Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de ma petite Nini ;)

Aller en bas 
+4
Mulfaccri
Yesorce
axel0704
thibauvd
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:58

Salut!

Tout d'abord j'aimerais vous dire qu'il faut pas s'attendre a un roman car j'aime pas trop raconté ma vie Wink'

Alors je me présente :

IRL: j'ai 17 ans. Je suis en apprentissage niveau CAP . J'ai découvert ce jeu il y a quelque années et j'espère y joué encore longtemps !

IG: Heal-green eni lvl 128 . Je suis Full soin j'avais cra 157 mais hack :/ et oui il y a des fois ou l'on a pas de chance Wink

Ps: Pour les sreen je n'est rien pour les faire sur mon PC portable la touche Impress ne screen pas :/

Si j'ai choisi cette guilde c'est pour plusieurs raisons :

.J'aime l'esprit d'entraide de la guilde et également le fait que les membres soit fidèle j'etait dans votre guilde avant mon Hack avec mon cra.

Métier: Je suis mineur lvl 6 je ne les pas xp je me suis consacré sur mon perso Wink

Par la suite je compte me créer un autre perso met quoi Wink

Voila sur se je croit que je vous et tout dit j'espère être admis dans votre guilde

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibauvd
Ancien membre
thibauvd


Messages : 26
Progression : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Oo-dwoppeurs
Nombre Kamas:
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue0/0Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:04

C'est pas mal mais est-ce que tu pourrais donner plus d'infos sur ton perso(stuff par exemple).





Oo-dwoppeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:06

Mp moi Irl je te les fait voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue191/200Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (191/200)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:07

Il faut être 130 mini pour rentrer guilde mais pour moi ta presentation est superbe (malgrés manque de screen) et à ce que je vois tu as des ambitions et des motivations et c'est primordiale!!!Alors si tu pourrais nous faire quelques screens de ton eni avec un autre ordi ce serait cool et le nom de ton ancien cra? cordialement votre 'Kra-pie' préféré PS: si tu n'es pas acceptés QUE à cause de ton level je me demerderai pour t'xp le + rapidement possible level 130 (je n'ai pas de réponse car n'ayant pas vus de screen je ne sais pas comment tu es).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:59

Moi suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
floodeur de sujet
Yesorce


Messages : 177
Progression : 478
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Botte le cul du Comte

Feuille de personnage
Pseudo: Yes ? C'est pour quoi
Nombre Kamas: Le dit pas, vous allez bavez
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue201/200Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (201/200)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:07

Moi aussi je suis POUR l'admission direct de Heal dans la guile et cela même s'il n'a pas le lvl 130 car bon il faut l'avouer que cette classe et ce niveau ne cour pas lesrue de bonta (mais bon c'est vrai que je traine des fois dansdes endroits bizarre ^^)

Je crois que c'est une bonne rencontre et recrue pour la Dead of Dream Family's

Donc voilou encore une fois un grand POUR POUR toi Smile



Yesorce, celui qui cherche valeureusement un Brageut (et pas "une") et Chapeau lochon (pas pour dormir non plus)...
Revenir en haut Aller en bas
thibauvd
Ancien membre
thibauvd


Messages : 26
Progression : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Oo-dwoppeurs
Nombre Kamas:
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue0/0Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:07

Je suis POUR en suivant l'avis général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulfaccri
Ancien membre
Mulfaccri


Messages : 208
Progression : 144
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : A la recherche des archi-monstres

Feuille de personnage
Pseudo: Mulfaccri
Nombre Kamas: 7 000 000
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue200/200Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:21

Je peux enfin donner mon verdict après avoir bravé les dangers du Donjon des Gelées en ta compagnie, tu es de compagnie agréable, tu sais écrire sans trop de fautes (cf: Ombre), tu as de plus une classe intéressante comme l'a souligné Yesorce et je pense que tu pourras apporter quelquechose à notre guilde, donc pour moi ce sera POUR. cheers

A très bientôt j'espère.

Mulfaccri Xélor Revenant de la Gelaxième Dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue198/200Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (198/200)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:36

Ayant tâter de la gelée en même temps que l'es autre, tu il m'a sembler que tu as l'âme d'un dreameur !

Un grand Pour pour moi !



Crattement Zaar-Roc
Impress your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue1/1Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:19


Hé oui, moi aussi, encore tout collant de ces foutues gelées, ai fais ta connaissance ce soir, contact très positif, ok pour moi.
Mais une réaction kaboomeuse de Ombre et Ptitpousse n' est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue200/200Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:18

snif, snif cela sent la candidature fraiche !!

Bien je me nomme Ombre-tonal et pour l'instan tout se que tu dois savoir c'est que je suis le RECRUTEUR

Bon ... pinsa bhou pas bien , il n'y a pas de passe droit les regle sont simple et doivent etre appliquer ! Mais bon ayant moi-même transgressé ces regle je te propose un marché, répond à mon Kaboom et tu auras (peux etre) une chance de poursuivre ta candidature.

Hum l'inspiration ne me viens pas car tu es des plus banal , nini full soin pfff yes des nini qui soin yen a partout suffit de pecher dans le bon lac !!

Donc voici la premiere question ( dommage que tu n'entende pas comment je le dit c'est super drole ) ( big up MOI !!)

Quel était le nom de ton cra quand tu étais dans la dead que je te remmette un peux sur ma fiche des anciens dreameurs hacker au combats.

2) Continus cette phrase:

Alors prons,prons,prons,prons toi en main, c'est ton (...)?

Ensuite choisi entre plusieur réponse
Kamas gagné...
...kamas volé
...kamas troué
...kamas donné
...kamas partagé

haha tu crois que j'ai terminé et bien pas du tout voiciii la .... bref question suivante.

Tu compte t'investir dans la guilde a quel niveau ?? te tiendras tu au courant des nouveauté via le forum ??

Dans un future proche tu compte fair quoi de ton perso ?

choisie entre plusieurs réponse
Combats gagné...
.. honneur retrouvé
.. bravoure testé
.. force décuplé
.. multis engagé
.. poutrage terminé
.. stratégie affiné
.. bourrinage prouvé


voila ce serat tout ( pour le moment)


cette candidature durerat 4 jours, à la fin de cette période je compterais le nombre de vote pour et contre et t'annonceraisle verdict guilde, bonne chance !


recruteur: Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:41

Quels drôle de question Wink

Pour la première sa serait Kamas partagé et la deuxième sa serait stratégie affiné

Voili voulou a la prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:45

Et je compte m'investir dans la guilde a fond comme je le faisait avec ma guilde avant et oui je serait toujours sur le fo² Wink

Et mon ancien perso se nommé Arc-storm ou Frozy-ojx suite a un changement de non Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue199/200Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:53

Kaboom !

Ok, je rajouterai qu'une petite couche derrière Ombre, il me prend toujours de vitesse...

J'aimerai connaître ton personnage via un RP de 5à10lignes, relatant une expérience vécue, combat, drop donjon ou fait divers, afin de mieux connaître ton potentiel RP !
La question est pas bien compliquée, mais c'est une étape que je trouve importante et qui est rarement demandée

Je dois me sauver, mais je suivrai l'evolution de ta candid !

P.S. : Près du dernier message que tu postes, tu as une icône "éditer" qui te permet d'éviter le double post =D !

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptySam 18 Juin 2011 - 22:29

Bas pour tout te dire se nini ma etait confié au lvl 112 je croit contre mon nunu 114 , on a echangé nos deux perso avec un pote irl , Donc niveaux Donjon .. j'en et pas fait j'ai bouclé fri² . Enfaite on se monte une team avec mon pote Irl on a Yop feu 157, enu 117,ma nini et apres nos deux nouvelles mules sacri eau et feka Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue200/200Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptySam 18 Juin 2011 - 23:49

bon pour ma part pas grand chose a dire donc je tedonne ma voie .


POUR



Recruteur:Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:32

Merci tout le monde je sens que jais vachement me plaire avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:51

Tu as l'air sympathique et motivé Razz Very Happy je suis donc POUR cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Yesorce
floodeur de sujet
Yesorce


Messages : 177
Progression : 478
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Botte le cul du Comte

Feuille de personnage
Pseudo: Yes ? C'est pour quoi
Nombre Kamas: Le dit pas, vous allez bavez
Level:
Recrutement de ma petite Nini ;) Left_bar_bleue201/200Recrutement de ma petite Nini ;) Empty_bar_bleue  (201/200)

Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyDim 19 Juin 2011 - 3:52

Bon voila une candidature rondement menée. Je crois que tu es fin prêt pour entrer dans Dead Of Dream. Vu qu'il n'y a eu aucun CONTRE de dit, tu n'as plus qu'a attendre que notre Recruteur Ombre-toto t'invite dans la guilde sous peu. Et si il ne le fait pas mp le IG il faut dire que depuis peu il est un peu dur de la feuille ce Cra depuis le drame passé avec.... Enfin bref Smile

Je crois que je peux le dire:

De la part de tout les membres de Dead,
Bienvenue parmi nous pour le meilleur et pour le meilleur et encore encore pour le meilleur.

Voilà, de toute manière les Dreameurs te salueront dès ton arrivée qui ne serait tarder...

Yesorce BD de DoD

Je clos le sujet.
Candidature acceptée. Point final.

Edit Pousse : Aïe l'orthographe Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ma petite Nini ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite candidature pour une petite personne
» nini au flan
» PETITE PRESENTATION
» Candidature d'un nini , Bee .
» candide d'une ptite nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: