Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous ré-invite chez moi !

Aller en bas 
+3
ombre-tonal
SekYo
Squellette-Yrp
7 participants

Toujours pas envie de rentrer ?
Hum pourquoi pas , tu as fait le ménage !
Je vous ré-invite chez moi ! Vote_lcap56%Je vous ré-invite chez moi ! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Oublie ça pue toujours la mort !
Je vous ré-invite chez moi ! Vote_lcap44%Je vous ré-invite chez moi ! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue1/1Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptySam 7 Sep 2013 - 11:14

Bjr, chu 81 mé hacké,
jve entré pr que vs m'aidé a stuff mon perso,
mrci accept mwa chu cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

07 Septange 643 dans une lointaine contrée d'Amakna...

Squellette-Yrp était douillettement allonger sur le sol. C'était sa position favorite. Il ne s'était jamais senti aussi heureux de vivre, aussi détendu. Tout son corps était au repos et lui semblait léger. Léger comme une plume, comme un soupir. Comme une inexistence. C'était comme s'il flottait dans l'air ou peut-être dans l'eau. Il n'avait absorbé aucun Shigekax, usé d'aucun artifice pour accéder à cette plénitude des sens. Squellette-Yrp était bien dans sa peau. Il était heureux de vivre. Sans doute était-ce un bonheur un peu égoïste.

Une nuit, le malheureux fut réveillé par des douleurs épouvantables. Il se sentit comme serré dans un étau, écrasé par le poids de quelque fatalité. Quel était donc ce mal qui lui fondait dessus ! Et pourquoi sur lui plutôt que sur un autre ? Quelle punition lui était là infligée ? C'était comme si on l'écartelait, comme si on brisait ses muscles fait d'os à coups de bâton. « Je vais encore mourir », se dit-il.

La douleur était telle qu'il ferma les yeux et s'y abandonna. Il était incapable de résister à ce flot qui le submergeait, à ce courant qui l'entraînait loin de ses rivages familiers. Il n'avait plus la force de bouger. C'était comme si un carcan l'emprisonnait de la tête aux pieds. Il se sentait attiré vers un lieu bien connu de lui qui l'effrayait. Il lui sembla entendre une musique abyssale. Sa résistance faiblissait.

Le néant l'attirait vers lui.

Un étrange sentiment de solitude l'envahit alors. Il était seul dans son épreuve, terriblement seul. Personne ne pouvait l'aider. C'était en solitaire qu'il lui fallait franchir le passage. Il ne pouvait en être autrement.

Un moment, la douleur fut si forte qu'il crut perdre la raison et soudain ce fut comme un déchirement en lui. Un éclair l'aveugla. Non, pas un éclair, une intense et durable lumière plus exactement. Un feu embrasa ses poumons. Il poussa un cri strident. Tout en l'attrapant par les pieds, la sage-femme dit :

En le tirant par les pieds, le Docteur Morose s’exclama : « C’est un squelette masculin  ! ». Squellette-Yrp était né.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjours,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I Partie in game :


Le personnage que je souhaite entré dans la guilde et qui est mon personnage principale est Squellette-Yrp, Ombre de Sram de niveau 199. Je joue cette classe depuis deux ans et demis avec un arrêt d'un ans de jeu et je trouve cette classe vraiment sympathique à jouer. Squellette-Yrp est un Sram full agi orienté dommage air/terre après avoir essaie le 1/2cc je préfère comme je suis. Je joue se style depuis mon niveau 160 et je préfère vraiment se style au autre car je suis assez bon au niveau PVM que au niveau du Kolizéum sans avoir de stuff spécifique.
Alors, pour ce qui est de mon style de jeu ceci dépend de mes envie et de mon humeur. Je peu très bien jouer le bourin tout comme je peu énerver les autres joueurs en jouant invisible et full poison/piège Smile!

Ancienne guilde :

Pour se qui est des guilde j'ai été dans Chocolat-chaud parce que plusieurs amis In game été dedans puis je l'ai quitté sans réel raison car mes amis l'avais aussi quitté puis j'ai quitté il y à trois semaine Los mutchachos car l’ambiance y été très très rare alors je m'y suis jamais vraiment intégré. Avant d'avoir arrêté Dofus j'étais dans la guild Archery-Team une vielle guild (je ne sais meme pas si elle existe encore, je pense) dans laquelle je jouer un peu avant la 1.29 et ou l'ambiance régner Smile!

Voici Squellette-Yrp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses Caractéristiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses métiers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses sorts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sont stuff :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelque 'Rox' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II Partie in real life :


Alors, je donnerais peu d'indications sur moi, du moins ici Smile!  Je peux néanmoins vous dire que j'ai 17 ans. J'ai fais ma rentré ce jeudi, j'ai intègre ma classe de terminal bac pro dans le but d'avoir mon diplôme évidemment, et d'obtenir un accord pour ma poursuite d'étude en BTS.
J'habite en France, dans le nord loin de la méditerranée Sad! Je m'appelle Salim et mes passion sont de passé des après midi et des soirées avec mes amis et avant tout passer du temps avec ma chérie avec la quel je suis en couple depuis maintenant trois ans évidement je l'aime ! Enfin sa c'est ma vie privé Smile!
Pour ce qui est de skype, j’espère que sa ne posera pas de soucis pour ma possible 'intégration', mais je ne l'ai pas et sous mon système Linux ça mes bien difficile de l'avoir :'/ !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


III Mes motivations


Pourquoi la Dead of Dream plutôt qu'une autre guilde car je cherche une guilde avec une bonne Ambiance, de l'entraide, des moments à squatter un zaap, des délires... Comme toute personne jouant à Dofus j'ai bien entendu parler de L’alliance Glas ! Et quel belle Alliance ! Enfin, je me suis donc renseigner sur les guildes qui l'a compose et je me suis laisser dire que l’ambiance, l'entraide.. (ect) y règne et apparemment, ayant déjà fais une demande qui par mon manque d’entraînement à faire une candidature a été refuser, je ne m'étais pas trompé Smile!
Mon objectif personnel est de up mon Sram 200, pour le dopeul et j'aipour projet en se moment de me procuré des parchemins de sors pour mes sors.
La vie sur le serveur Rikke-Errel, je ne peu dire si elle est bien ou alors nul comparé à d'autre serveur car je n'en n'ai jamais essaie d'autre, mais je peu vous dire que l'on peu rencontré de superbe personne comme tout le contraire.
Je me suis fais des amis dans se jeu avec qui je boucle le RM de temps en temps.
Je suis assez sociable dans le jeu et je m’énerve rarement, surtout pour l'inutile comme un challenge rater par exemple ! Sans me venter je suis assez agréable, j'aime rire Smile
J'ajouterai que j'ai vu sur le forum que la guilde a un système de trésorerie bien gérer et, si vous m'accepter, au quel je participerai.
Je peu aussi vous dire que je suis bien le propriétaire de mon compte et que personne ne peu y accédé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frigost :

Voila ce que j'ai passer :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'est pour l'instant pas encore été dans Frigost III se qui pourrai être un de mes projet :') !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous remercie d'avoir prie connaissance de ma candidature, en attente de vos réponse.

J'ai lu et approuvé le guide du recrutement et le règlement
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue199/200Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptySam 7 Sep 2013 - 11:44

Encore une fois beaucoup de fautes, néanmoins tu essayes de t'appliquer sur ta candid' et ça ce remarque.

J'ai quelques questions qui me viennent en tête :

Pourquoi avoir monté AM ?

Ton stuff est caché par les obji, s'agit-il d'un allister ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue200/200Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptySam 7 Sep 2013 - 12:53

Bonsoir à toi et merci de venir re postuler chez nous, j'ai ta première candidature sous les yeux et horreur !! c'est le même Rp !!! Alala bien que je l'apprécie beaucoup, une nouvelle candidature doit apporter un nouveau contenus , ce n'est pas du servit réchauffé froid ^^.
Ensuite tu as bien pris en compte le reproche sur tes screens, sur le fait qu'il n'y en avait pas assez ( de tes stats et stuff ) et qu'ils était mal découpé, mais la ^^ je compte pas moins de 10 screens ( dont deux de ton perso, et trois de tes sorts !! ^^ )
Ensuite ( parce que c'est pas fini !! mais t’inquiète il y a quand même des bon points ^^ ) je suis extrêmement mauvais en grammaire et orthographe, à chaque nouveaux post de ma pars Fec se tire les cheveux et se pend par les orteils, mais malgré mon ignorance, j'ai réussie à discerner une multitude de fautes qui viennent complétement gâcher la lecture de ta candidature et c'est très dommage ^^.
Pour finir il y a une partie, je n’ai pas compris son utilité mise à pars faire du remplissage . Je te cite :

" La vie sur le serveur Rikke-Errel, je ne peu dire si elle est bien ou alors nul comparé à d'autre serveur car je n'en n'ai jamais essaie d'autre, mais je peu vous dire que l'on peu rencontré de superbe personne comme tout le contraire. "


What a Face What a Face POURQUOI !?What a Face What a Face


Mise à pars tout ça la candidature à le mérite d'avoir un effet visuel propre, on sent un soupçon de motivation pour l'alliance la guilde et ça c'est cool !. 

Sinon j'ai tout de même quelques questions à te poser ^^.

*As tu d'autre projet pour ton perso que de passer fri3 ? que feras tu pour y parvenir ?
*Dans la première candidature tu parle de tes mules , que sont elles devenus ?
*Qu'es tu prêt à faire pour une guilde ( le truc le plus fou )
*Si la guilde idéal existait, quel serait les trois adjectifs qui la caractériserait le plus ?

Encore merci d'avoir pris le temps de refaire ta candidature , d'avoir lus ses lignes et de rédiger tes prochaines réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue1/1Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptySam 7 Sep 2013 - 13:36

Salut à vous et merci de vos réponse,

Pour vous deux et tout les autres.. Malheureusement, j'ai toujours eu de grosse difficulté en orthographe :'/

SekYo :

J'ai monté AM car mon stuff me donne pas mal de dommage agi/terre et AM à une grosse différence de dommage en le lvl 5 et 6, bien pratique contre des mobs à résistance air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ombre-tonal :

Pour mon RP qui est le même excuse moi mais c'est le seul que j'ai fais et c'est mon petit bébé à moi ! Razz
Ensuite pour ma partit ' remplissage ' comme tu dis j'ai peut être mal compris mais je voulais répondre a cette question du guide de recrutement :

" - Quel regard as-tu vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? ''

- Comme je l'ai dis, pour mon Sram j'ai comme projet d'acheter des parchemins de sort, de le up 200, passer fri 3 mais je m'y suis pas trop intéresser pour le moment tout comme fri 2 il va me falloir un peu de temps je pense x') !

- Mes mules sont toujours là, mais je n'est pas trouver l'utilité d'en parler car c'est mon Sram que je veux faire entre dans la guilde, autrement il sont toujours présente comme je l'ai déjà dis pour aider si besoin Smile

- Le truc le plus fou pourrai être de stopper mes autres personnage pour me concentré encore plus sur le jeu de guilde ! cheers 

- La guilde idéale pour moi, je ne demande rien de très compliqué, Entraide, bonne humeur, convivialité.

Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue1/1Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptySam 7 Sep 2013 - 13:40

Et mince, désolé le double post.

SekYo, oui j'ai bien Couronne d'Allister et Cape de Nevark.
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue199/200Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptySam 7 Sep 2013 - 23:01

Salut,

J'aime faire des bonne analyse et tout mais étant donné que c'est une 2eme candid je ne ferais apparaître que les changements !

Je vois que tu as fais des efforts sur l'image que renvoie ta candid ( je te l'avais fais remarquer) et je dois te dire que c'est une candidature très jolie ! avec des couleur des beau screen, enfin bon moi j'aime beaucoup.7

Pour ce qui est du contenu, quelques modification sont visible mais pas de grand changement !

J'ai quelques question ( c'est rare):

-Pratique tu l’élevage?
-Comment Xp tu la plus part du temps?


Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
Squellette-Yrp
Invité
Squellette-Yrp


Messages : 13
Progression : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: 1 Kama SYMBOLIQUE !
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue1/1Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 4:25

Oui j'ai pris en compte vos remarque de ma première candidature pour faire celle-ci donc j'ai fais au mieux :')

Pour ce qui est de l'élevage j'ai pratiquer à un moment pour deblocker quelque succés mais j'ai arrêté.

La plupart du temps pour pex, j'xp en groupe ou en dj, y m'arrive de koli aussi.

En parlant de succés


Un screen parle plus Smile:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Helore
Membre
Helore


Messages : 67
Progression : 71
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur la plage de moon entrain de bronzer

Feuille de personnage
Pseudo: Helore
Nombre Kamas: Ça dépends
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue187/200Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (187/200)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 6:37

Bonjour Squellette-Yrp,

N'ayant pas vu ta première candidature, je vais donc juger en ne pas comparant.
Je trouve que c'est une bonne candidature, avec des jolis screens.Very Happy 
Quelques fautes d'orthographe qui gâche un peu ta candidature car elles pourraient être évitées c'est un peu dommage.Neutral 
Je n'ai pas de questions spéciales.

                                                Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue200/200Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 5:56

merci de bien vouloir voter , la candidature se ferme se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue199/200Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:26

Bon...
Je suis partagé entre 2 principaux éléments :
Tout d'abord, tu as refait une candidature en prenant en compte une partie des remarques qui t'ont été faites. C'est bien, c'est beau, c'est moche, t'as oublié d'attendre 2 semaines (a) non j'dec, tant pis, vais pas te pénaliser mdr.

Ensuite, ton français. Alors oui, si on devait comparer (parce que là ce n'est pas du domaine du comparable :/ ), le français ne serait qu'une maigre partie compensée par le reste. Mais bon, tu ne sembles pas avoir fait l'effort de corriger un maximum de fautes dans ta candidature (sans vouloir être insolent (a) si Ombré le remarque c'est que c'est vraiment terrible) ce qui est extrêmement simple en utilisant un logiciel de traitement de texte avec correcteur d'orthographe intégré (genre Word sous Windows, et sous les autres systèmes d'exploitation aucune idée). Sinon il y a toujours la possibilité de le faire "manuellement" avec un bescherelle et tout le bin's (vraiment méga chiant ça). Ca pique les yeux pour être tout à fait honnête :/

Bon, je sais plus quoi dire :/

Je passe par l'isoloir et tout, histoire que mon vote reste A.N.Onyme (ou pas), et bonne chance à toi.

Dreamiquement, Fec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue0/200Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:26

Salut à toi !

J'ai fini par prendre la peine de lire sérieusement ta candidature et, malheureusement, ça n'a pas été un franc plaisir.

Il y a vraiment TROP de fautes d'orthographe, certaines qui montrent même un niveau en français assez déplorable.. C'est assez agaçant de devoir corriger encore et encore les diverses fautes dans sa tête avant d'arriver à la fin d'une phrase pour au final devoir la relire.
Il y a également beaucoup d'erreurs de formulation, on voit que tu n'es pas habitué à écrire et surtout, à argumenter.

Aussi, la candidature manque encore d'informations, on n'y trouve que le strict minimum et pas grand chose d'attirant, rien qui ne puisse nous amuser, nous donner l'envie de t'avoir parmi nous.. En gros, c'est plat, trop plat.

Je note aussi la grosse flemme en fin de candid', bonjour l'image trouvée sur google..

L'envie est là, mais tu manques cruellement de motivations et je ne pense pas qu'à l'heure actuelle refaire une autre candidature changera la donne.

Contre pour ma part, bon jeu à toi. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Je vous ré-invite chez moi ! Left_bar_bleue200/200Je vous ré-invite chez moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:54

CANDIDATURE REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous ré-invite chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous ré-invite chez moi !   Je vous ré-invite chez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ré-invite chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous regardez pas vous saurez pas :p
» Bienvenue chez moi !
» Trouvez le ! Il vous assasinera !
» J'ai l'honneur de vous annoncer que...
» Quand le regret vous ronge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: