Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et un de plus.....

Aller en bas 
+5
Eleraldhan
Kaki-nanterre
Fec-sorix
Djinn
ombre-tonal
9 participants
AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 2:28

Annonce à tous ceux qui ont été kick de la guilde, Yoki s'est fait hack et ce fils de pute de hackeur a kické tout les membres connecté en même temps que lui, merci de me mp ou de mp un autre membres le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue199/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 2:42

What??? C'est quoi se délire?
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue199/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 2:50

Lil' a écrit:
What??? C'est quoi se délire?
C'est plutôt une mascarade...
En gros c'est la même que la dernière fois sauf que cette fois-ci il a tout pris, y compris la dd et ce qui était en banque, alors si c'est des ressources et des kamas ou juste les kamas, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue199/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 3:14

Putain mais c'est abusé comment c'est possible yoki avait tous changer et remis sont Pc nickel. Ça me vénère les mecs comme sa. Putain de profiteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 3:29

le pire c'est que en postant sur le fofo dofus , sur ce qui viens de ce passer je pensais avoir du soutiens ^^ et non la communauté dofusienne est vraiment pourave.


http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/1668484-truc-pourris-jeux-empeche-litterallement-amuser?page=1#entry8651276
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue199/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 4:04

Mdr j'ai eu la même idée je voulais poster aussi, tu m'as devancer.

Ptin j'ai lu ton post et les réponses mais les mecs j'ai envie de les éclater, les mecs s'y croit trop, aucun esprit de solidarité rien.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 4:49

un troue de balle de modo a clos le sujet , mais je continus le cbt !!!


http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/1668616-reprise-sujet-moderateur-honteusement-ferme
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 5:15

deuxieme sujet fermer ankama, tes modo sont tellement bidon......
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue199/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 5:35

Putain mais abusé j'étais en train décrire un pavé expliquant la situation pour qu'ils ferment tous leurs gueule et qu'ils comprennent qu'il y a bien un soucis de sécurité et hop sujet fermé. Abusé Ankama sont bidons.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 5:53

Ouvre un troisiéme sujet !!!!!!! je te suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue199/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 5:59

Mdr je vais essayer de refaire mon pavé mais ça va être chaud me reste que 20% de batterie sur l'iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 6:50

PUtin ça fait chier... encore heureux que le mec n'ai kick que les co, vous imaginez il aurait kick tout le monde et à la fin se serait kick lui même... que ombre dans la guilde ><

Sinon ça fait tout de même chier que yoki soit encore hack u_u
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 6:59

pour te répondre kaki se genre de chose est déja arrivé a la dod il y a 4 ans et pinsa s'était retrouvé tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 7:11

j'ai mp le deuxieme modo qui a cloturé mon post.

voici ça réponse.

Bonjour,


Je crois que vous ne comprenez pas dans quelle mesure nous fermons les sujets et pour quelle raison. Ce n'est pas dans un intérêt personnel. Nous ne fermons pas non plus les sujet qui "dérangent" : nous ne travaillons pas pour Ankama, nous sommes des bénévoles. Nous fermons uniquement les sujets qui reviennent plusieurs fois par jour et qui ne présentent pas un grand intérêt.


Pour plus d'informations sur les modérateurs forum je vous invite à lire dans la section "Modération et Animation" le sujet sur la modération du forum. Je précise aussi que c'est le devoir des joueurs de faire une recherche, pas du modérateur.


Concernant la fermeture de votre sujet dans tous les cas c'est à voir avec le modérateur concerné. Mais votre deuxième sujet, qui était tout au plus une réclamation concernant la fermeture de votre sujet, n'est pas autorisé. Il est bien précisé qu'en cas de litige avec un modérateur il faut le contacter par Ankabox.


Je précise aussi au passage que nous fermons tous les sujets concernant les "hack" car ils ne nous semblent pas pertinents : si le joueur se fait voler c'est qu'il a fait une erreur. Il n'y a pas de "hack" sur Dofus. C'est le joueur qui donne ses identifiants, volontairement ou involontairement, mais c'est le joueur. Remettre en question le système et rejeter la faute sur autrui est inutile.


Pour finir j'ajouterai que pour toute réclamation il faut contacter en premier lieu le modérateur concerné. En dernier lieu vous pouvez contacter [XyaLe], qui gère l'équipe de modérateurs, ou directement le support.


Alcyon
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue0/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (0/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 7:12

Kaki-nanterre a écrit:
PUtin ça fait chier... encore heureux que le mec n'ai kick que les co, vous imaginez il aurait kick tout le monde et à la fin se serait kick lui même... que ombre dans la guilde ><

Sinon ça fait tout de même chier que yoki soit encore hack u_u

Ce qui est d'autant plus chiant sachant qu'on a déjà du procéder à un restuff total de son personnage une fois, pour le coup cette fois ci je ne suis pas sûr qu'on puisse assurer un même rendement.. Je pense même que le compte de Yoki' est bon pour l'abandon, pas trop d'intérêt à continuer à jouer sur un compte dont la sécurité est désormais, on le sait, inexistante aux yeux du hacker.

Toutefois vu les circonstances, je ne pense pas qu'Ankama soit en droit de fermer les yeux, cette fois-ci ils n'auront d'autre choix que d'intervenir, ils sont complètement en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue0/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (0/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 7:39

Possible hack' de Ketzalcoalt, celui-ci s'est connecté en jeu et a déclaré en /g " Et op encore un hack dans la dod ".

Pas sûr que ça soit vrai, mais si c'est le cas ça signifie qu'il s'agit de quelqu'un qui a une dent contre nous, par mesure de précaution le contenu de mon inventaire a été déplacé sur un autre compte le temps que les choses se calment.. Je ne me connecterai pas en jeu ce soir, je serais disponible un moment sur mumble, par la suite je ne sais pas. Je vais probablement attendre que les choses se tassent, je n'ai pas envie de perdre deux années de jeu pour rien, j'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 8:01

dans se cas il faudrait faire une enquête interne car si ses la DOD qui est visée il se peu que se soie un des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 8:23

le compte d'ombre est bann sur le fofo off, car j'ai mp un modo ça lui a pas plus et il ma répondue et ensuite ma bann pour éviter que je lui réponde... charmant.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptySam 11 Mai 2013 - 8:24

Pour ket , je sais pas quoi en penser, mon compte est sécurisé , si je suis hack, la faute reviendra a ankama , personne ne connais mes logs, ni mon mail, aucune rep secrète rien .
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:46

Désolé les gars c'est encore grâce à moi que plein de truc chelou arrive dans la guilde ^^.

merci Ombre et lil' pour votre réactivité et ton kick ombré sur le fofo officiel.

Je vous le redis et le jure, je n'ai jamais passer mes log à qui que se soit, je ne suis jamais aller sur un site fishing, ... fin bref vous aurez compris.

Je suis navré de devoir encore faire appel à vous en si peu de temps --' croyez bien que cela ne m'enchante guère...

Le support à encore eu affaire à moi today en prenant une reclame comme jamais ^^. je vais encore tout rechanger, avec cette fois-ci une demande pour changer le nom de compte de mes 2 perso.
Je vais encore une fois rebooter le pc pour enlever "l'éventuel" keylogger que j'aurai --' (je ne pense pas en avoir un...) et refaire adresse mail et tout le patatra...

Comment rajouter plus de sécurité, je ne sais pas. Si vous avez une idée je suis preneur.


PS(pour kaki): Je n'ai pas exactement fait comme sur ton post anti-hack mais crois moi, ma façon de procéder n'en est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue199/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptyDim 12 Mai 2013 - 3:09

Sa saoul..
Il y a plus qu'à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue200/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptyDim 12 Mai 2013 - 5:27

bha le coffre guilde est bien remplie on devrais pouvoir subvenir a tes besoins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Et un de plus..... Left_bar_bleue199/200Et un de plus..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:26

Si, les hacks sur Dofus existent, mais Ankama ne prend pas ses responsabilités.
On a déjà montré par le passé que la base de données des infos des comptes a déjà été craquée une fois (sisi, la fois où on vous a vivement sollicité à changer vos mdp, et sans doute la fois où en défaillant à ce point, j'ai eu un deuxième hack de Pousse).
C'est une des raisons qui fait que Dofus ne peut pas rivaliser avec des sociétés comme blizzard (pour exemple), qui prend soin de ses clients, et les archi-sécurise.
Bref, tant qu'Ankama continuera à se planquer derrière ses : "C'est toujours de votre faute, jamais la nôtre"..., on continuera à voir des hacks totalement incohérents (Le forum a en effet eu à fermer plusieurs sujets, un peu gênants, de cas de hack de joueurs anciens, qui connaissaient les causes des vols, s'en mettaient à l'abri, et...se faisaient voler quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus..... Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus.....   Et un de plus..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: Divers :: News Publiques-
Sauter vers: