Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 condidature de miizox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miizox3
Invité



Messages : 1
Progression : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

condidature de miizox Empty
MessageSujet: condidature de miizox   condidature de miizox EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:58


Bonjour à tous !


Je suis Miizox, sram terre de cercle 200 et brakmarien grade 5.





Dans la vraie vie je m'appelle Younes, j'ai 18 ans et je suis marocain. Je n'écris pas très bien le français et c'est pour ça que ma candidature n'est pas très détaillée (merci de m'excuser).


Mes centres d'intérêts sont le sport (musculation, sandachinoise), les jeux vidéo (pro/GTA/Metal Gear et bien sûr Dofus!)et la musique (le RockNroll, hardrock, etc.). Je joue souvent lesaprès-midi, en soirée et pendant les périodes scolaires.



Je Joue à Dofus depuis environ 1 an. Je suis joaillomage 100 etbijoutier 65. Voici le détail de mon personnage stats et stuff :


(screen stats+screen stuff)


Comme vous pouvez voir je suis parchoté terre/air. J'ai soit unmode 11pa/6pm soit 12pa/5pm. J'aime jouer pvm (surtout fri II et III) et pvp ( Koli, AvA, agressions, percos,...). Je joue en team avec un pote (Nice-arc) qui dispose de mes logs et inversement.



Je veux vous rejoindre car je cherche une guilde et une alliancepuissantes. Je suis très motivé et volontaire pour toutes lesactivités. Je prends des risques en combat mais toujours pouressayer de gagner chaque combat.


Je peux utiliser Skype si vous avez besoin.


Voilà, j'ai pas tout dit mais je suis ouvert à vos questions.


A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
condidature de miizox Left_bar_bleue198/200condidature de miizox Empty_bar_bleue  (198/200)

condidature de miizox Empty
MessageSujet: Re: condidature de miizox   condidature de miizox EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:04

Recrutement fermé pour le moment...
Candidature sans screen, aucune info sur tes anciennes guilde, et pis faut l'avouer, tes motivation pour nous rejoindre sont... légères.

En bref, je suis contre, et je ne serai sans doute pas le seul.

Try again.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
condidature de miizox Left_bar_bleue199/200condidature de miizox Empty_bar_bleue  (199/200)

condidature de miizox Empty
MessageSujet: Re: condidature de miizox   condidature de miizox EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:10

Geno, c'est le co-teameur de Nice.

Mais je suis contre pour d'autres raisons. (en dehors du fait que la candidature paraît une énorme blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
condidature de miizox Left_bar_bleue200/200condidature de miizox Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature de miizox Empty
MessageSujet: Re: condidature de miizox   condidature de miizox EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:14

Tu es le co-teamer de nice, donc concrètement tu as la possibilité de postuler , sauf que la candidature ne vas pas du tout .

Pas besoin de mettre de sondage, c'est un contre .

Il faudra donc si tu le souhaite repostuler dans une semaine, nous pourrons alors discuter de ton cas ( qui n'est pas simple ^^ )


Sur ce bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
condidature de miizox Left_bar_bleue199/200condidature de miizox Empty_bar_bleue  (199/200)

condidature de miizox Empty
MessageSujet: Re: condidature de miizox   condidature de miizox EmptyMer 23 Oct 2013 - 5:25

Très faible niveau candidature. On attend mieux, ça reflète beaucoup d'une personne... Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de miizox Empty
MessageSujet: Re: condidature de miizox   condidature de miizox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de miizox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: