Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SEX;Kra-pie ( Présentation )

Aller en bas 
+4
Mulfaccri
ombre-tonal
Exypnos
axel0704
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White (Mais pas Blonde)
Ancien membre



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: J'en est deux tu veut le quelle
Nombre Kamas: Beaucoup ^^
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Left_bar_bleue57/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:47

Bon bah a moi je sais que tout le monde l'attendé (surtout toi redna (xD) )

Irl :

je suis un tombeur toutes les filles du lycée me leche sans arrêt

(opah) je m’appelle ---- et on me surnomme ----- (^^) j'habite en ------ mais je suis roux (blanc*) alien chui beau et puis chui beau ^^ , j'aime les filles (surtout celle a gauche (megan Smile ) j'aime le foot (Fcb :p) j'en joue en club en rue partout quoi Cool et puis c'est tout xD

Ig :

je joue deux perso's dans le même compte Mauwoteck-Dz et Whiteand-Blue
j'ai débuter dans dofus il ya bien longtemps quand rykke-errel venez juste d'être crée quand il ni y'avais ni bot ni Thl que des noobs monkey (comme redna (xD) )
et biensur il y'avais moi avec mon iop Tout noir Shocked enfin ...

Revenir en haut Aller en bas
White (Mais pas Blonde)
Ancien membre



Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: J'en est deux tu veut le quelle
Nombre Kamas: Beaucoup ^^
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Left_bar_bleue57/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:51

sinon kra-pie mon chetit roux look moi sa Smile

Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 6:36

Wolf pourrais-tu me dire un peu plus sur toi car je te connais quasiment pas merci Very Happy (ce n'est pas obligatoire)


Les roux ont une âme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radna-Wolf
Ancien membre



Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun
Nombre Kamas: rien
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Left_bar_bleue0/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:28



Bonjour tous le monde je vais me presenter chez moi car la je suis occuper donner moi 1h ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Radna-Wolf
Ancien membre



Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun
Nombre Kamas: rien
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Left_bar_bleue0/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:19


Bonjour a tous .

irl: Jem'appelle Gael je suis nul en langue et particulierement francais comme vous avez pu le remarquer,j'ai 14 ans mon sport favorie est le handball je joue en selection de picardie et je me debrouille pas trop mal ^^. affraid Chui un mec j'aime les belle fille . Ses un peut pret tous si vous voulet des information suplementaire inviter moi skype sur : gaelcalippe
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:57

Tu aimes les jolies filles? J'aime que les moches moi ! gniark Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:48

Max boublil ? Very Happy santa santa
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Left_bar_bleue200/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:52

fini la haute gastronomie !! j'aime les moche , moi j'veux une boite de raviolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:28



Pour les incultes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Left_bar_bleue191/200SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEX;Kra-pie ( Présentation )   SEX;Kra-pie ( Présentation ) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:21

LA BASE !! qui ne connait pas ça..^^
Revenir en haut Aller en bas
 
SEX;Kra-pie ( Présentation )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Alk
»  Présentation
» PRESENTATION système-cash
» Présentation de Ptitcoeurcheri-jr
» demonio presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: