Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondage candidature de la guilde L'union sacré

Aller en bas 
+3
Thexel
Djinn
ombre-tonal
7 participants

pour/contre
pour
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Vote_lcap0%Sondage candidature de la guilde L'union sacré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Vote_lcap100%Sondage candidature de la guilde L'union sacré Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue200/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (200/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue199/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:18

A voté, en plus ça pique les yeux!

Je peux vous faire des lunettes pas chères si vous voulez vraiment la lire
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue200/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (200/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:20

Serieusement j'l'ai même pas lu, j'ai juste descendu avec ma souris, pas emballer mais pas du tout


Edit : t'as vu ombre j'ai changer d'image rien que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue0/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (0/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:29

Contre, et je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'une guilde qui a su m'accueillir à mon retour IG il y a deux ans.

Au final j'ai eu les larmes aux yeux, du début à la fin, en passant du sang à l'eau. Merci les mecs, vous envoyez du rêve. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue200/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (200/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:42

j'ai vue !! et ça envoie tellement du sal !!!!! merci !!!!!! une image digne de toi !
Revenir en haut Aller en bas
igwan
Membre
igwan


Messages : 31
Progression : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2013

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:56

U U décidément je suis con je ne pense jamais à screen mais (Bras droit) Sra-mankiller 19 ans (4 ans et 2 mois) cette personne qui a aidé à faire la lettre ma gentiment rejoint en combat contres des pious (ou je me soignais avec mes youyettes car je n'avais pu de pain x) la loose) pour me tuer et m'insulté de tous les noms car je faisais partie de la GLAS ... donc bon ils ne veulent profiter que des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue200/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (200/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:37

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue199/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyJeu 12 Sep 2013 - 5:12

une candidature faible, pas digne d'une guilde de se niveau dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue199/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:01

J'ai l'impression que Sra-mankiller cherche noise aux membres de la DoD... (que lui as-tu fait Ele ?) xD

Et euh... j'ai déjà posté mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Sondage candidature de la guilde L'union sacré Left_bar_bleue0/200Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty_bar_bleue  (0/200)

Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:27

Fec-sorix a écrit:
J'ai l'impression que Sra-mankiller cherche noise aux membres de la DoD... (que lui as-tu fait Ele ?) xD

Et euh... j'ai déjà posté mon avis Very Happy
Euh.. Je lui ai cassé la gueule plusieurs fois en Koth, mis à part ça pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty
MessageSujet: Re: Sondage candidature de la guilde L'union sacré   Sondage candidature de la guilde L'union sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage candidature de la guilde L'union sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage guile Kéro zen
» sondage guile Lost Warrior
» Candidature de la Guilde Potatoes
» Candidature de la guilde La Click
» admition ds la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: Divers :: Candidatures refusées-
Sauter vers: