Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du pandawa RyuuSuuke

Aller en bas 
+8
Eleraldhan
Djinn
callof
Yokiteru
Kaki-nanterre
Egolu-Spiic
ombre-tonal
SekYo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et les keuf et les meuf dans le R.E.R !!?
C'est ton destin ( Pour )
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Vote_lcap80%Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Pourquoi faire ? ( Contre )
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Vote_lcap20%Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yokiteru
lion



Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Yokii
Nombre Kamas: Plus rien dans les bourses
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:51

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous.
Cela étant dit, ta candidature me laisse un peu sur ma faim...
Je cerne assez bien le personnage, tu m'a l'air sympa et tout et tout, utilisateur de skype ( facilite beaucoup de choses), mais je sais pas il me manque quelque chose pour m'accrocher a ton personnage (IG), cette envie de dire OUI immédiatement..
Tu connais un membre de chez nous qui par sa bonne volonté essaye tant bien que mal a faire partager son engouement pour toi ^^.
Dois-je lui faire confiance aveuglement? Même s'il se trompe rarement  mdrr
Je préfère garder mon vote pour la suite Smile.
(N'y vois rien de personnel hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre



Messages : 174
Date d'inscription : 14/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:06

Yokiteru a écrit:
Tu connais un membre de chez nous qui par sa bonne volonté essaye tant bien que mal a faire partager son engouement pour toi ^^.
mais, de qui parles-tu là ? je n'arrive pas à reconnaitre la personne :s

Yokiteru a écrit:
Dois-je lui faire confiance aveuglement?
Le connaissant, je sais qu'il ne vient pas pour l'alliance (il me l'a prouvé à plusieurs reprises) mais bien pour la guilde et trouver des gens un minimum mature et qui sont assez avancé dans le jeu par rapport à leur lvl. on le sait tous, pour les 195 mini, frigost III donne du rêve, et ils veulent tous taper le comte (moi le 1er).

après à vous de vous faire votre propre avis, personnellement je déteste les mecs qui viennent juste pour l'alliance, c'est pour celà que je coule ces gens et à l’inverse que je remonte les autres. sur ce, à vos votes !


Dernière édition par Kaki-nanterre le Mar 3 Sep 2013 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:08

Bonjour Yokiteru, merci à toi pour ton commentaire.

Vis à vis de la candidature je me doute qu'elle n'est pas extra, néanmoins pour ma défense j'avais prévu de poster puis ensuite d'éditer en ajoutant du contenu, malheureusement après avoir posté je me suis rendu compte que la fonction éditer était disable pour les invités.

Si tu as des questions à me poser qui pourrais t'aider à faire ton choix n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur



Messages : 296
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:10

Si tu devais répondre a une question par "oui" ou par "non", que répondrais-tu ?

Et si cette question est "veux tu me donner 10 Millions de kamas par semaine ?"

Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion



Messages : 465
Date d'inscription : 21/09/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 3:49

Je suis pas non plus convaincu, il manque un petit quelque chose!

A réfléchir donc.
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 4:43

@Callof Non ^^.

@Djinn Je vous laisses choisir dans tout les cas mais n'hésitez pas à me poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre



Messages : 516
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:28

Hello !

J'aimerai savoir ce qui t'as fait changer d'avis ? Tu n'étais pas de ceux qui cherchait à tout prix à nous chercher des noises ? De mémoire, ou comme me l'a justement rappellé Kaki, on te voyait TRES souvent aggresser nos prismes.

Donc soit quelque-chose ou quelqu'un t'a fait changer d'avis au sujet de Glas, soit vous aviez vraiment rien à faire de vos journées.. Et si c'est le cas, quelle occupation ! Bref, j'aimerai bien quelques mots la dessus.

Sinon, que pense-tu de la DoD ? Et du point de vue de l'alliance ?

Si les questions ont déjà été posées désolé, j'ai tout lu mais j'avouerai l'avoir fait en diagonale ( mis à part la candidature en elle-même ). Dans tous les cas j'attends des réponses. albino 
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:36

Salut à toi Eleraldhan,

En effet je ne nie pas n'avoir jamais essayé d'agresser vos prismes avec titiaran nous souhaitions former une alliance qui dans le futur aurait pu tenir tête à glas, au moment des agressions de prismes si ma mémoire ne se moque pas de moi vous possédiez toute les zones, je n'avais donc pas pour idée de n'agresser que glas mais bien n'importe quel alliance qui possède un prisme. Ensuite pour le très souvent je n'ai au final qu'agressé 3 Prismes au total donc de là à dire agresser très souvent je ne pense pas que cela soit adapté ^^.

De plus je n'ai jamais craché sur glas donc je ne comprend pas ta deuxième question, l'AvA étant nouveau je ne comprend pas que tu dises "vous aviez vraiment rien à faire de vos journées", étant donné que je suis un hardcore gamer comme je l'ai cité ceci implique que je passe beaucoup de temps sur les jeux et il m'arrivé donc de ne pas savoir quoi faire d'autre sur dofus qu'un peu d'AvA ^^. Je te trouve même un peu moqueur dans ta question mais bon.

Pour la DoD et l'alliance je me suis déjà expliqué dans deux questions précédemment. En gros, pour moi DoD est différent des autres guildes par le fait de sa stabilité, son entraide et sa convivialité, de plus je n'y verrais pas de "kikoo", pour l'alliance il s'agit à mes yeux de la seul qui es compris comment une alliance se devait de fonctionner et c'est donc pour cette raison qu'elle est actuellement l'alliance "dominante", de plus j'ai eu de très bon retour à propos de l'alliance et de la guilde via mes divers contacts étant dans ceux ci.

J'espère t'avoir un peu mieux éclairé sur mon Passé IG et mes Ressentis vis à vis de la guilde et de l'alliance.

N'hésite pas à me poser d'autres questions s'il le faut ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre



Messages : 516
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:53

Mmmh, mes souvenirs me jouent des tours, j'aurais juré que tu avais aggressés plus de prismes que ça.. Bon bah mettons ça sur le compte de la cervelle de poisson rouge.

Pas grand chose à ajouter. geek 
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:18

^^, Tu ne confond pas Ryuusuuke et Ryusuke ? le 2ème étant un fan boy qui fait n'importe quoi.

Je suis vraiment content de voir que 5 personnes ont voté pour mon intégration merci Smile.

Je suis en vacances jusqu'au 1er novembre n'hésitez pas à me poser d'autres questions Question .

HS : Bravo kaki pour ton exo
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:41

Bon salut, a toi

Je suis ravi de te repondre , mais cela va être assez bref pas comme d'habitude car je suis dans le bus et j'ai mal au ventre Sad

Bref revenons a nos moutons, j'aime ta candid avec les ajouts que tu lui a apportée grâce au question de mes amis Smile

J'ai des question (qui vont me servir) tu joue l'élément eau, mais pourrais détaillé ton stuff stp Smile et pour le mode eau ?

Voila , je réserve mon vote pour plus tard !

Cordialement, moi
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:54

Bonjour, je réagis juste parce que sinon Ombré va me taper sur les doigts (a)
Tu parles tout au long de tes réponses d'une ambiance "exceptionnelle" qui régnerait dans notre guilde. Qu'en sais-tu ? Vois-tu notre canal ? Les innombrables silent sorties que nous faisons ? Qui témoigne de ces points ? (je veux rire Very Happy)

En tout cas, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:21

bon concrétement la candidature , c'est pas trop ça, manque pas mal d'infos.Par contre j'apprécie beaucoup ta ponctualité sur les questions et t'as façon d'y répondre, tu reste malgré tout une personne sympas ( qui ma cramé une bonne dizaine de fois ) c'est un petit Pour de ma pars .
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:25

Je tiens a m'excuser pour mon post précédent car il est bourre de fautes ! J'espère que tu comprendras comme même !
Un peu d'indulgence je suis dans le bus MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 2:20

Slyki je n'ai rien compris ! Non je taquine ^^,

Alors pour le stuff je suis en full danathor avec certain items over eau d'autre quasi jet parfait, j'ai choisis l'ougarteau comme CaC pour les bonus qu'il apporte et pour son coût de 4PA bien pratique puisque je joue la plupart du temps avec un osa qui me donne 2Pa, je peux donc faire 2 vague à lame a 650 et un ougarteau a 1000.
En cape j'ai choisis l'Hel munster mal grès son malus d'initiative elle apporte de bon Caractéristiques notamment en vita et en chance.
En anneau je possède un Aimg et un Bracelet ming (Bon choix pour passer en 10 PA et gagner de la vie et de la puissance)
Pour les bottes il s'agit des sandales circu' du kimbo over chance, Vita/chance/sasa/cc/pm/dom et rési que demander de plus ^^.

Ensuite les dofus et les trophée que j'adapte selon l’ennemi avec pour obligation de garder mon tutu 16 qui me met full 1/2. J'ai répartis tout mes carac' en eau (464) ce qui est pour moi la meilleur chose à faire vu l'avantage des pandawas sur ce point de vu. Si je devait trouvé un hic à ma pano il s'agirait des résis mais picole compense et aussi les invoc (2) je ne peux pas mettre mon wasta tonneau et wasta encore au fil des tours.

________

Salut Fec-sorix, et bien oui j'ai des yeux partout dans toute les guildes, je fais partis des illuminati dans the secret world ! Plus sérieusement ombre m'avait déjà renseigné sur votre guilde il y'a quelque temps, j'ai des retours sans arrêt de kaki mais aussi de joueur extérieur à la guilde ou a l'alliance qui m'avaient déjà parlé de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 2:22

comment ça tu fait partit ?? tu n'es pas monocompte ??
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 2:47

D'accord merci pour ton explication! J'ai aussi un panda eau c'est pour ça :p

Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 3:15

@ombre tonal, The secret world c'est un autre jeu vidéo c'étais une blague ^^.

@Slyki N'hésite pas à me demander des conseils ig ou par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 3:30

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Membre
Saeruu


Messages : 84
Progression : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Saeruu
Nombre Kamas: Des tonnes et des tonnes
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue176/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:01

Salut à toi ! J'ai lu attentivement tout ce qui a été posté, comme les autres me manque quelquechose pour être vraiment convaincu ..

Tu dis que tu attends l'osa de ton amis pour te remetre au koli, donc tu comptes pas en faire avec les gens de la guilde ?
Tu est intéréssé par fri3, comme nous tous bien entendu, mais il y a aussi beaucoup de sorties hors fri3 et même hors frigost, en feras tu partie ? J'me doute que tu dises oui, mais essayes un peu d'étoffer tes réponces Very Happy

Sinon à part ça tu m'as l'air sympa & tout & tout, je laisse un avis neutre pour l'instant en attendant tes réponces Smile
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:06

Salut Saeruu et merci de tes questions, donc

Pour le kolizéum je conte bien sûr en faire avec les gens de la guilde et avec un grand plaisir, il est toujours plus fun de faire du koli avec sa guilde qu'avec des inconnus, pour l'instant ma priorité est d'upper le personnage de mon ami ce qui me prend la quasi intégralité de mon temps de jeu, c'est donc pour cela que je ne fais pas de kolizéum pour l'instant ou très peu. Fri 3 est pour moi une découverte PVM n'ayant jamais tenter un seul donjon ou engagé un combat sur cette partie de l'île, je ne me suis pas spoil sur comment ce déroulé les combats et les techniques à avoir, je placerais donc fri 3 en dehors de mon pvm habituel pour le classer dans le PVMD (Pvm découverte), je suis totalement pour, participer à d'autres sorties que FRI3, ma connaissance en PVM des zones hors frigost pourra être une bonne aide parfois, et faire certain donjon avec des gens sensés me botte Very Happy.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:20

Je vais resté sur le choix que j'avais dis IG, ta candidature est pas top-top mais j'adore t'as façon de répondre, sa me plait beaucoup, tu m'as l'air fort sympathique donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaki-nanterre
Membre
Kaki-nanterre


Messages : 174
Progression : 227
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Si tu m'cherches, tu m'trouves !

Feuille de personnage
Pseudo: Kaki-nanterre/Minaga
Nombre Kamas: 93.000.000 (le max)
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:34

Avec un score de 78% POUR (très très juste !) J'ai le plaisir de t'annoncer que t'as candid est validé et j'ai le droit désormais de t'inviter dans notre guilde, je te souhaite de bien t'intégrer à la guilde et j'espère t'y sentir à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
SekYo
Membre
SekYo


Messages : 22
Progression : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Pseudo: RyuuSuuke
Nombre Kamas: Pauvre si tu need de l'argent
Level:
Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:29

Merci à tous pour vos votes, j'ai juste quelque regret de ne pas savoir qui a voté contre ma candidature ou du moins ne pas en connaître les raisons ^^.

Je suis fier de faire parti de la DoD merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du pandawa RyuuSuuke   Candidature du pandawa RyuuSuuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du pandawa RyuuSuuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui dis banquet dis alcool qui dis pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: