Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison.

Aller en bas 
+3
Fec-sorix
ellosyne
ombre-tonal
7 participants
AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Retour à la maison. Left_bar_bleue200/200Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:35


Comme à son accoutumé, l'assemblée dreamique tapait l'apéro dans la taverne d'atrub, l'ambiance était joviale, fraternelle quand soudain la porte s'ouvrit laissant entrer la pluie qui s'était mise à tomber quelques heures plus tôt. Un étrange personnage encapuchonné entra et s'assit tout seul à une table.

Tavernier ! dit-il, apporte-moi une bière, j'ai grand soif !!

Et avec quoi vas-tu me payer étranger ? répondit le tavernier.

L'individu se leva et rejoignit le tavernier. Ecoute l'ami, dit-il, je n'aurais nullement besoin de payer, en échange de ton breuvage je vais te conter mon histoire.

Le tavernier intrigué accepta, mais si je ne la trouve pas intéressante tu payes, dit-il.

Je me nomme Bee, Bee-profenid, je suis né dans une forêt appartenant au royaume de Kamikassa. Tout petit déjà le rêve guidait mes pas, j'écoutais les épopées des membres de la confrérie du rêve, tous avaient des envies de gloire et de victoire mais l'unité était leur raison d'être et la DoD leur destinée. J'avais 3 cousins éloignés qui en étaient membres, et c'est suite à leurs histoires fantastiques que j'ai pris la décision de quitter ma maison pour partir me former afin d'entrer dans la Dead of dream. Quelques années plus tard la Guilde m'accepta en son sein et c'est alors que ma vie pris une nouvelle tournure. Le rêve... tu sais tavernier, un dicton dreamique explique que si tu contrôles tes rêves, tu contrôles inéluctablement ta vie, car tu rêves ta vie et ensuite tu vis tes rêves.. Et c'est avec cet enseignement que j'ai grandit parmi mes frères de guilde, ma seconde famille, avec eux nous avons réussi à déloger la Crocabulia de son nid, ce qui à l'époque était un exploit. Puis nous découvrîmes frigost ensemble, de bataille en bataille, de victoire en victoire nous avions exploré la totalité de l'île...
C'est alors que mon cousin Mulfacrri disparu ainsi que son frère Yesorce, mon troisième cousin Ombre-tonal quand à lui, fut cambrioler et partit en quête de ses ravisseurs pendant plusieurs mois. Mes repères avaient disparus et je partis moi aussi en quête de retrouver ce que j'avais perdu.
Je fis la connaissance d'un écaflip nommé Rocklareleve aux abords sympathiques. Suite à une discussion avec les membres de sa confrérie, Rock' m'invita afin de venir séjourner dans ça très grande famille. J'ai connus là-bas des personnes d'une puissance inimaginable, j'ai donc pu progresser avec les meilleurs, la puissance dans l'esprit mais le rêve toujours présent dans mon coeur. Puis un jour j'ai reçu une lettre d'Ombre-tonal me demandant ce que je devenais et me proposant de revenir parmi eux c'est donc pour ça que je suis là, je cherche un membre de la Dead of Dream afin d'entrer en contact avec Ombre.


C'est tout ? demanda le tavernier, je m'attendais à bien plus, j'allais m'endormir, ta bière tu la bois, car tu vas la payer mon ptit.

Laisse tavernier, celle-là est pour moi, Bee se retourna et découvrit avec stupéfaction son créancier.

Ombre !!

Content de te voir ici Bee, viens, je vais te présenter à tes frères dreameurs
.




Donc voilà j'aimerais ré-insérer Bee-profenid dans la DoD, c'est un eni 199 qui appartient à Mulfacrri Yesorce et moi même.
Il est pour le moment no stuff finish, il a un pano 180 mais je compte bien évidemment faire un petit restuff ^^

Retour à la maison. Screen18
Revenir en haut Aller en bas
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
Retour à la maison. Left_bar_bleue200/200Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:13

POUR bien Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Retour à la maison. Left_bar_bleue199/200Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:28

Ah ben c'est cool ça Smile
Ello? pk tu dis "pour" alors que c'est une présentation? mdr
Par contre, y juste un peu de laisser-aller là, trop de fautes d'inattentions, regarde par toi-même :/ c'est dû à l'heure? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Retour à la maison. Left_bar_bleue199/200Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 29 Jan 2013 - 2:32

J'adore cette phrase " tu reve ta vie et ensuite tu vis tes rêves"
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Retour à la maison. Left_bar_bleue199/200Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:53

Je suis du même avis lil' ^^ mis à part très belle présentation, et qu'il nous ramene peut etre ses autre cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Retour à la maison. Left_bar_bleue0/200Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (0/200)

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:51

Du beau boulot, un RP comme je les aime, j'aimerai bien pouvoir faire des trucs aussi biens. Razz

Welcome Bee!
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Retour à la maison. Left_bar_bleue199/200Retour à la maison. Empty_bar_bleue  (199/200)

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:32

Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour, Ptitcoeurcheri-jr
» Manormman, le Retour de l'Osa !
» Retour en force !!
» Retour Gacry
» un retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: