Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans mon mirai nikki, je vois...

Aller en bas 
+3
ombre-tonal
Eleraldhan
Yokiteru
7 participants
AuteurMessage
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue200/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:25

D'ici ce weekend (question de manque de temps^^), vous allé surement avoir droit à une petite surprise... Bon faudra pas s'attendre à quelque chose d'aussi structuré que Ombréé mais je ferai de mon mieux x)

A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue0/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (0/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:33

Ok message bien reçu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue200/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptyMer 30 Jan 2013 - 2:02

le week end est loin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue199/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (199/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptyMer 30 Jan 2013 - 2:40

Bon entendant Wink
Tu vas nous faire un truc de ouf hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue199/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (199/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:57

Hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue0/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (0/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:58

Pour ceux que ça intéresse "Mirai Nikki" signifie "Journal du Futur".

Vu qu'on doit être max trois à avoir vu le manga.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue200/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:02

j'need le lire au présent !
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue199/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (199/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:07

howi j'attends un truc à la hauteur n'est-ce pas ;o !
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue200/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptySam 2 Fév 2013 - 1:43

Yokiteru Amano est un jeune garçon associable et craintif. Renfermé sur lui-même et ne communiquant que rarement avec ses camarades de classe. Malgré cela, son sens de déduction et son intelligence lui permettent de s’évader et d’être heureux. Un jour, un personnage virtuelle lui offre la possibilité de voir l’avenir. Cependant, un tel pouvoir entraîne de graves conséquences qui va emmener Amano dans un jeu où les règles sont simples. Tuer ou être tuer.


Dans mon mirai nikki, je vois... Yuno110

Mirai nikki. Ce journal du futur qui allai lui changer complètement la vie. Cela commença de la plus belle des manière, avec une rencontre pour le moins...heureuse? La plus belle fille du lycée, Yuno, qui soudainement s'éprend d'un amour FOU pour ce personnage atypique. Ne voulant pas perdre de temps, elle dévoile ses sentiments à son bien aimé pour prouver la véracité de ses dires :




Dans mon mirai nikki, je vois... Yuno210

Une histoire d'amour entre ces deux personnage débuta, dans une situation des plus bizarre : en plein milieu d'une partie du Survival Game.
Yuno, une fille des plus respectable, jolie, intelligente, a tout pour plaire mais le dieu de l'espace et du temps n'en a pas voulu ainsi... Elle donnera sa vie pour protégé le garçon qui fait battre son coeur chaque seconde...(romantique me direz-vous Razz)
Le pauvre mais gentil (mais pauvre quand même), Yokiteru l'apprendra à ses dépends. La Yuno qu'il connaissait, celle avec qui il avait passer tan de bon moments, avait pour dire...disparue, laissant place à (pour certain le plus belle aspect de cette personne^^), une entité incarnant la mort et le désespoir pour ses adversaires.Une double personnalité magnifique qui alterne entre une part consacrée à une cruauté sans pitié (jouissive <3) et un amour flamboyant excessif et plus que possessif mais vraiment mignon (comme Yuno <3) d'une autre part.
Après une série de killstreak impressionnant de notre Yuno chérie, Yokiteru (moi donc n__n) se pose de terrible question sur (sa femme? tout à fait Razz) la personne qui l'accompagne dans cette aventure. L'amour? la jalousie? peu être bien que oui... Pour Yokiteru Amano-kun cela est devenu de la psychoptéralisation intracellulaire claviculaire (ou connue sous un autre nom : la psychose ou dégénérescence du cervelet).
malgré tout, l'application et l'implication de Yuno sur ses sentiments voués au petit Yokii est juste remarquable et c'est grâce à ceci qu'il vont pouvoir traverser ensemble cette terrible étape.
La plupart des histoires comme celle-ci se terminent par : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. MAIS parce qu'il y a un mais ^^, celle-ci ne se terminera pas de cette manière aussi DÉLICATE.
Donc au final ^^, tout le monde meurt Yuno emprisonne Yokii dans un monde parallèle, elle n'est plus que complètement timbré MAIS parce que y'a un autre mais Razz, l'espoir fait vivre non?
Peu être qu'en acceptant de bien vouloir prendre ma Yuno-chan avec vous, elle se calmera et pourra enfin avoir plein de n'enfants avec son n'amour Yokiteru n__n


Dans mon mirai nikki, je vois... Yuno310

En espérant que ce n'est pas trop nul Smile.
Et pour finir : baaaa moi j'aime Yuno (enfin je crois XD)

PS (pour Fec) : tu gagne 5000Kamas/fautes d’orthographes sachant que je n'ai pas relut une seule fois (j'ai confiance en mon écriture :p) sauf pour le nom de la maladie de Yuno qui est pas facile à écrire XD

Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue0/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (0/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptySam 2 Fév 2013 - 1:50

Tu veux qu'on accepte une timbrée ? Une folle ? Une terroriste ? Shocked

Quelqu'un qui tranche des têtes au petit déjeuner et avale les boyaux le soir ?

Plus sadique que moi.. ? Que .. Nac ?

OH OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue199/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (199/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptySam 2 Fév 2013 - 2:07

Apres enquête de aru (mon détective) il n'est pas conseiller pour ma personne de laisser cette folle en liberté o_O.

Pire que ele ou nac ? possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue199/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (199/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptySam 2 Fév 2013 - 2:20

Ele, on en a déjà 2 (nacki et toi) pk pas 3? Razz Et puis, jamais 2 sans 3 hein Wink

Alors yoki, j'ai une petite question, dans le final, tu as écrit que tout le monde meurt... comment veux-tu qu'on la recrute si on est plus là? Razz
Pour les fautes : tu en as fait 21, dommage... il y en a 4 dans le PS qui m'est destiné xD

PS : singulier mais sympa comme histoire mdr


Dernière édition par Fec-sorix le Sam 2 Fév 2013 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue200/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptySam 2 Fév 2013 - 2:31

N.I.C.E !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue200/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptySam 2 Fév 2013 - 2:38

je te savais en manque de liquidité fec j'ai donc tout simplement fait en sorte de t'aider dans ta quête de l'or rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue199/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (199/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptySam 2 Fév 2013 - 3:27

Bien styler cette petite présentation. I Like^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Dans mon mirai nikki, je vois... Left_bar_bleue200/200Dans mon mirai nikki, je vois... Empty_bar_bleue  (200/200)

Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... EmptySam 2 Fév 2013 - 4:02

merci merci Smile.
s'pas facile tout de même :p je suis content de pas avoir a faire une candide mdrr. Mais bon exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon mirai nikki, je vois... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon mirai nikki, je vois...   Dans mon mirai nikki, je vois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon mirai nikki, je vois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin dans la DoD !!
» Twoopy dans la Dead ?!
» je veux rentrer dans ta guild!
» veu etre recruter dans votre guilde
» Candid, pour re-entrer dans la dead ! ( Gautron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: