Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]

Aller en bas 
+4
Master-yopp
dr-doliprane
Egolu-Spiic
Mentali
8 participants

Givrali une sacri complétement givré ?
Owi viens chez nous, on est chaud bouillant !
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Vote_lcap79%[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Mouai nan, tu apporte le nord avec toi et son temps de merde.
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Vote_lcap21%[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mentali
Ange de sang
Mentali


Messages : 55
Progression : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue1/1[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:22

Journal de bord du 15 Novamaire 643 ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque,
mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons. »




Il fait froid dehors. Malgré les recommandations de Mère je suis encore allée me balader dans la forêt pétrifiée cet après-midi. J'y ai entendu les murmures des vieux Abraknydes ancestral et perçu les moindres parcelle du souffle magique qui règne dans l'atmosphère. Les abreuvoirs des Dragodindes sont gelées, c'est comme si le temps venait de s'arrêter. Aujourd'hui sonne le début d'une nouvelle ère pour moi, j'ai passé la soirée d'hier à la Taverne Du Dernier Refuge, vous savez celle près de la Gaverne du grand Foux, à rediger un parchemin.

Givrali sorti le précieux sésame de la poche de sa monture, sur celui-ci on pouvait y lire :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dreameurs, Dreameuses, bonsôaaaaar ~

Je viens me présenter à vous dès à présent dans l'espoir de rejoindre vos rangs. J'ai mis longtemps avant de me lancer et j'espère que la candidature sera à la hauteur de vos attentes bien évidemment. J'ai opté pour du "classique" je commencerais donc par me présenter in real life puis présenter mon personnage et pour enfin développer les motivations qui me pousse à vous rejoindre..!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors moi c'est Anaïs mais la plupart du temps on me surnomme "nana", j'ai bientôt 18 ans (la majorité CEY LE BIEN§§) et je suis actuellement en Terminale Littéraire je dispose donc quand même de pas mal de temps de jeu, je m'arrange toujours pour avoir un minimum de boulot à faire chez moi pour pouvoir jouer quand je rentre. J'envisage de partir sur un BTS Tourisme l'année prochaine mais bon ça c'est une autre histoire. Comme toute fille 'geek' qui se respecte je dessine (ouais enfin SURTOUT pendant les heures de philo je dois avouer!), je suis si non une grande fan de la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du manga Death Note en passant par Blue Exorcist et je lis pas mal de romans policiers / fantastiques. (17 Lunes, Frisson, Gone pour ne citer qu'eux.)

J'habite actuellement dans un coin paumé près de la frontière Franco-Belge. J'ai pris goût aux voyages depuis quelques années, passant mon temps entre le Sud et le Nord de la France. (Avignon, Orange, Toulon, la Grande Motte, Lille, Lens, Valenciennes sont maintenant des villes que je connais pas mal) j'adore découvrir de nouveaux horizons, pourquoi s'embêter à aller voir ailleurs alors que nos terres sont riches de paysages très divers et très beaux après tout? ^-^

Au niveau de mon caractère, je me qualifierais sans prétention comme étant :

Chieuse (bawi une fille quoi....)
Impatiente
Têtue
Timide
Calme
(trop?) gentille

N.B : Quand je me pose sur l'ordinateur c'est vraiment pour me détendre, me déconnecté si je puis dire ça de la réalité. Même si le jeu est important pour moi j'ai horreur de me prendre la tête dessus et donc encore moins en /g qui n'est en aucun cas un exutoire donc vraiment je suis là pour kiffer ma race.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


→   Mon histoire dans le monde des Douzes

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a maintenant 2 ans grâce à mon cousin (qui d'ailleurs a participé au tout premier Goultarminator sur Vill Smiss *toute fièèèère*) . Et vui je n'ai pas connu l'époque de la 1.29 (à mon plus grand regret). Mon premier personnage fût donc Coeurdesaphir, une petite iopette toute rose toute mignonne! Je me rappelle avoir "farmé" l'homme-ours dans la forêt d'Astrub pour up level 3x, puis j'ai passé des mois à farmer le Donjon Blop, j'étais tellement heureuse le jour où j'ai pût up level 100 avec ma pano Chef Bwôrk et ma DD pourpre! Le jeu n'était vraiment le même qu'aujourd'hui. Et puis est arrivée le jour où j'ai sombré du côté obscur de la force... LE MULTI-COMPTES : c'est là que ma ninie à vu le jour, fidèle mule à soin. Et puis vient l'époque du farm aux boufmouths (j'ai passé l'été 2012 à passer mes journées à farmer avec un sacri eau, j'ai fini l'été avec des yeux de zombis et blanc comme un linge, mais c'était plutôt cool xD)
Enfin voilà je ne vais pas vous raconter toute mon histoire car ce serait trop long. Entre les hacks, les changements de co-teameur, de personnages aujourd'hui je joue 5 classes différentes ( Mentali Iop 200 ; Pyrolii Eni 200 ; Aquali Féca 200 ; Phyllali Panda 199 & donc Givrali Sacrieuse 136) même si en ce moment je me concentre essentiellement sur ma Sacrieuse qui est devenu ma petite "chouchoute", mais sa je vous expliquerais plus bas =)


→  Mes anciennes guildes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Oeil d'Horus
. Ma première véritable guilde et également mon premier recrutement par candidature, j'ose même pas vous mettre le lien tellement c'était illisible. J'en garde un très bon souvenir, ce fût également grâce à eux que j'ai pu connaître les joies de Team Speak et le plaisir de jouer en discutant de vive voix. Je l'ai quitté au bout de 6/7 mois pour rejoindre mon co-teameur dans une autre guilde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Asylium Paradise.
Une guilde juste énorme, elle était dirigé par un des bras droit de Pancakes de l'époque, et c'est là-bas que j'ai fais la connaisance de Eikoya (qui est chez les Lions aujourd'hui) et Delation (Arrada Kyus). Je garde énormément de bons souvenirs dans cette guildes, une ambiance presque familiale, sans histoires avec beaucoup d'entraide (  ♥). Hélas l'arrêt du meneur et le départ des bras droits m'ont poussé à aller voir ailleurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wild Garden. J'ai été de passage deux fois dans cette guilde. Là aussi je garde des souvenirs plus que mémorables là-bas et si j'y suis rentrée c'est car j'étais vraiment en admiration devant cette guilde et son histoire. J'y ai rencontré des gens merveilleux, certains sont même devenus des amis IRL. Mais hélas pour diverses raisons que je n'évoquerais pas ici j'ai été amenée à la quitter, même si je reste encore aujourd'hui en très bon termes avec les membres ^^


   . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·    . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·

→   Enfin passons au vif du sujet : mon « moi » IG    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A l'heure d'aujourd'hui j'ai un peu mis ma team entre parenthèses, voulant me consacrer uniquement à ma petite mule koly. C'est elle que je viens vous présenter. Alors attention oui elle n'est que level 136 mais à xp x4 jusqu'au level 199 et je la uperais petit à petit pour jouer à différents niveaux, j'ai bien sûr eu l'accord d'Ombre avant de poster.

Donc voici ma "petite dernière", Givrali, disciple Sacrieuse et donc de niveau 136.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Orientée Feu / Agi elle possède pour le moment une panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats couplé à un gélano PA/PM ainsi et une Tige de Brouture en corps à corps. Elle possède également un Ocre et un Turquoise +16. Elle est parchotée 101 en vitalité (of course) mais seulement 50 pour l'agilité et le feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui lui donne quand même des résistances raisonnables pour son level. Il y encore beaucoup de travail à faire pour ce personnage avant qu'elle ne soit vraiment opti, mais bon pour l'instant sa me convient parfaitement. Je l'ai créer il y a une semaine et je peut vous dire que je ne suis pas déçue, je pensais pas pouvoir autant m'amuser avec une sacrie et encore moins faire du PvP mais peut à peut j'y prend goût.



   . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·    . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai acquis des métiers sur mes différents personnages, si je suis acceptée ils seront donc bien évidemment à disposition de toute la guilde soit ;

Tailleur 65/ Costumage 100 , Bricoleuse 100
 Bijoutier 67 / Joaillomage 100.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour avoir côtoyé la Dead of Dream à l'époque où la Wild et elle étaient étroitement liés j'ai pu constater que Ombre était un tyran votre mentalité de jeu était très proche de la mienne. J'ai appris à connaître quelques membres et commencer à apprécier votre compagnie en donjon. Vous avez des valeurs que je pensais ne plus pouvoir sur ce jeu. J'ai vraiment envie d'apprendre à vous connaître plus car j'ai le sentiment que je pourrais trouver ce que je recherche chez vous, c'est pour ça que je ne demande qu'à voir pour mon aussi peut-être pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Je pense également pouvoir vous apporter une joueuse active en plus, je suis toujours prête à aider les autres et à m'investir. Et puis pour reprendre les mots de Just-Toxic dans sa candidature peut-être aussi une touche de féminité! ^^


   . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·    . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · ˙ ·

Givrali reposa le parchemin et s’allongea, des rêves pleins la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue199/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:29

Enfin une personne avec qui je pourrai philosopher... Je suis en terminale L aussi, susuuuuu.
Pour en venir à ta candidature, y'a rien à dire. C'est très beau, de la recherche avec de l'envie. J'aime beaucoup. (Et, encore une fille ? Faut faire gaffe, y'en a de plus en plus ...)
Je m'occupe pas des questions chiantes, c'est les autres ça. Razz 
Pour ma part c'est oui, large. Mais pour la seule et unique condition que tu me donne tes dofus. Je... les veux.
Seul bémol : WHERE IS THIS FUCKING SONDAGE ???? Grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue200/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:39

Re Anais

Je suis totalement daccord avec toi , Ombre est un Noob !

Sinon très belle candidature , j'aurais espéré que tu fasse mieux que la mienne.

De la couleur de "Nana" Du rose !!!! J'aime

Encore 1 fille en + , peut être que plus tard on gouvernera la DOD

* • Chieuse (bawi une fille quoi....)
• Impatiente
• Têtue*

(Mon portrait cracher) hihi

Sinon hâte que tu nous rejoins

Bisou d'une Eniripsa




Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue199/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:45

Bijour anais !
La candidature est juste magnifique, serait-elle le refflet de ta beauté ? Razz 
Mdr je vais me faire tuer.
"Oeil d'horus" aie sa fais mal à l'oeil la couleur x)
J'étais super content jusqu'à ce que je vois le lvl, trop dommage, mais tu dis l'avoir monté a ce lvl en 1 semaine, tu pense vite monter encore ?

En attendant les autres commentaires
Je te souhaite bonne chance, si le lvl n'est pas trop un problème, je serais bien évidement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue200/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:47

Candidature complète, une fille de plus dans nôtre harem (a), on se connaît déjà un peu, que de choses positive à dire, donc pour moi ça sera un





POUR
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue200/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:52

sondage inséré


Donc, encore une fois on trépigne d'impatience avant de découvrir ce bijoux de candidature ^^ merci de l'investissement ( acharné ) que tu as mis à écrire ce message. Comme tu l'a bien expliqué ton lvl ne pose aucun soucis , on se connais depuis longtemps et ta présence dans notre /g et lors de nos sortie ne peux qu'être bénéfique ^^. Pas de suspense concernant mon vote tu t'en doute c'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue199/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 5:57

On s'en fou du double-poste, après réflexion sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue199/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:26

Givrali a écrit:
Blue Exorcist
NON ! Ao no exorcist, pas de traduction pour les animés !
Voila le point negatif de la candidature ayant été passer je vais passer au bon, une des rare candide que j'ai "lu" (ouai faut pas deconner plus de 10 ligne je lis pas tout).
Bon encore une fille, on pourra plus trop faire de vanne misogyne mais tant pis. Je suis totalement POUR, je met jamais contre au candide tfacon. cheers 

Surement a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Ange de sang
Mentali


Messages : 55
Progression : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue1/1[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:41

(Re) Bonsoir ;

@Egolu-Spiic

Ah ça c'est cool un Littéraire, oui t'inquiètes on pourras philosopher ensemble, parce que la philo, cey le bien! Merci pour le pour Very Happy 

@Roxanne

Comme on dit qui se ressemble s'assemble, et je te remercie également pour ta réponse I love you 

@Master-yopp

Alors oui je pense monter très vite, déjà d'ici une semaine ou deux je la passerais 150 / 160, je veut juste encore profiter un peu de cette tranche de level. Et puis comme je te l'ai dis tout à l'heure c'est implicite mais si je viens à me plaire dans la guilde je ramènerais mes autres personnages. Merci de ton vote!

@David

Merchiiiiiiiiiiii I love you 

@Alex

Merci aussi mon petit Alex!

@Callof

Haha je savais pas. Merci de ton vote Smile

**

Par contre je me suis rendue compte APRES avoir posté que j'avais complétement omis de parler de mon ancienne guilde ' Sharing ', dont j'ai été la co-meneuse
Revenir en haut Aller en bas
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue200/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:03

et ! d'ou tu mets que je t'aime (sa dois rester un secret silent ) x) sinon jolie candidature tu aurais pu mieux faire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Ange de sang
Mentali


Messages : 55
Progression : 74
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue1/1[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:20

Aujourd'hui Givrali s'est encore ennuyée en philosophie,
pour faire passer le temps elle pris son crayon et se mit à dessiner ;
pensant à la guilde chez qui elle avait postulé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



H
élas de retour sur son ordinateur, elle se rendit compte qu'elle avait pris des contre en plusieurs heures. Givrali se posa milles questions :


« Qu'est ce qui pose problème, serais-ce mon level? J'apprend  très vite je suis aussi forte d'un Iop et aussi agile qu'un Ecaflip! Ou alors aurais-je oublié quelque chose dans mon parchemin? J'aimerais tellement savoir qu'est ce qui ne vas pas bien »
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue199/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:29

Jolie dessin ^^ oui d’ailleurs quand on vote contre il faut toujours argumenter s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Left_bar_bleue200/200[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:09

je plussoie master un vote contre doit être argumenter ( via mp sur ma personne si vraiment c'est lourd ) pour être valide ( idem pour la candidature de gravarc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]   [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste à temps
» ma candidature pour Dead of dream =)
» Candidature pour Dead of Dream
» C'est là qu'on postule pour Dioxides? oO
» Une place pour un sage parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: