Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toujours le bienvenu ?

Aller en bas 
+4
Fec-sorix
Eleraldhan
ombre-tonal
Ralvek
8 participants

De nouveau parmi vous ?
- Bien sûr, t'as l'air sympa !
Toujours le bienvenu ?  Vote_lcap100%Toujours le bienvenu ?  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
- Pourquoi pas, je te laisse ta chance, avec le temps...
Toujours le bienvenu ?  Vote_lcap0%Toujours le bienvenu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Trop tard pour toi, ici c'est pas un moulin !
Toujours le bienvenu ?  Vote_lcap0%Toujours le bienvenu ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Toujours le bienvenu ?  Left_bar_bleue198/200Toujours le bienvenu ?  Empty_bar_bleue  (198/200)

Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:28

Bonsoir dreameuses, dreameurs.
Les plus anciens d'entre vous se souvient de moi ( enfin, peut-être ) et c'est donc à ceux qui on rejoint la famille depuis peu que s'adresse cette petite présentation.

IRL, IRL... Que dire que dire... 18ans, Blond, yeux bleus, 1m75, 65kg, des allures de surfeur bodybuildé allaité aux anabolisants ... Ok, sur l’écran, ça sonne bien... (trouvera, trouvera pas la référence très subtilement cachée) Si non, juste un mec normal, avec de l'humour, pas trop prise de tête, sauf quand il a des trucs à dire ( un petit interrogatoire des anciens membres vous renseignera peut-être un peu plus. Vous gênez pas pour me casser du sucre sur le dos, n'entre pas à la DoD le premier eca mal léché venu !)

Si non, Ig, je dispose d'un petit panel de personnages, un Zobal, un cra, un roublard cercle 160, un sram cercle 120 et un feca, cercle 130, avec qui j'aimerais reprendre l'aventure avec vous, car il faut le dire, les larmes, le sang, les tripailles de bouftous et autres bêbête du monde des douze, heuu pardon, des je sais plus combien... un peu perdu le fil terré le nez sur mes cours....

Ainsi, je demandes aux piliers, aux sous piliers, au sol, et pourquoi pas au fondations de la DoD, la permission de me joindre à vous pour (re)tenter l'aventure !

Toujours le bienvenu ?  Feca10

Bien sûr, le stuff du feca est à reconstruire en partie, faudra juste que je fasse chauffé la souris !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Toujours le bienvenu ?  Left_bar_bleue200/200Toujours le bienvenu ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:37

c'est pas vrais je t'ais kicker aujourd'hui >< je savais que je devais kicker personne je le savais fuuuuuuuck !!!!!!!!!!!!!!

sinon tu as a ta disposition les millions que tu avait légué à la dod lors de ton dépars, et pour moi même si tu n'as pas le lvl requis c'est un grand et énorme POUR tu fait partit de ses mebres qui sont rester fidele à la dod quand ça n'allait pas bienvenue chez toi mon ami ^^


edit: la référence à reflet d'acide mec !!


Dernière édition par ombre-tonal le Mer 30 Jan 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Toujours le bienvenu ?  Left_bar_bleue0/200Toujours le bienvenu ?  Empty_bar_bleue  (0/200)

Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:45

Aucune raison de dire non, reviens nous vite mec! I love you

Comme d'hab Ombre il fait des conneries... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Toujours le bienvenu ?  Left_bar_bleue199/200Toujours le bienvenu ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:13

ombre-tonal a écrit:
et pour moi même si tu n'as pas le lvl requis c'est un grand et énorme POUR
Hum... no comment hein... (rien contre toi geno tkt ^^)

Et sinon, ben pk pas! moi je suis pas contre hein ^^ tu es sûrement plus ancien dans la DoD que pas mal d'entre nous, t'as l'air sympa (et tu l'es sûrement ^^), bref, toutes les qualités requises mdr
Bref, re-Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Toujours le bienvenu ?  Left_bar_bleue199/200Toujours le bienvenu ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:53

Je suis d'accord que tu reviennes mais pas que tu récupère tes kamas car quand on donne on ne reprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Toujours le bienvenu ?  Left_bar_bleue199/200Toujours le bienvenu ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:52

Rebienvenue parmis nous Geno, dès que tu me voit connecté mp moi j'ai 11M à te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Toujours le bienvenu ?  Left_bar_bleue199/200Toujours le bienvenu ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:05

Bon retour geno' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-ecaf
Membre



Messages : 246
Progression : 258
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: The-ecaf
Nombre Kamas: Devinez!!!
Level:
Toujours le bienvenu ?  Left_bar_bleue199/200Toujours le bienvenu ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:37

Y a des gens bizarres qui reviennent !!!! Attention!!!! Dites contre même si je vais dire Pour ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours le bienvenu ?  Empty
MessageSujet: Re: Toujours le bienvenu ?    Toujours le bienvenu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours le bienvenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre qui t'a vu naître te verras toujours revenir un jour ou l'autre (Pinsa Love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: