Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Zx-guerrier

Aller en bas 
+2
Helore
Fec-sorix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:20

Bonjour/Bonsoir chère membres de Dead of dream.




Partie IRL: Je m'appelle Bryan j'ai 14 ans je suis né en Sarthe (72) connût principalement pour ses rillettes :p mais aussi pour les 24 heures du mans connût dans le monde entier. J'habite actuellement a Alençon (61) avec ma mère. Mes parent son divorcé depuis 10 ans malheureusement j'ai aussi un grand frère de 23 ans marié et qui a 2 enfants des gentils petit garçon je suis si fière d'être tonton que je ne c'est pas quel mot employé pour les décrires, une soeur de 19 ans malgrés les chamailleries que j'ai avec au fond de moi je l'aime, et une soeur de 7 ans qui a un fort caractère tout comme moi Smile








Mon histoire: Un beau jour de primtemp un preux chevalié est né, sa Maman une gentille Iopette est toute heureuse et décida de l'appeller Zx-guerrier car elle espère qu'il deviendra une arme redoutable dans le monde des douze. Il n'as pas connût son papa. Il décida de s'entrainé pour devenir plus fort et retrouver son papa. Zx-guerrier enchaina les piou a une vitesse folle qu'il décide de s'attaquer a plus gros il part en direction de tainéla, pour le dj bouftou, il lutte pour la victoire mais gagne de justesse, il décide donc de revenir au piou jusqu'à son niveaux 20, puis il retourne taper des bouftous, ensuite il part en direction des plaines de cania et ce met a tué quelque kanigrous et blops. Un matin en se levant il dit " C'est décidé je part en direction de frigost" 1 semaine après il arrive enfin a sa destination il trouve vite un gentil sacrieur pour l'aidez a tué des rat bougris et des chachachovages. Aaprès cet entrainé durement a la bourgade il décide d'allez taper le royalmouth il le fait en boucle avant d'allez voir si le Mansot royal n'avait pas fait prisonnier son père. Malheureusement pour lui il n'est pas là. Il reprend donc l'entrainement et pût enfin enfilé le seul souvenir que sa mère lui avait passez de son papa la panoplie du meulou il se sentit plus fort que jamais et va rendre visite a Ben le Ripatte puis a l'obsidiantre toujours aucune trace de son père. Il fait une pose et décide de regagner ses force. Il décide de reprendre le chemin pour allez du coter du tengu qu'il vaincra! Il est désormait niveaux 167 et décide de s'ataquer au korriandre il le tua après 3 tentatives et décide d'ataquer le kolosso qu'il n'as toujours pas vaincu. Un jour de juillet il reçoit une lettres qui prétend que son père est prisonnié du compte Harebourg a ce moment là il décide de reprendre l'entrainement sans relâche pour retrouver son père et décide de ce mettre a la recherche de compatriote c'est pour celà qu'il prit contacte avec Dead of dream il veut trouver des amis avec un humour chaleureux pour l'aidez a retrouver son papa. ILi s'entraine sans relâche et arrive au niveaux 189. FIN

Voila pour ma petite histoire :)J'ai donc choisis le iop car il possède une énorme force de frappe mais aussi des sort très utiles comme épée de iop qui tape en zone, épée divine pour booster les allié.
Comme je l'ai dit dans mon histoire je suis 189 et je vise le niveaux 198 pour la célèbre pano brouce. J'ai décidé de monter tout mes sort de roxx terre ainsi que précipitation,épée divine,puissance,poutch maitrise d'armes, soufle et enfin vitalité. Je suis redevenue neutre car le pvp ne m'interésse plus je préfère m'investir dans le aVa maintenant. J'ai été dans Crazy Symphonia petite ambiance pas de sortie je suis partie après 3 semaine dans la guilde puis j'ai trouver refuge dans les dragobouftous je me suis vite intégré il y a des membres sympathique mais l'ambiance n'était pas présente malgrés les sorties abondante.



Revenir en haut Aller en bas
Fec-sorix
Membre
Fec-sorix


Messages : 761
Progression : 843
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo: Fec
Nombre Kamas: In the red
Level:
Candidature Zx-guerrier Left_bar_bleue199/200Candidature Zx-guerrier Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:27

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/fec-sorix-239297900016
Helore
Membre
Helore


Messages : 67
Progression : 71
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur la plage de moon entrain de bronzer

Feuille de personnage
Pseudo: Helore
Nombre Kamas: Ça dépends
Level:
Candidature Zx-guerrier Left_bar_bleue187/200Candidature Zx-guerrier Empty_bar_bleue  (187/200)

Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:36

Bonjour,
Dès que j'ai vu ta candidature,première impression : Un gros pavé dépourvu de screen, pourquoi ?
Sinon j'ai lu ton histoire,il y a beaucoup de fautes ( de frappes ) tu aurais pu te relire. Ça prouve ton manque d'investissement dans cette candidature.
Autre chose, tu aurais pu lire le guide de recrutement car ta candidature n'es pas énorme pour ne pas te mentir certains points manquent à la liste.
Bref, bonne chance et comme le dit fec : Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:39

Je me suis relût mais l'orthographe et moi sa fait deux j'ai dit tout ce que j'avait a dire merci d'avoir été ferme dans vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nacro
Ancien membre
Nacro


Messages : 397
Progression : 386
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Nacro
Nombre Kamas:
Level:
Candidature Zx-guerrier Left_bar_bleue200/200Candidature Zx-guerrier Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:43

aucun screen, candidature fermée.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
Candidature Zx-guerrier Left_bar_bleue200/200Candidature Zx-guerrier Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:57

c'est pas comme si j'ai passé du temps à t'expliquer comment mettre des screen et ce que l'on attendait dans une candidature...


c'est relou MES efforts n'ont pas payé je suis totalement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Membre
Master-yopp


Messages : 807
Progression : 889
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : bah-rhin

Feuille de personnage
Pseudo: flo
Nombre Kamas: si tu savais, tu prendrais direct des mouchoirs ^^
Level:
Candidature Zx-guerrier Left_bar_bleue199/200Candidature Zx-guerrier Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier EmptyVen 2 Aoû 2013 - 5:58

Je te donne mon Pour parce que c'est mon anniv et que de toute façon, c'est mort, tcho l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
lion
Djinn


Messages : 465
Progression : 544
Réputation : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 33
Localisation : Île de France

Feuille de personnage
Pseudo: Lil-Djinny/Djinny/Lil-Djinn
Nombre Kamas: Indéfini
Level:
Candidature Zx-guerrier Left_bar_bleue199/200Candidature Zx-guerrier Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier EmptyVen 2 Aoû 2013 - 6:00

De toute façon ça sert a rien de dire pour ou contre la candidature n'est même pas recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zx-guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zx-guerrier   Candidature Zx-guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zx-guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: