Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un Lutin

Aller en bas 
+11
ketzalcoaltss
Lhx-Saphir
callof
Yesorce
Master-yopp
ombre-tonal
Thexel
morbide
Ralvek
Fec-sorix
Lutin
15 participants

Un Lutin dans la Dod ? est ce un troll ?
Elle a des relations avec le père noël, je suis POUR !
Candidature d'un Lutin Vote_lcap100%Candidature d'un Lutin Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Ouai mais non, c'est petit , c'est faible et relou CONTRE
Candidature d'un Lutin Vote_lcap0%Candidature d'un Lutin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lutin
Membre



Messages : 4
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue1/1Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:28

Voici ma petit candidature, c'est la première que je poste véritablement sur un forum. J'espère que le support vous plaira.Je vous conseille le mode plein écran.. Bonne lecture à tous et à toutes !alien


Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:59

Bonjour...
Tu as sans doute pu voir le gros "[Recrutement fermé]" non ? Donc j'aimerai juste savoir pourquoi tu as posté malgré cette annonce... (en dehors du fait que j'ai oublié d'enlever les autorisations)

Ensuite, jolie candidature, bravo (va vraiment falloir que je vois comment vous faites ce genre de présentation x_x ), mais y a un petit hic... Pourquoi ne nous parles-tu pas de tes anciennes guildes ? (genre Aventura actuellement et les autres).
Sinon, tu as changé de stuff entre hier et le moment où  tu as fait ta candidature ? Tu as aussi arrêté ton alignement ? (on le voit pas sur ta page perso)

Pourquoi postuler maintenant chez nous ?

Euh... c'est tout, je parais sûrement parano (ou un truc du style) mais bon, c'est comme ça hein.

Bonne chance.

Dreamiquement, Fec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue198/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:52

Comme l'a dit le Bot à Bandages, le recrutement n'est pas ouvert pour le moment...
M'enfin, très belle candidature, on sent de la motivation. Pis comme elle l'a dit elle même, ce n'est pas/plus une Pexeuse, ce qui laisse pas mal de temps pour le reste.

En bref, aucune raison de s'opposer à cette candidature, si ne n'est que normalement, on ne recrute plus. Tu as mon Pour, reste plus qu'a attendre la décision des plus haut perché.
Revenir en haut Aller en bas
morbide
Membre
morbide


Messages : 92
Progression : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : bourgogne

Feuille de personnage
Pseudo: morbide-sacri
Nombre Kamas: C'est la déche x_x
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue198/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:32

Bonjour,
Comme la dit Fec-sorix et Ralvek le recrutement ai fermé mais je vais quand même répondre a ta candidature. Smile

Ta candidature ai bien structuré avec un moyen pas comme les autre de nous la montré se qui me plait pas mal. On sens de l’enthousiasme et de la motivation dans ta candidature.

J'aurais juste quelques questions:
Quelle objectif compte tu accomplir en fessant partit de notre guilde ?
Tu fait ta candidature cher nous car c'est la guilde qui t’intéresse ou l'alliance Gloria Victis ?
Comment compte tu t’investir dans la guilde ?

En attente de ta réponse je reste sur un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:05

Re-bonjour,
Il semblerait que tu aies eu l'aval de Ombré pour poster, bien évidemment il avait changé les permissions donc tu as pu poster x_x Excuse-moi pour ma méfiance (s'il te plaît Smile )
Sinon, y a toujours des questions auxquelles tu peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:35

Hey, salut Marie, tu te décide enfin à postuler chez nous, mis à part les questions déjà posées, je n'en ai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:37

Hé oui et oui !! Comme on l'a déjà dit , le recrutement est fermé au personne qui n'ont aucunes attache à la guilde ( pas d'amis quoi ) et Lutin est poto avec bon nombre de membres ! Donc la candidature est valide !

Sondage inséré les questions ne viendront que plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:49

Bonjour a toi,

Une candidature d'un nouveau type, encore jamais vu, et sa pèteeeeee !
Vachement original, en plus elle est complète et lisible.
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
floodeur de sujet
Yesorce


Messages : 177
Progression : 478
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Botte le cul du Comte

Feuille de personnage
Pseudo: Yes ? C'est pour quoi
Nombre Kamas: Le dit pas, vous allez bavez
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue201/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:04

Lutin a écrit:
J'ai eu le plaisir de rencontrer votre Meneur il y a 1 an lors d'un Kolizéum où ce véritable maître du combat c'etait illustré!


you suck ?


-Vas-y ! Elle est trop bonne (Je parle de la candidature *reste professionnel*)Sleep 

Moi aussi j’attends les réponses aux questions des membres (<-- CQFD).

Que dire de plus, je pense que ma signature explique tout sur toi. Il y avait pas besoin de faire un roman (a).Twisted Evil 

Sinon Bonne Chance
lol! 

PS: KDO :DTMTS
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:12

Tout ça va vite partir en hors sujet mais.... PUTAIN COMMENT T'AS TROP PAS LE DROIT DE DÉTOURNER LES INFOS !!! ^^


Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 1:36

Bonjour !
Pour commencé je vais faire le chieur (Le premier qui me sors "Pour changer" je l'egorge) en posant quelque question.
- Ton avancement dans Frigost ?
- As-tu skype, et est-tu prête a nous y rejoindre ?
- La guilde possède un système de coffre de guilde relativement élaboré, en as-tu vu le principe et vas-tu participé ?
-Serais tu prête a défendre un membre , qui par exemple ce fait taper par ces alliés en donjons, en le protégeant des tous les autres ? ( Meme si ces même personne persecutant un membres devrais avoir HONTE ! *regard accusateur a ceux qui liront*)

Sinon ta candidature etais relativement complete et le format que tu nous as presenté change beaucoup des toutes les autres candid, ce qui t'es positif.
Tu as mon POUR, definitif si tu ne fait rien qui me fasse changer d'avis. ( me donner 1M de kams me reconforterais dans cette état d'esprit ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Lhx-Saphir
Invité
Lhx-Saphir


Messages : 15
Progression : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Lhx-Milow
Nombre Kamas: ??
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:37

Bah, comme tu le sais déjà moi je suis Absolument POUR que tu intègre la guilde, Moi la première à t'avoir poussée je pense au départ :3. Fin bref je suis Ravie que tu Intègre la guilde ! Une fille de Plus et OUAIS !! :PP :girlpower on: Donc, j'aurais pas de questions a te posée car je sais principalement tout Very Happy Même pour le père noël (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Membre



Messages : 4
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue1/1Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 3:57

Oula !Merci toutes vos réponses positives. Vous allez me forcer à écrire une rédaction !
Tout d’abord, oui, en effet à 3heures du matin j’ai eu l’aval d’Ombre pour venir postuler, mais je pense qu’il a suffisamment bien répondu à cette question pour moi Surprised .

Procédons dans l’ordre :p
Fec-sorix : Pourquoi ne nous parles-tu pas de tes anciennes guildes ? (genre Aventura actuellement et les autres).  
Je n’ai jamais trouvé de grande stabilité dans mes choix de guildes depuis mon arrivée. C’est avec les membres de la guilde Mystique (à l’époque (fin d’année 2012) dirigée par Nelkya et Erascles) que j’ai du restée le plus longtemps(2/3mois). Cette guilde a ensuite fusionné avec les Légionnaires  et j’en suis partie peu après, ne trouvant plus le même plaisir. Depuis le début de l’année jusqu’à mon arrêt de deux mois fin juillet, je suis allée dans plusieurs guildes sympa du /r sans jamais y trouver tout à fait mon bonheur. La seule guilde de cette période qui est réellement marqué mon temps en jeu est Let It Be, pour faire simple, elle m’a poussé à stop ! A ma reprise début octobre, j’ai cherché une guilde sympathique pour tout reprendre et je suis tombé sous le charme d’Aventura, ses membres sont la crème de la crème pour ceux qui connaissent et sa meneuse Ceciliamore m’a vraiment soutenue dans mes projets et je l’en remercie, cependant je ne souhaite pas débattre des raisons de mon départ ici.
Sinon, tu as changé de stuff entre hier et le moment où  tu as fait ta candidature ?
Non, mon stuff est toujours le même, j’ai fait cette candidature en juillet, et comme j’attends le niveau ultime pour en changer,  il reste le même. Certains m’auront peut-être vu sortir une glours ces derniers jour, il s’agit de celle de mon ami Razmo, prêtée pour le PVM car il n’en avait pas immédiatement l’utilité. sunny 
Tu as aussi arrêté ton alignement ? (on le voit pas sur ta page perso)
Non, je ne l’ai pas arrêté. Je l’avais d’ailleurs bien repris ce mois-ci. Il s’agit sans doute d’un bug. Toute fois je peux toujours vous link un screen IG où les informations sont à jour !

Morbide : Quelle objectif compte tu accomplir en fessant partit de notre guilde ?
Si tu parles des objectifs listés dans ma candidature, j’aimerais répondre : tous.
Tu fais ta candidature cher nous car c'est la guilde qui t’intéresse ou l'alliance Gloria Victis ?
C’est un peu une question à double tranchant. Je vais essayer de détailler ma position de la façon la plus précise possible. Clairement aujourd’hui une bonne alliance apporte beaucoup à une guilde, le nier serait stupide, ne serait-ce que pour le confort de la défense de poneys. De plus, dans ce cas particulier, j’ai pas mal d’amis à droite et à gauche dans cette alliance, notamment la BA, clairement la rejoindre me permettra d’avoir une relation plus régulière avec eux je suppose, ce qui est non négligeable en effet. En revanche, pour moi l’aspect guilde est plus important que l’aspect alliance : je ne suis ni une acharnée de AVA (sinon je serais carrément allée me trouver une guilde chez GLAD, en plus ils ne demandent pas de candidature^^) et j’ajouterais qu’être associée à une alliance m’irrite toujours, on fait partie d’une guilde par choix personnel, mais l’alliance est souvent quelque chose d’imposer et sur lequel on peu d’ascendant, comme une console avec deux jeux inclus, il y en a souvent un qui nous déplait, mais on fait avec par ce qu’il est là. Aussi, je vois les guildes comme un cocon que l’on rejoint car l’on sait qu’on va se sentir bien et passer de bons moments, c’est ce que j’attends de votre guilde, tandis qu’une alliance est plus une réponse sur mesure aux nouveautés du jeu, et aussi bien soit-elle, on ne sera jamais 100% satisfait car il y a trop de facteurs à prendre en compte.
Donc pour faire cours, Glas est une assurance supplémentaire agréable à avoir et sur laquelle je ne vais pas cracher (même si je ne pourrais vraiment qu’avoir un avis basé sur du concret et non des on-dit une fois à l’intérieur), mais non ce n’est pas une de mes motivation premières.
Comment comptes-tu t’investir dans la guilde ?
C’est très large comme question, car il y a plein de façon de s’investir. Pour n’en citer que quelques-unes : discuter follement avec vous tous en /g, se balader en chaton, clasher Ombre car il le mérite… Plus sérieusement, je suis toujours prête à aider, même si moi-même je ne suis pas une nini PGM, je suis toujours ravie de réunir les bonnes personnes pour partir à l’aventure. En tant que monocompteuse, j’ai l’habitude de joué en équipe de plusieurs joueurs de toute façon.

Callof : Ton avancement dans Frigost ?
J’ai fini tous les boss individuels, prochainement à mon niveau 200, je compte passer tous les doubles boss grâce à l’aide inestimable d’un ami.
As-tu Skype, et es-tu prête à nous y rejoindre ?
Mais j’y suis déjà :p
La guilde possède un système de coffre de guilde relativement élaboré, en as-tu vu le principe et vas-tu participé ?
Oui, j’ai trouvé ça très bien ! Je compte participer !
Serais-tu prête à défendre un membre , qui par exemple se fait taper par ses alliés en donjon, en le protégeant des tous les autres ? ( Même si ces même personne persécutant un membres devraient avoir HONTE ! *regard accusateur a ceux qui liront*)
L’harmonie règne toujours dans mes groupes en donjon 0 : - ) Je ne connais pas cette situation :p !

Fiouuu ! Fini !cheers
Revenir en haut Aller en bas
ketzalcoaltss
Membre
ketzalcoaltss


Messages : 69
Progression : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Pseudo: Ketzalcoalt
Nombre Kamas: J'accepte le don
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 3:58

C'est un POUR.

Présentation originale pour perso original et fille originale.
Bon il y a plus joyeux à faire comme Prezi j'ai déjà travaillé dessus, mais bon je n'aurais pas imaginé cela pour une candidature donc bravo!
Revenir en haut Aller en bas
morbide
Membre
morbide


Messages : 92
Progression : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : bourgogne

Feuille de personnage
Pseudo: morbide-sacri
Nombre Kamas: C'est la déche x_x
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue198/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 4:20

Merci d'avoir répondu a mes question sa serra un grand POUR de ma part Smile
Pour la dernière question de callof il la pas dit dedans mais cette personne persécuté n'ai rien d'autre que callof donc la seule chose qui pourrai altéré mon vote c'est que tu le défende quand on fait des donjon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:47

Moi j'ai mis pour juste pour ta voix magnifique sur skype '-' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:45

Bonsoir Marie

Candidature excellente WOW !

Ouff une fille de plus qui nous rejoint c'est COOOOOOOOOL. Tes une personne sympathique donc je suis POUR.

Petite question : Mange-tu beaucoup de "Fish and chips"?


Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Membre



Messages : 4
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue1/1Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:21

Hahaha !
Je t'avoue que j'évite de me gaver de ce plat :p (je préfère le fish aux chips :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:17

L'ennui dans ce sondage c'est que la 2eme option c'est la meilleure mais c'est contre :§ Arrow [] ok silent

Et sinon... merci pour les réponses Very Happy

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:53

Salut,

Bon alors, je suis en terminal en ce moment et je voudrais poursuivre mes études dans les metier de la communication, multimédia et internet!

J'adore, et ta candidature me plait vraiment beaucoup!! limite la meilleure depuis le début puisque c'est très propre!

Certes ce n'est pas parfait car c'est peu courant donc pas de "modèle". manque de couleurs, animation ...

Mais je suis POUR !!

Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMer 23 Oct 2013 - 5:28

Très original, belle mise en forme. C'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:39

Bon 18 pour , pas la peine de continuer ^^ Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
floodeur de sujet
Yesorce


Messages : 177
Progression : 478
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Botte le cul du Comte

Feuille de personnage
Pseudo: Yes ? C'est pour quoi
Nombre Kamas: Le dit pas, vous allez bavez
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue201/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:48

Objection !!!


Du 22 au 24 cela ne comptabilise que 2 jours de reflexion sur les trois requis... Cela peux fosser pas mal de jugement.. Mais bon a l'heure où j'evris ce post, elle doit deja etre dans la guilde a pouponner la poigné de connectés.

Tout facon j'ai deja voté ...

Allez je vais mettre ma tête dans l'oreiller pour pas crier (niak, niak) TMTS

Dedicasse.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:55

tout le monde à voter ^^ laisser la candidature en stand du serait du sadisme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature d'un Lutin Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Lutin Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:48

C'est bon, j'ai voté.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Lutin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Lutin   Candidature d'un Lutin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: