Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tropical-nini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tropical-nini
Invité



Messages : 1
Progression : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2014

Tropical-nini Empty
MessageSujet: Tropical-nini   Tropical-nini EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:07

Bonjour/bonsoir à tous,

IRL:

Je ne vais pas m’étaler sur cette partie, je vais juste dire le principale, je m'appelle Simon, j'ai 19 ans, mes passions sont le Basket-Ball, les sorties avec les potes, comme beaucoup je pense, et aussi faire le GEEK !

IG:

Tropical-nini est mon seul perso guildé, je possède une petite team avec 4 persos principaux. Pourquoi seul mon eni est guildé ? La raison est simple, des amis me rejoigne sur le serveur à partir de Mardi et d'autre vont arriver petit à petit, du coup ont veux faire notre petite guilde de délire ensemble. Non je ne suis pas un profiteurs qui vient dans la guilde juste pour poser des percos !!! Il est vrai que j'en pose beaucoup, mais je farm pour monter mes métiers. Je voulais une autre guilde que la mienne pour avoir des contactes avec des personnes de l’extérieur que mes amis IRL.


Mes persos:

Tropical-nini Sans_t11

Eni 18x (sasa/soins)--Xel 199 (sasa/eau)--Iop 200 (feu)--Enu 18x (sasa/eau)

Iop coiffe Frima c'est pas top, j'attend que les conditions soit retirer pour les panos fri² 3.
Concernant les modes sagesse, c'est pour up 199 rapidement, quand je farm donjon, je monte plutôt assez vite. Les stuffs sont donc très rudimentaires pour le moment en attendant les up 199. Les stuffs ne sont donc pas intéressant à regarder pour le moment.

Mes métiers:

Bijoutier --> 100
Joaillomage --> 100
Cordomage --> 100
Paysan --> 100
Alchimiste --> 100
Boulanger --> 100
Bricoleur --> 100
Mineur --> 100
Poissonier --> 100

Je posséde d'autre métiers mais ils ne sont pas encore lvl 100. Mes métiers sont bien sur accessible & gratuit pour la guilde dans la mesure ou je suis disponible.

Frigost:

Concernant mon avancée dans fri², je ne suis pas rendu trés loin, mon iop est rendu au glours quant au reste de ma team ils sont seulement au Ben, ce qui va très vite changer avec l'arrivé des potes sur le serveur. En effet on compte teamer ensemble.


Voila petite présentation assez succincte mais je pense avoir dit l'essentiel. Je reste dispo pour vos questions si il y'en a. Je le répète, il y'a pas de partie stuff car il est pire que basique pour le moment.


Tropic'
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Tropical-nini Left_bar_bleue200/200Tropical-nini Empty_bar_bleue  (200/200)

Tropical-nini Empty
MessageSujet: Re: Tropical-nini   Tropical-nini EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:22

En espérant que tu te plaise chez nous ^^, pour avoir vite fait discuté avec toi tu m'a l'aire être un type plutôt sympas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ralvek
Membre
Ralvek


Messages : 133
Progression : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Ralvek
Nombre Kamas: Assez
Level:
Tropical-nini Left_bar_bleue198/200Tropical-nini Empty_bar_bleue  (198/200)

Tropical-nini Empty
MessageSujet: Re: Tropical-nini   Tropical-nini EmptyMer 29 Jan 2014 - 4:33

Bien, donc la semaine de mise à l'essai de Tropical touche à se fin.

D'où la question: Integartion définitive ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropical-nini Empty
MessageSujet: Re: Tropical-nini   Tropical-nini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropical-nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un nini , Bee .
» nini au flan
» candide d'une ptite nini
» Candidature ptit nini :p
» Recrutement de ma petite Nini ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: