Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Merci  Left_bar_bleue200/200Merci  Empty_bar_bleue  (200/200)

Merci  Empty
MessageSujet: Merci    Merci  EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:53

Bon , cela fait voila 4 mois qe j'ai repris la Dod et 3 mois que j'en suis devenue le Meneur officiel depuis le dépars de Pinsasucrus . Je vous remercie pour tout ce que vous avez pus apportez à votre niveau dans la guilde , certains son discret d'autre indiscutable mais tous m'avez aidé à remettre cette fabuleuse guilde dans le chemin que Pinsa et moi lui avions donné.

Donc je remercie tout particulierement Eleraldhan , qui s'est montré être aussi talentueux voir même meilleure bras droit que je ne l'avais été avec Pinsa, tout les jours , à toute tes connections tu abat un formidable travaille de bras droit .. Merci !

Je remercie aussi fec-sorix pour l'énorme travail que tu as fourni sur le forum, tu l'as rendus accessible et simple... Merci !

Kaki-nanterre alias MInaga, pour dire vrais sans ton accord de fusion de guilde , la Dod serait encore trés loin de ce qu'elle est aujourd'hui, pour avoir pris sur toi et concédé à cette alliance .... Merci !

Je n'oublie pas Djinn et Yoki toujours présent et trés actif ! Gravounet et Pousse ainsi que Géno , les vieux de la vielle toujours présent presque 5 ans ensemble !!

Master et Ello qui m'on remplacé dans mon role de recruteur --> je vous remercie

Nacki le bourreau de la dod n'est pas oublier ! ainsi que callof le trolleur professionnel !

Je remercie pour finir tout les membres de la Dod , Jora , orig , saeru, nice , teck, not , ashi-taka, fanzhy, ecaf, purple , manor, alinéo ,prince, berzerker , égolu, général, darkro, mages, tazzer, kratox, smiiley, krapute, ptitcoeur, devil, flangoon , milow, seyro, radna et tout les autres dont j'oublie le nom par cette heure tardive !

Bref vous l'aurez compris j'espere encore vous voir longtemps co à mes coté afin de pouvoir porter haut les couleurs de cette guilde nait d'un rêve....



L'aube d'un événement ne doit en rien venir compromettre le crépuscule de notre destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Merci  Left_bar_bleue0/200Merci  Empty_bar_bleue  (0/200)

Merci  Empty
MessageSujet: Re: Merci    Merci  EmptyLun 4 Fév 2013 - 4:31

Merci tout d'abord à toi ainsi qu'à tous ceux qui m'ont poussés à postuler au rang de bras droit, sans lesquels je ne pense pas que je figurerai aujourd'hui à ce poste. Surprised

Plus qu'une guilde aujourd'hui je vois la DoD comme une véritable seconde famille, j'aime côtoyer chacun de ses membres ( même si le courant passe encore mal avec certains, mais ce ne sont que de légers différents bien heureusement ) et j'avoue au fil du temps avoir prit du plaisir à remplir mon rôle, même si une grande partie du boulot effectué se résume à la pénitence à durée indéterminée de ce cher Callof. Razz

Il y a des choses que certains ne peuvent comprendre, comme Hommi, Yencly et dans une moindre mesure Cooeur ou encore Gold.
Des valeurs, un sens profond de l'amitié, que cela soit IRL comme IG, il y en a encore beaucoup qui ne les possèdent pas, mais ce n'est pas mon cas. J'ai toujours accordé énormément d'importance à mes amis, que cela soit IRL ou IG.
Je suis fier aujourd'hui de pouvoir dire que tous ceux présents au sein de notre guilde sont pour moi de véritables amis, des frères, des soeurs ( bien que peu nombreuses elles sont là quand même ! x') ), nous avons même un père qui veille sur nous, où qu'il soit et quoiqu'il fasse en ce moment.

Je termine sur une petite citation que certains reconnaîtront peut-être :

Je pense à toi ou que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait, l'aventure ne sera peut être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencée. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seul destinée.

J'ai jamais été très doué en discours et je pense que ça se voit, alors je vais faire comme beaucoup le font, et vous adresser un simple mot : Merci.

Soyez forts, soyez fiers ! Et que les ailes du rêve ne s'arrêtent jamais de battre !

Revenir en haut Aller en bas
callof
Troolleur
callof


Messages : 296
Progression : 361
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Callof
Nombre Kamas: 1 Litre, j'ai que du liquide
Level:
Merci  Left_bar_bleue199/200Merci  Empty_bar_bleue  (199/200)

Merci  Empty
MessageSujet: Re: Merci    Merci  EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:01

Moi j'aime bien faire de long discours mais contrairement a toi ele j'arrive pas a en faire lol! .
Moi aussi je voulais te remercier ombre pour ce magnifique rang qu'est maintenant mien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci  Empty
MessageSujet: Re: Merci    Merci  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid stiti [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: Divers :: News Publiques-
Sauter vers: