Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !

Aller en bas 
+4
ellosyne
Yokiteru
ombre-tonal
Kaki-nanterre
8 participants
AuteurMessage
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:32

J'ouvre ce post afin de recenser tous les sorts "compatibles" non évidents avec certains chall, et ceux qui échouent à ces derniers.

Vous pouvez (et je vous le demande également) m'aider à enrichir ce post, qui je suis sûr, aidera un bon nombres de gens !

Pour m'aider il suffit de répondre à ce sujet, avec le nom du chall et le cas dans lequel cela fait échouer le chall en question, évidemment je vérifierai les infos donnaient avant de le rajouter dans ce 1er post, afin d'améliorer la lisibilité ainsi que d'avoir des infos correctes à 200%.

SEUL les cas non évidents seront retenus, les infos du style "utiliser un cac avec le chall mystique fait échouer le chall" sont inutiles !!!

Seront en rouge les informations non vérifiées, donc à tester et à confirmer ou non.


________________________________________________________


CHACUN SON MONSTRE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DUEL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



-Le sort "Poutch" fait échouer le chall si le sort est appliqué sur une cible qui se fait taper par un autre personnage. Ce sort fai également échouer lorsque les dommages blessent une cible qui s'est fait taper par un autre personnage que par le iop à l'origine de ce sort.

-Les invocations échouent le challenge si elles tapent une cible déjà engagée par un autre personnage.

-Les dommages occasionnés par les bombes des roublards sont considérés comme le si le roublard avait infligé les dégats avec ses propres sorts. Toutes invocations (toute classe) possèdent le même système.

-----------------------------------------------------------------


ÉLITISTE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les invocations ennemies sont prises en compte durant la validité de ce chall. Vous ne pourrez donc pas tuer une invocation tant que le monstre désigné ne sera pas tué, sous peine d'échouer le chall.

-Tuer des monstres avec les glyphes des monstres (Cf : glyphe des kaskargos) ne fait pas échouer le challenge.

-----------------------------------------------------------------

FOCUS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les invocations sont encore prises en compte. Faites donc attention quand vous tapez un monstre.

-----------------------------------------------------------------

IMPRÉVISIBLE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les explosions dues aux bombes ainsi que les murs provoqués par celle-ci passent outre ce chall, oui oui, vous pouvez exploser un autre monstre ou foutre un autre monstre dans un mur que celui désigné par le jeu... en conservant le chall valide !

-Les invocations passent également outre le chall, les osamodas n'auront jamais été aussi utile en combat !Very Happy 

-Les dommages occasionnés par le sort "poutch" du iop échouent le chall si ça touche un autre monstre que celui désigné.

-----------------------------------------------------------------

INCURABLE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les invocations qui soignent échouent le chall.

-----------------------------------------------------------------

CONTAMINATION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les invocations qui ont subi des dommages et qui survivent après les 5 tours imposés n'échouent pas le chall.

-----------------------------------------------------------------

LES PETITS D'ABORD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Le sort "poutch" des iop échoue le chall seulement si les dommages mortels sont ceux provenant du sort "poutch".

-----------------------------------------------------------------

MAINS PROPRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les explosions dues aux bombes ainsi que les murs provoqués par celle-ci passent outre ce chall, les explosions ne sont apparemment pas considéré comme des attaques directes, tout comme le mur. Cependant si vous lancez la bombe directement sur un adversaire, le chall est bien évidemment échoué.

-----------------------------------------------------------------

NI PIOUS NI SOUMIS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NI PIOUTES NI SOUMISES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les dommages occasionnés par toutes invocations (toute classe) ainsi que les bombes des roublards sont considérées comme si l'invocateur ou le roublard avaient infligé les dégâts avec ses propres sorts. En gros, INVOCATION = INVOCATEUR, l'invocation prend donc le sexe de son invocateur !

-----------------------------------------------------------------

PARTAGE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Le sort "poutch" est assez "dangereux" pour la réalisation de ce chall, en effet, si les dommages mortels sont ceux provenant du sort "poutch", le monstre sera considéré comme mort sous les coups du iop (visiblement vraiment de la merde ce sort poutch pour les chall...). À utiliser avec prudence avec ce chall !

-----------------------------------------------------------------

DEUX POUR LE PRIX D'UN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les morts occasionnées par les poisons, les pièges et les murs de bombes des roublards n'influent pas le chall (En gros on peut tuer UN seul est unique monstre par tour à l'aide de poisons, de pièges ou à l'aide des murs de bombes).

-----------------------------------------------------------------

HARDI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PUSILLANIME : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-La case final n'a pas d'influence sur le chall SEULEMENT si on TERMINE le combat.

-----------------------------------------------------------------

BLITZKRIEG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-Les renvois de dommages ne font pas échouer le chall.

-Les dommages de poussées font échouer le chall.

***********************
À TESTER/CONFIRMER !!!
***********************




RAPPEL : Seront en rouge les informations non vérifiées, donc à tester et à confirmer ou non.[/b]

COLLANT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-La case final n'a pas d'influence sur le chall SEULEMENT si on TERMINE le combat.


Dernière édition par Kaki-nanterre le Mar 30 Juil 2013 - 19:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:51

challenge qui me casse tellement les couilles mais qui est pour moi, " Perdue de vue " .

Le but de ce challenge , ne jamais retirer de po aux mobs.

Les sort concernés :
*Flèche magique
*Œil de taupe
*langue rapeuse
*Marteau de Moon
*Clef réductrice
*Rayon obscure
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:20

Kaki-nanterre a écrit:
SEUL les cas non évidents seront retenus, les infos du style "utiliser un cac avec le chall mystique fait échouer le chall" sont inutiles !!!

ombre-tonal a écrit:
challenge qui me casse tellement les couilles mais qui est pour moi, " Perdue de vue " .

Le but de ce challenge , ne jamais retirer de po aux mobs.

Les sort concernés :
*Flèche magique
*Œil de taupe
*langue rapeuse
*Marteau de Moon
*Clef réductrice
*Rayon obscure

Sérieux ombre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:36

et bien ouai , en glours ya un petit malin qui a bien fait 3 résu avec le marteau de Moon tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:11

Mwahahahahaha je ne vois pas de qui tu parles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 5:14

Deux pour le prix de un:

Les pièges, les poison qui tue une cible ne fait pas rater le challenges.

Les murs de bombes je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:09

ombre-tonal a écrit:
et bien ouai , en glours ya un petit malin qui a bien fait 3 résu avec le marteau de Moon tout de même ^^

Mdr oauis mais c'est évident ça, les gens ont qu'à connaitre leur sorts,   j'hésite même à kick odorat ^^


ellosyne a écrit:
Deux pour le prix de un:

Les pièges, les poison qui tue une cible ne fait pas rater le challenges.

Les murs de bombes je ne sais pas

Ha bon ?!?! Cela m’intéresse vraiment (même si je n'ia pas de sram, parfois j'xp avec yoki), en attendant qu'une autre personne confirme (toujours 2 à 3 confirmation minimum avant de le rajouter).

Merci à toi ello de toujours passer sur notre fofo et de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Membre
Alineo


Messages : 164
Progression : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Alineo
Nombre Kamas: Error 404 no found...
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:59

Kaki-nanterre a écrit:

INTOUCHABLE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les invocations qui ont subi des dommages et qui survivent après les 5 tours imposés n'échouent pas le chall.
C'est contamination et non pas intouchable qui fait normalement échouer au bout de 5 tours :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:01

Alineo a écrit:
Kaki-nanterre a écrit:

INTOUCHABLE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Les invocations qui ont subi des dommages et qui survivent après les 5 tours imposés n'échouent pas le chall.
C'est contamination et non pas intouchable qui fait normalement échouer au bout de 5 tours :p

merci je corrige et g² pour le ocre
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue0/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:15

Deux pour le prix d'un :

Tuer un monstre à l'aide d'un glyphe ne fait pas échouer le challenge. Par contre, si trois monstres meurent via glyphes sans qu'un joueur ne jouent entre temps, le challenge est raté. Un feca peut donc tuer tous les monstres présents sur le terrain en un seul tour s'il est accompagné, et s'il frappe bien entendu assez fort. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue199/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:30

Challenge Hardi (finir son tour a coté du mob): Lorsque tu tue le dernier mob, tu n'es pas obligé de finir à coté car ça termine le cbt.

A voir si ça fonctionne aussi avec pusillanime ( ne jamais finir a coté des mobs).

Et je confirme les dires d'ello.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue199/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 3:16

Je confirme les dires de Djinn (pour les 2).

Tuer des monstres avec les glyphes des monstres (kaskargo notamment) ne fait pas échouer le challenge Elitiste.

Petit Ajout : les renvois de dégâts (mot d'épine, contre, etc...) ne font pas échouer le challenge blitzkreig (pas évident puisque certain me demande de confirmer à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:14

Eleraldhan a écrit:
Deux pour le prix d'un :

Tuer un monstre à l'aide d'un glyphe ne fait pas échouer le challenge. Par contre, si trois monstres meurent via glyphes sans qu'un joueur ne jouent entre temps, le challenge est raté. Un feca peut donc tuer tous les monstres présents sur le terrain en un seul tour s'il est accompagné, et s'il frappe bien entendu assez fort. Razz 

En gros se que tu veux dire c'est que quand ça tue qu'un seul monstre, le chall n'échoue pas mais quand les glyphes achèvent plusieurs monstres le chall échoue ? car je n'ai pas comprit à 100%. Pourquoi ça échourai avec plusieurs monstre et pas avec un seul et unique monstre ? (se qui est totalement contre le chall)



Djinn a écrit:
Challenge Hardi (finir son tour a coté du mob): Lorsque tu tue le dernier mob, tu n'es pas obligé de finir à coté car ça termine le cbt.

A voir si ça fonctionne aussi avec pusillanime ( ne jamais finir a coté des mobs).

Et je confirme les dires d'ello.

Merci pour ello, se que tu me dis, il me semble avoir déjà raté des chall à cause de ça, mais vu que fec confirme, il y a du avoir une maj... surement.

En est-il de même pour le chall collant ?

Fec-sorix a écrit:
Je confirme les dires de Djinn (pour les 2).

Tuer des monstres avec les glyphes des monstres (kaskargo notamment) ne fait pas échouer le challenge Elitiste.

Petit Ajout : les renvois de dégâts (mot d'épine, contre, etc...) ne font pas échouer le challenge blitzkreig (pas évident puisque certain me demande de confirmer à chaque fois)

Merci de confirmer les dires de djin car j'allais tout simplement dire non ^^

Pour ce qui est des glyphes adverses, je confirme obligatoirement : dans le cas où une glyphe adverse achève un monstre, le jeu considère (dans le cas présent du kaskargo) que c'est le kaskargo qui a achevé le monstre. Du coup le chall ne peut être raté (Cf. gloutoblop qui avale le monstre désigné en 1er, dernier ou désigné volontaire par exemple, dans ce cas une autre cible est désignée).

Pour blitz je confirme également. Il m'est arrivé d'infliger des dommages de poussés aux monstres (j'intimidais un monstre contre un monstre), les dommages de pousées exclusivement (car intimidation ou booliche tapent également, du coup il faudra finir le monstre qui a subit les dégats de ces sorts) ne sont pas (ne sont plus du moins depuis une maj) considérées comme une attaque. Les renvoies de sorts doivent eux aussi posséder le mêem fonctionnement, vu que ça renvoie les dommages du monstre, c'est comme s'il se tapait.

EDIT : grosse correction pour blitz, les dommages de poussées échouent bien le chall. J'ai raconté que de la merde (très surpris quand j'ai ec mon chall à 135%... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue199/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:48

Je te traduis un peu ce qu'Ele a dit : il faut que le glyphe tue 2 mobs au maximum à la suite. Passé ces 2 mobs, il faut qu'un de tes alliés joue.
Petit exemple : 3 joueurs (dont 1 féca), 4 monstres.
Tour 1 : Le 1er joueur meurt. Le féca avec le moins d'initiative pose son glyphe qui englobe tous les mobs. => il a 3 mobs qui jouent après lui. Il OS ceux qui jouent après lui donc 2 mobs morts.
Tour 2 : Il tue le 1er mob qui jouait en 2nde position (après le 1er joueur qui est mort déjà) ==> ça fait 3 morts consécutives avec le glyphe
===> Challenge échoué.

Si le 1er joueur n'était pas mort, il n'y aurait eu que 2 morts après le tour du féca puis ç'aurait été le tour du 1er joueur puis le 1er mob serait mort. ===> Challenge non échoué.

T'as compris ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:59

petit édit pour deux pour le prix d'un il ni a pas de limite au nombres de tué par poison,piège, mur de bombe ect en clair tu peu tous les tuer a la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:30

Fec-sorix a écrit:
Je te traduis un peu ce qu'Ele a dit : il faut que le glyphe tue 2 mobs au maximum à la suite. Passé ces 2 mobs, il faut qu'un de tes alliés joue.
Petit exemple : 3 joueurs (dont 1 féca), 4 monstres.
Tour 1 : Le 1er joueur meurt. Le féca avec le moins d'initiative pose son glyphe qui englobe tous les mobs. => il a 3 mobs qui jouent après lui. Il OS ceux qui jouent après lui donc 2 mobs morts.
Tour 2 : Il tue le 1er mob qui jouait en 2nde position (après le 1er joueur qui est mort déjà) ==> ça fait 3 morts consécutives avec le glyphe
===> Challenge échoué.

Si le 1er joueur n'était pas mort, il n'y aurait eu que 2 morts après le tour du féca puis ç'aurait été le tour du 1er joueur puis le 1er mob serait mort. ===> Challenge non échoué.

T'as compris ? ^^"

yes maintenant compris ^^

Ça marche ello, la question ne se posait pas mais bon vu qu'il y a apparemment une limite avec le glyphe des féca... Merci d'ajouter cette précision en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:07

challenge abnégation ( ne pas recevoir de soin pendans son tour de jeu )


le sort mot d'altruisme foire automatiquement ce challenge , et ce, même si l'éniripsa est sous l'état insoignable ( état activé via le sort fougue du zobal ) ou que l'éni sois full life.
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Membre
Alineo


Messages : 164
Progression : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Alineo
Nombre Kamas: Error 404 no found...
Level:
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Left_bar_bleue200/200Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:26

I.l en va de même pour revitalisant si l'eni est dans la zone, même full life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty
MessageSujet: Re: Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !   Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les challenges en loong et en laarge, tout savoir sur ces coquins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pokémon tout gentil cherche refuge pour l'acceuilir à plein temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: Divers :: Guide stratégique (PvM/PvP)-
Sauter vers: