Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un loiiiiiintain revenant!

Aller en bas 
+2
Master-yopp
Sayu
6 participants
AuteurMessage
Sayu
Invité
Sayu


Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2014

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyDim 26 Jan 2014 - 4:11

Yooo tout le monde,

Etant recruté "à la volée", on m'a demandé de faire une présentation un peu poussée pour vous aider à me connaitre, alors je m'exécute! *yé né soui pa soumi*

Pour expliquer le titre, il se trouve que j'ai déjà fait parti de vos rangs, il y a fort longtemps, avec comme personnage un cra 18x, nommé Strium (arrêt pour cause de hack). Pas beaucoup de personnes se rappellerons de moi, oui c'était encore la belle époque où j'étais encore une jeune pousse et où je me faisais discret niarkniark. Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis Twisted Evil 



PARTIE IG



Alors, après moultes persos joués (j'ai fais quasiment toutes les classes niveau 100 minimum principalement pour jouer pvp, c'est ce qui explique mon faible level), j'ai trouvé ma classe préférée et c'est celle que je joue actuellement -> Sacrieur.

Donc, je joue un sacri niveau 180 actuellement, comme vous pouvez le voir :


Un loiiiiiintain revenant! Carac10
 

Oui j'ai foiré mon parchotage chance, oui je suis un énorme boulet..  rabbit 

Pour ce qui est du stuff, alors je voudrais vous avertir, il y a environ 2 mois j'ai décidé d'arrêter ce personnage et de tout donner à un ami IRL pour qu'on fasse son perso à deux. Mais j'ai finalement repris ma sacri et il est en train de me rembourser, ce qui explique que je ne suis pas encore tout à fait stuff comme vous le voyez, et avec un stuff plutot basique et dégueulasse pour le moment :

Un loiiiiiintain revenant! Stuff10

Je suis donc eau/air, pour combien de temps je sais pas encore (oui, je change d'élément toutes les deux semaines)

Pour ce qui est de frigost, actuellement j'en suis au kolosso et ce depuis un bon petit moment!

Niveau métier, je suis joaillomage 100, bucheron lvl 20 et alchi lvl 17. Je viens tout juste de commencer ces deux derniers métiers. A noter que je suis aussi un très bon bricoleur puisque je suis niveau 1.

PARTIE IRL

- J'habite dans le sud ouest de la france, j'ai 17 ans, je suis en 1ere S.

- Je suis quelqu'un qui aime rigoler mais qui peut être sérieux des fois (mais pas trop)

- J'aime me déchirer la gueule en soirée parce que ca fait du bien What a Face 

- J'écoute beaucoup de la musique, de tout en général mais surtout pas le rap francais.



Et voilà c'est à peu près tout, merci de m'avoir lu jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Un loiiiiiintain revenant! Left_bar_bleue199/200Un loiiiiiintain revenant! Empty_bar_bleue  (199/200)

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyDim 26 Jan 2014 - 5:02

C'est clair que beaucoup ne te connaissent pas car ils sont pour la plupart trop nouveau, moi je me souviens de ce cra même si tu ne m'a pas trop marqué ^^
Mais sa c'était avant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Invité
Sayu


Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2014

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyDim 26 Jan 2014 - 5:04

J'espere que je te marquerai un peu plus cette fois si je suis pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Un loiiiiiintain revenant! Left_bar_bleue198/200Un loiiiiiintain revenant! Empty_bar_bleue  (198/200)

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyDim 26 Jan 2014 - 5:13

Première prèsentation ici depuis... depuis quelques temps.
Pourvu que toutes les autres soit comme celle la, il me semble que tout y est dit. (Fin, j'attends toujours le code de carte bleu).

Bienvenu, (ou rebienvenu) dans la DoD.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Invité
Sayu


Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2014

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyDim 26 Jan 2014 - 5:22

Merci beaucoup  Very Happy !



pour le code de carte bleu, on attendra un peu..  (a)
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Un loiiiiiintain revenant! Left_bar_bleue200/200Un loiiiiiintain revenant! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyDim 26 Jan 2014 - 6:16

Salut strium !!!! Pour ma pars je me souvient parfaitement de toi ^^ rebienvenue chez nous Smile .

Bon comme tu as pus le remarquer en arrivant, nous sommes beaucoup moins nombreux, la Dod ce réforme et nous sommes dans l'optique non pas de recruter des membres mais des personnes pouvant s'investir dans la reconstruction de l'œuvre de pinsa et du fumeur violet.
Pour ma pars je ne peux/veux pas rejouer en ce moment donc il est trés incertains qu'on ce croise en /g, mais je te souhaite de tout cœur de te plaire chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Invité
Sayu


Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2014

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyDim 26 Jan 2014 - 6:38

Merci beaucoup ombre, j'espère te croiser dans le jeu plus tard alors  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Un loiiiiiintain revenant! Left_bar_bleue0/200Un loiiiiiintain revenant! Empty_bar_bleue  (0/200)

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:43

Une potion fabriquée par une alchimiste permet de passer de 100 à 101 en chance, par contre le prix risque d'être assez relevé si tu ne la fais pas toi-même ou via un/une ami(e). Ca s'appelle la potion Etoilée.

Juste de passage, en espérant avoir été utile. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Un loiiiiiintain revenant! Left_bar_bleue198/200Un loiiiiiintain revenant! Empty_bar_bleue  (198/200)

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:46

170 000k/u cette potion, ça va encore
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Invité
Sayu


Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2014

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:30

Merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Un loiiiiiintain revenant! Left_bar_bleue198/200Un loiiiiiintain revenant! Empty_bar_bleue  (198/200)

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptySam 1 Fév 2014 - 23:15

Et voila, fin de la semaine d'essai. Si personne n’est contre, j'annonce ton intégration définitive parmi nous.

Wellcom home.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Un loiiiiiintain revenant! Left_bar_bleue200/200Un loiiiiiintain revenant! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptySam 1 Fév 2014 - 23:21

Moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Membre
Noldor


Messages : 24
Progression : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Noldor
Nombre Kamas: Calcul en cours [...]
Level:
Un loiiiiiintain revenant! Left_bar_bleue200/200Un loiiiiiintain revenant! Empty_bar_bleue  (200/200)

Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! EmptyDim 2 Fév 2014 - 6:46

POUR également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loiiiiiintain revenant! Empty
MessageSujet: Re: Un loiiiiiintain revenant!   Un loiiiiiintain revenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loiiiiiintain revenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Un revenant :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: