Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Presentation] Alk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alk
Invité
Alk


Messages : 2
Progression : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre

[Presentation] Alk Empty
MessageSujet: [Presentation] Alk   [Presentation] Alk EmptySam 24 Oct 2015 - 1:59

Le monde des douze+quatre, Ankama Games & Dofus, en participation avec France-télévision, sont heureux de vous présenter Alk.



Jeunes vieux et Jeunes vieilles (de Fontenay AHAH), Vieux jeunes et vieilles jeunes, laissez moi me présenter.

À propos de moi

Je m'appelle Kévin (Toute blague sans justification sur ce pseudo sera sévèrement réprimander), et j'ai quelques chose comme 22 ou 23 cycles de soleil.
Je suis développeur informatique, et par conséquent, j'ai une flemme incommensurable, rare domaine où ce trait de caractéristique est une bénédiction.
Comme il faut en passer par là, ma couleur préféré est le rouge cramoisie, mon chiffre favori le neuf, car contraire du vieux. Je déteste les pléonasmes répétitifs (Quoi ? je viens d'en faire un ?).



Je regarde Shippuden, Fairy Tail, Sword Art Online, Dragon Ball/Z/Super.

J'aime tous les sports, en ayant pratiquer un certain nombre avant que les études française me rattrape, car oui, on a pas trop le choix quand on fait 7h-18h sans compter les trajets.

Solitaire mais célibataire.

[Presentation] Alk 744414001445689761
À propos du monde des douzes des seizes

J'ai joué je ne sais combien d'année sur le serveur Allister, avec un Iop air puis dommage de niveau 174 dans l'ancienne et feu guilde Les Fleurs du Mal. J'ai arrété suite à une MàJ imposante, rendant le prix de mon stuff de exorbitant à null, ce qui m'a ruiné.
J'ai été un haut-membre de Vulkain pendant une année (Top 3 guilde Allister)
Pour des raisons totalement nostalgeek, on m'a forcé à migrer sur un autre serveur pour reprendre. J'en ai profiter pour reroll en Cra, le Iop ayant perdue toute sa pluralité tactique. Si j'accroche toujours, je ferrais peut-être un Eliatrop, son gameplay fort stratégique me plait.
Je suis un semi-rôle play; j'ai la flemme d'expliquer.

À propos de mes expériences de jeu

[Presentation] Alk Captur10Je suis un joueur amateur classé de Starcraft 2, membre d'une association Unilan-Redfox, promouvant l'E-sports et les normes PEGI. Anciennement classé Diamant avec quelques tournois bien classés au niveau amateur, et attendant la prochaine extension. Je possède un compte Steam bien fourni.

Mes styles de jeu ? quasiment tous, mais si je devais les mettre dans un classement, se serait : STR, RPG, FPS, Simulation, Aventure, MMO jouable seul, le reste.

C'est Starcraft qui occupe le plus  mon temps de jeu.
À propos de mon personnage

Il s'agit d'une Craette (Non, pas carpette non) nommé Alkallyne (Si je trouve celui qui à pris ce pseudo, je l'agro jusqu’à qu’abandon s'en suive, surtout s'il est de faible niveau)
Équipé à l'arrache, grâce à mon surplus d'Ogrines, elle est d’élément Eau/Terre



[Presentation] Alk Projet15[Presentation] Alk Projet17
____________________________________

studyPage spécial interview, MonDofusEstUnJournal, page 55, numéro 16

_ "Bonjour ! Merci d'avoir acheté le mensuel MonDofusEstUnJournall ! Je suis le journaliste Rentlui delamousse.
Aujourd'hui, j'interview Unalknight
"

_"Alkallyne, pas unalknight"

_"Heu oui pardon, il est vrai que vous avez changé depuis votre disparition il y a 3 ans"

_"En effet. Je suis une craette de nom d'Alkallyne maintenant."

_"Racontez nous votre disparition et vote retour"

_"J'ai voulus soloter le chêne mou tout seul, j'y étais presque, lorsque la branche invocatrice à décidé d'invoquer l'abraknyde ancestrale. Par un procédé vaudou sophistiqué, je me suis retrouvé transformé en poupée cra, que le chêne mou, s'est empressé d'avaler tellement la poupée était mignonne.
Ce n'est que par accident que j'ai pu sortir de l'estomach du chêne mollasson puant d'acide. En effet, un Eliatrop a raté son coup, et à mis un portail dans le chêne mou, ce qui a eu pour effet de me libérer. Par la suite, l'eliatrop s'est séparé de moi (poupée cra ndlr) en hdv pour une somme exorbitante, pensant sans doute que c'était là un trophée unique. Un mage mi-sadida-mi zobal l'a acheté, pour faire des expèriences, et puis un jour, j'ai pu reprendre forme humaine, mais pas en Iop, mais en Cra, comme la poupée.


_"Wohua ! Comment vous ressentez-vous ce changement de sexe ?"

_"Je ne ferai pas de commentaire. Je vous rappelle que les potions de changements ne sont plus une denrée rare, n'est ce pas Monsieur, ou plutôt Madame Mairie Truckaire".

_"Heu oui bon, merci pour votre interview ! à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-Eraes
Invité
Chaton-Eraes


Messages : 22
Progression : 43
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

[Presentation] Alk Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Alk   [Presentation] Alk EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:05

Le temps est venu.....

Alk a écrit:
Je suis un semi-rôle play; j'ai la flemme d'expliquer.

Je veux des explications... <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Alk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEX;Kra-pie ( Présentation )
» Présentation de Ptitcoeurcheri-jr
» demonio presentation
» Présentation de ma Jolie sramette ♥
» [PRESENTATION] Bogoss-osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: La guilde Dead of dream :: présentation recrutement :: Candidatures / Présentations [recrutement ouvert] :: Présentations-
Sauter vers: