Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature du pandawa RyuuSuuke

Aller en bas 
+8
Eleraldhan
Djinn
callof
Yokiteru
Kaki-nanterre
Egolu-Spiic
ombre-tonal
SekYo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et les keuf et les meuf dans le R.E.R !!?
C'est ton destin ( Pour )
Candidature du pandawa RyuuSuuke Vote_lcap80%Candidature du pandawa RyuuSuuke Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Pourquoi faire ? ( Contre )
Candidature du pandawa RyuuSuuke Vote_lcap20%Candidature du pandawa RyuuSuuke Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 2:13

First Chapter : Le début d'une longue épopée


J'ai découvert dofus courant 2004 et j'ai créé mon tout premier personnage sur Rykke-Errel en 2007 à l'ouverture du serveur. (*Dream* Mon bon vieux sacri niveau 25), j'ai ensuite incarné une jolie écaflipette niveau 58 pour finir par migrer avec mon frère (RyuuSuuke) sur Ulette.

À présent sur un nouveau serveur j'avais toutes les clés en main pour pouvoir enfin m'épanouir sur dofus et profiter de ce jeu, malheureusement les contes de fées n'existent pas, et encore moins sur dofus. Je réussis tout de même à dépasser le niveau 100 sur le serveur ulette avec mon enutrofette Sin-Frozen qui est aujourd'hui tristement décédée le 10 Fraouctor 641 et ça nous le regrettons. En effet même si nous nous étions lié avec certain joueur du serveur (Daladia <3, Xeon, Oz et sa team, et toute la Latcho) nous ne nous sentions pas à notre place, un retour aux sources devait avoir lieu.

Après avoir faits mes bagages et tout stocker sur le pandawa de mon frère nous étions fin prêt à traverser les océans pour de nouveau revoir le continent de Rykke-Errel. Un dernier regard, des mains qui se lèvent, des gens qui hurlent en espérant bientôt nous revoir en bref de l'émotion et tout qui s'efface.

Le chemin pour arriver sur rykke-errel fut long, les vivres avaient manqué sur le bateau et plusieurs fois nous avions dû repousser les attaques des Vil-Pirates. Sufokia terre sainte de tout navigateur, notre commandant de bord nous annonça que nous allions bientôt arriver et que nous devions regagner nos cabines, tout semblait aller mais ! Que ! D'où ce Kalmar géant sorté t'il ? Bateau .... Kzzrre .... Attaque .... Kzzrre .... Aide ....

En me réveillant je sentis le mal de crâne omniprésent comme après une cuite à la bière pandawa, J'avais l'habitude d'en boire à la bagrutte mais hélas pour moi le paysage koh lantesque qui s'étendait autour de moi n'avait rien du siège bien comfortable sur lequel j'avais l'habitude de m'asseoir à la taverne. Ma plus grande  crainte, mon frère où était-il ? Là ! son bandeau pandawa ! Jamais il ne l'aurait laissé tomber, Miséricorde je n'avais plus rien sur mon avatar ni vivre ni équipement, je lui avais tout confié avant le départ, j'avais beau hurler son nom à travers cette forêt amazonienne aucune réponse aucun signe de vie, juste se fichu bandeau de fortune ! La colère venant après la tristesse l'énervement, j'avais oublié une chose des îles inhabitées ça n'existe pas. *Tac* Un coup porté à l'arrière de mon crâne d'une puissance incommensurable, un masque et le noir.

À mon réveil un petit singe avec un marteau me regardait, mais où étais-je tombé et surtout mon frère était-il ici, ce Kalmar qui nous avait attaqués, ce masque, les pirates ... Tout dans ma tête ce chamboulé, sur quel monde avions nous débarqués, il était loin le temps où je me baladais avec mon bouftou à la milifutaie. Le singe
m'assoma.



Modis Kralamour, je t'ai déjà vaincu une fois tu as bien eu de la chance que je n'étais pas armé, Rah et où est mon bandeau et accésoirement mon frère, c'est pas croyable qu'il est noob il se pômme toujours ... Bon ... je vais allé à notre point de rendez-vous en [-27;-28] Hotomani pourra m'aider.

IRL

Salut tout le monde je m'appel J.T (Je garde l'anonymat :hap:) j'ai 17 ans je suis né le 12 Descendre mois de Djaul démon mineur et fidèle de Rushu. J'ai passé cette année mon BaC ES sans difficulté, je souhaite par la suite devenir Webmaster et Webdesigner, je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 4 ans, je suis un hardcore gamer qui déteste perdre. Je vais entammé ma 1ère année en école supérieur d'informatique à Supinfo. Irl je suis Timide, Drôle et bavard lorsque l'on me connait bien. Je suis passioné de jeux vidéo, de musique (Hard Rock, Rock) de manga et de tal (Nan je déconne pour Tal c'est de la merde Smile)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IG

Pour ceux ayant déjà eu écho de moi IG ou m'ayant déjà vu joué vous saurez que je suis un Trolleur et un joueur qui n'abandonne jamais même en 1vs8. Je suis d'ailleurs fan du multi en agression pour moi le RP c'est ange contre démon pas besoin d'être en 1 contre 1. Je suis plutôt un joueur PVM même si je suis tombé amoureux du mode AvA. Seul le PvP 1v1 ne répresente aucun intérêt pour moi à l'heure actuel. J'incârne le panda de mon frère créé sur Ulette à la base, je ne joue dessus que depuis 1an et je l'améliore à ma façon. Je suis de cercle 199 et je le joue Eau. Parchotté full 101 avec mes carac répartie uniquement en Chance je suis fier d'arrvier à dépasser les 4200 points de vie. Depuis que je joue à dofus j'ai toujours était bras droit de toute les guildes où je suis passé, il n'y a que récemment ou j'ai décliné un poste de bras droit après avoir jugé que ce poste demandé beaucoup trop d'investissement. Mes anciennes guilde sont Eliptium ,Ambre Ancestrale, Guren Kaina, Eternia. Et lorsque mon frère jouait sur son personnage il est passé par Alpha Legion, Arrada Kyus, Pancakes et sirop d'érable, Crazy Symphonia, puis Hyokil Elorkain.

Mes records :

Particpant au goultarminator 2013
4ème Pandawa du serveur 1770 votes
Monter un personnage 193 en 3 jours
Dropper un dofus émeraude sur un Dopeul DV en arène.

Mes objectis sur dofus :
Réussir la quête de la recette des crêpes
Avoir un dofus ocre (50%)
Avoir un exo Pa (Kaki va me le payer il a dit)
Troller des gens (99%)
Atteindre la plus grande côte possible en koli avec mon pote Netsu
Atteindre le niveau 200 (61%)
Passer Fri 3 (0%)
Avoir 3400 Points de succés (3393)

Je souhaite par la suite que mon Ami Netsu puissent intégrer la guilde une fois que nous aurons finit d'xp son nouveau personnage. (dans 2-3 jours)

Voilà voilà si certain d'entre vous on des questions n'hésitez pas.

Pour la partie RP je souhaite si possible sortir une fois par semaine la suite de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:45

pourquoi venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:09

Salut ombre et merci de ta question,

Tout simplement car à l'heure actuel je suis un peu égaré sur dofus, je souhaite une guilde qui possède déjà de bonne base et ceci commence donc par un bon lead de celle ci et un forum bien garnis. T'ayant déjà croiser ainsi que quelque uns de tes membres je me suis renseigné sur l'ambiance qui se trouve dans votre guilde, j'ai eu de très bon retour et je ne veux plus d'une guilde où 90% des membres parl kom sa. J'ai donc la volonté de rejoindre votre guilde pour ces raisons mais aussi pour pouvoir découvrir de nouvelle chose sur dofus l'exemple de Fri3 est le premier qui me viens, j'ai finis entièrement fri2 mais je ne trouve personne de motivé pour faire du fri3. J'ai un bon pré sentiment pour votre guilde que je n'ai pas ressentis chez les autres, l'idée de faire ma candidature chez vous me passe dans l'esprit depuis déjà quelques mois (3-4), je suis quelqu'un de difficile sur le choix de la guilde et sur l'alliance dans laquelle elle est, il est par exemple hors de question pour moi d'aller (Retourner) dans une guilde ayant comme alliance KTL.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:19

tu as un panel de guilde impressionnant sur ton cv, qui nous dit que la Dod ne sera pas une de plus sur ta futur candidature de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:33

Je ne souhaite pas utiliser la guilde DoD comme un motif de vente sur le papier, Je ne suis pas le genre de joueur qui recherche le maximum d'honneur en ayant un G10 Une grosse guilde etc, je recherche surtout une guilde qui me permettra de m’épanouir sur ce jeu chose que pour l'instant je n'ai pas réellement pu faire. Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent DoD est différent des autres "grosses" guildes, Quand j'ai parcouru votre forum j'ai pu y voir une guilde avec des membres soudés et complice, de plus comme je l'expliqué j'ai trop souvent était bras droit de guilde, le problème était que dans ces fameuses guildes ou j'étais bras droit les guildes n'étais pas soudés et le recrutement était fais à la va vite, le résultat, des membres qui quittés la guilde chaque semaine, on finis par se remettre en cause et ce dire que c'est peut être nous le problèmes et le départ me semblé la meilleur option.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:39

Tu dit " je suis quelqu'un de difficile sur le choix de la guilde et sur l'alliance dans laquelle elle est, il est par exemple hors de question pour moi d'aller (Retourner) dans une guilde ayant comme alliance KTL. "
Qu'en est il de la Glas ?
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:49

Pour moi glas est là seul alliance (à l'heure actuel) qui a compris comment une alliance devait marcher, le simple fait qu'elle possède un forum lui donne un avantage majeur comparé aux autres alliances dans lesquels j'ai pu passer, L'écoute est présente dans cette alliance et il me semble que le racisme et les insultes y sont prohibés. Il s'agit donc d'une bonne alliance du fait de la maturité de ses membres et de la politique mise en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:17

Pour moi tu as quand même oublié la chose la plus importante dans ta candidature : Le choix de notre guilde. Certes tu l'as précisé un peu plus tard, mais voila. Ensuite, tu m'as l'air très basé sur Fri3. Mais le but d'une guilde est d'aider les autres. Le ferais tu vraiment ?
Pour ces quelques petits trucs, je campe sur mes positions, je me prononcerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 6:51

J'ai juste cité fri3 comme un exemple, étant fan de pvm je le trouve le plus flagrant. Bien évidemment que j'aiderais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:14

Cela me fait très plaisir Ryuu que tu postes chez nous.

Je le connais depuis pas mal de temps maintenant. j'ai eu plusieurs occasions de jouer avec lui ainsi que son compère titiaran. A l'époque nous chassions surtout les vilains petit démons de notre magnifique ville qu'est Bonta. Ryuu est une personne très très sympa, fan du pvp, commentateur (en mousse Mad ), et fait passer le rp avant tout.

Même si je te connais déjà et que je connais surement déjà les réponses, je me permet de te les poser ici afin d'enrichir ta candidature :

-Aimes-tu le kolizéum ? si oui à quelle fréquence à peu près en fais-tu ?
-Tes métiers sont quel lvl ?
-Possèdes-tu des mules ?
-Cours-tu après les succès ? combien de points as-tu ?
-Toi qui ne vis que par le rp, fais-tu tout ton possible afin d'aider les pnj ? (en gros tu fais les quêtes ou pas xD)
-Ton panda a l'air de faire la gueule sur le screen, est-il toujours comme ça ou juste à l'idée de venir chez nous ?

Je n'ai pas d'autre questions pour l'instant. Merci de tes réponses !! geek 
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:36

Hey salut kaki et merci de tes questions,

Hum pour le kolizéum je suis plutôt fan même si j'ai étais un peu "blazé" c'est temps si du fait que je ne tombais qu'avec des Féca en face de moi ou bien des grands noms du serveur, je dirais que j'ai des périodes kolizéum, parfois je vais passer beaucoup de temps à en faire 5 par jours, et parfois je vais passé une semaine sans en faire, ceci s'explique du fait que j'ai du mal à faire du kolizéum seul sans skype, je trouve qu'il est plus difficile de mettre une stratégie en place. Mon ami et "co-teamer" netsu c'est créé un Osamodas pour qu'on puisse faire du kolizéum, donc d'ici quelques jour je vais reprendre le kolizéum comme à mon habitude de manière plus soutenue.

Pour mes métiers je suis :
Forgeur de dagues 87
Forgemage de dagues 24 (100 quand j'aurais les runes en main)
Forgemage d'épée 100
Sculpteur de Baguettes 83
Cordomage 96


J'ai actuellement 3393 Points de succès et je trouve ça plutôt intéressant comme concept, je souhaite en avoir 5000 avant la fin de l'année.

Pour les quêtes c'est variable ayant eu plusieurs personnages et mon frère n'étant pas passionné de quête je n'ai pas encore eu l'occasion de les faire sur le panda, donc pour l'instant ce n'est pas une de mes priorités. Quêtes

Franchement je crois qu'il est toujours si peu souriant, le truc c'est que je ne le nourrit qu'une fois par semaine pour l'aider à se fortifier en PvPM, de la sorte il peu concentré son Karcham à travers les orifices de son corps et les expulsés comme un taureau du Bengale japonais en hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:43

SekYo a écrit:
Franchement je crois qu'il est toujours si peu souriant, le truc c'est que je ne le nourrit qu'une fois par semaine pour l'aider à se fortifier en PvPM, de la sorte il peu concentré son Karcham à travers les orifices de son corps et les expulsés comme un taureau du Bengale japonais en hivers.
Ah je comprend mieux cette colère si profonde. merci de tes réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:17

Oui ça lui entraîne une colère passagère :/

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:18

sondage inséré
Revenir en haut Aller en bas
Egolu-Spiic
Membre
Egolu-Spiic


Messages : 90
Progression : 107
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Egolu-Spiic
Nombre Kamas: Trop peu pour être heureux !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:42

Dans ce cas la c'est opé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:45

Merci à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiteru
lion
Yokiteru


Messages : 216
Progression : 264
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:51

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous.
Cela étant dit, ta candidature me laisse un peu sur ma faim...
Je cerne assez bien le personnage, tu m'a l'air sympa et tout et tout, utilisateur de skype ( facilite beaucoup de choses), mais je sais pas il me manque quelque chose pour m'accrocher a ton personnage (IG), cette envie de dire OUI immédiatement..
Tu connais un membre de chez nous qui par sa bonne volonté essaye tant bien que mal a faire partager son engouement pour toi ^^.
Dois-je lui faire confiance aveuglement? Même s'il se trompe rarement  mdrr
Je préfère garder mon vote pour la suite Smile.
(N'y vois rien de personnel hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:06

Yokiteru a écrit:
Tu connais un membre de chez nous qui par sa bonne volonté essaye tant bien que mal a faire partager son engouement pour toi ^^.
mais, de qui parles-tu là ? je n'arrive pas à reconnaitre la personne :s

Yokiteru a écrit:
Dois-je lui faire confiance aveuglement?
Le connaissant, je sais qu'il ne vient pas pour l'alliance (il me l'a prouvé à plusieurs reprises) mais bien pour la guilde et trouver des gens un minimum mature et qui sont assez avancé dans le jeu par rapport à leur lvl. on le sait tous, pour les 195 mini, frigost III donne du rêve, et ils veulent tous taper le comte (moi le 1er).

après à vous de vous faire votre propre avis, personnellement je déteste les mecs qui viennent juste pour l'alliance, c'est pour celà que je coule ces gens et à l’inverse que je remonte les autres. sur ce, à vos votes !


Dernière édition par Kaki-nanterre le Mar 3 Sep 2013 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:08

Bonjour Yokiteru, merci à toi pour ton commentaire.

Vis à vis de la candidature je me doute qu'elle n'est pas extra, néanmoins pour ma défense j'avais prévu de poster puis ensuite d'éditer en ajoutant du contenu, malheureusement après avoir posté je me suis rendu compte que la fonction éditer était disable pour les invités.

Si tu as des questions à me poser qui pourrais t'aider à faire ton choix n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:10

Si tu devais répondre a une question par "oui" ou par "non", que répondrais-tu ?

Et si cette question est "veux tu me donner 10 Millions de kamas par semaine ?"

Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:49

Je suis pas non plus convaincu, il manque un petit quelque chose!

A réfléchir donc.
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 4:43

@Callof Non ^^.

@Djinn Je vous laisses choisir dans tout les cas mais n'hésitez pas à me poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue0/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:28

Hello !

J'aimerai savoir ce qui t'as fait changer d'avis ? Tu n'étais pas de ceux qui cherchait à tout prix à nous chercher des noises ? De mémoire, ou comme me l'a justement rappellé Kaki, on te voyait TRES souvent aggresser nos prismes.

Donc soit quelque-chose ou quelqu'un t'a fait changer d'avis au sujet de Glas, soit vous aviez vraiment rien à faire de vos journées.. Et si c'est le cas, quelle occupation ! Bref, j'aimerai bien quelques mots la dessus.

Sinon, que pense-tu de la DoD ? Et du point de vue de l'alliance ?

Si les questions ont déjà été posées désolé, j'ai tout lu mais j'avouerai l'avoir fait en diagonale ( mis à part la candidature en elle-même ). Dans tous les cas j'attends des réponses. albino 
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:36

Salut à toi Eleraldhan,

En effet je ne nie pas n'avoir jamais essayé d'agresser vos prismes avec titiaran nous souhaitions former une alliance qui dans le futur aurait pu tenir tête à glas, au moment des agressions de prismes si ma mémoire ne se moque pas de moi vous possédiez toute les zones, je n'avais donc pas pour idée de n'agresser que glas mais bien n'importe quel alliance qui possède un prisme. Ensuite pour le très souvent je n'ai au final qu'agressé 3 Prismes au total donc de là à dire agresser très souvent je ne pense pas que cela soit adapté ^^.

De plus je n'ai jamais craché sur glas donc je ne comprend pas ta deuxième question, l'AvA étant nouveau je ne comprend pas que tu dises "vous aviez vraiment rien à faire de vos journées", étant donné que je suis un hardcore gamer comme je l'ai cité ceci implique que je passe beaucoup de temps sur les jeux et il m'arrivé donc de ne pas savoir quoi faire d'autre sur dofus qu'un peu d'AvA ^^. Je te trouve même un peu moqueur dans ta question mais bon.

Pour la DoD et l'alliance je me suis déjà expliqué dans deux questions précédemment. En gros, pour moi DoD est différent des autres guildes par le fait de sa stabilité, son entraide et sa convivialité, de plus je n'y verrais pas de "kikoo", pour l'alliance il s'agit à mes yeux de la seul qui es compris comment une alliance se devait de fonctionner et c'est donc pour cette raison qu'elle est actuellement l'alliance "dominante", de plus j'ai eu de très bon retour à propos de l'alliance et de la guilde via mes divers contacts étant dans ceux ci.

J'espère t'avoir un peu mieux éclairé sur mon Passé IG et mes Ressentis vis à vis de la guilde et de l'alliance.

N'hésite pas à me poser d'autres questions s'il le faut ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke Left_bar_bleue0/200Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:53

Mmmh, mes souvenirs me jouent des tours, j'aurais juré que tu avais aggressés plus de prismes que ça.. Bon bah mettons ça sur le compte de la cervelle de poisson rouge.

Pas grand chose à ajouter. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du pandawa RyuuSuuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui dis banquet dis alcool qui dis pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: