Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un Elfes qui Reviens pour vous envoûté

Aller en bas 
+3
axel0704
-Ptitpousse-
Mauwo L'alcoolo
7 participants
AuteurMessage
Mauwo L'alcoolo
Ancien membre
Mauwo L'alcoolo


Messages : 41
Progression : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Mauwoteck-dz
Nombre Kamas: ...... :)
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue157/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (157/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyDim 4 Mar 2012 - 5:51

*Come Back !*

1) Menu

1) Presentation

2)Story

3)well wishes censer

4)Apology Dreamique

5)the near future










XxDébutxX


Presentation


Je compte reintégrer la D'O'D avec Ma Cratte que j'ai renommé Mauwoteck-Dz (un personnage de Manga que j'adore :p) un personnage que Moi seul a ses Id's

Son stuff actuels :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis aussi bûcheron lvl 30 (vien de up) et bijoutier lvl 70 et Joaillomage Lvl 70 ( petit clin d'yeux a mule qui ma passé beaucoup de minerais pour up mes meties)



Story


"D'un air profond , d'une larme aux yeux Prend son stylo"

Un 12 Novamaire Froid comme temps d'autre jours , Une Crâtte pleurais de larme la perte de ses s'amis ,son foyer , sa famille .... et c'est a se moment que s'avança Une roublarde Sous l'âme d'un osa sans "habits"Avec
Des Grands airs <<Qu'a tu fait ? ce ne pas ça un Dreameur >>
"Crâtte"<<Tu ne comprend pas ? J'en est Marre ! oui marre de Devoir être le boulet toujours le moin que rien je préféré Prendre du recule est partir >>
"Roub " <<Bon vent , sachez juste que je serrais toujours disponible pour t'aider>> "Crâtte" <<Merci Pousse ...>>

La crâtte Attristé reprend son chemin trouve un foyer mais ne lui plais pas sa famille lui manque mais elle essaye de l'oublier ..
Et un Beau jour de soleil alors quelle étai entrain de tuer des bouftou pour se faire quelque sous elle revue un ancien ami a elle "morbide-sacri" elle fut choqué de le voir si grand si puissant et lui dit <<tu a bien changer morbide tu est ....si grand>> il répondis : <<toi aussi tu a bien changer tu est devenu si belle>>
la cratte rougi et lui répondis << je retire se que j'ai dit tu est encore aussi stupide que la dernière fois que je te vue >> le sacri souri et lui dit : vien suis
on va se faire ses bouftou ma puce d'un sourire la crâtte fût énerver et aussi elle est devenu ...amoureuse

un jour de pluie la crâtte rencontre une jeune fécatte nommé "Fekasatete" les deux jeune femmes devin vite amie et Fekasatete proposa a la jeune crâtte de venir dans sa guilde "l'oeil d'horus" la Crâtte acceptas ..mais elle pense encore a sa guilde .

Des mois passer dans l'oeil d'horus la crâtte rencontre plein de gens Étrange mais surtout sympathique .
un soir la cratte seul a seul avec son bien-aimer il décide de lui avouer sa flamme et la demande en mariage la cratte "touché" acceptas

3 Mois plus tard la Cratte décidas de Revenir Chez La "DEAD OF DREAM" Alors elle est allée Voir un vielle ami a elle et aussi un Dreameur pour l'aidé j'ai nommé "ptitpousse" alien aprés cela la Cratte fût Prête pour réintègre la DEAD OF DREAM


Well Wishes Censer



"un voeu , une envie , une obsessions ? En tout cas bien sincère ....."

Oui j'ose a nouveaux repostulez chez vous apres vous avoir trahi , laisser ,

comme un lâche mais se fût bien utile ...je reviens aujourd'hui plus "Mature" ,

en espérons "sincèrement" pouvoir revenir au près de ma famille (cette parties est la plus cours je m'en excuse)




Apology Dreamique


Oui je vous dois Beaucoup d'excuse (oui j'oublie souvent de remercier mais tout peut être régler par des excuses )

Des excuses pour mes "Immaturité" , "bêtise" , je ne m'excuse pas au près Zaar-roc que j'ai bien saouler où Kra-pie que j'ai traiter , ni mulfaccri que j'ai énerver , ni ombre que j'ai déçu , non ..je m'excuse en vers toutes la guilde .


pourrais vous me pardonnez ?

Je comprend que les membres ne voudrons plus de moi , soyez juste
indulgent(e)

Apology Dreamique


Oui le futur proche , j'ai plusieurs projets dont ma cratte, monter mes métiers et optimisez mon personnage pour pouvoir être utile en dj est pouvoir aider les dreameurs(e) (oui oui nacro je pense a toi je met les (e) )


J'ai aussi un projet bien particulier dépasser une certain personne :$
In Real Life
Et oui je suis aussi humain , je suis un jeune homme de 16 ans en 1er Lycée j'aime les mangas (Dbz Bleach et tout le blala...) je suis aussi un fan de musique Epic (Mozart , X-ray dog et j'en passe) Et c'est tout ..^^'

The End

Et oui c'est déja fini ...:/ Merci d'avoir tout lut Rolling Eyes a bientôt

Un petit Coucou de ma cratte Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : un petit merci a pousse :d

édit : un petit screen d'un solotage que j'ai fait il y'a pas longtemps Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jesuisun le Dim 4 Mar 2012 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue199/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (199/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyDim 4 Mar 2012 - 6:16

Bon, visiblement, j'inaugure.

Je suis personnellement POUR cette candidature, et de façon a rester aussi impartial que nécéssaire, mon choix se repose sur deux principes :

1) La candidature correspond tout à fait à nos éxigeances, elle contient de plus un RP, c'est un effort remarquable.
2) Il s'agit d'un ancien, qui revient. Sa "sortie" appartenant au passé, j'applique bettement la nouvelle règle ombreuse, qui laisse une seconde chance aux anciens.

De ce fait, je pense que cette candidature est conforme.

Dreamiquement vôtre,

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue191/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (191/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:45

une belle candide rien à dire à part POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mauwo L'alcoolo
Ancien membre
Mauwo L'alcoolo


Messages : 41
Progression : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Mauwoteck-dz
Nombre Kamas: ...... :)
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue157/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (157/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:47

Merci kra-pie sa me touche venant de toi :'( (a)
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue191/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (191/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyDim 4 Mar 2012 - 7:56

Sache que c'est ta derniere chance... study
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue199/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (199/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:15

On peut pardonner a tout le monde et si en plus c'est une cratte( pas roux comme kra-pie j'espere Razz ), raison de plus. Se sera POUR , bonne candide, j'espère vite te revoir et faire connaissance Very Happy



Master-yopp
Revenir en haut Aller en bas
Radna-Wolf
Ancien membre
Radna-Wolf


Messages : 158
Progression : 187
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : koli

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun
Nombre Kamas: rien
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue0/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (0/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:02



Bonjour tous le monde. E Smile st-ce toi Moy-kaka qui revien parmi nous ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mauwo L'alcoolo
Ancien membre
Mauwo L'alcoolo


Messages : 41
Progression : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Mauwoteck-dz
Nombre Kamas: ...... :)
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue157/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (157/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:09

Oui c'est moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
morbide
Membre
morbide


Messages : 92
Progression : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : bourgogne

Feuille de personnage
Pseudo: morbide-sacri
Nombre Kamas: C'est la déche x_x
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue198/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (198/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté   un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:24

pourqu'oi est-il deja in guilde que sa fais que 3 jour que sa candid est été crée et n'a pas été valider par un recruteur??
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue200/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (200/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:33

inutile de voter apparement :/
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Left_bar_bleue199/200un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty_bar_bleue  (199/200)

un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   EmptySam 10 Mar 2012 - 10:52

Candidature terminée, postulant accepté.

Et toujours pas de sondage ? >< rahlala j'ai pas été assez rapide pour editer ça !

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty
MessageSujet: Re: un Elfes qui Reviens pour vous envoûté    un Elfes qui Reviens pour  vous envoûté   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Elfes qui Reviens pour vous envoûté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour vous stuff by yencly-bs
» Une place pour un sage parmi vous ?
» Quand le regret vous ronge !
» si vous regardez pas vous saurez pas :p
» Je vous ré-invite chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: