Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La gazette de la DOD

Aller en bas 
+6
Gravarc
Yokiteru
Fec-sorix
Master-yopp
Djinn
ombre-tonal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djinn
lion



Messages : 465
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue199/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:47

Nan le xel avec la crête est styler il me fait penser à oub dans dbz
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté



Messages : 2067
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue200/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:57

oob pas oub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre



Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue199/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:09

oob est un petit noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier



Messages : 468
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue199/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:50

:shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Saeruu
Nombre Kamas: Des tonnes et des tonnes
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue176/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:42

Omg les nouveaux skins x_x
C'est pas super utile mais ça rends le jeu un peu plus élaboré, on aura pas tous la même tete ! J'espere on pourras changer, ceux qui ont déjà un perso crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-retour
Ancien membre



Messages : 116
Date d'inscription : 24/11/2012

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:25

Oui saeru le premier changement te sera offert puits il t'en coûtera 700 orgrine.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202452
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202452
Voici le lien des news item trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
the-retour
Ancien membre



Messages : 116
Date d'inscription : 24/11/2012

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:52

Bonjour.

En se jours de maintenance je reprend la gazette avec des actu guilde et un débriefing.



La modération:
La réorganisation du forum et pour le moment finie, cependant de future amélioration sont possible.
Fec envisage d'attachée des images au section afin quel soit identifiable plus facilement et ajoutée du look.
Aucun recrutement n'est prévue, cependant si une personne avec de grande connaissance sur les forum postule, sa candidature sera étudiée
.

Trésorerie:
Le mode de fonctionnement et le règlement sont finie et resteront inchangée.
Cependant une modification et à envisagée sur un point.
Le prêt serra donner en fonction du % donner, rien de concret c'est en étude.


Pour le recrutement rien na était mis en place ou débattue sauf que ello va diminuer sont temps de jeux.
Pour se qui concerne se que veut faire et à fait ele j'attendrait de l'avoir.


Meneur:
Ombre c'est un membre de la dod depuis maintenant 4ans 1/2.
Il à rit n main la guilde depuis 3mois.
En se qui concerne ombre et trés content du boulot des 3 dernier promue Fec-sorix/Eleraldan/djin.
Il et très content de la tournure de la guilde et des membres qui la compose.
Et il lui tien à coeur que nos sortie quotidienne perdure dans cette bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre



Messages : 761
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue199/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:28

Bon, bon... comme je l'ai dit sur ta candidature, ton français est à améliorer, et si tu veux être pris au sérieux, un sujet aussi important que la gazette se doit obligatoirement être rédigé dans un français très très très très correct, si ce n'est parfait ^^
Sinon, grave erreur qui t'en coûtera probablement ton rang pour un certain temps : Eleraldhan, tu as oublié le "h"
Et merci, je me rappelais plus trop ce que je t'avais dit silent
Et sinon, continue comme ça ^^ sors nous encore des articles, même s'il ne sont pas plus longs que celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
the-retour
Ancien membre



Messages : 116
Date d'inscription : 24/11/2012

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:17

Merci oui la c'est un résumée.
Cependant toute les semaines un article concernant la guilde(les up départ arrivée avance anecdote sera postée)
Ainsi q'un résumée sur le serveur et un autre concernant le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue199/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:51

Malheureusement après avoir vérifié si je pourrais faire tout ça, je dois vous annoncer que ça ne sera pas possible, pour la simple et seule raison qu'on ne peut pas les modifier au cas par cas :/ Je ne m'y connais également pas assez en informatique pour pouvoir ajouter ces options si toute fois c'est possible...
Bref, donc ça ne va pas être possible, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
the-retour
Ancien membre
the-retour


Messages : 116
Progression : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2012

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 6:39

Salut à tous et bonne fêtes.

En ce moment l’évènement en guilde est bien sur le concours de killeurs de perco et je dois dire que les 3 teams actuellement en course se collent.
Une question ? Sur qui pariez-vous ?
Sinon on voit des anciennes tête tandis que d'autres travaillent ou sont partis en vacance.
On a pu observer le retour de nos "recruteurs" Master et Ello, mais en ce qui concerne le recrutement, bah toujours rien...

Sinon on félicite Eleraldhan, qui engloutit les quêtes une par une.


Edit ortho par Pousse.
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaf
Membre



Messages : 246
Progression : 258
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: The-ecaf
Nombre Kamas: Devinez!!!
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue199/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:44

T'as oublié le retour d'Ecaf!
Revenir en haut Aller en bas
the-retour
Ancien membre
the-retour


Messages : 116
Progression : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2012

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:50

Citation :
Sinon on voie des anciennes tête

Sisisi

Bref la juste pour passer le temp mais le future article va être bien long des up des maj des actu des spoil, bref vous allez kiffez mes loulout(e)
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue200/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:57

Bon je vais reprendre avec fec la gazette de la Dod en espérant que cela vous plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue200/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:21

C'est un iop, c'est un killeur, c'est un brak, c'est un vilain, il aime torturer les noobs en map aggro... Voici donc l'interview de ce iop pas comme les autres. (a)


La gazette de la DOD - Page 2 Screen23

Je me baladais tranquillement en Amakna quand à ma grande surprise le pseudo de Snake n'était plus surmonté du nom de la guilde Sharing. Commençant à lui poser une multitude de questions sur lui et son personnage, Snake accepta de manière immédiate de répondre à un vrai questionnaire qui serait reporté sur le forum...

Ombre-tonal : Donc première question, pourquoi le pseudo Snake ?
Snake : Ah je suis content de répondre à cette question. Non non et non il n'y a pas de lien avec l'animal ! Ce pseudo provient du jeu Metal gear dont le personnage principal se nomme Solid Snake.

Ombre-Tonal : Quelles ont été tes guildes ?
Snake : Je suis sur Rykke depuis 4ans et demi, par intermittence j'ai parfois arrêté de jouer, les guildes les plus marquantes ont été : Angels of Apocalypse, Raizen, Amazing, Sharing et je l'espère bientôt Arrada Kyus

Ombre-Tonal : ton iop est passé par quels éléments ?
Snake : Alors je l'ai commencé force, vers le niveau 60 il est passé feu avec l'ancien Dofus d'il y a quelques années c'était un régal tempête de puissance, puis vers le level 120 repassé force définitivement. Aujourd'hui je suis principalement force mais je possède un mode feu et un mode agi.

Ombre-Tonal : pourquoi avoir arrêter la Sharing, qui était pourtant partie pour être une très bonne guilde ?
Snake : Depuis ces dernières temps on a eu la malchance de voir énormément de nos membres principaux s'absenter pour de longues périodes : révisions, examens, problèmes irl etc... du coup la guilde devenait un peu morose, de plus ma co-meneuse, lassée de cette situation, a décidé de partir de la guilde pour retrouver goût au jeu. Elle n'était aussi pas très à l'aise dans le rôle de meneuse par moment, pas toujours facile à assumer surtout avec son copain comme co-meneur, IRL & IG ne font pas toujours bon ménage. Dans ces conditions après son départ j'ai senti les membres un peu démotivés et déçus de ce départ et ça m'a poussé à ne pas vouloir poursuivre seul la guilde Sharing.

Ombre-Tonal : As-tu transmis la guilde Sharing ? ou tout simplement as-tu bannis tous les membres ?
Snake : J'ai annoncé sur le forum et skype la décision prise : exclure les gens inactifs depuis un long moment et laisser les gens partir d'eux mêmes en leur adressant un message personnel et leur souhaitant une bonne continuation IG. On reste tous en bons termes malgré la fin de cette belle aventure.

Ombre-Tonal : As-tu toujours été pvp ou bien c'est un mode de jeu qui est arrivé à ton lvl 200 ?
Snake : J'ai toujours été monocompte donc plus tourné sur le PvP qui se pratique seul en grande partie que vers le PvM. Evidemment pour Xp, il faut bien taper des donjons même si il fut un temps il y avait les traques mais je n'étais pas encore assez optimisé pour en gagner un paquet, je n'ai jamais été trop pvm, des donjons de temps à autre mais jamais de farm intensif.

Ombre-Tonal : donc tu es plutôt un joueur "solitaire" ?
Snake : Je l'ai été dans ma phase Xp bas level du niveau 1 à 140, j'étais solitaire, oui, je jouais avec mon frangin et les guildes etc... ne m'intéressaient guère où juste pour le blason ou le nom qui sonne bien, sinon je suis pas quelqu'un qu'on peut considérer comme solitaire, j'aime rigoler, discuter, j'ai pris goût aux systèmes de guilde et je ne peux plus m'en passer, ça aide vraiment à rester dans le jeu, motivé, à partager avec d'autres joueurs des bons moments.

Ombre-Tonal : quel grade es-tu et à quel lvl l'as-tu obtenus ?
Snake : Je suis actuellement grade 8 et je l'ai obtenu à mon level 200, je n'ai jamais vraiment joué pour le grade avant cela.

Ombre-Tonal : Je vois que tu postules pour arrada kyus. Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ?
Snake : Parce qu'à mon sens c'est la meilleure guilde du serveur encore, et aucune autre ne me correspond, c'est celle où je pense que je serai le mieux si j'ai le plaisir d'y être accepté.

Ombre-Tonal : Beaucoup de joueurs, moi y compris, pense que l'époque d'Arrada est révolue qu'en dis-tu ?
Snake : J'en dis que peut-être que leur rayonnement sur le serveur n'est plus aussi impressionnant qu'avant, mais l'esprit de la guilde est resté, cela reste une guilde exigeante, voir élitiste dans ses critères de séléction, c'est ce qui m'attire aussi là bas.

Ombre-Tonal : la guilde Shin no jidai est depuis quelques mois la guilde qui s'expose le plus sur le serveur, tant par ses persos optimisé pvp que par ses teams pvm, qu'en penses-tu ?
Snake : J'en pense que j'ai toujours eu horreur des guildes au recrutement massif, non filtré, et qui deviennent au final des guildes à percepteurs, où des guildes avec + de 100 membres où on s'y retrouvent plus, où les gens se connaissent même pas les uns les autres je peux paraître sévère mais c'est vraiment ce que j'aime pas, une guilde qui recrute sur des mauvais critères, voir sur aucun.

Ombre-Tonal : que penses-tu du kolizéum ? le trouves-tu équilibré ? penses-tu qu'il y aurait des choses a changer ?
Snake : J'aime bien le kolizéum oui. Équilibré parfois, des choses à changer oui ! Le temps d'attente est trop long malheureusement surtout quand comme moi, on a une côte monstrueuse. Actuellement j'ai 2267 et il m'est impossible quasiment de trouver un combat si je m'inscris seul, et il faudra aussi à mon goût bloquer certaines compos comme un peu au Goultarminator avec les piliers.

Ombre-Tonal : en parlant de piliers, ne penses-tu pas que la classe des fécas fait partie des classes piliers ? Surtout en pvp multi ?
Snake : Je pense que si, beaucoup d'autres classes piliers aimeraient avoir un féca avec elles.

Ombre-Tonal : t'intéresses-tu au Goultarminator ? y as-tu déjà participé ? que comptes-tu faire pour l'édition de cette année ?
Snake : Oui je m'y intéresse grandement, j'ai d'ailleurs eu la chance de participer au dernier en tant que titulaire Iop, se fut vraiment une bonne expérience malgré les mauvais résultats du serveur, et il me tarde de retenter ma chance si je suis disponible au moment où il se déroulera d'autant plus que entre temps j'ai augmenté considérablement mon optimisation.

Ombre-Tonal : Globalement, quelles seraient, d'après toi, les raisons de ces mauvais résultats de l'année dernière ?
Snake : Des intérêts personnels qui ont été préférés à l'intérêt collectif, des compos avantageuses pour certains et puis les autres : démerdez-vous! C'est un peu le sentiment que j'ai eu même si c'est plus complexe que ça. Il est difficile de contenter tout le monde mais pour ma part la compo où j'étais été clairement envoyé à l'abattoir. Sinon nous n'étions tout simplement pas au niveau peut-être, pour certaines classes.

Ombre-Tonal : quelle compos jouais-tu ?
Snake : J'étais dans une compo : Eca , Iop , Eni , Cra, une compo très exposée aux dommages vu que pas d'armures/bouclier/tank et sans débuff.

Ombre-Tonal : Aurais-tu préféré avoir un débuff plutôt qu'un heal ?
Snake : Cela n'aurait pas suffit je pense, la team poubelle comme on dit portait bien son nom.

Ombre-tonal : Pourrais-tu résumé ce que tu penses du serveur ?
Snake : Je pense qu'on a pas à se plaindre, on est sur un des serveurs les plus actifs de Dofus, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs contrairement au proverbe je pense.

Ombre-Tonal : Peux-tu te décrire en 3 mots ?
Snake : Mon personnage ou moi même?

Ombre-Tonal : ton personnage, ne mélangeons pas ig et irl ^^
Snake : Je ne mélange jamais ig & irl demande à ma copine! Blague à part je dirais : Monocompte, Optimisé, PvPiste

Ombre-Tonal : et bien merci d'avoir pris du temps pour répondre ^^
Snake : Je t'en prie! c'était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue200/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:00

Mdrrrr ombré y me fait trop rire ^^. En mode journaliste normal :p. Sinon sympa on en sait un peu plus sut le personnage mystérieux qu'est snake ou qui était ^^.
Ce que l'on apprend aussi c'est la fin de sharing qui a mon avis était la guilde la plus en vogue à part la shin qui obtient un deuxième tacle de ma part car je la trouve carrément trop "ouverte" bref.

Sa nous laisse la place pour s'étendre au max (niveau influence et opti hein) toujours en gardant notre magnifique état d'esprit qui fait ce que nous sommes IG Wink


Patience Entre-aide Respect !!!!

Bien hâte de rejouer avec vous les z'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
La gazette de la DOD - Page 2 Left_bar_bleue200/200La gazette de la DOD - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:52

Sa voix légendaire est connue de tout Rykke Errel, il donne le ton et la cadence pour notre serveur, Kurt Cobains se dévoile pour vous !!!


La gazette de la DOD - Page 2 Screen24


Mais avant de rencontrer cette bête de scène (virtuelle), il m'a fallu la trouver, cette star des ondes est très bien cachée !!


Ombre-Tonal : Donc déjà on commence avec la question rituelle : pourquoi ce pseudo ?
Kurt-cobains : Kurt cobain est le chanteur de Nirvana, j'en suis devenu fan car il avait une très belle voix.

Ombre-Tonal : est-ce ce groupe qui t'as donné envie de faire de la radio ?? de travailler dans le domaine musical ?
Kurt-cobains : Non, ce qui m'a donné l'envie de faire des animations sur notre serveur est l'absence des maîtres de jeu sur Rykke. Ils animent d'autres serveurs, ils ne peuvent pas être partout en même temps... J'ai décidé de créer la radio Rykidio pour qu'on puisse se rassembler pour partager du bon temps ensemble.

Ombre-Tonal : Es-tu tout seul sur la radio ??
Kurt-cobains : Non, nous avons des joueurs qui postule sur nôtre forum pour qu'ils puissent animer notre radio ...c'est grâce à la communauté que la radio continue à exister, les joueurs animent quand ils ont du temps et généralement en vacances.

Ombre-Tonal : Combien de temps passes-tu sur la radio par semaine ??
Kurt-cobains : Les évents les plus longs prennent entre 1h-4h... Je peux pas vraiment vous dire combien d'heures j'y passe, la plupart du temps c'est le weekend ou on fait le plus d'évents... J'anime plusieurs serveur donc le temps d'animations est partagé (Les serveurs ou j'anime : Beta test/Rykke/Oto Mustam)

Ombre-Tonal : En parlant d'évent, quel type d'évent animes-tu ??
Kurt-cobains : Donc on fait plusieurs petits "évents", ça peut aller du Quizz musicale jusqu'aux évents Avis de recherche / Survivors... Pour le dernier style d'évent les Hl sont attirés par les évents Survivors car il y a du challenge!

Ombre-Tonal : Peux-tu nous expliquer en quoi consiste le Survivor et l'Avis de recherche ??
Kurt-cobains : L'avis de recherche c'est l'évent où je cache l'un de mes personnages le premier qui le retrouve aura une récompense (entre 300.000k-3m de kamas)..(nous mettons nos screens sur notre page facebook). L'animateur boost tous les joueurs qui seront dans sa diagonale, et peut os/tuer tout les joueurs qui n'y seront pas... les joueurs devront donc pousser l'animateur pour qu'il soit plus en diagonale avec le joueur, ça c'est pour l'évent Survivor ^^"

Ombre-Tonal : Donc oui que penses-tu de la sortie de frigost 3 et de la maj des cac ?
Kurt-cobains : Alors pour la question suivante : Frigost 3 propose de nouveaux challenges, mais uniquement pour les joueurs de très hauts niveaux et avec le nerf des corps à corps je pense que ça va être encore plus dur ^^" Le jeu est déjà dur comme il l'est avec le nerf il va l'être encore plus. Ankama cherche à équilibrer les classes, mais les joueurs ne veulent pas que toutes les classes soient équilibrées, ils veulent des classes fortes...

Ombre-Tonal : Mais ne penses-tu pas qu'un équilibre des classes serait plus bénéfique pour faire ressortir ceux qui arrivent à faire de leur classe une classe opti, ou penses-tu qu'un véritable équilibre des classes n'est tout simplement pas possible ??
Kurt-cobains : à mon avis au lieu de nerf les classes ils devraient rajouter plus de puissance aux classes & aux mobs.

Ombre-Tonal : En dehors de la radio, parlons un peu de ton perso, pratiques-tu le pvp ?
Kurt-cobains : Donc je fais du pvp avec d'autres personnage entre le lvl 60-90 (tous grade 10), j'ai un Xelor (Grade),Zobal (Eurekas) ...(ces deux là sont les plus connus)

Ombre-Tonal : Est-ce que tu koly ? avec quel perso ?
Kurt-cobains : À un moment je faisais du Kolizéum avec mes trois personnages : Sacris /Eni/xel (Kurt-sacrifier/Kurt-cobains/Grade). Vraiment pas, je n'ai jamais été attiré par le pvp à 3 car beaucoup de joueurs peuvent afk en combat. À mon avis ils auraient du laisser le pvp comme il était avant (1 versus 1 )

Ombre-tonal : Comment peut-on t'écouter ?
Kurt-cobains : En allant sur notre forum : [http://rykidio.ze-forum.com/index.php] ou notre site web : [www.Rykidio.fr] toute fois le site web est en maintenance pour l'instant

Ombre-Tonal : si tu pouvais te décrire toi en 3 mots ? ce serait lesquels ?
Kurt-cobains : Je rigole de tout et de rien ! j'aime faire le chaud et connaître les gens mais comme on dit y'a des limites à tout ceux qui les dépassent je les remets à leur place :'p !

Ombre-Tonal : 3 mots ^^
Kurt-cobains : Connu, Floodeur, glandeur.

Ombre-Tonal : ok et bien merci Kurt d'avoir pris du temps pour cet interview^^
Kurt-cobains : De rien c'était un réel plaisir de répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de la DOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la DOD   La gazette de la DOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de la DOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: Divers :: News Publiques-
Sauter vers: