéro 97 chez les Kangoo Junior, je chante johnny sous la douche (sauf quand je fais du frisbee ça va de soit), je fais du saut de haie par ma fenêtre, du deltaplane à Lucey (54).

Ce que je déteste le plus -> Les trains fantôme ça va de soit. Les oranges mal épluchées (YouTube -> /watch?v=vKOuW8WiMCg). Rentrer dans un club échangiste et y voir ma mère, c'est assez déroutant. Les gros gourdins, et Teemo avec le skin lapin et le gros gourdin à la main. Voilà. Ca c'est ce que j'aime pas. cheers

J'habite dans le Nord-Est, par ici. Première nationale à gauche, si quelqu'un veut passer n'hesitez pas. bounce

Mes anciennes guildes

Vice Versa (Agride) - C'est probablement la guilde qui, pour le moment, m'a apporté le plus. Et je suis désolée d'avoir eu à quitter cette guilde pour pouvoir migrer. C'était une guilde sérieuse, pleine de gens généreux (mais Jacques on va quand même pas vendre la caravane c'est de la folie !) .

Let it Be (Rykke-Errel) - J'ai rejoins cette guilde il y a déjà 2/3 mois, je connaissais un des membres qui m'a fait une bonne présentation de sa guilde, et c'est vrai que dans les débuts elle m'a paru sympathique. Mais plus le temps passait, et plus je me suis rendu compte qu'elle n'était pas assez "sélective" ou qu'elle n'avait pas les bons critères de sélection, mais en tout cas elle est pleine de "point noir" qui donne, à mon goût, une ambiance peu familiale et peu amicale.


- Pourquoi vous ?

C'est donc pourquoi je me suis mis à la recherche d'une autre guilde,
et en me renseignant par ci par là je me suis retrouvé sur votre forum
et en lisant votre présentations/vos règles je me suis dis BANCO !
c'est pour moi ça ! PRENEZ MOI !!! - sans vilain jeux de mots. afro

Mes objectifs futur

Ça peut paraître simpliste mais tout simplement compléter ma team, et pouvoir l'optimisé au maximum !
Ainsi qu'ouvrir mon blog sur les cactus.

Mes trois partenaires de jeu (j'aime bien ce mot ça fait trop bien)

Et bien comme vous l'avez compris il y a les deux que vous avez vu plus haut, qui sont des amis IRL depuis 11 ans :
Full-bladmetal - Iop -> c'est mon compagnon de koli, on a notre team autowin et on s'amuse comme des petits enfants dans une foire de pédophile drunken!  (moulinette à fromage gratuite, mais 2h de queue)

Magneti - Steamer -> sa soeur, on débute les kolis avec ma sram

Fande-dj - Roublard -> mon frère. Il rend souvent visite à Betty Boops.

Ces trois personnes, de confiance donc, possède mon crâ. Et Magnéti possède les comptes de toute ma team (car les autres sont incapable de s'en souvenir ( le cannabis c'est mal - sauf en koli)).

Je vais finir cette candidature avec une vidéo de moi au Goulta, et avec un joli poème :

YouTube -> /watch?v=FavUpD_IjVY

Le ciel.


Voici mon nom de compte ainsi que mon mot de passe :
Parlezamietentrez
BELLA42

elephant Twisted EvilSleeprendeerjocolorsantaEmbarassedafrorabbitsilentgeekExclamationstudyMad

Guide de recrutement lu et approuvée

Signé : Le YeCh'Ti
Je tiens à signaler que je ne voulais en aucun cas donner une image négative du YeCh'Ti, mais les couleurs clairs n'allaient pas
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:10

Bonjour et merci de venir postuler pour la dead of dream.

J'aimerais savoir si tu postule avec TOUT tes perso ?
Tes potes viendront ils postuler dans la Dod ?

Voila pour les première questions importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj-familly
Invité



Messages : 8
Progression : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:23

Et bien je voudrais rentrer le crâ en priorité, plus les autres si possible (jusqu'à l'osa donc, il me semble que c'est 130 mini pour les teams) Smile

Magnéti et Fandedj n'ayant pas le niveau requis, ils ne postuleront pas je présume, mais Full-bladmetal (le iop) serait apparemment intéressé pour faire sa candidature aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj-familly
Invité



Messages : 8
Progression : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:24

160* pas 130 pardon
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:54

Salut à toi belle candidature au niveau des questions ombre m'a devancé :s cependant j'en ai encore quelqu'une :

-tu expliques que tu fais énormément de Koli si tu rentres dans la guilde est-ce que tu participerais aux sorties et tu en organiserais?

-Tes amis possèdent tous tes comptes penses-tu qu'il y aura des soucis avec les membres de la guilde .

Voilà mon choix sera fait selon tes réponses même si c'est pour l'instant positif
Revenir en haut Aller en bas
Dj-familly
Invité



Messages : 8
Progression : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:26

Merci Smile

Je fais beaucoup de koli certes, mais aussi pas mal de PvM surtout que je dois xp mes personnages (dont la panda) donc oui j'organiserai des sorties et j'y participerai ^^

Et je ne pense pas qu'il y aura des soucis entre mes amis et les membres de la guilde, je reste le propriétaire de mes comptes, ils n'y seront donc pas souvent ! Et quand ils y sont ils sont polis et préviennent que ce n'est pas moi, et sont discret par respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:44

J'aimerais savoir dans quelles guildes résident tes amis stp
Pourquoi dire d'une pano glours que c'est la " pano final" de ton crâ ? tu parle de synergie du crä, avec quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj-familly
Invité



Messages : 8
Progression : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 4:10

Full-bladmetal est actuellement sans guilde, Fandedj a sa propre guilde Alone (il est d'ailleurs vraiment seul dedans), Magneti est chez Guardian of Liberty.



Parce que pour le moment il me satisfait comme ça, je préfère mettre mon argent dans les stuffs de mon eniripsia et mon osa qui vont me revenir cher. Je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir plus que ça, peut-être que je rechangerai mais pour le moment c'est pas prévu si tu préfères.

Et bien je parle de sa synergie avec toutes les classes justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue200/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:02

Bon , sur le papier la candidature n'est pas exceptionnelle mais elle passe. Les infos demandé sont pour la plus pars présentent, et on sent quand même un humour certain tout le long, c'est plaisant. Mais le fait que tu ne sois pas propriétaire exclusif de ton/tes personnages me dérange fortement, si nous avions eu les candidature de la totalité de tes amis qui possèdent tes logs avec la tienne le rendus sécurité m'aurait amené à un autre verdict sans doute.

C'est un contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue199/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:17

Bienvenu sur le forum, et jolie candidature, je te l'accorde. Tout ce que j'aime.
Alors pour moi, tu as largement ta place dans la guilde, à condition de ne pas seulement jouer avec ta team, mais avec les autres aussi. Mais ce qui me dérange, c'est comme l'a dit Ombre : le fait que tu partages ton compte. J'ai strictement horreur de ça, et s'il y a un pepin, ça va mettre le feu aux poudres. C'est pourquoi je suis CONTRE. Pas contre la personne que tu es, mais le fait que tu ne sois pas le seul proprio. (Après tout si tes potes jouent à dofus, autant qu'ils montent un perso eux mêmes).
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-familly
Invité



Messages : 8
Progression : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:38

Mais il n'y aura aucun pépin pour mes comptes, ils n'y vont que très rarement ou pour me rendre service, ils ont chacun leurs comptes et y restent, je comprends pas bien ce qui est dérangeant... Pour les 2/3 fois par mois où ils utilisent mon compte je trouve ça dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue199/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:13

Candid sympa, pour une fois que je me suis pas ennuier en lisant (dsl au membre qui lisent sa :3 ) tu as ma benediction (et mon pour)
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue199/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:15

Salut, bienvenue et tout le tralala dont mes camarades se sont déjà occupés.
Vu que je suis pas là pour faire des cadeaux, je vais directement entrer dans le vif du sujet :
Dj-familly a écrit:
Par contre je ne possède ni mumble ni skype, l'homme ours porc a rongé le cable wi-fi
Arrow Arrow 
Dj-familly a écrit:
Dans l'ordre de création :
Crâ - Dj-gilou - 199 (9%)
Eniripsia - Di-bilou - 191
Sacrieur - Dj-lilou - 184
Osamodas - Dj-nilou - 179

Ainsi que les deux petites :

Sram - Dj-filou - 141
Et le bébé panda - Dj-wilou
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour tenir 6 comptes avec une connexion pourrie. Et si elle n'est pas pourrie, ce qui t'empêche de venir sur skype ou mumble ou autre (PS : la vieille excuse "j'ai pas de micro" est assez vilaine vu qu'elle ne sert à rien puisqu'elle ne t'empêche pas d'écouter Very Happy). Ou sinon, j'ai tout compris de travers (ce qui est fort probable).

Ensuite, tu as fail des balises :§ alors que la taille douze est la taille par défaut :° La mise en page est correcte, c'est sympa, il n'y a que très peu d'erreurs, ce dont je te remercie mille et une fois (pas sous forme de contes louant tes prouesses Razz)

Passons maintenant à ce point tant abordé : le fait que tu prêtes tes comptes à tes amis. Je n'ai rien contre personnellement, même si je ne le fais pas. Cependant, nous avons quelques membres qui ont dit "je n'aurai pas de problèmes avec mon pote, je lui fais confiance" :arrow résultat des courses, ils se sont retrouvés sans stuffs sans savoir pourquoi (j'ai pas dit que ces personnes étaient indignes de ta confiance, juste que je ne leur ferai pas confiance pour ma part).

Sinon, ton petit trool tout à la fin, tu aurais pu l'écrire en langage des Elfes :/ C'eut été beaucoup plus beau, tant dans la prononciation, mais aussi la calligraphie et dans le sens, bref, dans la magie des mots.

Enfin, dernier petit point. Ta team. Je n'adhère pas. Nous avons eu quelques teams dans la guilde (quelques, depuis que j'y suis en tout cas) (je parle de grosses teams : entre 5 et 8 persos) :
- Cooeuryop-ak. Il jouait seul dans son coin. Il n'est plus dans nos rangs.
- Kaki-nanterre. Il joue la plupart du temps en solo et occasionnellement il recrute dans la guilde et râle parce que le jour où il abonne plus ses comptes, on ne veuille pas jouer avec lui.
- Mages-jr, il joue avec un membre plus particulièrement mais pas trop avec les autres, même s'il est très souvent disponible pour crafter des objets à l'aide de ses nombreux métiers.
- Nacki. Elle jouait avec sa team et recrutait très souvent les membres de la guilde pour ne pas jouer en solitaire. Elle est partie à cause du manque d'investissement solidaire (l'esprit de famille) de la part des membres.
Donc, ce que je veux dire par là, c'est que les teameurs ne sont pas très bien intégrés et que même s'ils veulent s'intégrer, la motivation n'est pas toujours au rendez-vous, du coup ils retombent dans leur team. Bref, tout ça dégrade l'ambiance de guilde. Nous ne pouvons pas réparer ce qui est irréparable, mais nous pouvons limiter la casse, reconstruire ce qui peut l'être et de mon avis, ce n'est pas une team qui permettra ce genre de choses possibles. Elle pourra certes faire xp la guilde, la hisser aux sommets, mais pas lui guérir son âme.


Tu t'en doute, je vote contre la team et ma méfiance envers tes amis, pas contre la personne.

Par contre j'ai une petite question (après avoir lu ta candidature) sur un point qui m'intrigue fortement : pourquoi avoir quitté le serveur Agride ?

Bonne chance à toi tout de même.

Dreamiquement tiens, Fec.

PS : joli chapeau :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Dj-familly
Invité



Messages : 8
Progression : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:59

Sans vouloir vous offenser si la raison pour laquelle vous aimez pas que mes amis aient mon compte soit le hack, c'est stupide. Jamais mon FREEERREEEEE ne me ferait ça, ni mes amis, qui sont mes voisins depuis 11 ans. Mais bon je respecte.

Pour ce qui est de la team je suis habitué à délaisser des persos de ma team pour jouer avec d'autre joueur, parce que dofus reste tout de même un MMO qui se joue -> en multi joueur. Je tiens à préciser que la raison pour laquelle j'ai fais une team est de pouvoir être autonome si je le souhaite, pas de m'isoler dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue0/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:45

Une candidature bien écrite, très sympathique à lire, ça aurait été parfait si tu n'avais pas été un multi-compteur ( Et oui, on ne les aime pas trop ). Toutefois, ce n'est pas ça qui me fera voter contre. Cependant, le fait que ton compte soit partagé avec trop de monde ( Question sécurité on a vu mieux ) risque de poser problème, amis d'enfance ou non, au niveau de l'alliance comme au niveau de la guilde.

On aime savoir à qui on s'adresse, quand les choses sont fiables. Avec autant de personnes sur tes comptes, ça risque d'être difficile malheureusement. Le Cra, seul, pourrait passer pour l'instant, mais pour tes autres personnages je ne suis pas très fan.

Vote à venir. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue199/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:56

Welcome to Fofo de la Dod,

Sinon je reste perplexe sur ta candidature, d'un coté j'ai envie de dire oui, car la candid est bien faite, il y a un minimum de travail et on sent une certaine motivation,

mais d'un autre coté ce qui me pose problème c'est la team, elle est trop étoffé. Tu aurait jouer 4 perso max ça ne m'aurait pas déranger. Ensuite il y a le fait que tes amis joue tes comptes, en soit ça ne me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai que s'ils pouvent faire leurs candid chez nous ça serait un petit plus.

A cogité, j'en sais rien pour le moment.

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Membre
Saeruu


Messages : 84
Progression : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Saeruu
Nombre Kamas: Des tonnes et des tonnes
Level:
Candidature de la Dj-Familly ! Left_bar_bleue176/200Candidature de la Dj-Familly ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 6:50

Bonsoir à toi et bienvenue !

Personnellement j'suis plutot d'accord sur le fait qu'il y ai trop de persos dans ta team, après si t'es capable de la délaisser pour jouer avec un seul perso ça me convient mais bon.
Sinon, si ton pc est capable de gérer autant de compte je pense qu'il est capable de gérer skype qui n'es pas très gourmand, et même sans avoir de micro, comme il a été dit tu peux toujours être présent et écouter les autres donc bon.
Le fait de préter tes comptes, ce qui dérange c'est de ne pas savoir a chaque fois qui est dessu, mais comme tu l'as dis, ils n'y sont pas souvent alors c'est pas trop un problème.

Je donne un avis neutre pour le moment, j'aimerais voir d'autre avis mais pour le moment j'penche plus vers le contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Dj-familly
Invité



Messages : 8
Progression : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:15

Nan mais pour skype c'était pas vrai, l'homme ours porc est pas vraiment venu c'est juste que je l'utilise pas mais je peux faire un effort hein ^^

Enfin bon dans tout les cas merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Dj-Familly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Dj-Familly !   Candidature de la Dj-Familly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Dj-Familly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: