Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi !

Aller en bas 
+5
stockholm
ombre-tonal
Saeruu
Thexel
Squellette-Yrp
9 participants

Tu rentres ou pas ? (attention pas de sous-entendus !)
Oui ça m'a l'air chaleureux et douillet. (pas de sous-entendus !)
Bienvenue chez moi ! Vote_lcap25%Bienvenue chez moi ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
T'es fou ! ça ressemble à une grotte ton truc ! (pas de sous-entendus ! )
Bienvenue chez moi ! Vote_lcap75%Bienvenue chez moi ! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:49

Bjr, chu 81 mé hacké, svp jve entré pr que vs m'aidé a stuff mon perso, mrci ++ accept mwa sur chu cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 Fraouctor 643 dans une lointaine contrée d'Amakna...

Squellette-Yrp était douillettement allonger sur le sol. C'était sa position favorite. Il ne s'était jamais senti aussi heureux de vivre, aussi détendu. Tout son corps était au repos et lui semblait léger. Léger comme une plume, comme un soupir. Comme une inexistence. C'était comme s'il flottait dans l'air ou peut-être dans l'eau. Il n'avait absorbé aucun Shigekax, usé d'aucun artifice pour accéder à cette plénitude des sens. Squellette-Yrp était bien dans sa peau. Il était heureux de vivre. Sans doute était-ce un bonheur un peu égoïste.

Une nuit, le malheureux fut réveillé par des douleurs épouvantables. Il se sentit comme serré dans un étau, écrasé par le poids de quelque fatalité. Quel était donc ce mal qui lui fondait dessus ! Et pourquoi sur lui plutôt que sur un autre ? Quelle punition lui était là infligée ? C'était comme si on l'écartelait, comme si on brisait ses muscles fait d'os à coups de bâton. « Je vais encore mourir », se dit-il.

La douleur était telle qu'il ferma les yeux et s'y abandonna. Il était incapable de résister à ce flot qui le submergeait, à ce courant qui l'entraînait loin de ses rivages familiers. Il n'avait plus la force de bouger. C'était comme si un carcan l'emprisonnait de la tête aux pieds. Il se sentait attiré vers un lieu bien connu de lui qui l'effrayait. Il lui sembla entendre une musique abyssale. Sa résistance faiblissait.

Le néant l'attirait vers lui.

Un étrange sentiment de solitude l'envahit alors. Il était seul dans son épreuve, terriblement seul. Personne ne pouvait l'aider. C'était en solitaire qu'il lui fallait franchir le passage. Il ne pouvait en être autrement.

Un moment, la douleur fut si forte qu'il crut perdre la raison et soudain ce fut comme un déchirement en lui. Un éclair l'aveugla. Non, pas un éclair, une intense et durable lumière plus exactement. Un feu embrasa ses poumons. Il poussa un cri strident. Tout en l'attrapant par les pieds, la sage-femme dit :

En le tirant par les pieds, le Docteur Morose s’exclama : « C’est un squelette masculin  ! ». Squellette-Yrp était né.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

Je pense que vous savez pour quelle raison je peux bien venir poster un sujet dans cette rubrique du forum, je veux en effet tenter ma chance pour intégrer vos rangs.
La candidature que je vais donc vous présenter se composera de quatre parties : Ma présentation IRL (assez courte) , mes personnages, mon ancienne guilde et pour finir mes motivations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfère différencier ma vie IRL à Dofus, donc je ne donnerais pas d'indications sur moi, du moins pas ici Smile  Je peux néanmoins vous dire que j'ai 17 ans. A la rentré, j'intègre ma classe de terminal bac pro dans le but d'avoir mon diplôme, et ma poursuite d'étude en BTS.
J'habite en France, trèèèèèès loin de la plage et du sud 😢je m'appelle Salim au cas ou vous voulez savoir Razz  . Ma passion ? J'aime passé des après midi et des soirées avec mes amis ! et avant tout passer du temps avec ma chérie avec la quel sa fait pas mal de temps ( 3 ans ) Embarassed ! Enfin sa c'est ma vie privé Surprised 


Cela doit faire 4 ans que je joue à Dofus. Je vais vous épargner la descriptions de mes premiers personnages, dont mon osa air en panoplie bouftou, et je vais vous décrire mes personnages actuels.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui aussi, *Bienvenue chez moi les pedobears*

Passons au choses sérieuses, je joue actuellement une 'team' de 3 personnages, voici une petite photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon personnage principale est le sram, il fut créé il y a 3 ans il me semble, il est actuellement niveau 199. Il se nomme Squellette-Yrp.
J'ai nommé ma team la Pedobears, suite à un délire de soirée avec un amis Very Happy !

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus sur eux.. Je les abonne au fur et à mesure des semaines, je commence tout juste le jeu avec sa propre team, je pourrai prendre ma 'team' avec moi pour aller visiter notre chère monde des douzes. J'aime aider, et être aidé.

Mon ancienne guilde:

Il y a seulement quelques jours, j'étais dans Los muchachos. Guilde qui ne va pas beaucoup me manquer je dois le dire, jamais réussis a l’intégré vraiment l'ambiance ne me plaît pas vraiment.  Rien à dire de plus à son propos, je préfère passer à autre chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que l'idée de postuler ici ne m'est pas venu toute seule. Mon vieille ami Aupiedsousou m'avait parler de votre guilde comme une des mieux, j'ai fait le pas une première fois sans essayer de postuler sur le forum et votre cadre très fermer ma fait comprend que je faisais face à l'élite Very Happy Je réessaie alors au jour d'aujourd'hui. Lorsque je suis dans une guilde, je m'investie à fond. Je cherche une guilde pour me détendre, passer de bon moment au zaap ou en donjon, et avoir un /g actif. Je contribuerais bien évidement à cette bonne ambiance. J'aiderais aussi les membres, car comme je l'ai dit, j'ai ma 'team' de trois perso donc il y a de la place cheers . Personnellement, je ne connais que Ombre-Tonal dans Dead of dream, mais j'ai entendu beaucoup de bien de vous, et j'espère de tout cœur que le feeling passera entre nous. Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Quelle est ton pseudo IG : Squellette-Yrp, mais je préfère qu'on m'appelle maintenant Pedobears
-Quelle est ton ancienne guilde ? Los muchachos
-Pourquoi es-tu partis ? Ennuie, mauvaise embience Exclamation 
-Quelle est ton ambition pour vouloir rentrer chez nous ? Je suis très ambitieux à l'idée de vous rejoindre et de passer de bon moments avec vous tous !
-As-tu une team ? J'ai une team de 3.. personnages.. pour le moment !
-Quel est ton stuff ? Actuellement : Pano Nevark/Allister avec DD Emeraude/Prune Camé coiff et cape Obvijevan au couleur de MW3 Smile
-Qu'attends-tu de la guilde ? Passer des bons moments, glander ou xp, ne pas être seul ^^
-Si quelqu'un squatte ton compte Dire: euuh, non ? Personne n'a accès à mon compte, sauf quand on est chez moi les Pedobears.

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée, en espérant avoir des avis favorables de votre part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai lu et approuvé le guide du recrutement et le règlement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue200/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:08

Hello à toi et merci d'avoir postulé chez nous Smile

J'aurai quelques questions à te poser cependant :

- Peut on avoir des screens de tes persos (stuff carac)
- Où en es tu dans frigost (avec les 3 persos)
- As tu un objectif dans le jeu mis à part t'amuser evidement
-Les succès t'en préoccupe tu ?
- Es ce que notre Alliance t'attire également autant que notre guilde ?

Ta candidature manque de couleurs, mais bon c'est juste pour chipoter ça.

Autrement j'ai rien à dire pour le moment bonne chance à toi.


Thex'
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:33

Pour toi Thexel dans l'espoir de te connaître d'avantage :') !

Mon Sram :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Iop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Eni :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila la Pedobears Razz!

Alors, dans Frigost, j'ai passer le Glours avec ma Iop et mon Sram et je dois faire passer l'obsi à ma Nini What a Face 

Mon objectif ? Mmmmh.. avoir ma propre team de 4 personnages opti lvl 200 je n'aimerai pas jouer à plus de 4 :)Mais bon c'est pas gagner x') !

Les succès j'en fais un peu lorsque je m'ennuie je suis rendu a 3903 sur mon Sram.

L'alliance ? Oui, mais je n'est pas vraiment eux l'occasion de goûter au AvA, je recherche avant tous une bonne entente et une bonne ambiance.

Si tu as d'autre question, ou si tu veux des précision n'hésite pas :')!
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Membre
Saeruu


Messages : 84
Progression : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Saeruu
Nombre Kamas: Des tonnes et des tonnes
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue176/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (176/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:21

Bonsoir à toi ! Ta candidature est assez interessante, rien de spécial à dire par contre tu est orienté plutot pve ou pvp ? Tu préferes plutot passer ton temps a koli ou faire des donjons?
C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:31

Salut à toi Saeruu,

Pour te répondre je pvp seulement avec mon Sram car il est assez bon en koli malgré mes résistance qui sont pas fameuse, mais mon stuff me permet pas d'en avoir de superbe, il faut que je vois ça !

Autrement oui je m'oriente plus à faire des donjon, en se moment j'aime boucler le RM x') !
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue200/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:52

Bon , déjà j'ai vraiment bien aimé le rp , tu es partit sur de bonne base donc ^^. Mais par la suite ça s'est dégradé, tu fait de la léche et tu ment ! on ne se connais pas tu as mp une de mes mules travailleuse ^^ pour savoir si une guilde de l'alliance recrutait ( et non si la dead of dream recrutait , tu cherche donc à rentrer dans l'alliance et non dans la guilde )

J'ai pas trop envie de poser des questions, c'est dommage tu fait de bon rp ^^.

Je suis CONTRE



ps: nous sommes très loin de faire partit de l'élite ou même d'être élitiste.
( sondage inséré )
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:17

Ombre-Tonal :

Je n'ai pas dis que je te connaissais bien j'ai juste dis que du coup, oui comme j'ai mp ta mule, je savais que tu étais dans la guilde. ^^

Après oui je chercher une guilde dans cette alliance car comme je l'ai dis, j'en ai entendu parler, et j'ai entendu parler des guildes de l'alliance par la même occasion. Et je me suis dis que si l'on en entend parler c'est qu'il doit y avoir une jolie ambiance a l’intérieur et c'est se que je recherche !

Bon l'élite si toi même tu me le dis j'ai du abuser, mais enfin je cherche pas a me justifier, je fais juste bonne impression pour vous intégré.

C'est dommage car du coup j'ai parler avec les personnes qui on poster une réponse, vite fais, et le feeling avait l'air de passer, vraiment dommage.. que ça ne te plaît pas à toi.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue200/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:27

je ne suis qu'un vote parmis tans d'autre, à toi de faire en sorte que le " public " te sois favorable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:33

Je sais bien je voulais juste te dire que l'on avait du mal se comprendre ^^ !

Au passage sans faire de lèche comme tu dis Razz!

tu rentre ou pas ( attention pas de sous entendue ! )
Oui ça m'a l'air chaleureux et douillet . ( pas de sous entendue ! )
T'es fou ! ça ressemble à une grotte ton truc ! ( pas de sous entendue ! )

Tu m'as bien fais marré mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue200/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:41

Ayant parler pas mal avec toi depuis hier soir, pour ma part tu es quelqu'un d'agréable et sympatoche

je mettrai plutot un POUR
Revenir en haut Aller en bas
stockholm
Membre
stockholm


Messages : 108
Progression : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 110
Localisation : Quelque part sur la map

Feuille de personnage
Pseudo: Stockholm
Nombre Kamas: pauvre :x
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue200/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 3:56

J'suis encore super mitigé quand à mon vote ... Ta candid est assez complète quand on y ajoute les réponses données aux camarades !

Pour ce qui est du vote d'ombre, ne t'inquiètes pas il met contre à tout le monde :p ( et aujourd'hui il peut plus gagner de koli sans moi ahahah ! )

Je n'ai pas vu la phrase du guide dans ta candid, as-tu lu le guide du recrutement ainsi que le règlement ?

Une dernière chose, ne fait pas de la " lèche " a qui que ce soit ici ils prendraient la grosse tête ahah Very Happy

Cela dit, j'suis toujours mitigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:44

Évidement que je l'ai lu ! Je mes toute les chance de mon coté pour vous intégré Razz !

Regarde au dessus de mon image "The End" :')
( Je vous ai fait une petite feinte en mettant en petit 0:) ! )

Si tu veux des complément pour donner ton avis, n'hésite pas a me mp sur le jeu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue199/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:52

Bonjour a toi,

Je vais commencer par dire quelque chose que je dit a chaque fois et qui m’énerve car si tu avais lus les candid d'avant avec les commentaire je dit MANQUE DE COULEUR, c'est vraiment dommage.

Ensuite je poursuit avec du positifs!!
Dans le partie IRL tu ne te dévoile pas trop et je respecte =), néanmoins tu à l'air de prendre soin de ta copine car tu la mentionne, et ça j'aime bien!

Je souligne aussi l'effort de présentation, ( a part la couleur↑↑↑↑) les petits écusson entre les paragraphe j'aime beaucoup, les images intégrer donne un coté sympa je trouve =)

Là, je vais attaquer le coté négatif malheureusement!
Dans le partie IG, tu "présente" tes perso! Pour moi une présentation de perso, c'est:

- stuff ( perso principale au moins)
-carac
-succès
-métiers
Enfin des truc du genres! Comme la demandé Thex les Screenshots des carac sont là mais tu nous les balance un peu, c'est TRES dommage.

La partie Ancienne guilde, je pense que tu aurais pu la bannir de ta candid, car la elle ne sert a rien je trouve ou alors tu aurais du approfondir.

Voila, je pense avoir dit la majorité de ma pensée et je n'aurais pas de question a te poser car Thex a poser ce que je voulais savoir!

En conclusion, au premierère abord je trouvais la candid très intéressante, mais plus je descendais la barre de défilement (courte), plus j'ai été déçu.

C'est pour cela que je serais CONTRE ton intégration.Je n'ai rien contre toi hein! mais contre ta candidature et nous jugeons sur la candidature.

Cordialement, Moi



Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:27

Salut à toi Slyki,

J'ai bien pris note des remarque de ma candidature, je t'aurai juste demander d'être indulgente envers, parce que je n'avais jamais fais de candid' et celle ci est ma première x') Je penser m'en être pas mal sortit No 

Pour se qui est des couleurs j'ai hésité puis je me suis dis non. Ca ne fais pas très très sérieux autrement, dommage santa 

Bonne soirée à toitout de même Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue199/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:30

Oui, mais avant de faire ta candid tu aurais du regarder des candidatures acceptées, en plus il y a un topic exprer.

Je te souhaite bonne chance pour le reste des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue199/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:30

Oui, mais avant de faire ta candid tu aurais du regarder des candidatures acceptées, en plus il y a un topic exprer.

Je te souhaite bonne chance pour le reste des membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue199/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:23

Bonsoir et Bienvenu sur notre Forum,

-Effectivement comme l'a dit Ombre ta candidature commençait bien avec le RP, les petites images pour différencier les parties, mais sur le milieu de la candid on ne retrouvait pas cette implication, c'étais mieux sur la fin.

-Même constat que au dessus au niveau du texte

-Contrairement à ce qu'as dit Ombre, si nous sommes Elitiste, ta candid telle qu'elle est là, il y a 6 mois tous le monde aurait voté Pour, Ombre le premier.

-Il aurait été judicieux de mettre les screens et les infos des donjons etc... dans ta candid et pas par la suite.

-Les couleurs ça dépend des gens, perso je suis comme toi, je trouve ça plus sérieux quand il n'y pas trop de couleurs

-Ta partie Questions/Réponses de la fin est je trouve inutile

-Tes screens sont horrible coupe les, et Zoom sur le perso quand tu parles avec.

Voilà en résumé ta candid n'est pas catastrophique , pour une première c'est même très bien, différencie bien tes partie comme tu l'as fait avec ton RP, rajoute les infos important, coupe tes screens, rajoute un peu de couleurs ( par exemple sur les titre de tes parties), approfondie tes anciennes guildes en 3 ans tu n'as pas fait que Los muchachos quand meme, supprime les parties inutiles et tu nous fera une belle candidature.

Pour cette candid je suis donc CONTRE mais je t'invite fortement à nous refaire un truc sympa dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:10

Bonsoir à toi Djinn,

Pour les screen je ne peu pas faire autrement du tout, je suis désolé mais mon PC est sous un système linux spéciale et il ne me permet pas de faire des screen et de en suite les recadré c'est pour cela que j'en est pas trop mis..

Je suis d'accord avec toi sur le fais que j'ai oublier pas mal de choses

Pour se qui est de refaire une candidature je ne sais pas si je pourrai prendre le temps d'en refaire une avec les cours parce que dans le cadre de mon bac j'ai pas mal de periode de stage,m'enfin c'est ma vie, on verra pas la suite.

Bonne soirée Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Thexel
Membre
Thexel


Messages : 99
Progression : 107
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Thexel
Nombre Kamas: Beaucoup, pour l'instant.
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue200/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:29

Pour ton problème de screens, demande a quelqu'un qui n'est pas sous linux de te les faire, et qu'il te les envoie via skype, même si je crois qu'avec Linux on peux pas installer skype ou difficilement, qu'on me corrige si je me trompe.




Thex'
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue1/1Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:37

Je ne sais pas je n'est jamais utiliser skype, c'est un probleme ?

Mais je pense que oui ça doit etre compliquer, tout comme Msn avant :/

Oui je vais essaie que l'on m'en envoie, dommage que ma candidature n'est pas plus je penser le contraire scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue199/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:52

Je tiens a rappeler que nous ne sommes pas que 5 dans la guilde ! Donc tuba encore ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue199/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 5:04

Je pourrais te mettre Pour, ta candidature est assez bonne, il y a quelques éléments de présentation originaux (les petites formes à la place des traits), ton titre est aussi original (pas le truc habituel : "Candidature de x"), ton français n'est pas complètement pourri... mais (toujours un "mais", je sais), il y a un xelor qui vient de poster et ça m'a énervé parce que c'est un kikoo glours, du coup je devrais passer mes nerfs sur lui seulement sa candidature à l'air bien meilleur que la tienne. Bref, je ne sais pas si elle mérite un Pour mais elle vaut sûrement plus que la tienne, c'est comme les concours, on retient que les meilleurs.

Bonne chance et bon jeu.

Edit : je t'encourage cependant, tu pars sur de bonnes bases, évite les questions-réponses comme tu en as fait un, intègre ça dans la candidature de façon à le rendre plus agréable à lire, ça ressemble un peu à un interview :§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue199/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:31

Bien le bonjour, tardif mais il est là.
Pour ma part ça reste... Douteux, par rapport à ta team. Si tu cherches à l'opti, tu risques de rester solo, et de proposer peu de sorties et d'aider les autres puisque tu auras d'autres choses à faire. Ce qui me ferait dire oui, c'est ta parole, comme quoi tu ne resteras pas dans ton coin à jouer tes personnages et d'aider tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Bienvenue chez moi ! Left_bar_bleue199/200Bienvenue chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:44

Candidature refusée, tu peux retenter ta chance dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi !   Bienvenue chez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au pays des bisounours
» Je vous ré-invite chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: