Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
no-speuo
Invité




attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty
MessageSujet: attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille    attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  EmptySam 20 Oct 2012 - 6:37

Bien le bonjour a toutes la D.O.D je tien a me présenter avant toute choce

-IRL: jeune belge de 20 ans se nommant Adrien menuisier de carrière et éternelle glandeur ma passion est Dofus, le vélo, la natation, le sport de chambre ...
-IG: je suis un iop de niveau 180 de type dommage d'habitude je joue en 12/6 mais vu le screen je suis en 10/5 mon iop a été pvp il est grade 9 pas très haut en sommes ... j'ai tout mes sort niveau 6 et parcho 101 all voila pour plus ample information voir le screen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour se qui est de mon petit iop que je suis très fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Left_bar_bleue200/200attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty_bar_bleue  (200/200)

attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty
MessageSujet: Re: attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille    attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  EmptySam 20 Oct 2012 - 7:22

Bonsoir terror. Tout d'abors j'aimerais savoir quesqui te pousse a venir chez nous. Aussi tu dit jouer en 12/6 pourquoi un screen ne montrans pas l'intégralité de tes stats opti ?

Aussi j'aimerais savoir depuis combien de temps joue tu ? et ou en est tu sur frigost, et ( encore ) qui dois je remercier pour avoir pus lire ta candidature ? ^^ ( qui t'as parlé de nous^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Left_bar_bleue200/200attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty_bar_bleue  (200/200)

attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty
MessageSujet: Re: attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille    attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  EmptySam 20 Oct 2012 - 7:38

car le stuff 12/6 est pour le moment arrêter et se qui me pousse chez vous c'est lentente l'entraide sinon qui ma parler de vous ...
Ellosyne je le connais bien vu que je suis sa mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tivita
Ancien membre
Tivita


Messages : 21
Progression : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty
MessageSujet: Re: attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille    attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  EmptySam 20 Oct 2012 - 7:40

Ici Zobry oui vous connaisser la suite Barbapapa Etc etc...


Comme le dit Ombre Plus d'info et sinon je suis POUR Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Left_bar_bleue200/200attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty_bar_bleue  (200/200)

attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty
MessageSujet: Re: attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille    attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  EmptySam 20 Oct 2012 - 10:53

vue que c'est ta mule ello la candid est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Left_bar_bleue0/200attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty_bar_bleue  (0/200)

attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty
MessageSujet: Re: attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille    attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  EmptySam 20 Oct 2012 - 11:02

Pour quelqu'un qui a l'air de posséder un budget assez élevé tes stats actuelles sont vraiment.. Pas terribles.

Pis le grade 9, avec un iop de ce niveau j'ai du mal à y croire, ça doit faire un moment que tu gardes tes ailes fermées et ne pvp plus car je n't'ai jamais vu en map aggro..

Candidature assez pauvre, mais on va dire que venant de quelqu'un qui fait déjà partie de la guilde, c'est.. Recevable. Toujours est-il qu'en d'autres cas j'aurai jamais accepté un truc pareil.

J'ai enfin l'occasion de donner mon avis sur une candidature, j'aurais aimé pouvoir le faire sur un truc.. agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Left_bar_bleue199/200attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty_bar_bleue  (199/200)

attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty
MessageSujet: Re: attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille    attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  EmptyDim 21 Oct 2012 - 4:57

On va être sympathique, pour même si la candide est un peu molle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty
MessageSujet: Re: attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille    attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention petit iop demande affection et un foyer d"accueille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau !
» Candidature d'Achille Zavatta(attention, il raconte sa life !)
» Demande d'intégration
» Le petit dernier
» Petit iop inteligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: