Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite : Callof !

Aller en bas 
+6
Saeruu
Nacro
Fec-sorix
Djinn
ombre-tonal
callof
10 participants

Integration ?
Pour
Suite : Callof ! Vote_lcap83%Suite : Callof ! Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Contre
Suite : Callof ! Vote_lcap17%Suite : Callof ! Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 11:59

Enfin me voila Smile

Ah ! Vous n'avez pas vu la scéne :/ Donc pour faire simple :

*Musique de transition*
Suite : Callof ! Scane_10

Suite : Callof ! Scane_11

Suite : Callof ! Scane_13

Suite : Callof ! Scane_14
(on a tous des moments de faiblesse Rolling Eyes )

Suite : Callof ! Scane_15

Suite : Callof ! Scane_17

Suite : Callof ! Scane_18
*Musique de retour dans ce temps*
Donc comme je le disais me voila Very Happy.
Pour mon iop il est le resultat de l'arret de mon cra (Callofarc) il ya quelque mois ainsi que l'arret recent de mon enu ( Callofenu) et si je puis le dire il fait pareil en combat , vous veriez le nombre de personne que j'ai stoppez avec ce perso ( +1 pour le jeu de mots ? santa )

Les raison de mes arret de perso ? et bien j'ai arreter mon cra car j'ai commencer mon iop sur un autre serveur avec des pote irl. Aprés quelque mois au debut des vacances on a progressivement arreter de jouer mais comme dofus est addictif ( allez vous etes obliger d'avouer bande de geek !) j'ai recommencer un perso (le nunu) avec le soutien de cooeur, je me suis lasser d'un perso soutien comme perso principal donc j'ai transferé mon iop Very Happy voili voila.

Sinon mon iop est : (voir le screen car je suis feneant)
Suite : Callof ! Caract10
Pour expliquer les stats il est parcho terre et presque air (il me reste quelque dopeuls a faire)
Bien que certaine personne dans la guilde me connaissent deja trop, je referais une ptit presentation irl. Je me nomme Marvin j'ai 15 ans et je suis en 1er S SI ou j'ai la chance de cotoyer cooeur. Mes passion sont ... diverse et varier Very Happy ( ce ratrapage lol! ).

Mes motivations a vouloir reintegrer pour une (je croit) 3 eme fois la dod ? Et bien deja que sa fasse la 3eme fois est preuve de ma motivation mais aussi que j'ai passer bcp de bon moment dans cette guilde.

Si vous avez besoin de plus de precision pour une quelquonque (orthographe ?) raison n'hésiter pas a demander


Dernière édition par callof le Sam 3 Nov 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue200/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:19

Je trouve ton idée de faire une sorte d'introduction via un petit rp en image est exellente, malgrés des screen pas vraiment travailler le résultat reste sympas. J'ais pas mal discuter avec toi via le mumble et tu est reste fidele a toi même, un véritable chieur.... mais je te file un POUR quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:21

Salut et merci pour ta candidature

Alors candidature bien incomplète.

Plus d'info sur tes passe temp?
Possible d’avoir une fourchette de quand tu te co?
Tes anciennes guildes?
Pourquoi avoir choisie le iop?
Tu penses reprendre des perso ou en crée d'autre?
Tu vas choisir quoi comme stuff?
Tu fait quoi quand tu es co?
Tu es plus pvp ou pvm?
Quels sont tes attentes de la guilde?
Tu va au petit coin avant de te co?

Sauf le mini rp/bd je trouve que la candidature manque de couleurs ou de gras.
Et si on retire les screen bas c'est vide.


Donc pour le moment je reste sur mot de la fin et je serait à tendance contre si tu n’arrange pas sa un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:38

Bon yencly Evil or Very Mad

Je repondrai pour ton plus grand plaisir dans le desordre Very Happy

Je me co principalement le soir apré les cours en periode scolaire et un peu n'importe quand hors cette periode. Car quand je ne joue pas a dofus ,je revise je regarde des mangas. Je ne me rappele pas avoir eu d'autre guilde donc je ne peut pas vraiment repondre. Quand je me co je fais d'abord les "quete journaliere" dont almanax et les dopeul (je dois finir parcho). Je vai bientot transferer le reste de ma team qui est sur kuri car j'attend que ma maison ce vend ( team : sacri 15X sram 153 eni 14X et feca 14X). J'attend une bonne ambiance de la guilde ( c'est le minimum je pense). J'ai choisie un iop parceque ...

J'espere avoir repondu a tes attentes Smile

P.S: je n'ai pas pour habitude d'aller au petit coin avant de me co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 12:53

Tes mules sont stuff?
Pourquoi tu ne nous rajoutes pas des petites couleurs ect...?
C'est plus beaux à lire !!!
Donc pour l'insolance et le manque de style de ta candidature tu gagne un jolie
contre.
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 13:16

Mes mules sont stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 14:56

Je trouve ta candid sympa avec ce petit RP/BD j'y avait jamais pensé c'est original, la plupart des infos importante sont présente après qu'il y ait de la couleur ou pas ça change pas le contenu et tu à l'air d'etre motivé donc franchement c'est cool (et rare de nos jours)...

MAIS oui parce qu'il y a toujours un mais^^

Une fois ta team en place sur le serveur que compte tu faire?

Resteras-tu seul dans ton coin a jouer solo avec tes comptes et "etre inactif" en guilde ou seras-tu capable de laisser tes comptes de coté et te meler à l'environnement de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 23:39

Je suis désoler je devrait laisser mon contre.
Mes comme j'ai je ne c'est plus ou forum l'entretien et conversation mumble peut nous aider à recrutée.
Et sur mumble tes souvent la et tues très sympa.
Donc je vote contre ta candidature mes pour la personne.

Et pour moi la personne et plus importante.
Donc au final c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptySam 3 Nov 2012 - 23:46

J'suis d'accord avec yen, t'es sympa, même si la candidature pourrait être mieux (+ de couleurs) mais elle est tout de même sympa, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:45

Pour te repondre lil je compte ramener ma team parceque je me trouve souvent a glander au zaap a essyer de trouver un grp donc si la guilde m'offre des sortie reguliere je ne "m'enfermerais pas dans mon coin" et puis les team sont tres efficace pour farmer un dj et apportez la plus precieuse des ressource (KAMAS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue200/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 3:06

Tiens tiens tiens le petit callof est de retour a nouveau?! :p

beaucoup de screen dans cette candide en effet, mais ce n'est pas vraiment une candide vu que ton nunu est déjà dans la guilde et que avant tu jouais dessus, serais ce donc une présentation? Moi ça me paraitrait logique Twisted Evil

Pas trop nulle comme présentation, y aun mini rp screené ET la présentation de toi même

Te connaissant je met un POUR

Et moi je trouve que mettre des couleurs partout ça peux devenir très lassant et moche, un peu ok, partout nan! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Membre
Saeruu


Messages : 84
Progression : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Saeruu
Nombre Kamas: Des tonnes et des tonnes
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue176/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:50

Candidature bien élaborée, avec une petite histoire et les critères qui sont demandés, personellement j'voit pas en quoi j'pourrais être contre, malgrès le fait que ta candidature de base était incomplete, le rajout d'informations par après n'es pas très bien considéré vu qu'une candidature doit etre complete, mais je laisse tout de même un avis POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 5:28

Ba écoute pour moi c'est un POUR il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:16

Je renouvelle une question pourquoi avoir choisie un iop ?
Un screen de tes autres persos possible?
Tes objectifs ig?
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:18

On pourra dire que tu t'est acharnée ^^, j'ai choisie un iop pour sa capaciter a roxer tout simplement c'est un personnage simple a jouer comme perso principale.
Pour ma team je ne m'avancerais pas car il sont en co propriete donc je n esias pas si mon pote voudra rejoindre la guilde je vous les ferais voir quand je posterais pour leur possible integration ;D (je referais bien evidament une candid car il vaudra que le second proprietaire se presente aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:55

Salut, alors moi je te met pour , tout a plus ou moins était dis, sauf peut être, compte tu adoptés la HOMMI-ATTITUDE?
Car je me sens seul ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue1/1Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:44

Salut Callof, tu vas, tu viens et te revoila devant la porte de ta bonne vieille guilde avec à la main une chouette bande dessinée.
Très originale comme idée pour une présentation. Tu as vu, je dirais plutôt senti^^, qu'il ne faut pas marcher sur les pieds de Ombre.
Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:42

Salut à toi,

C'est une belle entrée que tu nous à fait, beaucoup d'originalité c'est super, mais après je trouve que tu gâche t'as bonne entrée, un peu de désordre et quand tu montre tes caractéristique tu aurais pus mettre aussi quelque chose de beaux, un peu faible pour sa. Mais vu que j'ai beaucoup aimé le début, que dans l'ensemble c'est pas trop mal, je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:03

Présentation sympathique est original on avais pas encore vue sa, personnellement je pense que tu n'es jamais parti car tu avais annoncé ton absence pendant les vacances donc il n'y pas de raison que tu ne sois pas accepté, c'est Pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaf
Membre



Messages : 246
Progression : 258
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: The-ecaf
Nombre Kamas: Devinez!!!
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:25

Je kiffe les screens!!! Bravo mec , t'as mon Pour. Personnellement, je trouve ta candid pas mal, ton Rp a relevé tout le reste même si c'était déjà bien. Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:57

Moi je reste sur mon point de vue .
13 ligne pour une candidature c'est court cars on ne te connait pas tous.
Ensuite à savoir si c'est une candidature ou présentation t'elle et la question cars j'ai lue que tu n'avait pas quittée la guilde^^.

Ps: deux contre sauf que je suis le seul qui c'est exprimée sur mon contre pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue199/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:47

He He je vient de retrouver le topic Very Happy ... Ouai c'est bon faut que je m'habitut a cette organisation.

Sinon Yencly dsl que sa ne te convienne pas mais tu apprendra a me connaitre Razz (Tu vas etre forcée ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:19

Osef c'est considérée comme une présentation!!!!!
Donc revient mumble que je te fase chier muuhahahahah.
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Suite : Callof ! Left_bar_bleue200/200Suite : Callof ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:01

et toi aussi par la même occase !


présentation accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:31

Désoler à 5H du matin personne su mumble sa craint un max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite : Callof ! Empty
MessageSujet: Re: Suite : Callof !   Suite : Callof ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Callof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer Callof
» Il était une fois la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: