Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candid du célèbre Dr-doliprane

Aller en bas 
+11
Yesorce
Slyki
igwan
SekYo
stockholm
ombre-tonal
Thexel
Ralvek
Master-yopp
Eleraldhan
dr-doliprane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu as mal à la tête ?
Oui ! et j'veux un doliprane !!
Candid du célèbre Dr-doliprane Vote_lcap36%Candid du célèbre Dr-doliprane Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non en se moment c'est toi qui me casse les co******
Candid du célèbre Dr-doliprane Vote_lcap64%Candid du célèbre Dr-doliprane Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RP


Dans les contrées mystérieuse de Sakaï, un œuf tomba du ciel, écrasant "N". Ce malheureux mourut sur l'instant et cette sphère glacé fut nommé l'œuf des Glaces. Quelques temps plus tard, l'Oeuf se désintégra et on ne put le retrouver. Au même moment, en Amakna, un Eniripsa fut née, prononçant quelques mots et détruisant sa maison par un coup de vent. Il fut détesté par ses parents et maltraité jusqu'au cercle de puissance 49.

Il allait pouvoir jouir d'une puissance phénoménale lorsqu'il serait libre. Mais il ne l'était pas, lorsqu'il passa au cercle 50, ses parents lui interdirent de mettre sa magnifique panoplie qu'il avait confectionner depuis qu'il était en âge de travailler. Il vola son père, un magnifique Sacrieur et partit de chez lui avec son gain, ou plutôt son vole. Il vendit tout, pour acheter une belle auberge sur le port. Il vivait heureux, mais en il négligeait gravement ses entraînements, et ne monte qu'un seul cercle de puissance.

Un soir d'été, lorsque le soleil venait juste de se coucher et les clients débarquaient pour manger, l'Eniripsa décida de changer. Il enleva sa panoplie, et s'en alla de son auberge pour rejoindre le marché du soir à Astrub. Il négocia une belle panoplie, et il devînt aussi vif que l'éclair et aussi puissant qu'un crâ avec son arc. Il ne monta pas de cercle de puissance, mais il vivait de plus en plus heureux, malheureusement, il avait perdu sa famille et pour cause, il avait voler son propre père et il n'osait donc plus y retourner après tant d'années.

Il chercha, en vain, une famille qui l'accepterait. Il demeura dans la tristesse et le désespoir pendant longtemps, se saoulant dans son propre auberge qui avait gagné une mauvaise réputation. Il fit faillite peu de temps après. Sa dette était telle, qu'il avait dut donner l'auberge entière et le terrain aux Huit-Siers de Just-Suisse. Il errât dans les égouts d'amakna, longtemps, très longtemps. Il aurait dû épouser une Shamane et avoir beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas le cas. Il remonta à la surface, puant le rat et rencontra sur une étale, une belle iopette, il ne discuta pas avec elle mais l'a regarda longuement. Il dormait dans une ruelle adjacente, pour la suivre dans ses affaires.

Un jour, il entendit une conversation entre elle et quelqu'un, disant qu'elle était la vendeuse d'une guilde réputée pour sa pasouvenlatitude. Il ne put s'empêcher de suivre l'homme avec qui elle venait de discuter et de le supplier de lui donner une adresse où il pourrait joindre cette magnifique guilde. L'homme le repoussa comme un être abjecte et perfide, se retrouvant une fois de plus sans famille. Mais une vieille dame est venu l'aider à se relever, elle le lava et le fit beau. Elle lui donna l'adresse de cette guilde et il se mit au papier et à la plume durant toute la nuit ou presque. Car il avait hâte de se mettre dans un lit chaud mais infecté de Raknailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue0/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:33

C'est Ombré qui t'a aidé à faire les images des Q/R ? Parce-que c'est tout à fait son genre de foutre ce bleu ( dégueulasse ) autour de ses screens. scratch 

Pas encore lue la candid', mais vue, on va voir ce qu'on peut en tirer !
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:37

Bonsoir Eleraldhan

Non pas du tout ^^ Ombre n'a rien à voir la dedans Smile Mais étant donner que le fofo est tout en bleu j'ai
voulais apporter une touche de bleu Smile fin bref Smile J'attend de nombreuses question si y'en a
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue199/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:19

Bonsoir,
Olala une lorraine, je dis sa parce que je suis alsacien et qu'entre alsacien et lorrain c'est pas la foire au vin Razz 
Bref sortons de la rigolade Very Happy 
Es-tu célibataire si tu cherches l'amour ?
Quels sont tes points de succès ?
Pourquoi avais tu quitté la guilde ?
Que penses-tu de l'alliance glas ?

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue198/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (198/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:45

Hooo bordilouche de sa maman, t'es sur Nancy! Et tu m'as caché ça!!!

Lorrain oblige, je suis pour !

Heuu si non, on a déjà poutré du monstre baveux ensemble, ça fait donc deux fois pour!
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:47

Bonsoir et merci d'avoir posté chez nous, cependant j'aurai des questions

-Quelle était ton ancienne guilde ? Je ne crois pas que tu l'ai dis dans ta candidature, si oui je m'en excuse
- Comptes-tu guilder également ton Éca chez nous si tu es prise evidement


Et puis tu sais sur Skype c'est pas que des appel où nous sommes obligé de parler, mais si jamais tu fais un donjon avec nous il serai préférable que tu l'ai pour au moins entendre nos indications.

Ce sera tout pour moi, si jamais je trouve d'autres question, je t'mp en jeu


Thex' Very Happy

Edit : Je suis Alsacien tout comme Master et Ele donc fais gaffe on est juste à coté si tu fais des conneries(a)
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:55

c'est officiel à chaque fois que thex balance un message son avatar trolleur me fait penser à callof et ça me perturbe de voir que callof sort des questions.. logique !! bref change d'avatar tête de kebab !pig 

Bref sinon , la candid est pas trop mal, peu mieux faire quand même hein ! Mais on s'est connus ya des lustres sous le règne de Pinsa et des 7 Piliers toussa. j'suis POUR te mettre un sondage car tu l'as oublié !!

Hihihi je donnerais ma réponse que demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:06

Mis à part le nombre incalculable de fautes d'orthographe/grammaire/vocabulaire et j'en passe, je vais essayer d'apporter un avis objectif à cette candid ..

Tu commence par dire que tu n'a pas skype > négatiiiiiiif a mooooort !!!!

Après tu te lance dans 368484 lignes de présentation de ton stuff qu'on fini par voir ... sur un screen en dessous ... :/

Tout ça pour finir en mode Q/R qui n'ont pas tant de profondeur que ça ...

En plus de ça, après avoir fait un effort, j'ai lu ton RP et j'ai pas trop saisi le sens ..

La candidature est bâclée même si il y a un peu de couleur ( c'est balo, on reproche exactement l'inverse à la plupart des autres candid .. )

Pour moi ce sera contre, désolé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue199/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:16

Quel est ton avis sur la glas ?

Je ne comprends pas très bien as-tu déjà été chez DoD ?

Les fautes sont trop nombreuses et rendent la chose irritante ^^'.

Je ne pourrais dans tous les cas pas votés pour ta candidature il me semble, mais j'espère que tu pourras répondre à mes questions.

ps : Ton nom m'est familier ne se serait-on pas déjà croisé ?

Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:39

Bonsoir Master-yopp

Oui entre alsacien lorrain c'est pas du tout ça Smile
Je possède 4354 points de succès
J'avais quitté la guilde car j'avais arrêter mon osamodas pour me faire un éni.
Ce que je pense de Glas ? Tout d'abord c'est une bonne alliance ensuite je viens pas dans la DOD pour l'Alliance
mais car, c'est une bonne guilde je vous dis à quels points vous avez de la chance d'y être car elle est fourni de
personne chaleureux et je m'en rappelle ... Des membres chaleureux Ombre , ancien meneur Pinsasucrus , Ptipousse etc ...


Ralvek lorrain ? excellent :)Oui et en + je suis tomber sur toi en koli y'a pas si longtemps on vous avez démolis ^^

Bonsoir Thexel,

Mon ancienne guilde comme tu l'a pas remarqué dans ma photo de profil était All-faction

Je pense que mon éca me suivra par la suite quand j'aurai atteint son objectif si je suis pris biensure


Bonsoir stockholm ,

Oui je sais et alors ? On a pas eu tous la même enfance ! D'autres on était fait pour l'école d'autres non ..
Arrivé à mes 9ans j'ai su que j'était atteinte d'une dyslexie certes je fais des fautes mais au moins pour cette
candidature j'ai fais de mon mieux.  L'histoire du paragraphe et du screen ci dessous c'est pour faire rappeler au membre du fofo les équipements .. C'est pas parceque y'a juste le screen qu'a membre va forcément
réussir à l'identifié ! Tu aurait était capable de s'avoir l'anneau qui est associé à l'anneau obji ? Non je ne pense pas ensuite j'accepte la critique une candidature est faite pour ça.


Bonsoir Sekyo

Comme je l'ai dis au dessus , Glas est une très bonne alliance , ensuite je viens pas pour l'Alliance mais pour la guilde :)Oui oui j'ai déjà était chez DOD quand Ombre était qu'un simple partisan de Pinsasucrus :-)

Et oui ton nom me dis quelques choses mais je me souviens plus où !!
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:47

En attendant le résultat final , j'ai était ravis d'avoir poser ma candid pour cet guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:12

Et pour revenir à ma candidature stockholm je viens de voir que la tienne était plus qu'incomplète et je détecte de nombreuses fautes donc évite de juger les autres sur une simple candid s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue0/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:21

Hi there !

Doooonc, je constate quand même que tu aurais pu faire plus d'efforts au niveau de la candidature en elle-même, le rp est presque plus long. No 

Je vais en rajouter une couche mais, oui, ton français est pas génial² et je pense qu'on aurait quelques leçons à te donner.. Sauf si t'as envie de te faire sermonner par Fec tous les jours. scratch 

Ton anneau, c'est un boleté et pas un blitéré, je me trompe ? On était en plein débat sur skype pour savoir quel était l'anneau caché par l'obvijevan. bounce 

A part ça j'ai pas trop de questions à poser, il se fait tard et mon cerveau est presque sur OFF. A plush donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:32

Oui tu as raison ces bien boletée je les confonds toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:37

Salut à toi dr-doliprane je viens de lire ta candid je n'ai pas du tout accroché, je trouve sa pas beau cette histoire de carré blanc, les Q/R ce n'est pas pour moi, beaucoup de fautes même si je ne suis pas mieux donc je ne jugerais point sur cela mais sur le fait que tu as critiqué Stockholm sur sa candidature je trouve vraiment sa choquant qu'étant en phase de recrutement tu puisses critiquer ouvertement la candidature d'un membre de la guilde sous prétexte que la tienne est mieux.

Ce qui me fait le plus rire c'est le :

"donc évitent de juger les autres sur une simple candide s'il te plaît merci" c'est un peu son job étant dans la guilde non .

fin bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue0/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (0/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:54

Igwan a écrit:
"donc évitent de juger les autres sur une simple candide s'il te plaît merci" c'est un peu son job étant dans la guilde non .
Exactement. albino 
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue199/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 0:25

Salut, a toi jeune fille (je suis plu jeune rassure toi)

Deja je commence ma petite analyse en te disant que tu part deja tressss bien dans mon esprit car tu es une fille ! Et personne ne va nier qu'une présence féminine est plutôt agréable et même utile dans certaines circonstance.

Ensuite tu intègres des couleurs a ton texte, ( je suis amateur de couleurs) donc c'est aussi un bon point!

MAIS le système de screen de ta candid est pour moi DE LA GROSSE MERDE pas très agréable a lire! Car, j'ai un smart phone ( hee oui je me la pète --') et je regarde habituellement les candidature sur ce support mais la comme c'est des screen, je suis obliger de cliquer sur chaque image une par une pour lire et c'est pas super .

Tu dis que tu n'as pas skype, d'accord d'accord mais j'aurais une question, tu as quel PC ? fixe ou portable?

Sinon les présentation des tes perso est pas mal .. et tu integre de l'humour ce qui est sympa
Il manque un peu de contenue !


Mais tu ne le sais pas encore mais j'aime les fille et juste parce que tu es une fille tu dois rentrer :p ( Loveur? NON )

Bref, je donnerais mon vote un peu plus tard

Cordialement, Moi


Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 0:33

Critiqué ? c'est un grand mot ! Stock me reproche des choses ce qui lui on était reprocher . Je fais des fautes d'orthographes et alors ? vous êtes parfait ces vrai Smile Je ne parle pas le language SMS à ce que je sache fin bref. J'aurai payer ma cotisation comme tous le monde . Cotisation ? oui oui pour les nouveaux qui serait pas y 'a bien une cotisation qui n'est pas obligatoire. Fin voilà . On me reproche de ne pas avoir de micro pour Skype ! C'est de ma faute ?

Merci Slyki

C'est un ordi fixe
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 1:50

Hey

Je trouve que tu t'emporte un peu vite pour pas grand chose, après t'es une fille c'est peut-être normal (je plaisante évidement).

Mais bon, du coup pour le moment je sais pas trop quoi voter pour ma part, mais ça serai bien que tu te calme un peu, on "critique" la candid mais c'est notre "travail" de le faire de juger la candid. On a quand même due te poser pas mal de questions ce qui prouve que ta candid n'est pas bien remplie d'info.

Bref, je garde mon vote pour plus tard.



Thex' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 1:54

Thexel j'ai dis dans ma candid le + principal . Je vais pas faire X nombre de lignes alors que je c'est que vous ne lirez pas. Je vais pas faire 50 lignes alors que vous irez me reprocher qu'il n'y a que des fautes . Après si ça passe pas ba sa passe pas tempis ..
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
floodeur de sujet
Yesorce


Messages : 177
Progression : 478
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Botte le cul du Comte

Feuille de personnage
Pseudo: Yes ? C'est pour quoi
Nombre Kamas: Le dit pas, vous allez bavez
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue201/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (201/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 2:02

Hola Cacahuète,


Tu as dis que tu accepterais toutes critiques de ta candidature hors, a chaque 'jugement', opinion ou critique  de nos joueurs tu te braques directement.

Le but de faire une candidature pour rentrer dans notre Guilde, c'est de faire bonne impression, montrer ses qualités (et défauts s'il y a Toussa²) ainsi que les motivations.

Il est vrai qu’esthétiquement parlant, ta candidature manque de féminité pour toi qui en es une. Après chacun voit comme il veut le sens du mot esthétique. L'orthographe laisse à désirer. Cela pour moi ne sont quelques pièces du puzzle qui nous laisse t'entrevoir. (La candidature est la première approche avec la Guilde, il faut donc donner un bon effet)


La critique fait avancer, le refus de changement fait régresser.

(Je rejoins Thex Avery sur son message précédent:" ça serai bien que tu te calme un peu, on "critique" la candid mais c'est notre "travail" de le faire de juger la candid. On a quand même due te poser pas mal de questions ce qui prouve que ta candid n'est pas bien remplie d'info.

Bref, je garde mon vote pour plus tard.")

Yes'
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 2:13

Yesorce est un peux de bonne volonté ^^ dit oui :p
J'étais la tu sais quand tu étais dans DOD au début Smile

Fin bref si je m'emporte désolé mais c'est mon caractère de nana :p Après au fond vous êtes tous cool je pense


Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue200/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 2:29

On va quand même pas faire la guerre hein Smile Si y'en a dispo pour koli je suis partante :$
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue199/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 2:58

Salut,
Je vais faire bref pour une fois.
Je suis le premier à faire des fautes (sisi, je vous assure), je critique, on me reproche d'être casse-couille, mais bon, c'est comme ça hein, je continue et au bout d'un moment ça rentre dans le cerveau Very Happy (ou la cervelle, cf : La guerre des boutons, épique cette question xDD).

Ensuite, Max dit que t'es une fille donc ça t'avantage... hum... et on en a aussi discuté hier soir avec quelques membres. Bref ! Moi je dis, au fil des ans, les mecs ont dominé les femmes (des millénaires en fait silent ). Depuis 70 ans ça se bouge pour faire régresser ce phénomène : les mêmes droits, l'indépendance, tout ça tout ça. Dans je ne sais plus quel pays les femmes sont obligés de faire le service militaire comme les hommes Arrow bah là c'est pareil, je suis casse-couille sur les candidatures avec tout le monde. J'attend le même niveau de candidature de la part de tout le monde, jeune ou vieux, artiste ou ouvrier, homme ou femme, débutant ou expérimenté. Nous sommes dans l'ère de l'information : s'informer sur comment écrire correctement, comment faire une candidature, etc... c'est pas compliqué. Faire des erreurs, c'est autorisé (que serait la vie sinon O_o ) et c'est donc normal que ça ne soit pas parfait. Là c'est loin d'être presque parfait. Ça pourrait frôler le bon, mais je ne me contente pas de ça (alors ouais, dans la vie je ne fais pas assez non plus).

Bref, ta candidature, je n'y adhère pas. Je ne te connais pas donc je ne peux pas juger sur la personne.

Bonne chance tout de même.

Dreamiquement tien, Fec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Candid du célèbre Dr-doliprane Left_bar_bleue199/200Candid du célèbre Dr-doliprane Empty_bar_bleue  (199/200)

Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane EmptySam 7 Sep 2013 - 3:59

Candidature qui n'est pas dégueulasse à mon gout, j'accroche. Le principal y est, puis une petite touche féminine dans la guilde ne peut que faire du bien à ces messieurs ! Razz
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid du célèbre Dr-doliprane Empty
MessageSujet: Re: Candid du célèbre Dr-doliprane   Candid du célèbre Dr-doliprane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid du célèbre Dr-doliprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: