Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid stiti [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stiti
Ancien membre
Stiti


Messages : 4
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Arène de bonta pour tuer du mouth

Feuille de personnage
Pseudo: Crux
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue0/0Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:32

Coucou dreameurs ! =)

Je me représente ce soir pour re proposer une candidature, Qui j'espère sera acceptée =/
Je voudrais revenir parmi pour certaines raisons !


La première : Je n’ai trouvé aucune autre guilde avec pareille ambiance, Entraide que Dead Of Dream

La seconde : Je voudrais vraiment revenir parmi vous me poser dans votre guilde et ne plus jamais en repartir !

La troisième (jamais 2 sans 3 :p ) POUSSE, ROCKO, OMBRE VOUS ME MANQUEZ T_T
les autres aussi :p

Voila maintenant je vous présente mon iop :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mapelle Crux (Je pense changer et revenir a stiti)
Je suis un iop level 187 terre, Je viens juste de finir de me restuff, Je pourrais donc faire des capture ou autre avec
la guilde :p
Je suis en ce moment même dans une petite pano melou en attendant le level 196.

Je vous montre maintenant mes petite stats je ne les aime pas vraiment =/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ben voila je pense avoir fait le plus gros de la candid j'espère que vous me donnerait une chance de revenir parmi vous =/

Je suis désolé pour les fautes et la présentation mais j'ai un gros problème avec mon PC qui bug a mort


Bon Jeux a vous dreameurs !!

Stiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:34

Salut ! ( Re xD )


Donc, moi c'est Rogaan, l'un des rares Iops de la guilde (présent). Je ne dirais pas non à un autre Iop, et du même level, ça mettra un peu de rivalité. Twisted Evil


Mais avant de dire quoi que se soit, j'aimerais que tu me dises quelques choses :

-savoir de quand à quand tu as fait parti de la confrérie.
-pourquoi l'a tu quittée.
-pourquoi attendre le niveau 196 pour renouveler ta panoplie (changement d'éléments ?)
-participeras tu au 'Guildeterminator' (tournoi organisé au sein de la guilde), si tu es de nouveau accepté dans la DoD.


Merci d'avance pour ta coopération et tes efforts pour cette candidatures (malgrés les QUELQUES fautes de grosse frappe.




R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:14

Moi je suis POUR car on n'a pas beaucoups de iop thl et belle condodature




When fumeur de GELEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:54

Bonjour jeune Iop cheers
Je n'était pas là quand tu était à l'époque dans la guilde et comme Rogan j'aimerais savoir pourquoi as-tu quitté la DoD...
Mais étant donné ton haut level, notre manque de Iop THL et ta candidature plutot convaincante je suis pour l'instant totalement POUR ta réintégration dans la DoD ! Very Happy Smile Cool Laughing cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Stiti
Ancien membre
Stiti


Messages : 4
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Arène de bonta pour tuer du mouth

Feuille de personnage
Pseudo: Crux
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue0/0Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Merci :)   Candid stiti [En cours] EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:49

Re bonjour 

Alors pour te répondre rogaan,

Je ne me rappelle plus du tout quand j’ai fait partie de la guilde et quand j’en suis partie =/

J’étais partie pour allez dans la guilde d’un amis pour pouvoir l’aider un petit peut, puis je me suis fait hacker mais perso …

Pour le goulta je ne c’est pas du tout si j’y participerais car je ne suis pas fort du tout en pvp =S

J’attends le niveau 196 pour pouvoir me mètre avec une bonne pano (Le kim, Epée kary, Ect …)
J’ai souvent pensé à changer d’éléments (feu, Air)
Mais j’ai un peut beaucoup la flemme x) je le ferais peut être quand j’aurais plus de temps

Sinon je voudrais aussi présenter la candidature de mon petit sacri que j’ai restuff juste aujourd’hui.

Voila :

Nom : Dark-spirit
Niveau : 150
Eléments : Air

Voila maintenant quelque screen du personnage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il ne me manque plus qu’une dragondinde émeraude/rousse et je suis tous prés ! 

(Sur le screen il me manque botte et ceinture qui sont dans ma banque)

Sur ce Merci beaucoup pour vos réponses 

A bientôt 

Ps : je n’oublie pas les kamas que je te dois pinsa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:53

Cool un sacri air quelqu'un qui pourras me conseiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue200/200Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:12

Vous parlez vraiment bizarrement vous! --'

Bon ceci mis a part je ne dirais qu'une chose: tu as fait partie de la guilde et je comprend tout a fait les raisons qui te mène a vouloir y revenir et je ne vois pas vraiment de raisons qui serait contre

Pour moi c'est donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:59

Avé.

Merci pour ta coopération. Et j'ai l'honneur de t'annoncer un 'Oui' à ta candidature. Ombre se chargera de l'invitation.


En ce qui concerne ma question à propos du tournoi, ce n'est pas le Goultarminator, tournois entre SERVEURS, mais le GUILDTERMINATOR, un tournoi crée par Ombre sous l'influence de notre cher Sx-Chati (que je salue au passage). C'est un tournoi entre nous en gros, regroupant uniquement la DoD, mise à part deux ou trois externe.


R.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue200/200Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:15

up up up up ne nous emballons pas trop vite les amis !!!!


tout d'abors ta candidature dureras 4 jour et a la fin de cette période je ferais le décompte des voie pour et contre et te donnerais le verdict guilde !!


bref tu t'en vaaaa tu reeeviens tu t'en vaaaa tu reviens ( une belle balade n'est ce pas ??) mais bon en ce moment j'ai l'esprit d'humeur a donner mon pardon ( ch'ti souchi IRL qui font que je suis a cheval sur mes valeur )

bref la GROOOOOOSSSSSSSSSEEEEE flemme de te kaboomer comme tu le mériterais je t'accorde donc ma voie POUR




recruteur, performeur Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue1/1Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:02


Réponse positive de ma part, j' espère seulement que tu as cassé ton yoyo et que tu resteras longtemps près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Stiti
Ancien membre
Stiti


Messages : 4
Progression : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Arène de bonta pour tuer du mouth

Feuille de personnage
Pseudo: Crux
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue0/0Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:18

Coucou dreameur Smile merci beaucoup pour toute vos réponse Smile je ne peut pas allez sur internet pour linstan c'est pour sa que vous parle de l'iPhone. Je voulait vous dire que j'ai bientôt fini le stuff de mon sacri qui et maintenant lebel 151 ( ceinture frigostine ami frigostine ect ... ) je suis maintenant 1/2 avec dague lassay, 4350 pdv. Mon iop et maintenant passer full sasa jusquo level 196 puis voila :p je voulait dire aussi que des mon retour parmi vous je peye une bonne petite capture au choit ( ougah,koriandre ) ou autre :p allez nonne journée il me tarde d'être permis vous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vahlalie
Membre
Vahlalie


Messages : 26
Progression : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : En vadrouille à Frigost, entre deux boufmouths

Feuille de personnage
Pseudo: Vahlalie
Nombre Kamas: not so much, but enough
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue0/0Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:01

Hello candide candidateur ! Pas trop de fautes (enfin pas pire que d'autres qui en font plus quoi) et un ancien de la guilde, moi qui ne suis qu'un jeunot, je dis POUR et pis c'est tout ! Par contre, on apprécierait un petit RP ou quelque chose dans ce goût-là.
Wink

Edit Pousse : Attention à la date :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:34

Bah vah il est déjà dans la guilde et je croit que il va stop apre le bannissement de son iop =s
Revenir en haut Aller en bas
Vahlalie
Membre
Vahlalie


Messages : 26
Progression : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : En vadrouille à Frigost, entre deux boufmouths

Feuille de personnage
Pseudo: Vahlalie
Nombre Kamas: not so much, but enough
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue0/0Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:58

Ha tiens ouais, c'tait un vieux topic. x)
... Du coup c'est normal qu'il soit dans les candids en cours ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:44

POUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptySam 3 Sep 2011 - 0:54

FERME SE SUJET SVP
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candid stiti [En cours] Left_bar_bleue200/200Candid stiti [En cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] EmptySam 3 Sep 2011 - 1:13

sujet clos candid accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid stiti [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Candid stiti [En cours]   Candid stiti [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid stiti [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui-stiti le retour !
» En cours de restuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: