Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashitaka
Membre



Messages : 6
Progression : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Ashi-taka
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Left_bar_bleue173/200Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty_bar_bleue  (173/200)

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty
MessageSujet: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour .....   Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... EmptySam 20 Avr 2013 - 22:19

" Omg ! Mais je suis lvl 157 ! si je me bougeais le cul je pourrais rentrer dans la Dod ! A MOI L'XP o// "
[...]
C'est Ashi de retour avec son Xélor qui sera 160 au moment ou j'enverrai ce message ( je fais mes ) dopeuls la :B
Xélor feu sasa pano CM 10/6 xp*2 jusqu'au 182 du défunt Ashi-taka ...
Depuis sa création je ne suis rentré dans aucune guilde puisque mon but était la votre, je pense que c'est le bon moment pour revenir parmi vous, de m'intégrer de nouveau a la guilde et d'ailleur .... OMFG up 160 du XELOR sur le dopeul XELOR !!!
Go Go Go invite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jora
Membre
jora


Messages : 24
Progression : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 33
Localisation : d'un chnord

Feuille de personnage
Pseudo: Aucun pseudo défini
Nombre Kamas: Aucun nombre de kamas défini
Level:
Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Left_bar_bleue1/1Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty_bar_bleue  (1/1)

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour .....   Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... EmptySam 20 Avr 2013 - 23:02

salut salut l'ami.

pour moi ce sera clairement un CONTRE

que tu soit un nouveau ou un revenant il faut que la candid soit complete(ce qui n'est absolument pas le cas actuellement!)

je te conseille d'aller voir le sujet special candidature pour refaire entierement la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Left_bar_bleue199/200Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty_bar_bleue  (199/200)

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour .....   Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... EmptySam 20 Avr 2013 - 23:16

Etant donné que tu es toujours dans la guilde, c'est plutôt une présentation que tu dois faire, mais par pitié, complète un peu ta présentation x_x


Dernière édition par Fec-sorix le Dim 21 Avr 2013 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Eleraldhan
Membre
Eleraldhan


Messages : 516
Progression : 558
Réputation : 5
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Pseudo: Eleraldhan
Nombre Kamas:
Level:
Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Left_bar_bleue0/200Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty_bar_bleue  (0/200)

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour .....   Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:28

Hum.. C'est clairement du foutage de gueule là. Et tu oses t'étonner de n'avoir reçue aucune invitation ? Va falloir étoffer un peu parce-que là même pour une présentation, c'est NAZE.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Left_bar_bleue200/200Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour .....   Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:44

étoffe étoffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour .....   Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour vous stuff by yencly-bs
» Une place pour un sage parmi vous ?
» Retour à la maison.
» si vous regardez pas vous saurez pas :p
» Le Retour, Ptitcoeurcheri-jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: