Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Noldor

Aller en bas 
+5
Djinn
Eleraldhan
stockholm
ombre-tonal
Noldor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Me donneriez vous un peu de votre temps ?
Ouai, j'suis pas pressé.
Candidature de Noldor Vote_lcap90%Candidature de Noldor Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Le temps c'est de l'argent petit, et tu m'as l'air bien pauvre désolé !
Candidature de Noldor Vote_lcap10%Candidature de Noldor Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 4:15

Wink Bonjour à vous, membres de la guilde Dead Of Dream ! Wink 
Vous ne me connaissez surement pas et je ne vous en voudrai pas ! En effet, je suis sur Rykke Errel depuis un peu plus d'un an, ancien fidèle d'Hel Munster, j'ai craqué pour rejoindre ce serveur, bien moins cher à l'époque, avant que les prix ne s'équilibrent. Ayant fréquenté les meilleures guildes d'Hel Munster, je n'ai guère réussi à faire de même sur Rykke-Errel. Plusieurs raisons me poussent à postuler chez vous, elles seront expliquées à travers cette candidature, permettez-moi de suivre votre guide de recrutement, afin de vous fournir une prestation la plus complète possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez pu le constater, je joue actuellement un Xélor, pourquoi cette classe ? la raison est simple, j'ai toujours été passionné par la magie et le fantastique des personnages MMORPG et autres jeux vidéos. Jouant depuis 4 ans sur cette classe (hélas toujours pas lvl 200, il faut dire qu'il y eu beaucoup de coupures ! scratch ), je dois reconnaître que le xélor est loin d'être la classe la plus facile à équiper et à manier, et que celle-ci s'avère être de moins en moins intéressante au fil du temps (vivement la refonte totale de la classe prévue par Ankama ! rabbit ). Malheureusement j'ai l'impression que le xélor n'est plus ce qu'il était ! auparavant cette classe était indispensable dans les plus grands donjons de dofus. Aujourd'hui avec les modifications pénalisant le xélor et toutes les nouvelles classes crées depuis la 2.0, le xélor est plus que jamais devenu une classe ordinaire (cela reste mon point de vue !). Enfin, un xélor nécessite un énorme investissement pour être performant (parchemins, dofus, équipements, exo), ce qui n'est pas forcément le cas des iops ou srams, qui, avec un budget moyen, peuvent tout à fait briller !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Erreur de jeunesse ... Neutral 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noldor est un xélor multi-éléments que j'apprécie ! en effet, ce mode permet de combiner de nombreux sorts, facilitant la jouabilité de la classe. Un mélange de retrait PA et de dommages qui s'avère fort utile en pvm. Je me considère donc plus comme étant classe de soutient que bagarreur.


Dégats maximum généralement constatés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Actuellement niveau 199, je souhaiterais passer niveau 200, tout d'abord pour le dopeul et l'aura, mais aussi et surtout pour les nouvelles panoplies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai opté pour un équipement dommages plutôt que le 1/2 (déjà testé).

Je suis donc en mode 10PA/6PM/6PO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau des sorts, je préfère attendre le niveau 200 pour tous les passer niveau 6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancien fidèle des Brakmariens et grade 6 démon, je suis passé quelques temps Bontarien pour ensuite être Neutre. J'envisage un changement d'alignement dès le niveau 200, à nouveau vers Brakmar Twisted Evil

Je possède divers métiers sur Rykke-Errel, ils pourront bien évidemment être mis à disposition de la Dead Of Dream en cas de besoin d'un de vos membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme dis précédemment, je fus un joueur d'Hel Munster, c'est d'ailleurs sur ce serveur que nombre de guildes m'ont marqué ! une en particulier The Legendary Darkness, avec une très bonne ambiance, une bonne organisation et de nombreuses sorties, pvm/pvp ! Je suis resté très longtemps dans celle-ci, avant de migrer vers Rykke-Errel pour rejoindre des copains.

Sur Rykke-Errel j'ai fréquenté Yzuka et Kero Zen principalement, de bonnes guildes avec des joueurs sympathiques mais dont l'alliance et les sorties laissaient à désirer. Je pense qu'avec un peu plus de motivation et d'organisation, ces guildes pourraient-être bien meilleures
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant Frigost III, je n'ai encore terminé aucun donjon, j'espère pouvoir les terminer avant le niveau 200 pour pouvoir profiter pleinement et rapidement des nouvelles panoplies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pratique de temps en temps le kolizéum, qui selon moi à détruit le pvp pour en faire naître un nouveau sous forme de 3vs3 ! cela demande alors de l'organisation et de l'entente pour être le plus compétitif possible. Tout comme les combats percos, je pense qu'Ankama devrait interdire le multi compte en kolizéum qui donne un avantage conséquent au joueur, lui permettant d'anticiper et de contrer trop facilement Exclamation 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ne rien oublier, parlons du krosmaster ! c'est un jeu plutôt plaisant malgré le fait que les parties sont en général assez longues. Un jeu de stratégie qui malheureusement n'a pas l'air de faire grand succès, après tout chacun ses goûts ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Place aux motivations ! Pourquoi la Dead Of Dream ?
J'en ai eu des échos, positifs voire très positifs ! le premier à m'en avoir parlé est Igwan, avec qui je commerce dans les pierres d'âmes. Il est fort sympathique et m'aide beaucoup pour ma quête de l'ocre. Ce qui m'est souvent revenu à propos de vous, c'est l'ambiance positive (chose rare dans beaucoup de guildes/alliances ! Rolling Eyes ), ainsi que l'entraide, deux facteurs clés dans une guilde. Pour finir, d'après ce que je vois, cette guilde m'a l'air active et je pense que c'est une guilde qui évolue, et évoluera encore, signe d'une grande guilde !

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Voilà le moment venu de "se vendre" king 
Je dirai que je dispose d'une expérience non négligeable sur Dofus, avec quelques années au compteur. Ajouter à cela un bon esprit d'équipe, un respect et français irréprochable (oh le vantard ! rabbit ). Ensuite, les xélors se font rares, pourquoi pas en ajouter un supplémentaire à votre effectif. Je pense être encore loin de mes ambitions à propos du xélor, mais tout cela devrait vite s'éclaircir je l'espère, avec l'arrivé d'un ocre et d'une nouvelle panoplie. Enfin, je possède de nombreux métiers pouvant s'avérer utiles en communauté. Cette question reste néanmoins difficile a traiter, puisque vous disposez déjà de nombreux éléments !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je considère mon personnage comme étant en évolution, beaucoup de choses sont à améliorer, je sais que je dispose de moyens pour y parvenir et qu'un jour ce xélor aura vraiment de la gueule ! clown 
Mes valeurs, c'est de ne jamais rien lâcher, toujours vouloir gagner, ou gagner le respect quand on ne peut rivaliser. Ne pas abandonner lorsque le combat est perdu d'avance, tenir tête ! Mais c'est aussi économiser, faire tourner les divers métiers en ma possession, lorsque la banque se fait vide, faire le dos rond et rebondir encore plus fort, mais toujours avec mérite. Certains préféreront les bots, technique de plus en plus risquée, d'autres devront consacrer du temps de jeu aux métiers pour parvenir à leur souhaits. Sans xélor ? je ne sais pas, peut-être un moyen d'arrêter définitivement dofus, même si je ne me considère pas comme étant un geek. Je joue principalement pour m'amuser. Peut-être un moyen de tout recommencer ...Question 

Ma guilde du moment ? Fairy Wal, une guilde qui apparemment, n'a pas grande réputation, ce que je ne savais pas en y entrant. C'est une guilde composée principalement d'amis IRL, dont je ne connais pas, mon but en ayant rejoint cette guilde était de les aider à évoluer, ce qui se fait petit à petit. Ils m'ont paru sympathique dès le début ce pourquoi j'ai décidé de les rejoindre. Tous savent que je suis de passage pour les aider et que mon souhait principal est de vous rejoindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que votre guilde dispose d'un système de financement de prêts, un système d'élevage aussi il me semble. Recruter via forum me semble être une bonne solution puisque cela permet déjà d'avoir une idée du candidat, de le connaître plus ou moins, mais aussi, et cela reste ma pensée, de fidéliser le candidat. En effet, une candidature demande un minimum de temps, ce qui freine les recrues dites "de passage". J'adhère également à ce recrutement sous forum, je pense d'ailleurs que toute grande guilde ne peut y échapper.

Ma guilde idéale ? Premier point, l'entente Exclamation c'est avant tout primordial dans la réussite d'une guilde. Deuxièmement, l'entraide, l'un des principaux objectifs d'une guilde. Enfin je vois 3 guildes différentes dans dofus : celles des amis, celles sans organisations ou le recrutement est ouvert à tous et où la fidélité se fait rare, et celle qui cherche la sérénité et l'efficacité, avec un niveau requis, des conditions requises, un bon savoir vivre, une bonne collaboration entre membres... c'est ce genre de guilde qui pousse les recrues à être fidèle, encore plus en passant par un forum.


Me concernant, j'ai crée une guilde sur Hel Munster, qui a cartonnée durant les 2 mois Juillet/Aout, avec une superbe entente et de très bons niveaux. Malheureusement elle a vite croulé faute de temps de jeu, d'organisation. Il n'y avait pas de forum ni de conditions strictes à respecter, je savais alors qu'elle finirait par s'affaiblir.

Je suis seul possesseur de ce compte et je le resterai, je ne l'ai jamais prêté, tout va très vite dans ce jeu, la confiance a une place délicate dans un jeu (et même dans la vraie vie !), pour ne rien regretter, même des meilleurs amis, je ne souhaite pas le partager.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mot sur l'alliance quand même, qui ne passe pas inaperçu ! Elle m'a l'air au combien organisée et efficace, très difficile à battre et redoutable en attaque. Cette alliance est, et de loin, la meilleure du serveur, et l'une des meilleures de Dofus. Je n'ai jamais eu d'écho négatifs sur Glas, au contraire. Pour finir, je dirai qu'il n'y a pas de grande alliance, sans grandes guildes cheers 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, ce mec, toujours bourré, toujours en train de déconner, ce sportif toujours en boîte la veille des matches ! vous le connaissez ? drunken  Et moi alors ?!?
Je me présente, Mathieu, 18 ans, je vis en métropole lilloise, étudiant en langues étrangères appliquées aux affaires, commerce, communication bounce .

Un sport ? le football ! comme beaucoup dans le Nord et en France.

Disponibilités ? C'est vraiment aléatoire ! tout dépend de mes horaires, motivations.

Je n'utilise pas Skype
affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour conclure cette candidature de manière très originale, peut-être même votre grande première, je vous laisse regarder 1'21min de vidéo, juste pour vous (Grand écran et HD de préférence) :


J'ai lu et approuvé le guide du recrutement et le règlement

Noldor
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 4:42

Candid vraiment sympas ^^, j'ai bien kiffé, merci d'avoir pris le temps de la faire.
Je te répondrai se soir , j'vais taffer .

Sinon juste pour le méga troll j'suis sur le screen de fin sur le terrain de boufball What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 4:53

ombre-tonal a écrit:
Candid vraiment sympas ^^, j'ai bien kiffé, merci d'avoir pris le temps de la faire.
Je te répondrai se soir , j'vais taffer .

Sinon juste pour le méga troll j'suis sur le screen de fin sur le terrain de boufball What a Face 
Ah c'était toi :p ! en effet j'avais vu deux membres de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:01

Salut à toi Smile

On peut voir très rapidement que ta candidature est soignée et complète, digne de ce que l'on est en droit d'attendre, et ça c'est bien !

Tu expliques dans ta candidature que ton xélor est " fort utile en pvm ", tu ne porte donc pas plus d'intérêt que ça au pvp ?

J'ai aussi pu remarquer quelques problèmes au niveau de tes sorts ( cela dit personnellement j'suis pas très opti non plus mais la .. ), je m'explique : Marteau de moon niveau 6, raulebaque niveau 1,  rembobinage niveau 2, flammiche niveau 6 et rayon obscur niveau 1 ( WTF ? ), téléportation niveau 3, poussière temporelle niveau 1 ... Bref, je peux comprendre aussi que du mutli-élément, surtout 3, soit difficile à gérer niveau sorts ...

Aussi tu as tout mit en sagesse dans tes carac, tu as donc .. 34xx vita par la non ?

Si j'en viens à te dire tout ça c'est parce qu'au niveau de la guilde on fait pas mal de koli/koth et que lorsque je vois tes carac/sorts, j'me dit que c'est pas très opti tout ça '-'

On a un xélor dans notre guilde qui pourrait t'aider à trouver la voie du roxage et du kolizéum ( Fec-Sorix ! ) Smile

Sinon, tu n'a pas Skype, et ça c'est vraiment dommage Sad

A part tout ça ta candid est super propre et t'as l'air bien sympathique, je garde mon vote au chaud pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:16

Salut Wink

Bien sur que si, je faisais d'ailleurs énormément de pvp avant, je précisais juste que mon xélor est plus pvm que pvp, ce qui ne veut en aucun cas dire qu'il est inutile en pvp, loin de la ! Smile 

Les sorts c'est assez délicat en effet, mais comme je l'ai dit, un xélor demande énormément d'investissement, et encore plus un multi-éléments, il sera bientôt au point je ne me fais pas de soucis la dessus, j'ai les moyens de régler tout cela, et de passer des sorts niveau 6. J'ai donc du faire un choix de base puisque je n'ai pas encore utilisé bc de parchemins de sorts, je privilégie donc flétrissement à rayon obscur, flamiche pour son faible coût en PA.

En effet, surtout niveau 199, tout est en sagesse, j'ai donc quasi 3500 pdv.

Oui je discuterai volontiers avec ! j'ai longuement hésité entre sasa/feu et multi ... peut-être qu'il me fera changer d'avis :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:17

La vidéo est-elle accessible ? Avez-vous pu la regarder ? Avez-vous rencontré un/des problème(s) avec ? Merci de me tenir informé svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:20

Merci pour tes réponses ... ! Tu en es à combien de % du level 200 ? tu compte enlever ton full sag une fois up ?

Et oui la vidéo est visible ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:30

stockholm a écrit:
Merci pour tes réponses  ...  ! Tu en es à combien de % du level 200 ? tu compte enlever ton full sag une fois up ?

Et oui la vidéo est visible ! cheers 
35% ... :/

Oui justement, je compte tout faire level 200 avec un équipement haut de gamme et tous les sorts lvl 6, d'ici la je pense d'ailleurs obtenir l'ocre, il me reste mes archimonstres j'en suis à 50 captures actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue0/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:21

Hello ! Ca fait plaisir de voir que certains savent encore se servir d'un clavier sans pour autant faire trois fautes par ligne. cheers 

La candidature est assez complète et j'ai pas grand chose sur quoi revenir si ce n'est le point que mon cheval a déjà abordé, celui de ton build sorts. Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, tes sorts m'ont l'air d'être un véritable bordel ! Rembobinage, Teleportation, Rauleback, Rayon Obscur.. Il va vraiment falloir penser à les monter si tu comptes participer activement en AvA !

Ce sont tes principaux sorts de placement, et ils sont TRES utiles ( surtout Raulebaque, mais il faut prendre le réflexe de retenir les positions de départ à chaque fois ), au boulot soldat !

Une petite question que tu comprendras tôt ou tard : Tu es du genre à suivre les ordres ? Même si ton avis differe ?

Aussi, tu estimes être à quel niveau (PvP parlant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue199/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:27

Bienvenu Noldor,

Bon candidature rien à dire excellent.

Parlons par contre un peu de ton personnage, tout comme mes chers amis qui ont répondu avant moi, je suis... euh comment dire... scratch ... choqué, abasourdi par la manière dont son monté tes sorts. Tu dis être un xel soutien mais tu as monté tout tes sorts d'attaque en laissant les vrais sorts de soutien de coté.

Tu me diras chacun ces choix je te l'accorde, mais du coup comme l'as dis Eler ça risque d'être dur en AvA.

Honnêtement je trouve que le Xel multi c'est très bien mais, en mode 101 all avec un investissment en sagesse et le reste en vita et après avec 4 stuff, 1 feu/soin, 1 terre, 1 eau et 1 air.

Oui je parle beaucoup par rapport au PvP, mais par expérience je me suis rendu compte que si tu es bon en PvP, tu sera bon en PvM et le contraire n'est pas forcément vérifié.

En tous cas encore une fois très bonne candidature, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue199/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:40

Bien le bonjour à toi jeune camarade.
Tu m'as bien fait rire avec ton :
Noldor a écrit:
et français irréprochable
lorsque j'ai vu tes quelques fautes, oh ! bien peu nombreuses, rassure-toi.

Ensuite, je rox pas contrairement ça ce que prétend jb x_x j'aime pas trop le kolizéum même, si comme tu le soulignes, le xélor rentre peu à peu dans le rang pour devenir un personnage banal :/ donc ça sous-entend qu'on peut pas vraiment excellé en 1vs1 à moins d'avoir une méga opti, alors que de nos jours, les gars qui vont du 1vs1 sont la plupart du temps méga optis, bref, c'est mort pour nous xD Et pour en revenir au rox, oui :!:il y a une sacrée différence entre le ful sasa/air et le mode intel/sasa/vita. Ce dernier rox beaucoup plus :° mais bon, ça fait seulement 2 semaines que j'ai adopté cette voie, je suis pas en mesure de te décrire toutes les subtilités etc...()

Sinon, parlons un peu de toi et de ton petit xelor (l'est pas très grand, on en convient tous)... Tu dis le jouer comme un personnage qui est plus soutien (sous-entendu une team mais on y viendra tout à l'heure) mais, tu n'as pas monté les sorts pour ça (rembobinage, téléportation) et comme tout perso de soutien (à mon sens), tes sorts de distance, à savoir Ro, parce que bordel de merde, ce sort rox x_x et est bien plus efficace au niveau du retrait de PO malgré le lancer en ligne (cumulable, sur 2 tours en cc).
Ensuite, kikoo glours scratch j'aime pas :° (mais ça ça n'engage que moi)

Voilà, sinon, tu pourrais nous présenter ta team ? (si des amis/connaissances ont les logs de ces persos). Tu dis avoir migré sur Rykke pour rejoindre des amis, qui sont-ils ? (pseudo éventuellement, guilde, alliance, etc...)

Enfin (ouais, mon commentaire est bordélique...). Parle nous de ta team, présente la un peu... Smile

Voilà, c'est tout, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue199/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:41

Bonsoir noldor ,

Ta candidature m'a l'air vraiment bien, je l'ai lu en diagonale mais demain je te répondrais en argumentant !

A demain pour mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:11

Eleraldhan a écrit:
Hello ! Ca fait plaisir de voir que certains savent encore se servir d'un clavier sans pour autant faire trois fautes par ligne. cheers 

La candidature est assez complète et j'ai pas grand chose sur quoi revenir si ce n'est le point que mon cheval a déjà abordé, celui de ton build sorts. Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point, tes sorts m'ont l'air d'être un véritable bordel ! Rembobinage, Teleportation, Rauleback, Rayon Obscur.. Il va vraiment falloir penser à les monter si tu comptes participer activement en AvA !

Ce sont tes principaux sorts de placement, et ils sont TRES utiles ( surtout Raulebaque, mais il faut prendre le réflexe de retenir les positions de départ à chaque fois ), au boulot soldat !

Une petite question que tu comprendras tôt ou tard : Tu es du genre à suivre les ordres ? Même si ton avis differe ?

Aussi, tu estimes être à quel niveau (PvP parlant) ?

Bonsoir, je confirme, je suis encore en rodage et mon xélor est loin d'être fini, je vais surement modifier mes sorts en prenant en compte le AvA, je pourrai même changer d'équipement et d'élément, sachez que j'ai longtemps hésité avec sasa/feu et que je compte bien revenir sur ma décision d'être resté multi-éléments, suite à vos inquiétudes, mais aussi parce-que j'ai moi même douté auparavant.

Cela permettra alors une plus grande aisance dans le placement des points de sorts, je pourrai même les perfectionner avec quelques parchemins de sorts.

Alors, au niveau des ordres, s'il faut les respecter je les respecterai, je me suis engagé à respecter une charte, je sais donc ce que je peux et ce que je dois faire. Mon avis peut différer mais il reste personnel, on a tous un point de vue différent sur tel ou tel critère, tel ou tel sujet ... à partir du moment où la guilde l'impose, je n'y vois aucun intérêt à m'y opposer, dans les limites du possible bien sur !

Enfin, le pvp, je dirai, sur la base du kolizéum, que je m'en sors pas mal avec une bonne côte. En AvA, je ne vous cache pas que je risque vraiment de le découvrir en entrant, je l'espère, dans votre guilde. Auparavant j'ai déjà pratiqué le AvA, cela me réussissait plutôt bien, mais je pense que c'était un niveau inférieur, voire bien inférieur au votre. Je suis donc prêt à mettre des mesures en oeuvre pour m'y préparer (nouveaux équipements/élément/sorts...)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:15

Djinn a écrit:
Bienvenu Noldor,

Bon candidature rien à dire excellent.

Parlons par contre un peu de ton personnage, tout comme mes chers amis qui ont répondu avant moi, je suis... euh comment dire... scratch ... choqué, abasourdi par la manière dont son monté tes sorts. Tu dis être un xel soutien mais tu as monté tout tes sorts d'attaque en laissant les vrais sorts de soutien de coté.

Tu me diras chacun ces choix je te l'accorde, mais du coup comme l'as dis Eler ça risque d'être dur en AvA.

Honnêtement je trouve que le Xel multi c'est très bien mais, en mode 101 all avec un investissment en sagesse et le reste en vita et après avec 4 stuff, 1 feu/soin, 1 terre, 1 eau et 1 air.

Oui je parle beaucoup par rapport au PvP, mais par expérience je me suis rendu compte que si tu es bon en PvP, tu sera bon en PvM et le contraire n'est pas forcément vérifié.

En tous cas encore une fois très bonne candidature, tu as mon POUR

Bonsoir, comme dit précédemment, je suis prêt à investir dans de nouveaux équipements, un nouvel élément, ainsi qu'une modification des sorts, afin de mieux être armé pour le AvA et pouvoir vous épauler. Je n'y vois aucun inconvénient, ma situation actuelle en jeu me permet de réaliser aisément ces changements.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:30

Fec-sorix a écrit:
Bien le bonjour à toi jeune camarade.
Tu m'as bien fait rire avec ton :
Noldor a écrit:
et français irréprochable
lorsque j'ai vu tes quelques fautes, oh ! bien peu nombreuses, rassure-toi.

Ensuite, je rox pas contrairement ça ce que prétend jb x_x j'aime pas trop le kolizéum même, si comme tu le soulignes, le xélor rentre peu à peu dans le rang pour devenir un personnage banal :/ donc ça sous-entend qu'on peut pas vraiment excellé en 1vs1 à moins d'avoir une méga opti, alors que de nos jours, les gars qui vont du 1vs1 sont la plupart du temps méga optis, bref, c'est mort pour nous xD Et pour en revenir au rox, oui :!:il y a une sacrée différence entre le ful sasa/air et le mode intel/sasa/vita. Ce dernier rox beaucoup plus :° mais bon, ça fait seulement 2 semaines que j'ai adopté cette voie, je suis pas en mesure de te décrire toutes les subtilités etc...()

Sinon, parlons un peu de toi et de ton petit xelor (l'est pas très grand, on en convient tous)... Tu dis le jouer comme un personnage qui est plus soutien (sous-entendu une team mais on y viendra tout à l'heure) mais, tu n'as pas monté les sorts pour ça (rembobinage, téléportation) et comme tout perso de soutien (à mon sens), tes sorts de distance, à savoir Ro, parce que bordel de merde, ce sort rox x_x et est bien plus efficace au niveau du retrait de PO malgré le lancer en ligne (cumulable, sur 2 tours en cc).
Ensuite, kikoo glours scratch j'aime pas :° (mais ça ça n'engage que moi)

Voilà, sinon, tu pourrais nous présenter ta team ? (si des amis/connaissances ont les logs de ces persos). Tu dis avoir migré sur Rykke pour rejoindre des amis, qui sont-ils ? (pseudo éventuellement, guilde, alliance, etc...)

Enfin (ouais, mon commentaire est bordélique...). Parle nous de ta team, présente la un peu... Smile

Voilà, c'est tout, bonne chance.


Bonsoir ami xélor ! en effet je m'en suis aperçu en relisant nombre de fois ma candidature, hélas, après l'avoir postée !

En effet le 1vs1 s'avère être de plus en plus difficile pour les xélors !
Sache par ailleurs que j'ai longuement hésité à passer feu, j'ai vu sur ta page perso dofus ton équipement, c'est un peu ce que j'envisage, à quelques modifications près (chacun à ses petites préférences :p).

Je sais que mon xélor n'est pas bon niveau sorts, je n'ai encore rien parchoté en sorts et je pense que changer d'élément me sera tout bénéfique. Pour parler du fameux "soutient" albino, je suivais simplement votre guide de recrutement, répondant à la question , plus soutient ou bourrin ? Personnellement, même si les sorts ne le confirment guère, je me considère plus soutient qu'attaquant.

Cela peut changer, suites à nombre de vos demandes ! Je ne m'y opposerai pas et je n'y vois aucun inconvénient puisque je désire également changer mon xélor, c'est donc l'occasion de le faire, avec pourquoi pas quelques conseils de votre part, où même de la guilde, sait-on jamais, les petits détails s'avèrent bien souvent décisifs dans le résultat final et sont toujours bons à prendre !

Malheureusement mes amis jouent de moins en moins, pour ne pas dire presque plus ! ceci dit retourner sur Hel Munster aurait un coup bien trop important ! et au final, Rykke-Errel n'est pas si mal, comme sur tous les serveurs, il y a du bon et du moins bon.
Aurait un coup ? en effet, je dispose également d'un crâ 126, sacrieur/feca 64, ainsi que Eni/Iop/Panda/Zobal environ lvl 55, les transférer aurait donc un coup trop important. (on passe tous par la avant d'être 199/200 ! What a Face )
C'est une petite team pour l'instant en construction, je fais une petite pause sur celle ci en ce moment pour pouvoir m'occuper pleinement du xélor, avant de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:11

Re bonsoir Noldor , c'est donc à cette heure tardive que je viens te dire ce que je pense de toi.

Donc déjà, je crois que ta candidature est exactement ce que j’attends d'une candidature pour la seul guilde qui m'a accueilli. C'est propre, ni trop long ni trop court, il y a l'essentiel, on sent un réel investissement. C'est un travail honnête que tu nous présente la et c'est apprécié.


Pour ce qui est de ton xélor, j'vais pas refaire la remarque sur les sort et ton stuff, j'suis du même avis que fec; La glours c'est la pano multi qui te fait croire que tu es multi, utile que si on a de gros boost derrière pour compenser le manque de stats élémentaires ( on parlera pas de retrait pm, pour un xélor c'est inutile ^^ ) . pour ce qui est de fri3, une poignée d'entre nous on commencé à entamer les lieux ( deux seulement ont clean les dj ) et ceux ci sont autrement plus difficile que fri2, ne t'attend pas si tu es accepté à recevoir une invitation pour taper du boss fri3 easy winn ( car c'est un fait, il faut avoir stuff et skill adapté pour venir nous aider à tomber les sbires ).

J'aimerais par ailleurs savoir si tu es amateur de rp, si tu en écris, si tu serais intéressé d'en écrire.
Par contre, au lieux de te tourner vers le full élément , pourquoi ne pas persévérer dans la voie du multi, mais avec une autre pano, c'est toujours bien plus plaisant de pouvoir profiter de la totalité du panel de sort que nous offre la classe non ?

Pour skype, c'est un énorme atout pour tisser des liens entre les membres, je te conseil fortement de l'installer ^^.
M'enfin , le perso à l'air d'être agréable et sérieux, en éspérant que tu ne manque pas d'humour bien pérave comme on en raffole. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:57

Non, Ombré qui met pour alors que t'as pas fait de rp Shocked  cheers 

Pour ce qui est du stuff, si tu veux rester multi-élément et changer de pano, je te conseille de regarder ça sur dofusbook.net ( si tu connait pas c'est le moment de s'y mettre, c'est LE sith ... site *) ! Après peut être par rapport à tes sorts passer de 3 à 2 éléments pour être plus opti peut-être ?

Fais comme tu le sens hein pirat 

Pour moi ce sera un POUR, et au plaisir de te revoir en jeu ! :3

ps : c'est un problème de coût, pas de coup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue199/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:35

Re bonjour Noldor,

Je tiens a te dire que ta candidature est pour moi l'une des meilleures que j'ai lu, je m'explique.

Tu commence par nous présenter ton personnage, cette présentation est très complète, et si j'ai un truc a te dire c'est sur l'opti de ton perso qui pour moi n'est pas super. Je pense qu'il faut axer nos perso sur 2 éléments ou si tu tiens vraiment à faire un xelor multi il faut effectivement comme tu le mentionnes, des exo ou dofus.

Je continue sur ce qui tourne autour de ton perso, les métiers, tu as beaucoup de métiers sa c'est cool!

Niveau esthétique, ta candidature es jolie, car les Screenshots sont bien choisis et bien découpé MAIS je suis déçu que tu n'est pas mis un peu de couleurs ! Certes, pas partout mais tu aurais du en mettre!

Et THE point fort de ta candid est le petit plus tu intègre une réflexion et ton avis sur le Krosmaster, ce qui est très bien car c'est la première fois que je le vois dans une candid.
Et l'autre atouts charme,c'est tes gros BOOBS !!! la vidéo, ( en plus fais pour nous) que tu nous présente !

Voila, j'ai juste une petite question.
Tu parle de l'élevage, as-tu un élevage de DD ou compte tu t'y mettre?

Bon, que du positif a part la couleur pour moi donc pas de doute, ce sera un POUR et avec une petite mention !
J'ai hâte de te voir en jeu, a bientôt

Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:21

ombre-tonal a écrit:
Re bonsoir Noldor , c'est donc à cette heure tardive que je viens te dire ce que je pense de toi.

Donc déjà, je crois que ta candidature est exactement ce que j’attends d'une candidature pour la seul guilde qui m'a accueilli. C'est propre, ni trop long ni trop court, il y a l'essentiel, on sent un réel investissement. C'est un travail honnête que tu nous présente la et c'est apprécié.


Pour ce qui est de ton xélor, j'vais pas refaire la remarque sur les sort et ton stuff, j'suis du même avis que fec; La glours c'est la pano multi qui te fait croire que tu es multi, utile que si on a de gros boost derrière pour compenser le manque de stats élémentaires ( on parlera pas de retrait pm, pour un xélor c'est inutile ^^ ) . pour ce qui est de fri3, une poignée d'entre nous on commencé à entamer les lieux ( deux seulement ont clean les dj ) et ceux ci sont autrement plus difficile que fri2, ne t'attend pas si tu es accepté à recevoir une invitation pour taper du boss fri3 easy winn ( car c'est un fait, il faut avoir stuff et skill adapté pour venir nous aider à tomber les sbires ).

J'aimerais par ailleurs savoir si tu es amateur de rp, si tu en écris, si tu serais intéressé d'en écrire.
Par contre, au lieux de te tourner vers le full élément , pourquoi ne pas persévérer dans la voie du multi, mais avec une autre pano, c'est toujours bien plus plaisant de pouvoir profiter de la totalité du panel de sort que nous offre la classe non ?

Pour skype, c'est un énorme atout pour tisser des liens entre les membres, je te conseil fortement de l'installer ^^.
M'enfin , le perso à l'air d'être agréable et sérieux, en éspérant que tu ne manque pas d'humour bien pérave comme on en raffole. Je suis POUR
Bonjour et merci, alors pour ce qui est du xélor, pas de problèmes j'ai les kamas pour changer rapidement. Frigost III je m'en doute vu la difficulté des donjons ...
Je n'ai jamais vraiment testé le rp et à vrai dire ça ne me tente pas plus que ça No 
J'ai en effet un compte skype mais comme je l'ai dit je ne l'utilise pas, à voir peut-être que je pourrai de temps de temps l'utiliser avec vous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptyDim 1 Sep 2013 - 3:19

stockholm a écrit:
Non, Ombré qui met pour alors que t'as pas fait de rp Shocked  cheers 

Pour ce qui est du stuff, si tu veux rester multi-élément et changer de pano, je te conseille de regarder ça sur dofusbook.net ( si tu connait pas c'est le moment de s'y mettre, c'est LE sith ... site *) ! Après peut être par rapport à tes sorts passer de 3 à 2 éléments pour être plus opti peut-être ?

Fais comme tu le sens hein pirat 

Pour moi ce sera un POUR, et au plaisir de te revoir en jeu ! :3

ps : c'est un problème de coût, pas de coup rabbit
Oui je connais bien dofusbook pour l'avoir déjà utilisé Wink 
Oui ça peut être une solution parmi tant d'autres scratch 
Merci, au plaisir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptyDim 1 Sep 2013 - 3:28

Slyki a écrit:
Re bonjour Noldor,

Je tiens a te dire que ta candidature est pour moi l'une des meilleures que j'ai lu, je m'explique.

Tu commence par nous présenter ton personnage, cette présentation est très complète, et si j'ai un truc a te dire c'est sur l'opti de ton perso qui pour moi n'est pas super. Je pense qu'il faut axer nos perso sur 2 éléments ou si tu tiens vraiment à faire un xelor multi il faut effectivement comme tu le mentionnes, des exo ou dofus.

Je continue sur ce qui tourne autour de ton perso, les métiers, tu as beaucoup de métiers sa c'est cool!

Niveau esthétique, ta candidature es jolie, car les Screenshots sont bien choisis et bien découpé MAIS je suis déçu que tu n'est pas mis un peu de couleurs ! Certes, pas partout mais tu aurais du en mettre!

Et THE point fort de ta candid est le petit plus tu intègre une réflexion et ton avis sur le Krosmaster, ce qui est très bien car c'est la première fois que je le vois dans une candid.
Et l'autre atouts charme,c'est tes gros BOOBS !!! la vidéo, ( en plus fais pour nous) que tu nous présente !

Voila, j'ai juste une petite question.
Tu parle de l'élevage, as-tu un élevage de DD ou compte tu t'y mettre?

Bon, que du positif a part la couleur pour moi donc pas de doute, ce  sera un POUR et avec une petite mention !
J'ai hâte de te voir en jeu, a bientôt

Cordialement, Moi
Bonjour et avant tout merci pour tes propos Smile

J'ai pensé aux couleurs mais je me suis dit qu'il valait mieux que je reste dans la simplicité :p

J'espère que la vidéo vous plaît, cela fait longtemps que je n'en avait plus monté, j'ai donc tenté avec mes vagues souvenirs de rendre une prestation correcte What a Face 

Alors concernant l'élevage, à vrai dire cela fait longtemps que je joue à dofus, mais je n'ai jamais réussi à persévérer dans ce domaine, je ne suis pas contre des conseils/explications de ce fait study . Je n'ai donc pas d'élevage, et m'y mettre, ce n'est pas mon but premier mais à l'avenir pourquoi pas.

Encore merci et j'espère vous rejoindre très bientôt Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue199/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:13

Wow ! Je reviens d'une semaine de vacances, et je tombe sur ça... C'est bien écrit, appliqué, pas beaucoup de fautes. Tu m'as l'air quelqu'un d'ambitieux et qui veut en découdre ^^.
Je vais pas faire le curieux, donc pas de question pour ma part. Juste un gros OUI pour une candidature des plus réussies à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:01

Bonjour et merci pour ces commentaires qui me font plaisir. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, j'ai malgré tout essayé de faire du mieux que je pouvais afin de rendre une prestation à la hauteur de votre guilde. Je reste disponible à d'éventuelles questions de ta part, ainsi que de la guilde Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue199/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:42

Bien le bonjour.
J'ai juste un dernier petit commentaire à faire. Je ne te mettrai pas Pour pour la simple et unique raison qu'on t'a dit : ton stuff est pourri, tes sorts aussi => tu as approuvé sans "ronchonner". Je suis une personne têtu et j'ai toujours gardé mon rêve de jeune joueur de up 200 mon xélor en étant air. Et je l'ai accompli malgré les "oué mé ér c pouri, pass o ou feu" (oui, langage bwork que je n'ai pas vu mais pour dire qu'on me demandait de faire comme tout le monde). Certes, aujourd'hui j'ai choisi cette voie (feu) mais ce n'est qu'une pure transition en attendant de pouvoir passer multi-élément (les sorts + les stuffs). Donc voilà ! si tu aimes la voie multi, reste multi ! Ecoute les conseils des autres, mais ne devient pas leur jouet. S'ils veulent un xélor feu, ils se feront un xélor feu. Si tu veux changer complètement, surprendre tes congénères, surprend-les en changeant !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je te mets contre, mais je pense (et j'espère) que tu es une personne agréable. Et puisque tu seras accepté parmi nous, je me ferai un plaisir de jouer avec toi, si l'envie t'en prend.

Dreamiquement, Fec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Candidature de Noldor Left_bar_bleue200/200Candidature de Noldor Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor EmptyLun 2 Sep 2013 - 5:12

Fec-sorix a écrit:
Bien le bonjour.
J'ai juste un dernier petit commentaire à faire. Je ne te mettrai pas Pour pour la simple et unique raison qu'on t'a dit : ton stuff est pourri, tes sorts aussi => tu as approuvé sans "ronchonner". Je suis une personne têtu et j'ai toujours gardé mon rêve de jeune joueur de up 200 mon xélor en étant air. Et je l'ai accompli malgré les "oué mé ér c pouri, pass o ou feu" (oui, langage bwork que je n'ai pas vu mais pour dire qu'on me demandait de faire comme tout le monde). Certes, aujourd'hui j'ai choisi cette voie (feu) mais ce n'est qu'une pure transition en attendant de pouvoir passer multi-élément (les sorts + les stuffs). Donc voilà ! si tu aimes la voie multi, reste multi ! Ecoute les conseils des autres, mais ne devient pas leur jouet. S'ils veulent un xélor feu, ils se feront un xélor feu. Si tu veux changer complètement, surprendre tes congénères, surprend-les en changeant !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je te mets contre, mais je pense (et j'espère) que tu es une personne agréable. Et puisque tu seras accepté parmi nous, je me ferai un plaisir de jouer avec toi, si l'envie t'en prend.

Dreamiquement, Fec.
Bonsoir, permets-moi de te contredire, je voulais déjà changer d'élément avant de postuler chez vous, comme je l'ai déjà dit auparavant il me semble, c'est donc une simple confirmation de mon choix que les membres de la guilde m'ont faite. Je pense avoir trouvé une bonne base feu/sagesse que je pourrais ensuite, via plusieurs stuffs, combiner avec différents éléments (feu/terre, feu/air, feu/chance). Certes certains se feront plus tardivement que d'autres aux vu des exos et autres equipements de valeur, mais je pense que l'idée n'est pas mauvaise.

Avec plaisir pour l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noldor   Candidature de Noldor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: