Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 saucisse au menu!

Aller en bas 
+4
winnis
Gravarc
ombre-tonal
Nacro
8 participants
AuteurMessage
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue200/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (200/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:21

Bonjour, bonsoir, chers amis dreameaux! dieu que c'est pompeux!! mais Ele aime les choses qui pompent n'est ce pas?! :p hum...

un pti rappel irl?

pour les nouveaux , je suis une fille je m'appelle (mouhaha vous y avez cru? :p) et j'ai 19 ans , je suis en licence 2 de maths informatique a la fac de Nantes.A part ça je kiff les jeux video, la musique (rock, metal,..) les mangas et défoncer les gens sur des FPS :3

retour a l'ig!


Bref suite a de longues délibérations sur mes personnages ig, (pour ceux qui ne les connaitraient pas je dispose d'une cra lvl 200, d'une eni lvl 199, d'un eca lvl 197 , d'une sacri lvl 195 et de bien d'autre destuff , lvl 150 et des poussières) j'ai décidé de stop mon perso pseudo principal (pseudo parce qu'en fait mon perso principal c'est nacki suite au hack de nacro ._. vous suivez encore?? ok je continue!!! :B) qui est donc nacro cratte lvl 200 et destuffée par mes soins pour la 10 000eme foi x) . Dans quel but? celui de me faire le perso principal dont j'ai souvent révé : un eca tout mignon , tout roxxatif et tout..eca.

Bref aujourd'hui je vous présente ce qui sera désormais (si j'arrive moi même a m'y tenir ) mon nouveau personnage principal.

C'est donc un eca lvl 197 axxé air/terre (seul elem potable de nos jours je dirais) , pano fuji, dagues hirr, mode 10/5 bref du simple , mais du lourd!! Parchoté 101 all depuis son lvl 150.

Il a récemment subis de gros changements physiologiques, anciennement connu sous le nom de Cheshire (comme le chat avec le sourire trop cool dans alice au pays des merveilles O/) , il s'appelle maintenant nacky!! (quelle originalité...)


saucisse au menu! Nackyp10

Plus tard je pense lui acheté un marteau reine et un bouclier (histoire d'avoir la classe) , vu qu'il y aura une maitrise unique , et bien sur j'aimerais la xp lvl 200.
J'ai repris ce perso principalement dans le but de m'axer plus vers le monocompte que vers le 4 comptes, ainsi je laisse nacro de coté , je jouerais moins ma sacri et mon eni sera plus un soutiens heal qu'autre chose, ainsi j'espère me rapprocher un peu plus des guildeux malgré le fait que je ne joue pas beaucoup en ce moment , vu que je suis prise tous les week-end Wink

Voila une petite présentation de mon ecanounette! a bientot ig!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue200/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (200/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:45

Nacro à écrit --> malgré le fait que je ne joue pas beaucoup en ce moment , vu que je suis prise tous les week-end Wink


Tout le week end ?? le mec doit être vachement endurant !!!!!!



Sinon , tu compte déguildé nacro ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue199/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (199/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:47

Mdr Ombre, je comprend mieux le titre du sujet maintenant ^^
Citation Nacro : Bonjour, bonsoir, chers amis dreameaux! dieu que c'est pompeux!! mais Ele aime les choses qui pompent n'est ce pas?! :p hum...
--> je crois pas avoir bien compris x)

Mis à part sa, sympa le new eca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue200/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (200/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:11

Mmmm si tu savais ombre ... x)
Je pense pas déguildé Nacro parce que après tout j'ai tendance a beaucoup revenir dessus et la restuffé souvent
Revenir en haut Aller en bas
winnis
Ancien membre
winnis


Messages : 14
Progression : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Pseudo: Winnis
Nombre Kamas: 2 000 000
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue185/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (185/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:44

Ayant eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec toi, j'espère que le fait de te concentrer sur cette eca nous donnera l'opportunité de jouer avec toi plus souvent ! J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue199/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (199/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyMer 3 Avr 2013 - 6:00

elles sont où les saucisses ??
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue0/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (0/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:32

Ouais déjà hein ?! Où sont les saucisses ?! Titre mensonger !

Sinon bah content que t'ai trouvé ton bonheur ma petite Knac', ne t'inquiète pas prochainement j'aurais des trucs bien plus intéressant qu'un vilain Obsi' ou un Rm à te proposer. Patience ma chère amie. tongue

Au fait, t'as réservé le pseudo de Cheshire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue200/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (200/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:37

Pour les saucisses ba..regarder dans vos pantalons O/

Pour le pseudo oui parce que je savais que tu te jetterais dessus! et je voulais le garder x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue0/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (0/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 1:22

M'en doutais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue199/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (199/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:41

OUAI BAH JE VAIS TE LA FAIRE BOUFFER CETTE SAUCISSE ! Bon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue199/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (199/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyVen 5 Avr 2013 - 5:04

Mouais, perso je préférais l'ancien pseudo... m'enfin bon, bon retour afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
When
Wildeux
When


Messages : 32
Progression : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 27
Localisation : Ancien de guilde

Feuille de personnage
Pseudo: When-Team
Nombre Kamas: Un dé,un trombone, un boutton et une pièce d'un franc
Level:
saucisse au menu! Left_bar_bleue200/200saucisse au menu! Empty_bar_bleue  (200/200)

saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:17

Yeah Nacouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saucisse au menu! Empty
MessageSujet: Re: saucisse au menu!   saucisse au menu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saucisse au menu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: