Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raydon, un tonal, un panda, un vraie !

Aller en bas 
+8
Fec-sorix
Gravarc
Master-yopp
Djinn
Tivita
Saeruu
baankaii
ombre-tonal
12 participants

Un deuxieme Tonal
Pour, un panda, un vrais !
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Vote_lcap92%Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre, ça va perturbé la dreamy de plus avoir Raydon en temps que meneur
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Vote_lcap0%Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, j'ai juste pas envie .... culay !
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Vote_lcap8%Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre, ton panda.. j'men tape.
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Vote_lcap0%Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue200/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:04

Présentation



Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Screen14



Raydon.. Un soir sans lune, un homme élancé portant une armure en cuir d'ulmar s'était introduit dans la chambre de Poniïe-tonal. Celle-ci se réveilla en sursaut en entendant les cris affamés d'un bambin que tenait l'individu. La reine resta tétanisée quand elle reconnut l'étranger qui avait pénétré dans ses appartements. Après plusieurs heures d'explication, la reine promit de garder le secret sur cette nuit et promit également de chérir l'enfant comme s'il avait été son propre fils. C'est ainsi que Raydon entra dans la famille Tonal....

Bien des années passèrent et Raydon devint un fort et fière panda, prince de l'ivresse, roi de la picole. Malgré cela il avait développé un don pour l'art de la robustesse et de la magie coopérative en combats, il était devenu la lame stratégique des escouades kamikassiennes. Son potentiel fût très vite repéré par Ptite-satyre meneuse des Dreamy-kids et amie proche de son aîné Ombre. Après un entretien... très informel Raydon entra dans cette guilde qui avait jadis était gouvernée par Bee-profenid célèbre cousin éniripsa.

Quelques semaines plus tard la nouvelle tomba, Satyre dû rejoindre l'ordre dreamique afin de consolider les défenses de la guilde car d'après les rumeurs, celle-ci était menacé. Raydon alors bras droit se retrouva propulser meneur de la guilde qui l'avait accueilli.....

Depuis la départ de Sat', Raydon commença à se sentir seul, et, par le biais de son frère, il entreprit de nouer des liens avec les dreameurs. Ougah, koly, N, boss de frigost, il était parvenu à se frayer un chemin vers la DoD afin de pouvoir siéger parmi ses membres et un beau jour ....



Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Screen16



Alors voila je poste la présentation de Raydon , dernier né de la famille tonal.

Donc c'est un panda orienté full vita/air , le soutiens y a que ça de bien, nan concrètement je trouve que la panda est tellement utile en soutien qu'il m'est apparu évident de lui offrir un stuff capable d'encaisser un max sous picole tout en ayant une optimisation au niveau des différents combos sans compromettre le tacle. La pano que vous voyez n'est pas la définitive, elle se terminera avec un stuff 12/6 résistance/air , mais pour le moment c'est pas des masses d'actualité. Un parchotage sasa est à prévoir ainsi que la fin du parchotage agi.

Pour la dreamy, et la place de meneur libérée, il y a deux candidats possibles. Tout d'abord gravarc avec son steameur, il est bras droit dans la dod et possède une mule dreamy il convient parfaitement au poste. Ensuite Yokiteru possède lui aussi une mule nini dans la dreamy, et se propose d'être meneur de la dreamy si gravarc ne voulait pas de se poste.

Pourquoi vouloir changer ? La raison est très simple, d'ailleurs il y en a plusieurs: tout d'abord être meneur de deux guildes, c'est trop contraignant, non seulement je me fait mp sur ombre à chaque co mais ça commence à être la même sur raydon et c'est fatiguant ! Aussi, et la c'est un point tout aussi important, je ne peux pas faire mes métiers sur ombre sans avoir un oeil sur la guilde ( rien que pour les agro perco ) et co pousse juste pour voir ce qui s'y passe n'est pas une solution viable, raydon pourra défendre les perco si je kamate sur ombre ( ce que je projette de faire ). La dernière raison, raydon est maintenant un incontournable des sorties ougah ( voir indispensable on l'a bien vu la dernière fois ) je trouve malheureux de voir des xp guilde partir vers une guilde qui n'a pas pour but de grandir ( 1m d'xp guilde au total )


Voilà j'ai posté dans présentation mais comme l'intégration de ce membre bouleverse la hiérarchie d'une guilde je tiens à avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue200/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:08

Eviemment en temps que meneur de la Dod , je donne un avis murement réfléchie et totalement impartial, POUR
Revenir en haut Aller en bas
baankaii
Ancien membre
baankaii


Messages : 37
Progression : 35
Réputation : -2
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo: Baankaii
Nombre Kamas: dans la pauvreté ^^
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue198/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (198/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:16

Salut cher Raydon-Tonal que vois je dans ton joli RP pleeeeiiiiinnnn de fautes horribles bouuuuuuh.
Alors comme tu t'en doute mon vote est POUR quand meme et oui faut bien ciré les pompes du boss non c'est pas vrai les fautes me dérange pas tant que c'est compréhensible mais fait en sorte d'en faire un peu moins ca serai top merci d'avance sinon gare au bannnnnn ^^.A bientot en guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:54

héhé ombre enfin tu le guilde mon meilleur amie <3

deux questions:
Tu pense d'u stuff res fixe sur une base d'une pao létaline pour un panda?
Tu pense quoi d'un panda qui joue en premier en pvm?

Bon présentation donc no vote mais avec un grand plaisirs que j’accueille se sacrée panda qui 'a pas eu une vie simple.
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Membre
Saeruu


Messages : 84
Progression : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Saeruu
Nombre Kamas: Des tonnes et des tonnes
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue176/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:00

T'a géré au niveau du restuffage qui a été plutot rapide ombre ! La présentation est bien élaborée, j'laisse donc un gros POUR, meme si c'est une présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue200/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:52





baankaii a écrit:
Salut cher Raydon-Tonal que vois je dans ton joli RP pleeeeiiiiinnnn de fautes horribles bouuuuuuh.

je sais , je suis trés mauvais en orthographe, je fait beaucoup d'effort pour ça mais bon , ^^ reste du travail.





Yencly-bs a écrit:

deux questions:
Tu pense d'u stuff res fixe sur une base d'une pao létaline pour un panda?
Tu pense quoi d'un panda qui joue en premier en pvm?





Alors la pano létha avec toute ses res fixes est vraiment pas mal, car elle complémente parfaitement la picole a 30%, elle donne pas mal de vita, po et créature invocable. Malheuresement elle ne donne aucune ligne de res en % et un panda soutiens doit avoir un max de res en % ( pour encaisser une coco sans picole par exemple ) être vulnérable sans picole est extrément dangereux et ce n'est pas la ligne de res fixe que propose cette pano qui peu améliorer de façon significative la défence du panda sobre.

Pour le panda full ini en pvm, on m'a tjr dit que c'était le mieux, mais je n'ais jamais us l'occase de tester ce type d jeu avec raydon .
Revenir en haut Aller en bas
Tivita
Ancien membre
Tivita


Messages : 21
Progression : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:17

Je sais pas si j'ai encore mon mot a dire mais mon nini est toujours en guilde alors je pense que oui.
Donc pour ma pars je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!
Raydon est un perso que je connais depuis un certain moment pars les sorti xp et les donjons, et après son hack tu a travailler durs pour le restuff donc il est désormais devenue un personnage pour le front et non pour soutenir et il sera d'une grande aide dans vos donjon =D
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue199/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 3:38

Pour également, c'est pas comme si on le connaissait pas, et qu'on jouait jamais avec...

les questions je pense pas en avoir.

Une suggestion corrige tes fautes stp, ça détruis ton beau RP.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue200/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 4:40

Le truc c'est que je les vois pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue199/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 4:46

Rp= ombre
A chaque fois tu nous sort un rp, celui qui dit que tu n'aime pas sa, il est aveugle.
Sinon, je pense assez te connaitre, je peux que donner POUR.
Je parierais même 10M de k que le bleu est ta couleur préféré ^^
Bref belle bête ce panda.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue200/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:11

J'ai pas parier mais oui ^^ le bleu est ma couleur favorite ( mon armoire contient a 50% des vétements bleu )
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue199/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:20

Euh... moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:12

heureusement que c'est pas le jaune ou rose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:30

Bah POUR parce que j'aime bien les couleurs cheers
je donne les raisons que je veux osef geek
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue199/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:05

Et sinon y'a pas l'option "Pour, mais bon un faux panda ..." ? Pour le Grand meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue199/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:29

Hum... même réflexion que Baankaii, et oui, je sais que je fais encore et toujours chier les fautes entachent le RP :/ Dommage... Sinon, ben il était quand même bien le rp hein ^^
Moi je suis... pas d'avis en fait ^^ Toute façon c'est une présentation, pas une candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue200/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:35

Je suis Pour rien a redire toute les question existentielle on été poser
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaf
Membre



Messages : 246
Progression : 258
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: The-ecaf
Nombre Kamas: Devinez!!!
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue199/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:42

Pour. Par rapport à la Dreamy faut voir avec ses membres plutôt pour le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue0/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:55

Aaaaah... Voir tout le monde ramener peu à peu ses personnages au sein de la DoD me fait me sentir coupable, quand je me dis que ma nini squatte toujours chez Silverstein. ^^

Je verrai plutôt Yoki' prendre le rôle de meneur de la dreamy que Grav', diviser pour mieux règner.

En plus
Spoiler:
.. Very Happy

( La balise spoiler est pas là pour rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue199/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:30

Bon, vu que tu as corrigé tes fautes, enfin la plupart, je suis d'avis que tu rentres en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Left_bar_bleue199/200Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:45

J'ai pas vu sur le sondage "CONTRE , un tonal sa suffit !" alors je donne mon pour Very Happy

Mais je trouve cool que tu ais proposé de me retirer pénitent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty
MessageSujet: Re: Raydon, un tonal, un panda, un vraie !   Raydon, un tonal, un panda, un vraie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raydon, un tonal, un panda, un vraie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REQUIEM FOR A DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: