Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dame dame deo oh oh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-dameblanche
Invité
la-dameblanche


Messages : 5
Progression : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2013

dame dame deo oh oh ! Empty
MessageSujet: dame dame deo oh oh !   dame dame deo oh oh ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:38

Bonsoir à tous ! (ou bonjour, selon ou vous habitez ou quand vous lirez ça, qu'importe !)
Je me présente à vous ce soir car je suis de passage pour une durée d'un mois sur le serveur Rykke-Errel et que, durant ce laps de temps j'aurais souhaité vous rejoindre afin de partager quelques moments avec vous.
Tout d'abord, pourquoi vous ? Je suis très ami Irl avec Mr Callof, et alors que je l'hebergeais à mes frais chez moi (Que voulez vous, une B.A de temps en temps..), il a été en conversation skype avec vous, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de celle-ci et c'est donc, dans le but de passer du bon temps avec vous que je postule !

Peut-être que certains me connaissent peut être déjà. (De nom, ou peut être dans la partie du dofus mag 29 consacré à ma guilde). J'etais jusqu'à très récemment le meneur de la guilde ThiS is ThE EnD sur le serveur Djaul. Mais ayant de moins en moins le temps de jouer, je ne pouvais plus administrer comme il le fallait les taches qui m'incombaient, un nouveau meneur a donc été élu.
Que dire de plus ? Je suis une sramette (2'm?') de level 200, tantôt air, terre, terre air, terre air feu, terre air feu eau. (Oui, j'ai un mode à la hique!). Je fais exclusivement du PVM, et quelques kolys quand vraiment je ne sais pas quoi faire. Globalement j'aime jouer à plusieurs, mais cela ne m’empêche pas d'être un multicompteur.
Hors combats, je glande, j'écume les HDV à la recherche d'objets de collection.

Pas encore endormi ? Pas d'inquiétude ça arrive, parcque je vais maintenant vous parler de moi Irl !
Je me prénomme Marc, mes passions sont le jeu sous toutes ses formes, j'ai 17 ans et toutes mes .. non j'rigole et puis j'aime bien les blagues salaces je suis actuellement en Terminale S-SI. Toujours prêt à rire de tout avec n'importe qui. J'écoute de la musique absolument tout le temps, de la dubstep au metal, hors rap je n'ai rien en horreur.  je regarde énormément d'animes aussi.

Je vois qu'il n'y a pas de "mot magique" pour essayer de faire croire qu'on a lu la charte, alors dans ce cas il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, et finir par un screen de ma sram top aérodynamique :

dame dame deo oh oh ! Sans_t10


Note : j'ai pas mis de couleur, parcque j'ai de très bons goûts pour faire saigner les yeux Sad.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
dame dame deo oh oh ! Left_bar_bleue200/200dame dame deo oh oh ! Empty_bar_bleue  (200/200)

dame dame deo oh oh ! Empty
MessageSujet: Re: dame dame deo oh oh !   dame dame deo oh oh ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:53

on était avertis, la présentation suffit vue que tu ne reste qu'un mois. On se retrouve demain en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
dame dame deo oh oh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: