Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai l'honneur de vous annoncer que...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
J'ai l'honneur de vous annoncer que... Left_bar_bleue0/200J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty_bar_bleue  (0/200)

J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:54

RYKKE-ERREL VIENT EEEEEEENFIIIIIIIIN DE PASSER SUR UNE NOUVELLE BECANE!

FINI LES LAGS INTEMPESTIFS ! WOUHOUUUUUUU !!!!

lol! lol! lol! lol! bom sunny silent @ Arrow Question Exclamation pirat pig bounce cheers cheers cheers cheers cheers albino jocolor geek afro flower afro flower lol! flower lol! flower king king farao farao sunny sunny sunny sunny sunny lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! santa santa santa santa santa santa santa santa santa albino albino albino albino albino albino albino cherry cherry cherry cherry cherry affraid affraid affraid affraid affraid clown clown clown clown clown clown Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
J'ai l'honneur de vous annoncer que... Left_bar_bleue200/200J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:47

Cool! Smile

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
geek geek geek albino geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

*Cherchez l'intrus*
Revenir en haut Aller en bas
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
J'ai l'honneur de vous annoncer que... Left_bar_bleue200/200J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:40

le lapin la lapin !!!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
J'ai l'honneur de vous annoncer que... Left_bar_bleue200/200J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:59

Mais nan !! c'est tout les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
J'ai l'honneur de vous annoncer que... Left_bar_bleue200/200J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:23

Et c'est ombre qui gagne! un wabbit n'est jamais un intrus ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
J'ai l'honneur de vous annoncer que... Left_bar_bleue199/200J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty_bar_bleue  (199/200)

J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:24

coooool ! et euh... c'est marqué où? parce que perso je lagais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
ellosyne
Ancien membre
ellosyne


Messages : 249
Progression : 298
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : couleurcity

Feuille de personnage
Pseudo: ellosyne/recruteur de la DOD
Nombre Kamas: prospère
Level:
J'ai l'honneur de vous annoncer que... Left_bar_bleue200/200J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty_bar_bleue  (200/200)

J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:46

pas d'accords tu aurais du mettre cherchez les* intrus afro
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
J'ai l'honneur de vous annoncer que... Left_bar_bleue0/200J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty_bar_bleue  (0/200)

J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:44

Fec-sorix a écrit:
coooool ! et euh... c'est marqué où? parce que perso je lagais pas silent

Le serveur est passé d'une population élevée à une population moyenne. Mis à part cela ces derniers mois je passais mon temps à lager, non pas faute de connexion ou encore faute de matériel, simplement que le serveur n'était plus en mesure d'assurer correctement sa fonction après les multiples mises à jour toutes de plus en plus coûteuses en ressources.

Or depuis ce matin.. PLUS RIEN. J'ai enfin pu jouer trois heures sans le moindre lag, même pas un ralentissement, RIEN. Very Happy

Et si ma parole ne suffit pas, je cite le message de Sylfaen visible sur le Devtracker :

"Suite à des difficultés techniques lors de l'amélioration matérielle de certains serveurs, la maintenance DOFUS doit être prolongée jusque 11h20 (heure de Paris)."

Pas difficile de faire le rapport entre les deux, bref. De toutes façons que tu me crois ou non je m'en fou ! La nouvelle bécane est là c'est tout ce qui compte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'honneur de vous annoncer que...   J'ai l'honneur de vous annoncer que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'honneur de vous annoncer que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous regardez pas vous saurez pas :p
» Je vous ré-invite chez moi !
» Trouvez le ! Il vous assasinera !
» Quand le regret vous ronge !
» un Elfes qui Reviens pour vous envoûté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: Divers :: News Publiques-
Sauter vers: