Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manormman, le Retour de l'Osa !

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous que je vous tienne compagnie durant quelques jours ?
Oui
Manormman, le Retour de l'Osa ! Vote_lcap100%Manormman, le Retour de l'Osa ! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Manormman, le Retour de l'Osa ! Vote_lcap0%Manormman, le Retour de l'Osa ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Manormman, le Retour de l'Osa ! Vote_lcap0%Manormman, le Retour de l'Osa ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Manorman
Ancien membre
Manorman


Messages : 57
Progression : -17
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Nantes

Manormman, le Retour de l'Osa ! Empty
MessageSujet: Manormman, le Retour de l'Osa !   Manormman, le Retour de l'Osa ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 4:41

Le voici, le voilà, le plus beau des Osamodas, j'ai nommé : Manor le Magnifique !
Après une année sabatique de Dofus, j'ai décidé de revenir passer un peu de bon temps, n'ayant rien à faire durant quelques jours.
Mon perso, Manormman (oui je sais, il y a mieux comme pseudo) est un Osamodas lvl 199, de la meilleure trempe et de la meilleure race qu'il soit sur le monde des Douze (ou Quinze, je sais plus trop) !

Manormman, le Retour de l'Osa ! Prasen11

Avouez que je n'ai rien perdu de ma splendeur en ces 365 jours de retraite !

Niveau caractéristiques, du classique, axé intelligence et vita (2/3 et 1/3), avec un rôle de boost et de soin, autrement dit je suis là pour mettre d'aplomb la team !!

Manormman, le Retour de l'Osa ! Prasen14

Voici ma présentation, rien d'extraordinaire je sais, mais bon, on m'a dit d'en faire, c'est chose faîte Wink
A bientôt pour entamer les choses sérieux "in the game" !!!

[ ÉDIT BY OMBRE ] Il est l'un des tout premier dreameur qu'a connus cette guilde, il faisait partit de ce qu'on appelait à l'époque " les 7 piliers dreamique " comprenant Pinsasucrus ( meneur ) Rockosacri ( créateur du forum ) Manormam ( trésorier ) Ptitpousse ( bras droit ) Yesorce ( bras droit ) Mulfaccri ( bras droit ) et moi même Ombre-tonal ( recruteur ).
Revenir en haut Aller en bas
GyGy
Membre
GyGy


Messages : 48
Progression : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Localisation : PerpetLand

Feuille de personnage
Pseudo: GYGY
Nombre Kamas: divers et varier
Level:
Manormman, le Retour de l'Osa ! Left_bar_bleue199/200Manormman, le Retour de l'Osa ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Manormman, le Retour de l'Osa ! Empty
MessageSujet: Re: Manormman, le Retour de l'Osa !   Manormman, le Retour de l'Osa ! EmptySam 27 Juil 2013 - 10:29

I like hit juste se qui faut pour un vieux de la vielle comme ont dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Manormman, le Retour de l'Osa ! Left_bar_bleue199/200Manormman, le Retour de l'Osa ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Manormman, le Retour de l'Osa ! Empty
MessageSujet: Re: Manormman, le Retour de l'Osa !   Manormman, le Retour de l'Osa ! EmptySam 27 Juil 2013 - 12:32

MAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manormman, le Retour de l'Osa ! Empty
MessageSujet: Re: Manormman, le Retour de l'Osa !   Manormman, le Retour de l'Osa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manormman, le Retour de l'Osa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour, Ptitcoeurcheri-jr
» Retour à la maison.
» Retour en force !!
» Retour Gacry
» un retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: