Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.

Aller en bas 
+8
Thexel
Master-yopp
Ralvek
GyGy
stockholm
dr-doliprane
ombre-tonal
Just-Toxic
12 participants

Petit poney cherche un toit pour y séjourner indéfiniment.
Bien sur !! c'est le monde du rêve ici, viens on va gambader dans les prairies multicolore !
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Vote_lcap94%Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non, j'suis pas/plus un gamin !
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Vote_lcap6%Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Just-Toxic
Invité
Just-Toxic


Messages : 6
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Poney

Feuille de personnage
Pseudo: Just-Toxic
Nombre Kamas: Mendiante
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue199/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 4:26


Ami du jour, "Bonjour", ami du soir, "Bonsoir",
cela dépend de l’heure à laquelle vous lirez ce post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interminable Racontage de Life

Pour commencer, je me présente, je m’appelle Boneary (de prononciation « Bonéri » je tenais à le préciser car je n’aime pas que l’on écorche mon prénom), mais la plupart des gens m’appellent Bobo, c’est tout de même plus facile à retenir. Je suis une fille, j’ai 20 ans *gugusse tout fière* et je suis asiatique d’origine cambodgienne à un huitième chinoise… (Ça par contre je vous avouerai que c’est un détail assez inutile… ^^’) Je suis originaire de la magnifique ville de Nancy qui se situe en Lorraine, dans l'Est de la France pour les mauvais en géographie. Cependant, j'habite actuellement en banlieue parisienne dans le cadre de mes études de langues.

J’ai un caractère bien trempé, je suis têtue, mais je l’assume bien… J’aime énormément parler… Je suis légèrement perfectionniste sur les bords… Même si je fais tout de travers, je suis très maladroite et ça se voit dans ma façon d’être mais je le vis bien. Je suis de nature extrêmement timide, même si cela ne se voit pas toujours.

Dans la vie, je suis une grande gourmande *mange 10 fois par jours (au moins)*, je fais partie de la grande famille des chipsovores et donutariens. Fan inconditionnelle de MLP (My Little Pony), et artiste dans l'âme, j'aime la danse, la musique et le dessin. De plus, j'aime beaucoup faire des strips* mettant en scène des membres de ma guilde ou des faits de la vie réelle.

Exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Un strip est une sorte de micro bande-dessinée qui tiens en quelques vignettes et non pas autre chose. (A bon entendeur)

Quand à mes disponibilités, je suis constamment connectée sur Skype (MlleHippieHappy) et Mumble, et étant également une joueuse de League of Legends, j'alterne souvent entre Dofus et LoL. Ce qui signifie que mes horaires de jeu sont très flexibles et varient selon les besoins et les envies. En semaine, j'ai dans la possibilité de me connecter généralement en matinée et parfois en début d'après-midi selon les jours. Quand au soir, week-end et vacances, c'est free farm. Je suis disponible tout le temps. J'aime beaucoup jouer via Skype/Mumble/TS/RD, car je trouve que cela renforce beaucoup les liens entre les gens et surtout, c'est toujours plus attrayant que les musiques de Dofus.

PS : S'il y a des joueurs de LoL intéressés pour des games de temps en temps, mon pseudonyme est : Pâte A Plouf.


Incorrigible Golio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désormais, passons à la partie qui vous intéresse le plus (même si je sais que je suis une personne, on ne peut plus intéressante IRL) *se jette des fleurs*... Enfin brèfle, revenons-en a nos poneys.

« Mon voyage dans le monde des Douze fut long et fastidieux mais surtout, il fut jalonné de rire et de pleure, de dispute et de réconciliation, de poneys de tout genre et de biches volantes sauvages, d'amour et d'amitié...

En effet, cela fait maintenant 5 ans que je parcours le monde des Douze, étant promené de serveur en serveur par mon mentor Kaguraa. J'ai pu, à travers cela, observer et apprendre à connaître les différentes populations qui régissent notre Kromos. Ayant rencontré des personnes merveilleuses auxquelles je me suis beaucoup attachée et m'étant fais énormément d'amis de part et d'autre de ces terres, j'avais dans l'optique d'y rester pour toujours.

Cependant, Kaguraa avait la folie du déménagement, ce qui nous empêchait de nous attarder très longtemps dans certaines contrés. Mais à la disparition de ce dernier, j'ai sombré dans une profonde tristesse, me retrouvant seule et orpheline sur une terre inconnue que l'on nomme Brumaire. Je venais de perdre ma seule famille.

C'est après mûre réflexion que j'ai décidé de me retirer 2 ans pour faire le point sur ma situation. Je n'avais plus de guide, plus de maison, plus personne à qui me raccrocher là où j'étais. Je n'ai réalisé que récemment que je n'étais pas seule. En effet, durant mon périple, un peuple m'avait beaucoup marqué par sa mentalité et sa solidarité. C'est pourquoi, depuis peu, je me suis mis en tête d'y retourner. J'ai du travaillé dure afin de pouvoir financer mon (espérons-le) dernier déménagement et ainsi de retrouver cette chaleur et cette hospitalité qui me manquait.

C'est donc après deux semaines de dure labeurs que j'ai enfin réussi à accumuler assez de ressources pour ma migration... Et me revoilà enfin. De retour depuis quelques jours, parcourant les terres de Rykke-Errel avec un enthousiasme fou... A la recherche de mes amis de longues dates et qui sait, peut être d'une famille qui m'acceptera. »


Mes personnages & Mules

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon personnage principal est une Cratte multi-élément qui se nomme Ladiz-Devil, de cercle 191 et étant guildée chez  Silverstein, mais ce n'est pas l'objet de ma venue aujourd'hui. Je me présente à vous sous le nom de Just-Toxic, une Eniripsa de cercle 199, d'alignement neutre et basée sur l'intelligence et le soin... (Quelle originalité !) Mais un screen vaut mieux qu'un long discours sur la manière dont elle a été monté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NB : La dragodinde étant en attente d'être changé pour une Prune/Emmeraude, mais par manque de moyen visuel, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. *ne jure que par la beauté des choses*

En effet, à mon arrivée dans le mode des Douze, j'ai choisi de jouer les classes Cra et Eniripsa pour l'esthétique des personnages (et oui, je suis une fille et on ne me changera pas...). Mais depuis, j'ai eu l'occasion d'expérimenter toutes les classes mais ces deux là sont restés mes deux coups de cœur : d'une part, car je suis une joueuse qui prône l'utilité des personnages support (Eniripsa), d'autre part, je n'aime pas les combats de gros bourrin "COUCOUJTEDEBOITELANUSAVECMACANNEAPECHE" qui ont principalement lieu au corps à corps (d'où le choix de la Cratte). Mais je ne vous le cache pas, l'aspect esthétique et visuel est vraiment important pour moi. *se cache*


Mon mode de jeu

J'ai longtemps préféré (et de loin) le PvM au PvP pour la simple et bonne raison que je suis extrêmement nulle en PvP, même avec le meilleur personnage prédisposé pour le PvP, je trouverai le moyen de throw un 1v1, d'où une frustration immense de ma part. (Oui, évènement traumatisant de mon histoire IG…). Cependant, avec l'arrivée du Kolizéum, j'ai vite pris goût au PvP en équipe et en la compagnie de Thexel, nous avons gravi les échelons afin de nous confronter aux plus grands et de nous faire rétamer la *biiiip* un sacré nombre de fois...Mais toujours avec le sourire. C'est pourquoi, je prend désormais autant de plaisir à jouer en PvM qu'en PvP.


Mes Objectifs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour être honnête, monter mon Eniripsa au level 200 ne m’intéresse pas plus que ça, mise à part peut être pour pouvoir invoquer un Mini-Moi qui lui est visuellement trop mignon. Sinon, mes objectifs dans l'évolution de mon personnage serait d'amasser assez de Kolizétons afin d’acquérir cette monture étrange qui ressemble à un caméléon et pour lequel je fond vraiment. *o*

A côté de cela, il y a la découverte et l'apparition des succès pour moi et j'ai dans l'optique de les monter au maximum, en effet, j'adore relever les petits (ou énormes) défis que cela m'impose et ce système me permet d'atteindre des objectifs que je n'avais pas forcément en vue.


Mes Métiers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas trop axée sur les métiers en général, pour ne pas dire : "Pas du tout". Je dois avoir quelques métiers par-ci, par-là, plus ou moins montés, mais surtout sans grande utilité. Et vous devez sûrement vous demandez (Ou pas) quelle est ma principale source de revenu, et bien c'est tout simple, je n'en ai pas. Est-ce un choix (?) Non, pas vraiment. Kaguraa me l'avait imposé, voyant que je dépensais à tout bout de champ pour tout et pour n'importe quoi, c'est lui qui modérait mon budget et mes dépenses. Mais depuis, j'accumule les kamas via la revente de ressources mais surtout en faisant les poubelles, on y trouve tellement de merveilles... *o* J'en suis tout émoustillée rien que d'en parler.


Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En venant postuler ici aujourd'hui, je recherche de la nouveauté, car faisant désormais partie intégrante de la guilde Silverstein (première guilde dans laquelle j’ai postulé et toujours d'actualité), je n’ai pas pris le temps de m'attarder, ni ressentie le besoin d’explorer d’autres guildes sur ce serveur. Même si j'ai apprécié l'ambiance de chez Moon Black, que j'avais intégré par le biais du meneur et de ces bras droit que je connaissais IRL à l'époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma présence ici est surtout dût au fait que durant mon aventure et mes quelques changements de guildes, un petit nain tout rikiki a toujours été là pour m'accompagner dans mon épopée et cela dans les bons comme dans les mauvais moments. Vous le connaissez sous le nom de Thexel, toujours là pour péter les ovaires.

Nous avons donc discuté après ma longue absence sur Dofus et il m'a narré beaucoup de bien sur l'ensemble de votre guilde et m'a également parlé de quelques travers psychotiques de votre meneur Ombre-Tonal. De plus, j'ai pu observer de l'activité en canal /g lors d'un partage d'écran Skype que l'on avait eu pour me remettre sur pied et je fus curieuse de découvrir le potentiel que votre guilde a à offrir (dans l’optique d’une éventuelle admission en période d’essai).

A cela s'ajoute que j'ai eu l'occasion de rencontrer Flangoon il y a deux jours, avec qui nous avons fait de nombreux donjons et même s'il n'est pas une référence en la matière, j'ai pu constaté qu'il était actif, sympathique et surtout qu'il martyrisait Thexel lors des combats. Ce qui me pousse d'autant plus à vouloir vous rejoindre et ainsi apporter un peu plus de folie et peut être une petite touche de féminité en plus (même si au fond, je suis un sacré bonhomme).

Je n'ai pas d’archétype de la guilde idéale. Pour moi, chaque guilde a son âme et celle-ci varie selon les individus qui la composent. Tout comme les personnes, chaque guilde est faite de qualités mais également de défauts et souvent, c'est ce qui juge de sa personnalité et de ce qu'elle en rejette. Mais je vais éviter de rentrer dans un débat philosophique relatant de la représentation métaphorique sur « L'ÊTRE IDEAL».

Cela étant dit, je certifie être la créatrice et propriétaire de ce compte Ankama.
Thexel est l'unique personne en dehors de moi à posséder mes logs et j'ai une entière confiance en lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu et approuvé le guide du recrutement et le règlement.


Dernière édition par Just-Toxic le Jeu 14 Nov 2013 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomedancingguysbk.wordpress.com/
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue200/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 5:01

Bonjour Boneary, Bonéry ( David m'avais mis au courant que tu détesté qu'on écorche ton prénom il n'a pas mentit ^^).

Je tiens à dire que j'ai pris énormément de plaisir à lire ta candidature, c'est toujours très plaisant d'avoir à recevoir ce genre d'ouvrage. Tu es un personnage à pars entière, avec une personnalité qui me plais ( bien que les poney ça roxx mais le cheval c'est trop génial ). Je n'ai aucune question qui me viens à l'esprit, mis à pars si tu aimes le AvA et si tu souhaite y participer mais ça n'a pas grande importance tu as déjà tout dit.

Donc je suis Pour cette candidature et encore merci de nous avoir présenter un tel bijoux ^^

ps: David ment à mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue200/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 5:16

Bonsoir Boneary .

Donc moi c'est Roxanne Bras droite de la "Dead of Dream" depuis hier, j'ai 20ans et je vis à Nancy (a) comme toi !

ENFINNN ! MIRACLE !!

Tu en à mis du temps !! C'est pour dire , moi et Alex (le meneur) on ce chahutait toute la journée (le temps que tu as mis pour poster ta candid aha).

Hummm .. C'est étrange le début de ta candidature on dirait du copi/coll de la mienne ^^

Fini la plaisanterie donc , on a des choses en communs : LOL ; L'éniripsa ; Gourmandise...

Alex dit " Le cheval c'est trop génial" Oui mais ta Nini en voile d'encre c'est moins génial ^^

Sinon ta candidature ? Je l'achète , y'a de la couleurs toussa !!

Une fille de plus dans la guilde ? Vraiment cool ça ! se sentira moins seule avec Julie & Alice.

Sinon tu vas voir c'est vraiment cool , on est tous sympas (enfin presque ta des exceptions ^^ )

En plus on a un meneur de qualité

Au plaisir d'avoir lu ta candidature , pour moi C'est un Pour ! Mérité !

Cordialement la belle & douce .... Roxanne






Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue200/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 5:24

Il n'y à rien sur ma capacité extraordinaire à vouloir aider autrui ? Sad

Allez, j'ai " keaffé " ta candidature en fait, surtout que on aura ENFIN une fille dans la guilde qui aura un micro sur skype !!! ( RIP Julie & Roxanne <3 <3 )

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
GyGy
Membre
GyGy


Messages : 48
Progression : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : PerpetLand

Feuille de personnage
Pseudo: GYGY
Nombre Kamas: divers et varier
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue199/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 5:24

booobooo:D AU PLAISIR de te retrouver en jeu Very Happy j ai lut ta condit est bien fait^^ et puis je te connais deja je sais comment tu est a gratter des kamas a thexel xD une deuxieme roxanne dans la guilde voila :phaha pour moi c est oui evidement^^!!!!!! si jamais tu te souviens pas c est dikkenek ou bien meme david de bruyne sur facebook voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Toxic
Invité
Just-Toxic


Messages : 6
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Poney

Feuille de personnage
Pseudo: Just-Toxic
Nombre Kamas: Mendiante
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue199/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 5:48

Ombre-Tonal :

Je suis heureuse que ma candidature t'es plu, et pour le AvA, je t'avouerai que je ne sais pas réellement de quoi il est question car étant revenue récemment sur Dofus, je n'ai pas encore fait l'inventaire de tout ce qui était nouveau à découvrir. Mais d'après les bref échos que j'en ai eu, je serai heureuse d'y participer, si c'est pour taper des méchants. Very Happy

Et MES PONEYS CONTRE TES CHEVAUX !! Aucune chance de survis. Na !!


Ox-Heal :

Haaaaaaaaaaaan... Une nancéienne !! Trop coule. *o* Je te questionnerai tout pleins en privé, mais je ne pense pas qu'ici ce soit l'endroit adapté.
Et oui, ma candidature a été relativement longue à ce faire notamment pour la mise en couleur de chaque mot + le mode gras... Brèfle, la mise en forme fut plus longue que la rédaction mais Hallelujah, j'en suis venue à bout.
Quand à ta candidature, je n'en ai pas pris connaissance et je t'assure que je n'en ai rien fait. :/

Pour le voile d'encre, c'est parce que je l'avais de disponible sur un autre perso et comme mon ancien stuff commençait à dater, je l'ai pris pour que ça ne fasse pas un trou dans mon équipement.

Et je ne doute pas du fait que je vais tous vous apprécié. (Ou presque) Smile


Stockholm :

"Il n'y à rien sur ma capacité extraordinaire à vouloir aider autrui ?"
Bobo pas comprendre. :X


GyGy :
Hey David, bien sûre que je me rappelle de toi. Smile
J'avais cru entendre que tu avais arrêté du moins d'après les derniers Mp que nous avons échangé sur Fb.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomedancingguysbk.wordpress.com/
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue198/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (198/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 5:49

Whouaiiiiis, encore une lorraine (je suis aussi à Nancy)!

Belle candidature, avec une jolie mise en page, de belles couleurs, de la bonne humeur et de l'humour, j’adhère!

La plus part des infos sont là, je laisse au staff le soin de te cuisiner.

C'est un Pour pour moi.

A bientôt dans le /g!

ps: Les licornes, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue200/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 5:53

Non mais tu ne peux rien faire contre le cheval ... Je te ferais écouter sur skype Razz

Et tu as dit " A cela s'ajoute que j'ai eu l'occasion de rencontrer Flangoon il y a deux jours, avec qui nous avons fait de nombreux donjons et même s'il n'est pas une référence en la matière, j'ai pu constaté qu'il était actif, sympathique et surtout qu'il martyrisait Thexel lors des combats. "

C'est pour ça que j'ai dit ça, parce que t'as pas encore remarqué mon incroyable capacité à aider autrui, ce qui t'aurais encore plus motivé à venir dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue199/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:19

Bonsoir à toi !

Boneary a utiliser à bon escient, je de mot pourri ^^
C'est vrai que le début à certaine phrase ressemblant fortement a celui de Roxanne, mais bon on s'en fou quand on voit la suite.
Candidature très propre avec un langage de très bonne qualité, premier point important.
Encore une fille de Nancy, que penses tu du foot ? Parce que ce week-end il y a Strasbourg-Nancy, chaud-chaud les matchs Lorraine-Alsace d'habitude ahah
Bref on s'en fou aussi.
Que dire de plus, c'est une candidature parfaite à mes yeux, je trouve pas de faux pas à signaler x)
j'espère que tu m'as pas vu en canal guilde sur le partage d'écran, j'aime bien dire des connerie Razz 

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue200/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:30

Wesh Boboooooooooo, alors au début je me suis dis es-ce vraiment nécessaire de lire ta candid alors que je te connais deja, mais bon j'l'ai lu quand même. Cependant vu les f*cking dessins où tu m'humilie je vais mettre un CONTRE....



Mais non je rigole tkt pas tu sais bien que as mon énorme POUR


PS : Gygy j'suis devenu pauvre a cause d'elle au passage et ce f*cking defi je ne le referai jamais... JAMAIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Just-Toxic
Invité
Just-Toxic


Messages : 6
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Poney

Feuille de personnage
Pseudo: Just-Toxic
Nombre Kamas: Mendiante
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue199/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 6:38

Ralvek :

A ce rythme là, on va s'organiser un Meeting. :O

Et non, c'est moi la licorne et y en a qu'une Na !!


Stockholm :

Mais je vais les massacrer vos satanés chevaux !! Grrrrrr... *regard qui fait peur*

Mais j'ai hâte que l'on s'allie pour taper du nain de jardin. Very Happy


Master-Yopp :

Bouuuuuuuuuuuh... le foot c'est nul, tout comme Nancy. Sauf Rémi Walter. C'est un sport qui ne inutile et sans grand intérêt * dit la fille qui a un frère footballeur professionnel*. :X


Thexel :

Bien sûre que c'est nécessaire de la lire, je me suis *biiiiiip* à lire la tienne alors c'était la moindre des choses.

Et c'est sûre qu'on en refera des paries, sinon ça ne donne pas de piment à nos combats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomedancingguysbk.wordpress.com/
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue199/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:11

Totalement Pour ! Une fille avec un micro ! UN MICRO BORDEL, hein roxy/Julie ! UN MICRO !

Le MICRO, mis a part, j'ai lu la candide ( voila deja tout est dit) et j'ai adoré, surtout que tu aime my little poney et que je me suis promis que je regarderais un jour, avec toi j'ai de quoi me faire convertie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue0/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (0/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:09


Très belle candidature, comme on aimerait en voir plus souvent. J'aurais bien aimé voir ce qu'elle aurait donné sans cette fameuse étoile, hohoho~

callof a écrit:
Totalement Pour ! Une fille avec un micro ! UN MICRO BORDEL, hein roxy/Julie ! UN MICRO !
Je pense que ça résume à peu près le fond de ma pensée ! Par contre tu dis ne pas aimer bourriner, mais bon, un Cra c'est 90% de sorts de frappe et 10% de boost, donc.. Razz 

Pis de quel droit critique-tu le combat à la canne à pêche ? C'est tout un art !

Spoiler:

Bref, un Pour accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Just-Toxic
Invité
Just-Toxic


Messages : 6
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Sur mon Poney

Feuille de personnage
Pseudo: Just-Toxic
Nombre Kamas: Mendiante
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue199/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:46

Callof :

Bah dis donc, on dirait que les filles sans micro ça vous a traumatisé et puis, qui a dit que j'avais un micro d'abord ?! :O

Je me ferai une joie de te convertir jusqu'à la moelle épinière. *o*
En plus, je connais plus de Brony* garçon que de Brony fille et c'est un mec qui m'a initié.
Donc mâles de cette guilde, n'ayez pas honte de vous convertir également et écouter la voix de la sagesse. Very Happy

* Un Brony est un fan de My Little Pony et non un gâteau.


Eleraldhan :

Bon, je vais rectifier ma pensée : "Je n'aime pas me faire troncher la *biiip* par des gugusse qui ROXAMORTAVECLEURCANNEAPECHE et me faire OS parce que je suis au CaC avec zéro chance d'escape".

Mais bon, j'ai cru voir qu'on ne pouvait CaC qu'une ou deux fois maintenant. Smile

Et puis dans mon cas, je suis pas tellement une Cratte qui roxx de la Morkitu. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomedancingguysbk.wordpress.com/
Helore
Membre
Helore


Messages : 67
Progression : 71
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur la plage de moon entrain de bronzer

Feuille de personnage
Pseudo: Helore
Nombre Kamas: Ça dépends
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue187/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (187/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptySam 16 Nov 2013 - 8:56

Très belle candidature bien complète et détaillés, j’adhère !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue199/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (199/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptySam 16 Nov 2013 - 10:16

Je vais pas faire le chiant. Pour moi tout y est : investissement, bonne présentation, des arguments, de l'organisation, de l'envie ... Je suis pour. Donc c'est avec plaisir que l'on se reverra IG jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Left_bar_bleue200/200Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty_bar_bleue  (200/200)

Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:36

candidature accepté, bienvenue chez nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.   Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélas... Ce n'est pas une légende... Une fille ça parle beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Yoachiro
» La légende d'Eraes
» Destin Astral, la Légende étoilée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: