Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alors, quoi de neuf docteur ?

Aller en bas 
+5
Fec-sorix
ombre-tonal
Master-yopp
Egolu-Spiic
dr-doliprane
9 participants

besoin d'un médoc ?
Oui en effet !! l'meneur me donne mal à la tête !
Alors, quoi de neuf docteur ? Vote_lcap89%Alors, quoi de neuf docteur ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non, les antibiotique, c'est pas automatique !
Alors, quoi de neuf docteur ? Vote_lcap11%Alors, quoi de neuf docteur ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptySam 28 Sep 2013 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut à vous membre de la DOD ! Je refais ma candidature, en espérant que celle-ci vous plaisent. Bonne lecture



Interminable Racontage de Life (a)


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir. Bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce post!

Pour commencer je me présente je m'appelle Roxanne j'aurais 20ans le 10Novembre (Enfin!). J'habite dans la magnifique ville de Nancy (qui ne connais pas Nancy ^^ ?). J'aime énormément parler même si j'avoue être de nature très timide, même si ça ne se voit pas forcément. Je suis légèrement perfectionniste sur les bords...
Même si je fais tout de travers... Je suis maladroite et ça se voit dans ma façon d'être mais je le vis bien aha.
Quand à mes études, je les ai fini l'année dernière en obtenant mon bac S. J'ai eu la flemme de poursuivre en étude supérieur donc j'ai passais des entretiens pour du travaille et me voici caissière dans un magasin à mi-temps ^^.

Mes plus grandes passions? Le football, le shopping, la natation et dormir Smile 
J'adore aussi le Coca aha
Mes disponibilités, ça dépend des jours mais je suis souvent connecter.

Quant à Skype je l'ai télecharger, mais pas de micro

Présentation In Game :


Mon passé dans Dofus :

Je suis arrivée sur Rykke-Erel il y a de cela au moins 3ans, en créant une Osamodas qui se nomma "The-beautifulgirl". Avec laquelle je passais assez peu de temps. Par la suite, j'ai commencé à m'abonner et à jouer fréquemment en la montant jusqu'au niveau 130 ( Je faisais déjà partie de Dead Of Dream.)

Puis un jour, je décidais d'arrêter l'Osamodas pour une autre classe qui se ferait recruter plus facilement dans des donjons donc , je décidais de me créer un Eniripsa. Puis un jour, un ami à moi est venu sur ce serveur, et nous avons commencé à créer notre team, team étant la notre actuellement, dans laquelle je possède l'Eni ainsi que mon Eca.

Mon présent dans Dofus :


Vous l'aurez donc compris, avec un ami nous avons une team, en gros chacun à ses perso, mais je vous avertis que ce soit possible que mon ami se connecte quelques fois (pas très souvent) sur l'Eni, il ira xp ou drop avec le reste de ces perso et ça changera rien.

Je me prénomme "Dr-doliprane",

Docteur ? Doliprane ?

Docteur :  Une personne qui est habilité à pratiquer la médecine, titulaire d'un diplôme de docteur en médecine.

Doliprane : Le paracétamol est la dénomination commune d'un médicament d'usage très répandu, qui entre dans la composition de très nombreuses spécialités pharmaceutiques. Disponible sans ordonnance en pharmacie, il n'en reste pas moins un médicament dont la posologie doit être respectée sans quoi des répercutions graves sur la santé peuvent être occasionnées …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en avait rien à foutre ? passons à la suite alors =)


Je suis une fière disciple Eniripsa de niveaux 199 à 65%.
Je suis axé feu et je compte le rester. Pour l'instant avec un stuff qui est passable, mais pourquoi pas une petite panoplie fri3 après ^^


Sékoua "passable" ? C'est ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Coiffe minibiote --> Chapeau Lochon )  et ( Anneau Obvijevan --> Anneau aimgéroks )


Ps : Je me suis travesti ^^

Les points forts de ce stuff: - J'ai une bonne vitalité qui s'élève à 3630.
- Une bonne sagesse , intell...

Les points faibles de ce stuff: - L'initiative ..
- Tacle ...
- CC ( Je veux le Tutu Sad )

Je vous laisse voir tout ça avec mes caractéristiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai juste parcho 101 en sasa et 25 en vita.

Kelsorre gé montay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cété koa ma gild davans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette guilde fut celle qui m'a vu grandir, et a vu grandir mes différents personnages; le point fort de cette guilde était l'entente extraordinaire entre tous ces membres. J'y étais avec ma Eni et ma Eca. J'ai malheureusement quitté cette guilde car arrivant vers fin juin , le meneur a migré et a laissé un gros vide.

Frigost é moua ?


Avec l'Eca je suis a fri3. Oui oui un Ecaflip niveaux 186 full sasa à fri3 sa existe ^^.
Avec l'Eni j'ai passais Sylargh il y a deux semaines.


Métier(s) ?

Je possède 2 métiers : Bucheron niveau 73 et Bricoleur niveau 47.

Pourquoi "DOD" ?


Je suis tombée amoureuse de cette guilde depuis la première fois. Avec des membres très sympas Ombre; Pinsa etc.. Puis parce-que la guilde a besoin de moi aha.

Que puis-je apporter dans la guilde ?


Déjà je suis une fille x) C'est déjà pas mal. Non sérieusement je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, parce que je déborde de joie de vivre, depuis toute petite je communique assez facilement avec les gens.

De l'activité sur le forum

Une Eni avec des projets? Attention ça rigole plus !


- Arriver 200
- Tutu
- Ornement baroudeur éminent
- 8000 points de succès

En parlant de points de succès, t'en a combien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de répondre ^^


Pratique-tu le Koli ?


Oh que oui ! J'adore plus exactement. Surtout la dernière fois quand je suis tombée contre Ralvek aha. Ralvek si tu lis la candid soit pas trop énervé x). Non puis il me faut des galets pour craft trophée pour Eca donc ^^

Glas ?


Connaît pas ! C'est du shampoing ? Cool j'en avais plus^^
Non c'est une bonne alliance je trouve pour ma part, pas beaucoup de membres mais il y a de bonnes guildes donc c'est cool !


RP


C'était un jour de printemps comme les autres, ciel couleur azur, soleil éclatant, température chaleureuse. Un homme solitaire, apprentis de Xavier le boulanger alla comme tous jours vers son champs de blé pour y couper se dont il avais besoin pour fabriquer sa farine et faire son fameux pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l’intérieur.
Mais ce jour là il aperçus au loin un panier d'osier échoué sur la rive du lac. Il s'approcha est vis une petite silhouette, il regarda 3 fois autour de lui mais rien à l’horizon. Il s'approcha encore un peu et vis un enfant, ou plutôt une petite éniripsa d'à peine quelques mois.
Se demandant quoi faire, il n'eut d'autre choix que de rentrer avec l'enfant.
Arrivé à son lieu de fabrication, il demanda à Xavier ce qu'il devait faire, ils finirent par se mettre d'accord pour l'élever du mieux possible.
La nuit fut très rude, le vent soufflait violemment et le courant d'air frais rentré sous le planché de bois. Le lendemain la petite était très malade et un docteur arriva à l'aube, il avait créé un nouvel antidote sous le nom de doliprane. Le docteur demanda par hasard son petit nom avant de rentrer chez lui sauf que les 2 boulangers n'en n'avaient guère donné. Pour l'avoir soigné ils l’appelèrent donc Dr-doliprane...


Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, peut être, à une prochaine fois, en canal /g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue199/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptySam 28 Sep 2013 - 22:33

Hm, aurais tu oubliée d'insérer un sondage ? Haha Wink

Ta présentation me plaît, c'est attrayant et pas chiant à lire ! Le fait de re-poster une candidature montre que tu en veux, surtout que tu as du y mettre du temps.Ceci dit, le recrutement est fermé pour le moment. Si tous les membres sont d'accord pourquoi pas une exception ? Liiiiiiiiiiiiiiis bien partout avannnnnnt ! Evil or Very Mad 
Pour moi c'est oui, un membre de plus ne fera pas de mal, c'est toujours plaisant. Au plaisir de te rencontrer IG pour tapper quelques mobs !
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue199/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptySam 28 Sep 2013 - 23:05

Je tiens a faire part que c'est une candidature officiel, valable avec l'accord d'ombre et que le recrutement n'est pas fermé pour les amis et les mules

[PS : Et les membres de l'alliance]
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:07

Alors comme je l'ais déja précisé, le recrutement est fermé pour ceux n'ayant aucunes attache à la guilde, roxanne a déja était guildé et c'est une trés vielle amie ^^ donc la candidature est ouverte.

faire son fameux pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l’intérieur.

j'ai juste explosé de rire !!!

Sinon mi j'suis pour comme tu t'en doute ^^ bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:39

Salut Egolu-Spiic , en effet j'ai assez pris mon temps pour refaire cette candidature . Environ 1 semaine. Je voulais la faire belle et bien Smile.

Merci Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue199/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 5:57

Bonsoir !
Comme promis, la candidature est meilleure, cependant, elle ne peut pas prétendre à la perfection (qui le pourrait ?).
Je vais donc me permettre de chipoter un peu (parce que j'ai pas envie de relire la candidature (a) et parce que si ce n'est pas désastreux et irrecevable, il est inutile de disserter).
Donc, j'ai trouvé quelques fautes de français (et oui ! ^^) et un petit soucis de présentation : tu as oublié de désactiver la transparence et la grille sur tes screens ^^
C'est à peu près tout.
Sinon, j'ai des questions :
- peux-tu nous présenter rapidement ton Ecaflip ? (le stuff actuel (même si full sasa), l'orientation prévue, etc... (pas besoin de t'éterniser, libre à toi de faire plus où moins long))
- une question bête (sur des circonstances qu'on ne peut pas trop définir) : sais-tu que Pinsa s'en est allé vers d'autres horizons ? (quel genre je sais pas) (je fais référence à ta partie "Pourquoi DoD")
- une question plus personnelle (et j'attend une réponse un peu plus poussée que les 2 précédentes) : quelle conception as-tu du jeu ? Je sais, c'est un peu flou donc voici phrases servant de pistes :
- le simple stade de monde dans lequel ton personnage évolue
- la communauté que tu côtoies dans ton environnement de jeu
- au-delà du stade du jeu, tes liens avec les autres joueurs
Voilà, si tu as d'autres points que tu souhaites développer, libre à toi, je ne demande qu'à lire.

Bonne continuation.

Dreamiquement tien, Fec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 6:24

Salut Fec , donc mon Ecaflip est niveau 186, il sera axé air/terre avec une panoplie fuji à partir du niveau 195. Je c'est pas encore si il sera plus pour le pvm que le pvp . Mais je pense pour le pvm. Pourquoi avoir choisi le bi-élément ? Parce-que sa fait plus de possibilité pour taper Smile . Mon stuff actuel dessus est rien d'autres qu'une vieille panoplie sagesse .

Oui je c'est que Pinsa est partit quand j'ai dis que c'était un membre chaleureux je parlais d'avant car je l'avais connu autrefois x).

Ensuite , je joue à Dofus pour :

1/ Jouer avec les amis
2/ Faire de belle connaissances
3/ me divertir

Ensuite avec les autres joueurs j'ai de bon contact , tant qu''ils deviennent ni vulgaire ni pervers cela me convient. Oui parce-que il y a beaucoup de gamins qui manque totalement de respect envers les femmes / filles donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue0/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:21

Roxanne a écrit:
"Connaît pas ! C'est du shampoing ? Cool j'en avais plus"
Berrrrk ! Vite, lave-toi !

Plus sérieusement, candidature que j'aprécie pas mal, même si je l'aurais aimée un peu plus longue. Les couleurs sont sympa, ça casse pas les yeux, c'est agréable à lire.

On ressent plus le côté "KIKOO" de ta première candidature, les fautes sont BEAUCOUP moins nombreuses (mais il en reste) et ça ça fait plaisir à voir.

Pas grand chose de plus à dire, Merde à toi.

Edit : Et sinon, les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:35

Salut Eleraldhan , si t'a apprécier ma candid je suis contente alors Smile

Comment ça le côté KIKOO ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue0/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:41

J'ai vu beaucoup moins de ": )", "^^", "lol", Etc.

S'too.
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:55

Ah d'accord merci alors
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue198/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (198/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:06

Comme sur l'autre, c'est pour pour moi!

Petite question, totalement dénudée de gêne: T'es caissière où à Nancy ? (On sait jamais des fois que j'ai des steaks à aller chercher \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Membre
Alineo


Messages : 164
Progression : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Alineo
Nombre Kamas: Error 404 no found...
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:17

Salut, candidature beaucoup mieux que la précédente et les questions ont déja été posées, tu as donc mon POUR Cool 
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:18

C'est pas Nancy même mais laxou Smile

et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue199/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 5:38

Bonsoir a toi
oui pour moi c'est bonsoir car je répond et il est 18h et moi je considère que c'est le soir, car il fait presque nuit mais vous allez me dire " ou mais l'ete nanananini" et bha moi je vous répond ... ( je m’arrête maintenant)

Pour commencer,

Sur le plan "BEAUTE:

J'aime les candidature car elle est coloré et j'aime les couleurs!


Sur le contenu:

Dans l'ordre je vais te parler de ton image de départ qui mes directement dans l'ambiance avec un peu d'humour, donc pas trop mal =)
Ensuite, sur ta vie IRL je n'ai rien à juger mais j'aurais une question : Pourquoi ne pas avoir continuer tes études alors que tu a le Bac le plus dur a avoir Surprised !!?
Sinon IRL je retiens juste que tu est une fille cheers, qui a l'air sympa cheers , mais qui n'as pas skype affraid !
A croire que toutes les filles n'ont JAMAIS de micro... enfin bon


IN GAME:

Tu pratique le sexe? le multi comptes avec un pote !
Eh bien moi aussi donc pour moi c'est la meilleur facon de jouer a ce jeux =)

Ensuite sur ton perso, l’essentiel est la mais il manque peu être des explication sur les autres perso.

Voila, j'ai fais assez cour,
et j'ai des question:

- Tu dois faire du Pvm, mais pourrais tu passer en mode Eau un jour ou pas?
-As-tu hate de me rencontrer Very Happy ? ( ne me juge pas ^^)

Bref, c'est finis !

PS: le theme bleu sur dofus, J'ai le meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue199/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 5:42

[quote="Eleraldhan"]
Roxanne a écrit:
Les couleurs sont sympa, ça casse pas les yeux, c'est agréable à lire.
Bon je double post mais bon l'expression "casser les yeux" ....
C'est pas possible mdr !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:11

max tu m'as tué !!!albino 
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue200/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:51

Bonsoir Slyki ^^

On ma dit une candidature pas coloré est refuser ! Pour sa autant de rose ( désoler pour les mecs ).

Non , je ne pourrais jamais passer eau ! Car j'ai fais " à la base " un éni pour soins donc non, certes je taperais + fort mais sa ne m’intéresserais pas .

Oui pourquoi pas ^^ tu m'a l'air être très sympas donc oui :p

Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue199/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 4:29

Je me demande qui est la personne qui a dit qu'une candidature sans couleur, est une candidature morte ???

Ensuite je vais te le redire encore une fois, le rose c'est mooooooche, vive le bleu Razz 

Euh, presque tout le monde sais que je connaissais bien évidement la candidature avant vous, je l'ai donc déjà approuvé avant qu'elle ne soit publié.
Bien évidement que je vais voter POUR ma girl ! Very Happy 
Je pense devoir la recruter ce soir, quel dommage.. ^^

Ahhh ouai j'allait oublier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici la déclaration qu'elle m'a faite ! Avez-vous une idée d'où a t'elle pus trouvé cette phrase ? Une énigme dont j'ai la réponse !
Une dernière chose pour pas te laisser seule au monde, moi aussi je t'aimeeee Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Alors, quoi de neuf docteur ? Left_bar_bleue199/200Alors, quoi de neuf docteur ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:54

Sujet clos, candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, quoi de neuf docteur ?   Alors, quoi de neuf docteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, quoi de neuf docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: