Dead of dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead of dream

Forum rôle play de la Omber story
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ordre des bannis.

Aller en bas 
AuteurMessage
ombre-tonal
Meneur suprême / maitre incontesté
ombre-tonal


Messages : 2067
Progression : 1954
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32
Localisation : Stronghald

Feuille de personnage
Pseudo: Ombre-Tonal
Nombre Kamas: un max !
Level:
L'ordre des bannis. Left_bar_bleue200/200L'ordre des bannis. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'ordre des bannis. Empty
MessageSujet: L'ordre des bannis.   L'ordre des bannis. EmptyVen 12 Déc 2014 - 4:37

Le pan dimensionnel s’effondra sur le reste de la citée Stronghaldienne encore intact, de multiples fissures s'ouvrirent engloutissant les morts et les survivants de cette tragédie emportant avec eux la mémoire de l'affrontement qui s'en était suivie. Le monde dans lequel tous avaient été piégé n'en avait plus pour longtemps. Le prince était introuvable, la puissance destructrice qu'il avait déployé l'avait sans doute consumé tel une brindille prise dans un immense incendie. Le son disparut laissant place à un macabre silence, s'en suivit des odeurs et du touché, tout ce qui faisait vivre la réalité disparaissait du théâtre ensanglanté qu'était devenue Stronghald. En une fraction de seconde le temps s’arrêta et ce fût au tour de la lumiére de perdre de sa clarté pour faire place au néant..

Raydon sentit une vive douleur dans son bras gauche, il ouvrit les yeux pour découvrir que celui ci avait disparue. Tremblant de peur et de douleur, raydon arracha un morceaux de sa tunique afin de faire un garrot de fortune pour ne pas retomber dans l'oublie par manque de sang. Aucun son ne sortait de sa bouche pourtant grande ouverte et déformé par la douleur que provoquait la perte de son membre. Le manque de sang se faisait sentir a mesure que défilé les secondes, son rythme cardiaque se fît plus lent, la vue qu'il venait tout juste de reprendre semblait délibérément vouloir le quitter. A bout de force et de pression sanguine dans son corps, Raydon s'allongea sur le sol fait de dalle noir et fixa le ciel obscure qui surplombé l'esplanade inconnue sur laquelle il avait atterrit.
Je t'interdit de crever !! tu m'entend boule de poils !! J'vais pas te laisser partir comme ça !!
Le son peinait à rencontrer sa conscience, mais la voix était familière. Raydon sourit, sur toute les personne qui étaient la bas, sur toutes celles qui étaient mortes ou disparues, la mort avait bien voulue laisser vivre un éniripsa afin qu'il puisse lui venir en aide.
Allez ! Accroche toi !! On est la !!
"On" se demanda raydon toujours a demi conscient, nous sommes donc plusieurs à avoir survécu... Le manque de sang malgré la présence de l'éniripsa eu raison de la conscience du panda et Raydon sombra dans l'inconscience...

La lumière pénétra à nouveau la rétine de raydon quelques jours plus tard. Le disciple wasta se releva pour découvrir le le monde dans lequel il avait été envoyé. Ce qu'il avait pris pour le ciel avant de tomber dans la coma était en réalité une sorte de brume englobant la totalité de l'univers ou Raydon avait été transporté. D'immenses plateformes rocheuse recouvert de grosse dalle de pierre noir lévitaient un peu partout autour de lui, celles ci étaient relié par d'étranges portails tourbillonnant sur eux même.
Hé bien ! ça fait plaisir de te voir debout boule de poiles
Raydon se retourna et découvrit les rescapés du carnage de Stranghald. Seulement nous 5 ? demandât il.
Oui, répondit Bee-profenid, Seulement Blue, Deus, Theblue toi et moi, pendant ta convalescence nous avons fait le tour de cet endroit et il est plus petit qu'il n'y parait.
La brume que l'on peu apercevoir est a des kilométres de la moindre plateformes, impossible de s'y rendre
, continua Deus, et il n'y a qu'une grosse dizaines de plateformes
Mais il faudra tout de même faire attention,
renchérit Theblue, je me suis surpris a voir des ombres bouger..
Toi, un sram tu as peur d'une ombre,
se moqua Blue, si jamais on en croise une, je lui ferait comprendre le sens du mot douleur !!
Raydon s'approcha du bord de la falaise rocheuse et comtenpla se monde obscure dans lequel ils étaient tous tombé.
Vous savez, dit il, je pensais que la mort nous avait épargné, j'avais tord. Finalement elle nous a belle est bien tué, en nous bannissant du monde des vivants..




Ceci est le commencement d'une nouvelle histoire en rapport direct avec la Omber story mais sur un événement que vous découvrirez que plus tard dans la trame de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des bannis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead of dream :: Rôle play :: Rôle play dreamique-
Sauter vers: