Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Gravarc

Aller en bas 
+5
Egolu-Spiic
dr-doliprane
ombre-tonal
callof
Gravarc
9 participants

une suite à ton histoire ?
oui, continuons l'aventure ensemble.
Candidature Gravarc Vote_lcap82%Candidature Gravarc Vote_rcap
 82% [ 14 ]
non, ton histoire ne m’intéresse pas.
Candidature Gravarc Vote_lcap18%Candidature Gravarc Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue199/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptySam 16 Nov 2013 - 13:33

Wink 
Candidature Crâ !!!


Me voilà, Gravarc, qui se représente à vous, peut être osé pour certain :/
Conscient d’une erreur sans intérêt et d’un départ complètement irréfléchis, qui m’ont permis et obligé à comprendre que c’était inutile d’agir de la sorte, et m’a fait comprendre que je m’étais éloigné considérablement de ce que j’aimais le plus dans Dofus, la Dead of Dream. (En toute sincérité…)


Présentation Ig/Irl :
Tout d’abord, je suis en tant que dofusien un Crâ de cercle 199, que je joue depuis 6 ans (mes débuts). Mon crâ est axé Terre, Air et Eau depuis peu donc il reste encore quelques optimisations ^^' (éléments intéressant au vue du roxx qu'ils apportent). J’ai choisis cette classe car à l’époque elle détenait une puissance aléatoire très amusante avec la flèche punitive, qui est maintenant rendue puissante de base malheureusement :3
Candidature Gravarc Perso12
Candidature Gravarc Carac11
Ensuite qui suis-je, je m’appelle Anthony, j’ai 17 ans, et je suis passionné de Handball malgré que je n’en pratique plus :/ et je fais de la musculation o/
En général je suis disponible tous les soirs à partir de 21h, et pendant les vacances aucune idée ^^ Ensuite j’ai skype/mumble mais vous le savez déjà ^_^


Partie Rp : (suite alternative de « Gravarc Stories »)
A l’aube du lendemain du cataclysme, le jeune Gravarc et sa mère adoptive se levèrent pour continuer leur route. Alors qu'ils continuaient d'avancer pour rejoindre l'une des grandes capitales du douzième monde des Klasses, Gravarc apprenait peu à peu les rudiments du maniement de l'arc et sa force ne tardit pas à grandir très vite.
A l'aide de la force qu'il avait acquérit, il se mit à travailler dans les villages où ils passaient dans les champs afin de nourrir sa mère ainsi que lui-même, puis se mit à cuire du pain pour les longs voyages entre 2 villages. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Gravarc voyait son agilité évoluer, et Gravière apercevait une lueur de vengeance en lui grandir. Arriva enfin le jour où Gravière et Gravarc purent apercevoir au loin les gigantesques portes du royaume de Kamikassa, Gravarc se mit à courir jusqu'aux portes, et en admirant leurs beauté, se mit à rêver des nombreuses opportunités qui l'attendaient dans leur enceinte. Gravière ne tardit pas à le rejoindre, et lui dit alors qu'il était temps maintenant qu'il choisisse son chemin, seul. Gravarc se tourna vers Gravière, la regarda un moment, puis l’enlaça dans ses bras pendant de longues minutes, puis séchant une larme du coin de l'oeil, se tourna vers le royaume, et prononça : Merci. Puis commença à avancer vers son destin.


Arrivé à l'intérieur de ce grand royaume, Gravarc fut presque étouffé par ses gigantesques tours, ses nombreux commerces, maisons, bâtiments, dont un l'avait particulièrement interpellé, où il était marqué : The Beginning of Reality.
Commençant alors sa nouvelle vie, Gravarc se mit à chercher une auberge, et il s'arrêta devant le bâtiment appartenant à une certaine "Devilium Tremens". Il y entra et fût surpris à peine après avoir passer le pallier, de trouver une crâtte au cheveux écarlates comme ceux de sa mère adoptive, puis s'approcha auprès de la jeune femme pour lui demander son nom, Nacro. Après avoir fait connaissance, il su qu'elle était la meneuse de "Devilium Tremens", et lui avait proposer son aide pour veiller au bien de sa communauté, et celle-ci par chance ? avait accepté. Ils se mirent alors à s’entraîner ensemble et c'est alors que Gravarc commença à augmenter son pouvoir, et à manier son arc avec plus d'agilité.
Quelques temps passèrent, mais Gravarc ne se plaisait pas au mieux dans l'environnement qui l'accueillait bien qu'il était devenu ami avec Nacro, c'est alors qu'il décida de retourner voir ce curieux bâtiment à son entrée en ville où était écrit "The Beginning of Reality", et tomba sur d'étranges personnages, un crâ nommé Ombre-Tonal, un xelor du nom de Mulfaccri, puis assis autour d'une table un osamodas que l'on appelait Ptitpousse qui à ses côtés était assis une crâtte, Kra-pie. Il vit alors à l'entrée le nom de Dead of Dream, et en conclut que c'était le nom de la guilde à laquelle le bâtiment où il venait d'entrer appartenait. Ombre-Tonal le fît alors rentrer, et il aperçu au fond de la pièce 4 autres personnes discuter, l'un était un osamodas, il s'appelait Manormman, un autre était un sacrieur nommé Rocko-Sacri, un feca du nom de Yesorce était avec eux ainsi qu'un sram, qu'Ombre lui montrait, sans doute le meneur, Pinsasucrus. Intimidé, Gravarc n'osait pas demander si ces personnes étaient intéressés par un nouveau compagnon, puis un sram entra dans la pièce, c'était Oo-Genocide, et s'avança vers Gravarc avant de lancer : Tiens, vous nous avez trouvé un nouveau compagnon d'aventure ? génial !
De là, Ombre-Tonal tapota l'épaule de Gravarc, et annonça : Bienvenue à nos côtés ! Et les autres sourirent de voir le jeune homme encore intimidé qui riait bêtement. Gravarc commença alors à connaître chacune des personnes qu'il rencontrait dans cette nouvelle guilde, et il entraîna même son amie Nacro à rejoindre ces personnes avec qui elle se sentirais sans doute bien, comme ce sentiment qui avait envahi l'esprit de Gravarc.

Après un long moment passé dans cette nouvelle guilde, devenue sa famille, Gravarc et ses compagnons qui avaient passé de difficiles moments, connaissaient une forte croissance de la famille, ce qui rapidement inquiéta Gravarc, qui sentait des liens se détacher peu à peu, et qui ne se retrouvait plus dans cet environnement devenu vaste, alors que celui-ci occupait à ce moment une place importante et responsable au sein de la guilde. C'est alors qu'à plusieurs reprise il sortit du bâtiment en claquant la porte et en partant plusieurs fois pendant quelques jours après des accrochage, jusqu'à un jour ou celui-ci ne supporta pas la trahison d'un membre, et parti avec un de ses amis hors du royaume pour continuer ses aventures sans ses amis.
Après quelques temps, Gravarc ne se sentait plus bien, et essaya en vain en revenant au royaume de recréer des liens avec de nouvelles personnes, continuant plutôt à rester seul ou croiser de temps en temps un ami de son ancienne véritable famille, une fratrie dans laquelle tout ce qu'il voulait et avait était, ses amis, ses compagnons, ainsi que ses valeurs, ses volontés, ses projets qu'il avait abandonner par un simple claquement de porte. Il se demandait alors comment et pourquoi pourrait-il revenir, que ce serait peut-être vain, mais il se dit qu'il devait essayer, car tout y était, et se dit que s'il revenait, il redoublerait encore plus d'efforts que sur ses nombreuses années passées avec eux, afin d'être -ré-accepté, et surtout prouver à ses amis qu'il n'est ni un traitre, ni un "tocard" (:-) ). Bien sur, ses objectifs l'entraînait aussi à faire cela, de venger son village de naissance, d'atteindre le plus au niveau de son pouvoir, ainsi que d'entraîner ses disciples eniripsia et steamer à devenir comme lui, mais cela pas sans l'aide de ses amis.


Quelques réponses non-introduites :
- Le AvA ne m'intéresse pas plus que sa tant que je n'aurais pas les stuff adaptés.
- Précisions sur certains points pour ceux qui ne me connaissent pas :
 - dans la guilde je me suis investi a fond avant de la quitter, et je serais prêt à en tenter toujours plus par la suite.
 - Si ce n'était pas clair, je choisis la dod car ce sera à jamais l'unique guilde pour laquelle j'apporte de l'intérêt dans dofus.
 - alignement/koli/succès : grade 1 (alignement 52 vive l'investissement inutile...) et en koli je tourne a 1400 de côte. Les succès bien sur j'les veux tous :Psinon j'en ai actuellement 4316 seulement :'(

J'attends vos possibles autres question et vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout (si sa a été le cas !) et précise que j'ai lu et approuvé le règlement (c'est moi qui ai inventé le concept è_é !)
Candidature Gravarc Moi10
Ps : désolé pour les screens je suis pas doué :s


Dernière édition par Gravarc le Sam 16 Nov 2013 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue199/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptySam 16 Nov 2013 - 13:38

Grave Very Happy --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue200/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptySam 16 Nov 2013 - 14:37

sondage inséré
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue200/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptySam 16 Nov 2013 - 23:17

Bonjour Anthony

Donc moi je vais faire simple , je suis Pour .

Tu es un ancien de la maison , ta candidature est fournis de toutes les informations qu'on attendait.

Y'a de la couleurs / screens / RP

Je te souhaite une bonne chance et une bonne journée

à bientôt

Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue199/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptySam 16 Nov 2013 - 23:28

Un ancien avec qui j'aimerai bien péter perco et mobs, je suis pour. A plus tard dans nos rangs garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue200/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:02

Gravarc a écrit:
Après avoir fait connaissance, il su qu'elle était la meneuse de "Devilium Tremens"
Eu..nan moi j'étais meneuse de "dead angel's" que j'ai quitté ,quand vous etes partis ,pour aller dans la devilium x) mais jamais été meneuse :p bou! shame on you!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue200/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:40

Bon on va pas tourner autour du pot, fait bien longtemps que l'on attend ta candidature ^^ , j'suis POUR.

nice rp.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue0/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:55

Je serais toujours contre tes couleurs, mais pas contre ta personne. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue199/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptyDim 17 Nov 2013 - 3:16

Et bah c'est pas trop trop tôt gravounet, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue199/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:23

Merci à vous tous pour ces réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketzalcoaltss
Membre
ketzalcoaltss


Messages : 69
Progression : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Pseudo: Ketzalcoalt
Nombre Kamas: J'accepte le don
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue200/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptyDim 17 Nov 2013 - 6:09

On t'aime pas mais bon je vais te mettre un POUR car j'ai pitié Very Happy Rebienvenue parmi nous beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Candidature Gravarc Left_bar_bleue199/200Candidature Gravarc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:43

Merci le sram tout moche même si j'te déteste ! <3
Ps : Une suite à ton histoire signifie que je suis obligé de continuer le RP ? drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gravarc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gravarc   Candidature Gravarc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gravarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravarc's Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: