Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement General-yop

Aller en bas 
+5
Radna-Wolf
Master-yopp
Nacro
-Ptitpousse-
General-yop
9 participants

candide
Pour
Recrutement General-yop Vote_lcap100%Recrutement General-yop Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Recrutement General-yop Vote_lcap0%Recrutement General-yop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Recrutement General-yop Vote_lcap0%Recrutement General-yop Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
General-yop
Membre
General-yop


Messages : 26
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: General-yop
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue149/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (149/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 6:21

Présentation IRL :

Bon voila avant tout je vais me présenter a vous, je m'appel Frédéric (Fred habituellement), je vais sur mes 18ans le 09 octobre ! Very Happy .
J'habite en Alsace dans le 67, je prépare un BAC pro maintenance des engins de chantier, je suis donc sur ma dèrniere année !

Passons au jeu :

J'ai donc commencé a joué a dofus il y a environ 4 ou 5 ans je ne sais plus exactement Rolling Eyes J'ai joué plusieurs classe tel que Sadida, xelor, enutrof, iop..
Ma classe de prédilection est le iop ! C'est donc avec mon iop agilité de niveau 120 que je demande a rentrer dans votre guilde ! Smile
Je ne sais pas encore si je resterais air a plus haut level ou si je ferais un iop terre, le temps nous le dira !

Je vous poste ici un screen de mon iop et de ma petite mule enutrof ! Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un petit deuxième pour la panoplie et les caractéristiques ! tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La guilde !

Bon je vais donc vous exposez mes motivations ! comme j'ai pu le dire plus haut je suis ancien joueur de dofus j'ai donc connu les galères de l'xp seul ou en groupe de petits noob Rolling Eyes . Mais voila commencant a me lasser du jeu depuis tout ses changements et ses maj j'etais sur le point de recommencer tout a zéro sur un nouveau serveur ! Mais seulement mon cousin (qui n'est autre que Master-yopp) m'a dit qu'il etait entré dans une guilde ou la joie et la bonne humeur etait au quotidien ! Tout se que je recherchai et qui se fait tellement rare, j'avais l'occasion de le retrouver ! J'ai donc chevauché ma dragodinde a la recherche d'xp pour enfin atteindre le level 120 qui est le level minimum de recrutement si je ne me trompe pas ! tongue .

Je vais donc parler de ma disponibilité !

Comme je l'ai dis plus haut je prépare un Bac, se qui m'oblige a être a l'internat durant mes semaines de cours (je suis en apprentissage) mais ceci ne durera plus très longtemp heureusement ! je pourrais aussi être absent pour cause que j'ai énormément de dossiers a faire pour cet examen ! j'éspère donc que ca ne seras pas un mauvais point pour se recrutement !

Vous vous demandez surement ce que je pourrait apporter a la guilde?

Et bah c'est sur que je ne vous rapporterez pas énormément.. Mais vous pouvez biensur compter sur ma bonne humeur, ma sympathie et biensur mon aide qui sera présente en cas de besoins ! Very Happy

J’espère donc que ma candidature sera bonne aux yeux de tous, et je repondrez bien entendu a toutes vos questions !

General-yop pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue199/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:08

Bonsoir,

Ta candidature contient à peu près le strict minimum nécessaire, elle est néanmoins complète sur nos attentes,
tu sembles jouer depuis longtemps, donc déjà avoir l'expérience de plusieurs personnages, par contre, le niveau 120 est il le niveau le plus haut que tu aies atteint ? Au niveau de tes disponibilités, nous privilégions toujours l'IRL par rapport à l'IG, donc pas de soucis de ce côté là. Je ne suis pas très inspiré, mais je ne vois pas de raison de m'opposer à cette candidature.

A bientôt j'espère,
Dreamiquement tien,

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
General-yop
Membre
General-yop


Messages : 26
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: General-yop
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue149/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (149/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:17

Bonsoir !

et bien je suis navré si ma candidature n'a pas totalement répondu a tes attentes, et je te remercie de ta sincérité !
j'ai atteint le level 129 encore une fois avec un iop, malheureusement je n'ai jamais été au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue200/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:22

Pousse a déja dit le principal

pour



ps: comment ça t'a demander a master comment poster un screen è_é c'est marqué sur le fofo! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue199/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:25

Oki, pour moi ce sera tout, pour le moment ^^,
Et elle répond à mon avis à nos attentes, comme je l'ai dis !
Je t'accorde ma voix.

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
General-yop
Membre
General-yop


Messages : 26
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: General-yop
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue149/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (149/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:27

Merci a vous 2 alors Very Happy
Nacro j'ai lu le reglement pour posté la candidature et je n'ai pas vu sa sur le fofo je m'en excuse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue200/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:29

j'ai fait exprès de le mettre au niveau des candides :'(
Revenir en haut Aller en bas
General-yop
Membre
General-yop


Messages : 26
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: General-yop
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue149/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (149/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:41

ha oui !! je viens de le voir quel imbécile mdr, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue199/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:10

Tu aurais put parler de tes métiers par exemple pour les aides ^^ mais sinon globalement c'est pas mal et comme l'on dit mes compagnons et si j'ai le droit de voter sa sera POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General-yop
Membre
General-yop


Messages : 26
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: General-yop
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue149/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (149/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:16

Merci bien cher Master-yopp ! et désole mais les métier sa m'est sorti de la tête vu le bas level de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Radna-Wolf
Ancien membre
Radna-Wolf


Messages : 158
Progression : 187
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : koli

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun
Nombre Kamas: rien
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue0/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (0/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptySam 25 Fév 2012 - 3:12



Bonjour tous le monde , je le dit purement et simplement POUR

J'ai rien a dire de particulier a par un bon jeu a toi et a tous les dreameur.
Revenir en haut Aller en bas
General-yop
Membre
General-yop


Messages : 26
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: General-yop
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue149/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (149/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptySam 25 Fév 2012 - 10:09

Bonsoir !

Merci pour ton vote positif ! bon jeu et a très bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
axel0704
Ancien membre



Messages : 355
Progression : 327
Réputation : 17
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : En randonné dans les montagnes koalacks

Feuille de personnage
Pseudo: Kra-kra
Nombre Kamas: Si tu savais... ;)
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue191/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (191/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptySam 25 Fév 2012 - 11:44

Salut Fréd!

Bon pour ma part , belle candide Very Happy
Vus que tu es le cousin de Florian , je penses que niveau mentalité elle doit comme lui donc .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

POUR
J'éspère te voir trés bientot dans la Dead of Dream !! I love you
Cordialement,ta Kra-pie préféré . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gravarc
Ancien membre
Gravarc


Messages : 307
Progression : 243
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Libourne: vers Bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo: Gravarc
Nombre Kamas: Variable 0 ~ 100 000 000
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue199/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptySam 25 Fév 2012 - 12:25

Ta candid' est bien complète et tu est un joueur "confirmé" par ton ancienneté en plus de sa donc ton lvl n'est pas un problème, c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue199/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptySam 25 Fév 2012 - 12:41

Fais attention a ce que tu dit Axel, tu veux toujours mettre du suspence et de l'humour j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinsasucrus
Père de nos rêves/ régent des arcanes Dreamiques
Pinsasucrus


Messages : 500
Progression : 381
Réputation : 27
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Susucre
Nombre Kamas: Jamais assez
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue1/1Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (1/1)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyDim 26 Fév 2012 - 5:01


Idem pour moi, je suis pour, candi courte et précise comme je les aime, le R.P. viendra plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
General-yop
Membre
General-yop


Messages : 26
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: General-yop
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue149/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (149/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:07

Bonsoir,

Avant tout je voulais tous vous remercier d'avoir voter pour, ca fait vraient plaisir ! Very Happy .
J'éspère pouvoir être des votres au plus vite !!

A bientot, General-yop
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue200/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:50

Tout d’abords merci à toi de bien vouloir poster une candidature avec de la couleur, de screen et tout ce qu'il faut ...



Tout à déjà était dit et pour ma part je suis Neutre car ton lvl n'est pas suffisant ( 150 mni les gars il y a eu un sondage la dessus ya quelque mois sur le rehaussement du lvl moyen )



Aussi je tiens à signaler le fait que j'ai planter mon ordi, c'est pour cela que je ne me co plus depuis une semaine, je ne sais pas quand je pourra de nouveau y avoir accés, de ce fait dofus est mort pour moi ^^, je vous souhaite donc bon jeu et tout plein de bonne chose.

(ps: nac, bulbig c'est chaud abuzay )
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue199/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:04

tkt pas ombre son lvl monte assez vite parce qu'il est déjà 123 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue199/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:45

Bon, j'ai plus trop suivi, mais visiblement, les jours requis pour une candidature sont passés, les votes me semblent assez clairs, donc aucune objection à ton entrée.
Merci d'mp un bras droit notre meneur, ou moi afin que nous t'invitions si ce n'est déjà fait.
A très bientôt,

Pousse
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue200/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyMer 29 Fév 2012 - 4:48

general-yop étant un dreamy son lvl d'entrée est bien 120^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ptitpousse-
Pilier
-Ptitpousse-


Messages : 468
Progression : 329
Réputation : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 73
Localisation : Bonta, Frigost, Amakna

Feuille de personnage
Pseudo: Ptitpousse/Ptite-Roublarde/Ptite-Satyre
Nombre Kamas: -60M
Level:
Recrutement General-yop Left_bar_bleue199/200Recrutement General-yop Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:43

Recrutement effectué, bienvenu et bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement General-yop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement General-yop   Recrutement General-yop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement General-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement. [ Annonce ]
» Recrutement de ma petite Nini ;)
» Le guide de recrutement (ne pas prendre en compte pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: