Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un retour épic ou déséspérant ?

Aller en bas 
+10
Ralvek
Helore
cra-flangon
morbide
Master-yopp
ketzalcoaltss
dr-doliprane
callof
ombre-tonal
Pyro-Pieges
14 participants

Un callof de plus ?
Han ! oui callof est trop beau trop génial toussa !!
Un retour épic ou déséspérant ? Vote_lcap86%Un retour épic ou déséspérant ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Han ! Trop de troll tue le troll non !!
Un retour épic ou déséspérant ? Vote_lcap14%Un retour épic ou déséspérant ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Pyro-Pieges
Invité



Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue1/1Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:20

Bonjour ou bonsoir à tous suivant votre heure de lecture impitoyable sur un texte PUISSANT !

Je pense qu'ici personne ne me connais, à part bien sûr mon chère boulet, infidèle et usurpateur de callof, tout d'abord j'aimerai remercier Ombre qui me laisse faire un recrutement malgré mon lvl, je t'en suis reconnaissant peu importe le résultat Very Happy 

Pour commencer, comment dire voici comment est illustré ma personnalité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I-Mais t'es qui toi ?! C'est moi ! Ah d'accord...HEIN ?!

Voici une petite présentation rapide, je m'appel Vincent, dit aussi Vinc' ou encore le blond et oui je suis blond et je le montre bien je fais beaucoups de conneries...héhé...Je suis en Terminale STMG pour aller école de commerce ou NRC, j'ai 18ans en février ( le 22 pour ceux qui veulent me faire des KADOS !) je mesure 1km83 comme ma bite ,ah oui ce que j'adore se sont bien sur les jeux video, anime/mangas et je kif mettre l'ambiance, faire rire et moi même rire des conneries.
ah aussi j'utilisais des playlist pour faire du stream sur twitch avec league of legende pour ceux qui connaissent, pour ceux qui veulent de la musique qui bouge.bounce 

II-Dofus et Mes personnages.


Alors moi et dofus et bien j'y joue depuis ca sortie et depuis 3 ans avec marvin (callof) on a commencé sur le serveur Summens puis on a migré vers Kuri , puis vers Ulette (pour moi) et pour finir sur Rykke-Errel.Cela fait maintenant 1 an que je n'ai pas joué à dofus mes personnages sont resté plutôt Bas level pour vous je pense mais depuis 3 jours que j'ai repris j'ai deja up de 3 lvl sur chacun avec le nouveau système de l'almanax, des récompanses, et beaucoup de nouveautés qui nous donnent plein d'xp en plus facilement.
Je suis très présent en jeu, je joue pratiquement tous les soirs et les week-end, donc cela devrait être simple pour moi de monter en lvl.

Et maintenant Voici une petite présentation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les stuffs et panoplies je ne les montre pas, pour cause comme je recommence à jouer je vais TOUT changer! Meilleur pano, trophés, dofus...
Mon niveau vous bloque à dire oui pour j'intègre votre famille ? Eh bien ne regardez pas mes lvl , d'ici peu de temps ils auront bien changé.

Bien pour mes metiers, seul mon sacri est bien qualifié (mais c'est pas pour au temps qu'il en a dans le crâne...) il est bijoutier 100 et joaillo 100, forgeur de marteau 33, le reste de ma team a des petits niveaux en metier généralement entre 30 et 40.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne question ! Pyro vient du mot pyrolyse qui est une molécule de très haute temperature utlisisé dans des experience elle peut aller jusqu'à 1000°C, mais aussi pour mon premier perso créé ma sram c'est un petit jeu de mot "pyro-pièges" si on inverse quelques lettres "Pry o pièges" héhé je suis blond donc je cherche pas très loin xD

Je n'ai pas des millions de questions qu'il me vient à l'esprit donc si vous avez des questions à mes posés n'hésitez pas j'y répondrais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

afro
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue200/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:33

Bon s'est capter skype et t'es vraiment un gars sympas, t'es l'poto de callof t'as exactement le même état d'esprit ( sauf que lui il aime être une victime en dj... )

On va pas tourner autour du pot , je suis totalement POUR le lvl ne fait pas tout , l'esprit est tout aussi important. C'est pourquoi si tu es accepté, tu sera à l’essai jusqu’à avoir le lvl minimum ( 180 ) pour chacun de tes perso, tu pourra ensuite profiter des nombreux avantage que t'offre la guilde ^^

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue199/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:47

La pyrolyse n'est pas une molécule >< CONTRE !
Tu aurai pu me demander pour mettre le iop sur tes screen :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-Pieges
Invité



Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue1/1Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:37

callof a écrit:
La pyrolyse n'est pas une molécule >< CONTRE !
Tu aurai pu me demander pour mettre le iop sur tes screen :'(
Mmmm au temps pour moi pyrolyse est la décomposition ou thermolyse d'un composé organique par la chaleur pour obtenir d'autres produits (gaz et matière) qu'il ne contient pas. Franchement t'es bien un S marvin --' tu chipotte beaucoup trop !!!!!!!!
Et depuis quand j'ai besoin de ton autorisation pour me connecter sur callof ? xD
Si tu veux je peux reprendre mes sous ? ou tout du moins...MON STUFF !!! xD lol
M'enfin je suis pas méchant a se point... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue200/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:13

Sinon ou en es tu sur frigost ? quels sont tes objectifs IG ?
Revenir en haut Aller en bas
dr-doliprane
Membre
dr-doliprane


Messages : 75
Progression : 84
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Dr-doliprane
Nombre Kamas: Kedal !
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue200/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:33

Salut Pyro

Hummm trop de mec dans cette guilde , on se sent seul avec Julie ^^

Etant donné que tu viens avec ta team +1 pour toi !
Etant donné que tu connais le "boulet" de Callof +1 pour toi !
Etant donné que tu joue à "LOL" +5 pour toi !

Ensuite concernant les lvl , j'en suis sur que tu va augmenter très rapidement. Donc aucun soucis la dessus.

Bonne chance à toi


Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
ketzalcoaltss
Membre
ketzalcoaltss


Messages : 69
Progression : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Pseudo: Ketzalcoalt
Nombre Kamas: J'accepte le don
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue200/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 4:04

Salut Smile
Bon pour ma part j'apprécie la candidature mais bon les levels me dérangent.  J'ai donc une question :
Selon toi, et en toute objectivité, quand tes personnages pourront ils dépasser le seuil du lvl 180 ?
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue199/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 4:06

Salut pyroman !

La candidature est plutôt vide, c'est vraiment dommage, les lvl sont bas. Néanmoins candidature avec des screen comme l'avais déjà fais callof pour son retour, je suppose que c'est son idée ?
Tu es un amis a callof et tu a l'ai sympathique donc je reste neutre, donc je ne vote pas

Bonne chance encore
Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue199/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 5:28

Nan nan, ombré m'avais conseiller de l'aider, mais je suis rentré aujourd'hui et tadam, la candide était déjà prête. On voit que certain on du temps a perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
morbide
Membre
morbide


Messages : 92
Progression : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : bourgogne

Feuille de personnage
Pseudo: morbide-sacri
Nombre Kamas: C'est la déche x_x
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue198/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (198/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 5:29

Belle candidature pas mal de screen sa c'est good Smile
Pour moi tu a l'air sympa pas comme callof même si le lvl des t'ai perso sont pas bien haut sa serra un grand POUR  pour ma part


PS:"Han ! oui callof est trop beau trop génial toussa !!" je coche la case de cette phrase a contre coeur :/car callof n'ai pas trop beau ni trop génial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cra-flangon
Membre
cra-flangon


Messages : 14
Progression : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2013

Feuille de personnage
Pseudo: flangoon
Nombre Kamas: jamais assez !
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue200/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 5:45

bonjour , jolie candidature je trouve , comme le dit ombre tu as l'air d avoir un bon état d'esprit. Le level de ta team est bas mais peu vite monté donc sa me pose pas de soucis .
bon courage a toi Smile


Dernière édition par cra-flangon le Mer 16 Oct 2013 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helore
Membre
Helore


Messages : 67
Progression : 71
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur la plage de moon entrain de bronzer

Feuille de personnage
Pseudo: Helore
Nombre Kamas: Ça dépends
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue187/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (187/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 5:51

Bonjour,

Malgré les bas niveaux de tes personnages , on sent que tu peux apporter de l'ambiance, et tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue198/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (198/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:21

Coucou, jolie candid" même si les lvl sont bas. Je serais ravis de te donner un coup de main.

Pour POUR Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-Pieges
Invité



Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue1/1Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:41

Merci à tous et toute (pour toi Dr-doliprane Wink  ) pour avoir voté POUR ! =)

Je vais répondre à chacun maintenant :

Ombre : Comme tu le sais je viens de reprendre dofus donc pour ce qui est de frigost je viens juste de finir (avant hier) le donjon Ben le pirate je ne suis pas allé plus loin, pour ceux qui sont de de mes objectifs et bien, biensûr d'up lvl 200 ! comme tout le monde mais je joue surtout pour le fun, l'ambiance et l'amusement je ne veux pas de rage ou autres j'adore aider les autres quand je peux !

Dr-Doliprane : Je vois que tu joue aussi a lol il faudra que tu me passes ton pseudo  ahah et désoler je ne suis pas une fille, si tu veux je peux me travestir mais j'aurai toujours MON ENORME ENGIN DE GUERRE ! MOUahah... ok j'arrete là.
et bien sûr je ferais tout pour up le plus vite possible, pour ne pas être une gêne.

ketzalcoaltss : Pour ta question quand pourrais-je passer lvl 180, j'aimerais te donner une réponse mais je ne pourrais te répondre à part "le plus tôt possible" ^^ car je ne connais plus tous les coins d'xp et donjons...MAIS avec marvin lvl 199 et si il y a des sorties dj et autres je pense up vite.

Master-yopp : Oui je sais...désolé...désolé...ma candidature et faible je n'ai pas beaucoup d'idées niveau question et c'est ma première candidature avant moi et marvin avons créé nos propres guildes pour être tranquille mais avec le système d'alliance c'est plus dur ^^, ne t'inquiète pas j'essayerai de te prouver qu'il faut voté POUR ! =p et merci pour "bonne chance" et de même.
(même si toi tu es deja dans la guilde *-* )

callof : Mmmm TA GEU... pardon pourrais-tu te rendre dans un espace vide de monde prendre une corde, te la mettre autour du cou l'attacher en haut d'une falaise puis y sauter ? RESTE EN CHIEN ! Cordialement.

morbide : je suis désolé je n'ai pas choisi les questions pour le sondages moi aussi j'ai mal au coeur, j'en ai même vomi...

cra-flangon et Helore : bien sûr que je vais mettre de l'ambiance comme dans les soirées tous a poils et on se caresse ! héhé... merci a vous deux pour le soutien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue199/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:20

Bien le bonsoir jeune camarade,
Fidèle à ma réputation, je suis un râleur de service Very Happy Et comme j'aime bien que pleins de trucs soient clairs (pas comme mon esprit What a Face ), je vais te poser une petite série de question :
- de quel retour parles-tu dans ton titre ?
- parles-tu plus couramment le trool/bwork ou le français ? Smile
- pourquoi tous tes personnages ont-ils la même tête en accord avec les parabiotes ? :/
- projettes-tu de rester sur les mêmes éléments de jeu actuel avec tes futurs stuffs ? (ex : la sram reste terre etc...)
- tu sembles partager tes comptes avec Marvin. Les partages-tu avec quelqu'un d'autre que lui ?
- sais-tu qu'insulter est passible (après de nombreuses répétitions) de bannissement sans retour de la guilde ? (y compris Marvin :° )
- as-tu lu le règlement ?
- as-tu lu le guide de recrutement ? (bah oui, c'est ta première candidature, ça peut aider)
- pourquoi nous ? je veux dire, ok, il y a Marvin, mais pourquoi nous ? Tu peux rejoindre une autre guilde et jouer avec lui tout de même.
- qu'est-ce qu'une guilde idéale pour toi ? sur une échelle de 1 à 10 (admettons, tu peux changer ça), à quel niveau se situerait la Dead of Dream ? (sincèrement, le 11/10 ça fait lèche-bottes)
- es-tu près à sacrifier quelques persos de ta team occasionnellement pour jouer avec les membres de la guilde ? (je veux dire en dehors de Marvin)
- sais-tu ce qu'est le Role Play ? As-tu déjà songé à en faire un ? Si non, pourquoi ?
- je reformule un peu une des questions qui est tombée : en combien de temps penses-tu que tu auras monté un de tes personnages niveau 180 ? et les autres 160 ?
Cette dernière question est là parce qu'il y a le règlement, quelques unes de mes certitudes ont été ébranlées par je ne sais quel phénomène qui trotte dans mon inconscient, donc ton niveau ne me dérange pas vraiment si la personne est ce qu'elle paraît être.

Voilà, c'est tout.

Dreamiquement, Fec-sorix.


PS : j'ai, par pur amusement, compté le nombre de fautes : 26 (toutes catégories confondues et sans les textes des screens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Pyro-Pieges
Invité



Messages : 5
Progression : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 28
Localisation : Le mans

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue1/1Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:17

Salut Fec-sorix et ne t'inquiète pas je suis la pour répondre a tes questions !

- de quel retour parles-tu dans ton titre ?
Eh bien comme dit dans mon texte (tu n'as pas lu ou bien !) je reprends dofus, je n'y avais pas joué depuis un an et bien des choses on évolué je suis un peu dépasser pour l'instant mais je mis fait petit à petit Smile

- parles-tu plus couramment le trool/bwork ou le français ? Smile

Alors je parle pas bwork, trool cela depend de ce que tu entends par la, si c'est troller les autres du genre "et marvin c'est a toi de jouer" - " je suis mort, connard !" alors oui je parle troll et je parle bien sur francais et je parle une langue très rare qui est leblond et le sarthois *-*

- pourquoi tous tes personnages ont-ils la même tête en accord avec les parabiotes ? :/
Et bien tout simplement pour les mettres en harmonie et surtout car mes para sont presque tous lvl 3... je les aient eu avec les abonnement ^^

- projettes-tu de rester sur les mêmes éléments de jeu actuel avec tes futurs stuffs ? (ex : la sram reste terre etc...)
Alors oui et non, presque tout mes personnages (sauf sram) on mini 2  orbes reconstituante,je pensais mettre mon sacri air plus HL, donc peut être que je les changeraient mais pas pour l'instant.

- tu sembles partager tes comptes avec Marvin. Les partages-tu avec quelqu'un d'autre que lui ?
Marvin et moi c'est toute une histoire d'amour de pitié donc oui nous partageons les mêmes comptes depuis maintenant 3 ans je pense et non personnes d'autres n'a mes compte.

- sais-tu qu'insulter est passible (après de nombreuses répétitions) de bannissement sans retour de la guilde ? (y compris Marvin :° )
- as-tu lu le règlement ?
- as-tu lu le guide de recrutement ? (bah oui, c'est ta première candidature, ça peut aider)


Bien sur j'ai lu les règlement avant de mettre tous mes postes et autres mais ici j'ai mis des "insultes" pas vraiment insulte pour moi une insulte et "vrai" mais ici je n'ai pas l'intention de méchanceté, toutes mes façons d'insultes si tu remarques bien sont hyronique "Mmmm TA GEU... pardon pourrais-tu te rendre dans un espace vide de monde prendre une corde, te la mettre autour du cou l'attacher en haut d'une falaise puis y sauter ? RESTE EN CHIEN ! Cordialement." et bien sûr je n'enchène pas les insultes, elles sont très modéré Smile

- pourquoi nous ? je veux dire, ok, il y a Marvin, mais pourquoi nous ? Tu peux rejoindre une autre guilde et jouer avec lui tout de même.
Mmm bonne question, eh bien tout d'abord oui il y a marvin ensuite j'ai deja parlé et fait des donjons avec certain de vos membre et l'ambiance/Esprit et celle que je recherche. Rejoindre une autre guilde ? Non car je ne connais plus assez le jeu pour savoir si elle est bien ou pas et au moins ici je sais déja que vous êtes dans une alliance Influente mais j'aime aussi votre nom 'Dead Of Dream".

- qu'est-ce qu'une guilde idéale pour toi ? sur une échelle de 1 à 10

Comme dit ci-dessus je viens juste de reprendre et surtout je viens de commencer sur le serveur Rykke-Errel donc une echelle je ne pourrais tant donné car je ne suis plus assé expérimenté pour ca mais j'espère pouvoir te répondre très prochainement.

- es-tu près à sacrifier quelques persos de ta team occasionnellement pour jouer avec les membres de la guilde ?


Oui,je n'ai pas l'intention de prendre tout le temps du multi compte, comme je l'ai dis je joue surtout pour le fun, la rigolade et l'entraide, n'avoir qu'un seul de mes perso dans un donjon ne me dérange pas.

- sais-tu ce qu'est le Role Play ? As-tu déjà songé à en faire un ? Si non, pourquoi ?

Alors oui et non, oui je connais un peu le but du rôle play mais je n'en ai jamais vraiment fais, et ensuite je n'en ai jamais songé à en faire un, pourquoi ? C'est assez simple premièrement car je ne maitrise pas énorment le RP, deuxièment si tu l'a remarqué j'ai une team polyvalent (heal, boubou, tank, degat) et avant je ne jouais que très peu avec des guildes ou autres.

en combien de temps penses-tu que tu auras monté un de tes personnages niveau 180 ? et les autres 160 ?

Je n'ai pas envie de faire mon BG en disant je serai lvl 200 dans 1semaine les doigts dans le nez et mentir, pour être franc je ne connais plus assez le jeu pour te dire exactement combien de temps, tout ce que je peux te dire c'est que c'est bientôt les vacances je serai la, et que je joue tous les soirs apres je ne peux rien te dire de plus désolé.

Merci pour tes questions si tu as envie d'en reposé n'hésite pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue0/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:07

Il est tard, j'ai un peu les yeux défoncés et pas trop la motivation d'écrire un pavé.

Je me contenterai de dire qu'un troisième choix dans le sondage aurait été cool, morbide a tout dit.

"Callof n'est ni beau ni cool, mais toi j't'aime bien!"

Et vive les trolls !
Revenir en haut Aller en bas
Slyki
Membre
Slyki


Messages : 77
Progression : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : dans mon jardin

Feuille de personnage
Pseudo: Sly-shadow
Nombre Kamas: environ a peu près autour de pas mal de kamas
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue199/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptySam 19 Oct 2013 - 6:38

J'ai pour habitude de détailler mes intervention sur les candidature mais le je te demanderais juste:

Vasi balance de la playlist, je suis intéresser =) Wink

Sinon pour ton intégration, je trouve ta candidature un peu light, mais je vais réflechir un peu avec le reste des membres !


Merci, Cordialement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
Alineo
Membre
Alineo


Messages : 164
Progression : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Alineo
Nombre Kamas: Error 404 no found...
Level:
Un retour épic ou déséspérant ? Left_bar_bleue200/200Un retour épic ou déséspérant ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? EmptySam 19 Oct 2013 - 9:26

CANDIDATURE ACCEPTÉE, Sujet clos
*je peux pas verrouiller ni changer de catégorie mais Fec m'a forcé à poster ce message quand même :'(*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour épic ou déséspérant ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour épic ou déséspérant ?   Un retour épic ou déséspérant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour épic ou déséspérant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manormman, le Retour de l'Osa !
» Retour en force !!
» Retour Gacry
» un retour aux sources
» Hoot le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: