Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de ma petite Nini ;)

Aller en bas 
+4
Mulfaccri
Yesorce
axel0704
thibauvd
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de ma petite Nini ;) Empty
MessageSujet: Recrutement de ma petite Nini ;)   Recrutement de ma petite Nini ;) EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:58

Salut!

Tout d'abord j'aimerais vous dire qu'il faut pas s'attendre a un roman car j'aime pas trop raconté ma vie Wink'

Alors je me présente :

IRL: j'ai 17 ans. Je suis en apprentissage niveau CAP . J'ai découvert ce jeu il y a quelque années et j'espère y joué encore longtemps !

IG: Heal-green eni lvl 128 . Je suis Full soin j'avais cra 157 mais hack :/ et oui il y a des fois ou l'on a pas de chance Wink

Ps: Pour les sreen je n'est rien pour les faire sur mon PC portable la touche Impress ne screen pas :/

Si j'ai choisi cette guilde c'est pour plusieurs raisons :

.J'aime l'esprit d'entraide de la guilde et également le fait que les membres soit fidèle j'etait dans votre guilde avant mon Hack avec mon cra.

Métier: Je suis mineur lvl 6 je ne les pas xp je me suis consacré sur mon perso Wink

Par la suite je compte me créer un autre perso met quoi Wink

Voila sur se je croit que je vous et tout dit j'espère être admis dans votre guilde

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibauvd
Ancien membre
thibauvd


Messages : 26
Progression : 19
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Oo-dwoppeurs
Nombre Kamas:
Level: