Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la reine de la picole ;)

Aller en bas 
+2
ellosyne
Mages-jr
6 participants
AuteurMessage
Mages-jr
Membre
Mages-jr


Messages : 89
Progression : 122
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:50

Voila je vous présente la copie-conforme de moi In Game (un piccolo) lol

la reine de la picole ;) Panda10

C'est une panda multi qui sait aussi faire preuve d'aide en groupe .
Voici un peu ses caractéristiques .


la reine de la picole ;) Panda_10

Panda multi plutot axé terre/air méme si dans les autres élements elle sait se débrouiller comme une chef Smile

Pour le moment je pense que son stuf est bon et donc je me suis pas encore posé de question sur un éventuel restuf

Si vous l'accepter en tant que membre elle pourra faire de la méga-pub avec le boubou super-kaway lol . Merci d'avoir lus


Dernière édition par Mages-jr le Ven 15 Fév 2013 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue200/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:57

un peu cours mais tu pourras me conseiller sur mon panda ?
Revenir en haut Aller en bas
Mages-jr
Membre
Mages-jr


Messages : 89
Progression : 122
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:58

avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue0/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (0/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:08

Nan mais, nan. J'accepte pas là, j'ai déjà dit sur les précédentes présentations que ça suffisait pas, j'en ai marre de me répéter, j'accepterai pas l'entrée de ce perso avec une présentation comme ça moi.

Ok on demande pas une candid' mais faîtes un effort sérieux, c'est blasant..
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue200/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:20

cheers ok!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue200/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:19

Eleraldhan a écrit:
Nan mais, nan. J'accepte pas là, j'ai déjà dit sur les précédentes présentations que ça suffisait pas, j'en ai marre de me répéter, j'accepterai pas l'entrée de ce perso avec une présentation comme ça moi.

Ok on demande pas une candid' mais faîtes un effort sérieux, c'est blasant..

je te signale que j'ai pas dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue0/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (0/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:21

On ne vote ni pour ni contre une présentation, tu devrais le savoir étant toi-même recruteur.

Tout ce que je dis c'est que ce genre de présentation n'a rien d'acceptable, pour moi c'est comme si l'on venait de me cracher au visage.. Et la couleur de la salive ne changera pas mon dégoût.

On a eu droit à une présentation minable de Callof et tout de suite vous pensez pouvoir passer tout et n'importe quoi sans faire d'éffort, c'est dingue quand même !

Ca te fait pas chier Ello' d'avoir fait ça : https://deadofdream.forumactif.org/t858-qui-dis-banquet-dis-alcool-qui-dis-pandawa

Et de voir cette présentation jugée "acceptable" ? Bon sang mais je sais pas ce que certains fument mais bon sang, j'en veux ! J'accepte pas cette présentation, je sais que je n'peux pas m'opposer à la volonté du meneur ni même kick qui que ce soit, mais franchement si la DoD tient à se diriger dans le paradis du laxisme et des bisounours, je tiendrais peut-être deux semaines, voire trois.. Avant de démissionner à mon poste.

J'vois pas l'intérêt d'obliger les membres à faire une présentation si c'est pour accepter des déchets ( et je pèse mes mots.. ), à ce niveau on peut tout autant inviter directement le personnage à entrer dans la guilde, je vois pas quelle différence il y a.

Et j'en parle pas, mais ta réaction à cette présentation me blase pas mal Ombré, j'ai presque l'impression que tu t'en fou.

ombre-tonal a écrit:
ouai pour les prochaine présentation , mettez un peux plus du votre les gars......

Des paroles en l'air ? J'aime pas faire chier le monde, mais j'peux difficilement laisser passer ça aux vues de mes responsabilités actuelles.

Edit : Je ne suis ni contre Mages ni contre l'intégration de son personnage au sein de la DoD, on a besoin de Panda et par dessus tout je serais vraiment content de voir Mages encore plus impliqué dans la DoD qu'il ne l'est aujourd'hui. Il me semble juste injuste ( o/ ) que bon nombre de personnes, dont moi, se soient embêtées à faire de belles présentations pour voir au final qu'on aurait très bien pu le faire sous la forme "Bonjour/Screen/Merci/Aurevoir".
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue199/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:59

Je suis de l'avis d'ele, faut arrêter de mettre un screen et simplement dire que je veux faire rentrer le perso. Sinon ne mettait rien sur fofo, demandé directement sur dofus de le faire rentrer et un jour quand on sort avec la guilde, on va voir le visage du perso, sa revient au même.

Sa vous prend 15 minutes, grand max 30 pour simplement rajouter un peu plus, on vous demande pas une candidature, de loin mais pas non plus 1 screen et une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue200/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:36



Alors, je tiens a dire qu'hier j'avais bus un chouiia de trop , vraiment désolé ^^

Eler, tu as parfaitement raison de pousser ton coup de guele et de me remettre dans à ma place.

Comme l'a dit Eler ( qu'il est fort quand même, l'a toujours raison ) c'est vraiment dommage de voire les candidatures que vous avez fait pour rentrer ici, et ensuite de prendre cette présentation qui ne vous ressemble pas dutout.

Mettez s'il vous plais un peux du votre, c'est représentatif de ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mages-jr
Membre
Mages-jr


Messages : 89
Progression : 122
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:52

Je l'avoue c'est une présentation un peu pauvre je m'en excuse j'avais un peu but aussi Sad donc au sujet de cette présentation je fait comment ? J'en refait une de A a Z comme il se doit ou bien vous me proposer autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue0/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (0/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:24

Mages-jr a écrit:
Je l'avoue c'est une présentation un peu pauvre je m'en excuse j'avais un peu but aussi Sad donc au sujet de cette présentation je fait comment ? J'en refait une de A a Z comme il se doit ou bien vous me proposer autres chose ?

La fonction Edit' n'est pas là pour rien, à toi de jouer mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mages-jr
Membre
Mages-jr


Messages : 89
Progression : 122
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:15

présentation revus et améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
la reine de la picole ;) Left_bar_bleue199/200la reine de la picole ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:41

Et tu peux nous raconter des anecdotes coquines sur la panda? Genre le type d'aventures après une soirée arrosée à la taverne de la Chopinawa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Contenu sponsorisé





la reine de la picole ;) Empty
MessageSujet: Re: la reine de la picole ;)   la reine de la picole ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine de la picole ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: