Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:16

http://gloriavictis.forumactif.org/t227-une-ligne-directrice-claire-et-nette#3738

tout est dit , il faudra se secouer les puces mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue199/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (199/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:50

C'est lus ! vivement mon new stuff pour pouvoir participer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue199/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (199/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 6:45

Salut,
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je ne suis pas venu dans Dead of Dream pour l'alliance. Si je me fais bannir parce que je n'ai pas envie de gâcher mes nuits en me levant à 3h30 et bien soit. Et je ne compte pas non plus passer mes soirées à faire du koth parce Cac-arm a dit qu'on reprenait le koth. Si des joueurs n'ont plus que ça comme seul échappatoire face à la lassitude du jeu, loin de moi l'idée de m'y intéresser comme l'an 0, mais je n'y peux un peu rien et je ne peux rien contre, donc bon.


Ensuite, j'ai lu je sais plus où qu'il avait été décidé d'attendre les vacances de la Toussaint pour reprendre de l'activité (coucou, il reste 2 semaines) donc si c'est pour changer de décision comme on change de chemises... enfin bref voilà.

Ensuite, oui, ma façon de pensée amène à la perte de l'intégralité des territoires, et alors ? Nous avons pu jouer avant d'avoir cette masse d'avantage xp/drop. Pourquoi ne le pourrions nous plus aujourd'hui ? Vous me direz que c'est facile pour moi de dire ça, je suis niveau 200 blablabla. Bah j'étais comme vous avant, je n'ai connu que 3 semaines de l'alliance avant de up x_x (et pas la période où j'ai xp le +).

Cac-arm a écrit:
nous sommes la Gloria Victis et il ne faut pas que nous l'oublions.
Qui nous parlait d'égo ?

Voilà, pour conclure, je ne suis pas contre le pvp (et même j'aime bien ça), mais le koth ce n'est pas du pvp. Et à trop grosse concentration, je fais une overdose de pvp (comme le 3/4 de l'alliance vers la fin août).

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue198/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (198/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:23

Du même avis de Fec, y'a pas que le Koth... Si on suit le point de vue de Monnnsieur Cac, y'a que ça, et on doit se bouger les miches quand Monnnnsieur Cac le décide... Il veut sa petite armée perso, qu'il la fasse, comme un grand. De quel droit se permet-il d'imposer le Koth ?

Enfin bref, le pvp c'est bien, trop de pvp, ça sert à rien. Y'a pas de problèmes pour donner un coup de main, axé mon rythme de jeu sur le Koth, comptez pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:48

En aucuns cas il exige du KOTH sur KOTH, simplement que quand le KOTH est prévus et important , nous répondions présent , on ne va pas reprendre les KOTH comme en juillet et je lui ais spécifié que on ne peu pas demander à quelqu'un de se coucher à 5h du mat juste pour un prisme.

Par contre, je le marquerais sur le fofo comme sortie prioritaire, un KOTH / une soirée de KOTH par semaine , je vous demande de répondre présent , nous ne sommes pas dans la Dod pour l'alliance mais la Dod est dans l'alliance et profite de certains de ses avantages ( métiers toussa ). Je ne bann pas , je demande par contre un esprit de cohésion et de groupe , nous sommes et nous serons la Dead of Dream ! Nous devons agir unis quand les événement nous le demande, le KOTH par semaine en fait partit , j’espère que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue0/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (0/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:55


J'arrive un peu en retard sur le sujet, faute d'intérêt pour le jeu ces derniers temps, mais j'aimerai juste donner mon point de vue sur tout ce bordel qu'est l'AvA. Mon avis sur la question étant assez net et très peu à-même à changer. Bonne lecture.


Tout d'abord, qu'en est-il de l'état du serveur à l'heure actuelle ? Une petite connexion pour voir ça.. Pour au final me rendre compte que la situation, de notre côté, n'a pas évoluée d'un pouce depuis deux semaines, deux semaines durant lesquelles je n'étais pas présent IG.

De notre côté donc, pas de mouvement, quelques défenses j'imagine pour pouvoir préserver les quelques zones, ayant de la valeur, encore en notre possession... Je vous épargne le fait d'aller compter par vous-même : 27 zones possédées et un village de conquête. Parmi ces 28 zones, seules 7 ont de l'importance ( et encore, j'aurai tendance à dire que l'une d'entre elle ne l'est pas tant que ça ), tout le reste est à jeter et n'est en aucun cas utile à l'alliance.

Ces zones, quelles sont elles ? Celles-ci :

- Vallée de la Morh'Kitu ( Accessible via les foreuses )
- Caverne des Fungus ( Foreuses (?) )
- Caverne du Koulosse ( Et encore, faudrait avoir un module de téléportation, mais ça reste une zone BL, bref, juste un raccourci.. Le boss ne drop même pas de ressources de valeur )
- Laboratoires abandonnés ( avec la caverne Fungus, ce sont les seules zones prioritaires )
- Le Mont Torrideau
- La ruche des Gloursons
- Remparts à vent
- Tour de la Clepsydre ( Seulement pour ceux y ayant accès )

On a donc seulement entre 2 à 5 zones utiles et/ou prioritaires en notre possession. Le reste, c'est des broutilles qu'on n'abandonne pas par fierté.. Ou plutôt par égo.


Venons en maintenant à la situation adverse :

Si j'ai bien compris, et bien observée la carte, LFW, aAa et GLAD sont toutes les trois alliées contre l'adversité ( c'est un grand mot, puisque selon les dires d'un certains Cac-arm, l'adversité, c'est nous seuls ), nous bloquant depuis maintenant plus d'un mois. Mais pourquoi donc ces alliances, ces guildes, ces joueurs s'allient-ils contre nous ?


Ca ne vous paraît pas étrange ? Vraiment ? Avez-vous observé ces alliances de plus près ? Quelque-chose ne vous tape pas à l'oeil ?

Je pense que certains savent où je veux en venir, mais je vais tout de même expliquer plus en détails pour la masse de Iops incomprise qui lit ces lignes avec un air intérrogateur.

Pour commencer, quel est le point commun entre LFW et GLAD ? Vous ne voyez pas ? Un petit coup de main pour les récidivistes :

- Origines
- The lost warriors
- Metiss'
- Lux In Tenebris
- Silverstein

C'est bon, vous commencez à comprendre ? Pour les cas désespérés, toutes ces guildes font parties des alliances qui nous sont opposées, et ont également été candidates à l'intégration de la Gloria Victis.
Parmi elles, je sais d'expérience que de très bons joueurs s'y trouvent. De très bons joueurs qui auraient pu faire partie de nos rangs, mais qui par un jugement, parfois stupide, ont été écartés.
Là où je veux en venir, c'est que leur alliance ne s'est pas faîte sans raison, juste pour le fun, non. Ces alliances, ces guildes, ont toutes quelque-chose à nous reprocher, une vengeance à prendre.
Et qui d'autre peut bien avoir une vengeance à prendre sur nous ? La liste est longue mais peut se résumer très facilement en quelques mots : Le serveur lui-même. Celui-ci est devenu notre ennemi dès le jour où nous avons fièrement annoncé en être les maîtres incontestés, où nous avons fanfaronné devant tout le monde. On peut également citer les divers messages postés sur JoL avant et après cet évenement, mais la liste est bien trop longue. Glas n'est plus une alliance, ou du moins, plus aux yeux des autres. Nous sommes l'ennemi n°1, pas en terme de capacité "militaire", ni même vis-à-vis de nos possessions, mais bien de nos ACTES.


Il est temps d'arrêter de penser que nos ennemis sont idiots, d'arrêter de penser que de simples combats, de ridicules victoires durant les KOTHs pourront changer quelque-chose à la situation.
Nos actions passées nous ont amenés à être détestés par la globalité du serveur et, bien que certains croyaient encore en nous et étaient prêts à nous accorder leur aide, nous les avons envoyés balader d'un revers de la main. Quelle en a été la raison ? Notre égo. Ego qui par ailleurs est entrain de lentement creuser notre tombe.

Le problème de la GLAS, de ses membres à l'heure actuelle, c'est bien ça, l'égo. Nous sommes fiers, nous sommes forts, nous l'avons prouvé. Et aujourd'hui, bien que la situation a évolué, nous sommes restés les mêmes.. Et c'est bien ça le problème.


Comme je l'ai déjà dis plus tôt, l'ennemi n'est pas stupide, il évolue, il communique, il agît. D'après vous, qu'est-ce qui peut bien se dire dans notre dos ? Que pensent les guildes que nous avons refusées ? Personnellement je ne pense pas qu'elles soient restées muettes après leur refus, au contraire. Ainsi, notre cote n'a fait que diminuer ces derniers temps, tandis que celle de nos ennemis n'a fait qu'augmenter, sans cesse.. Par notre faute.

Quand admettrons-nous ENFIN nos torts ? Que nous faut-il pour enfin prendre conscience des nos actes ? Attendons-nous que tout explose pour enfin ouvrir les yeux ?
Oui, parce-qu'au rythme où vont les choses, l'alliance finira par éclater, c'est certain.


Cac-arm a écrit:
Le soucis, c'est que ce nombre n'est atteint que par trois guildes (BA,WG, Lions, tiens donc ...), les 4 autres apportant le restant des troupes et peinant à dépasser un nombre de personnages
J'aime pas mettre de l'huile sur le feu, mais pour moi le message est clair, DoD, Illusion, Sic, NB.. Sont toutes sont en ligne de mire. Et ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé, oh non ! Cela fait maintenant des semaines que le sujet revient, discrètement, sur la table.
Mais après ça, certains osent encore parler de confiance, osent encore dire que nous sommes alliés parce-que nous nous apprécions. J'aimerai qu'on arrête de faire les aveugles sur ce point, franchement, je ne pense pas être le seul à avoir remarqué les critiques quasi-incessantes à l'égard des guildes ne faisant pas partie du "trio de base".

L'ambiance en /a, lorsque j'étais encore présent, n'était vraiment plus DU TOUT la même qu'à notre arrivée. Je me souviens encore de ces jours passés à déconner tous ensemble, là où l'AvA n'avait sa place que lorsque cela était vraiment necéssaire, quand le social passait avant l'intérêt. Aujourd'hui le canal est bien différent, en effet, il est mort ( ou presque ). Lorsque je me connectais encore régulièrement, les seuls messages que je pouvais observer n'apparaissaient qu'en période de KOTH.. Il y en avait certes d'autres, de temps en temps, mais si rares. On est vraiment très loin de ce qu'on pourrait appeller une "alliance soudée" ou encore d'une ambiance "bonne humeur".


Pour finir, (je vous ai entendu souffler et dire "ENFIN!", pas la peine de vous cacher !) je souhaiterai revenir sur les principaux problèmes que j'ai pu relever au cours de mon long PAVAY-CAYSAR.

Ils sont au nombre de deux et ne vous laisseront sans doutes pas indifférents :

- L'égo
- La confiance

Notre égo est, vraiment, surdimenssionné. Nous sommes face à une situation de crise face à laquelle nous ne pouvons PAS faire face. Il est temps d'arrêter de sortir de vieilles excuses minables pour nous voiler la face et ignorer la situation. Quand je lis que nous sommes capables de lutter face à l'ennemi en mobilisant 7 membres de chaque guilde, ça me fait vraiment rire. Honnêtement, vous allez me dire que vous êtes assez stupides pour croire à cette connerie ?

Dois-je vous rappeller à qui nous faisons face ? Quel est leur nombre ? Quand bien même nous mobiliserions la cinquantaines de membres pour leur faire face, vous pensez réellement que nous serions apte à lutter ? L'Akryma à elle seule est parfaitement capable de nous tenir tête, or l'ennemi n'est pas juste l'Akryma, mais bien l'ensemble de guildes et alliances qui avec le temps en sont venues à nous détester. Et je peux vous assurer qu'il y en a un paquet.
Alors, pourrions nous leur faire face ? Êtes vous encore assez stupides, assez bornés pour penser que nous sommes aptes à en venir à bout ? Quand bien même vous le seriez, vos croyances futiles ne changeront rien à la réalité qui est la suivante, nous ne pouvons PAS y faire face. Et nous ne le pourrons jamais, ou du moins, pas si nous continuons dans la voie que nous avons emprunté jusqu'a maintenant.


Dois-je vraiment rappeller que GLAD a tenté de s'allier à nous ? Que nous avons été leur premier choix, et non pas l'Akryma ? Nous avons refusé, par égo, parce-que nous pensions être assez forts, parce-que nous pensions être les meilleurs, parce-que nous les avons sous-estimés.. MAIS SURTOUT PARCE-QUE NOUS NE PENSIONS QU'A NOUS.

La reconquête des territoires ne se fera jamais seule, nous avons besoin d'aide, prenez en conscience, arrêtez de croîre aux absurdités que l'on vous raconte et peut-être que la situation pourra alors, enfin, évoluer.

Pour ce qui est de la confiance, je pense avoir été assez clair sur le sujet. Pour moi, elle ne règne plus au sein de l'alliance. Les guildes en dehors du "trio" sont considerées par celui-ci comme de véritables boulets, ou à la limite comme des atouts de dernière chance.. Nous ne sommes pas considérés comme leurs égaux, certains ne cessent de le rappeller. Les débats que l'on retrouve sur le forum de l'alliance sont stériles, quand on pointe du doigt ce qui ne va pas, la plupart des participants s'effacent, évitent le sujet, ou vont même jusqu'à nier l'évidence.
Il n'y a aucune évolution, aucune remise en question. Ce n'est pas pour rien que personne ne postule pour rejoindre Glas, sa réputation est faite, toutes les personnes extérieures à l'alliance l'ont bien compris.

A l'heure qu'il est, GLAS, c'est plus ou moins une caricature de la Corée du Nord.

Un type au pouvoir, un peuple qui lui obéit sans trop se poser de questions. Une communication quasi-inexistante, un renfermement total sur elle-même. Des "armes" à disposition, des menaces, mais quand elle agît tout le monde se fout de sa gueule.


Bref, vive la Corée du N... Euh.. *tousse* Vive la Gloria Victis ! Rolling Eyes 

"Future is Black" comme diraient certains.

Edit : Une "petite" touche de musique provenant du jeu Phoenix Wright : Ace Attorney histoire que vous vous fassiez pas trop chier en lisant ce pavé. Ca vous donne une idée de ce que je fais depuis que je ne joue plus.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:53

Alors , en effet, beaucoup des guildes qui sont contre nous ont déjà postulé dans l'alliance car bien souvent la candidature était pour ma pars , médiocre, pourquoi avons nous mis temps de temps sur notre propre candidature si ce n'est pour attendre pareil prestation des futurs postulants ? ( à savoir que j'ai toujours mis contre sauf sicastra )

Ensuite pour ta remarque sur le trio de base , c'est un fait , si ils ont fait une alliance entre eux à la base c'est que il y avait de toute façon une complicité de base. Il est vrais que la Dod est montré du doigt ( je ne parle que de la Dod ), la critique reste à mon sens relativement normal ( pas comme si je demandais à tout le monde d'aller sur le forum de l'alliance au moins une fois par jour depuis une semaine et que personne ne le fait ) donc bon , la sur le coup c'est à nous de changer la donne !
Sinon , j'crois que vous me connaissez assez bien pour savoir que je saute régulièrement à la gorge en partie meneur dés que je sent que la Dod n'est pas traité comme elle le devrait.

Pour ce qui est de kakarm-letoupuissant, je met direct un Stop, c'est une impression , mais toutes les décision sont prisent en partit meneur avec l'avale de tout les meneurs , Cac-arm est juste dirigeant des KOTH ( et c'est pour cette raison aussi qui peste quand il voit que certaines guildes ne se bouge pas ).

Pour reparler de l'égo, je suis le premier à en avoir en réserve je pense , notamment au niveau de mon personnage et de la dod, l'égo c'est de la fierté, être fière de sois même c'est un aboutissement , une réussite , si nous sommes fière c'est que nous avons accomplit de grande choses et que nous sommes en droit d’exposer cette réussite.

Je finirais sur l'ambiance. Je crois malheureusement que tu ne te connecte que trop peu souvent pour pouvoir avoir un réel idée sur la question , ton jugement est sans doute voilé par ce post et celui de Cac-arm, c'est compréhensible, mais pas pertinent.

Je te remercie Eleral d'avoir pris la peine d'exposer ton ressentis par rapport à l'alliance en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue0/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (0/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:32

Pas besoin d'être connecté souvent pour voir que la situation n'évolue pas. Cela fait deux semaines que je ne m'étais plus connecté et au final qu'est-il arrivé ? De notre côté : RIEN. Du côté adverse : Ils s'organisent, se partagent les territoires, communiquent.

C'est bien beau d'avoir son petit égo, encore faudrait-il en assumer les conséquences et y trouver une solution. Glas est au point mort et ce n'est pas en restant sur ses positions qu'elle avancera. Nous avons brillé par le passé, mais il serait temps d'accepter que cette période est révolue, aujourd'hui nous ne sommes plus que l'ombre de ce que nous étions.

Ce qui est énervant, c'est cette fichue manie à toujours refuser d'admettre notre statut actuel, et je ne cacherai pas que c'est une des raisons qui me coupe complètement l'envie de jouer depuis deux semaines. M'enfin bon, si ça vous plait de participer à une guerre stérile dans laquelle nous n'avons plus notre place, faîtes, mais ne venez pas vous plaindre d'avoir perdu votre temps par la suite.

Sur ce, j'retourne faire autre chose. Je n'approuve pas Glas, pas dans son état actuel, et je refuse de me mobiliser pour elle en l'état, tant que ses membres continueront d'être aveuglés par leur fichu égo.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:53

à parce que tu sais ce qui se passe dans les alliance adverse ? comment ?

Après j'veux pas rentrer en conflit , mais oui j'ai un égo, oui j'suis fière d'avoir participé au 165 territoires et c'est pas parce que on les a plus que la Glas est morte, mange toi ce qu'on s'est mangé , prendre all de KOTH 3 alliance dans la gueule , tu comprendra que faire du full KOTH bha c'est plus drôle, et que je le rappel moi je joue pou m'amuser ( et rager à mort ! ).

Après oui niveau participation nous sommes les mauvais élève , ça te fait chier , ça vous casse les couilles ? à vous de changer la donne mes amis , nous avons les cartes en main !
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue0/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (0/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:17

J'dis simplement qu'il faut arrêter de penser que la Glas à elle seule est capable de gérer le problème, voila ce que je veux dire quand je parle d'égo. On a refusé de s'allier avec GLAD, maintenant on doit se les taper durant les KOTH.. Et on s'en plaint.

Pourquoi a-t-on refusé leur aide ? Parce-qu'on ne pensait qu'à notre gueule. Pourquoices 3 alliances jouent-elles les KOTHs ensemble ? Parce-qu'elle se partagent les territoires et discutent entre elles avec un minimum de respect, là où nous passons notre temps à les rabaisser. LFW/aAa/GLAD n'en sont pas venues à s'allier d'un simple claquement de doigts.

Glas ne fait pas le poids, tu le dis toi-même quand tu parles des ces KOTHs éprouvant, alors il serait peut-être temps d'apprendre à se faire des alliés plutôt que de passer notre temps à nous faire des ennemis.

La mentalité Glas est vraiment désespérante.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
IMPORTANT !!!!! Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:45

Oui mais Bryan , le but du jeu n'est pas d'avoir un contrôle total ( c'est pour ça que le système a changer ) le but et qu'il y ais confrontation de manière permanente et équilibré , et la de toute évidence le serveur est notre ennemis, de ce fait il n'y a pas de système de AvA vu que c'est figé ( on peu pas garder de zone et ils prennent tout ce qu'ils veulent ) donc ou veux tu trouver des alliés quand tout le serveur nous vois comme l’ennemie N° 1, et encore, je ne veux pas aller quémander de l'aide, c'est pas dans mes habitude Ig comme Irl donc NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!!!   IMPORTANT !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Régles de la Gloria Victis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: Divers :: Autre/divers-
Sauter vers: